![]() |
Ayoye y'a des histoire popir!!!
Moi c'est un couple sur le bien-être social qui arrive avec leurs deux enfants. Les enfants n'écoutaient rien, sautaient sur mes divans, allaient fouiller dans les chambres ramenaient pleins de trucs dans la cuisine etc Moi je parlait avec la maman et durant ce temps le papa ne faisait rien. Il regardait ses enfants. Mon chum était là et c'est lui qui avertissait leur enfants. J'peux-tu vous dire qu'il me faisait de gros yeux qui disait non prends les pas. Mais je l'ai ai pris parreil. J'étais naïve et j'ouvrait mon service de garde 2 mois plus tard et c'était ma première visite et en plus ils avaient deux enfants. Moi j'me disais youpi deux places de comblés mais ils n'ont pas resté longtemps à la garderie, après 1½ mois ils étaient partie. Une autre fois j'ai eu une maman qui vient visiter lorsque ma garderie est ouverte le matin. Elle a resté 1h30, elle avait bc de jasette. Ensuite, elle m'appelle le soir pour revenir avec son conjoint le lendemain soir. Elle arrive le soir a 6h30 et repart a 8h30. Ils sont resté 2 heures chez moi, à me poser des questions. Et avant de partir elle a allaité son bébé dans mon salon me disant qu'ils serait prêt pour le dodo rendu chez elle. Un peu plus je croyais qu'ils restaient à coucher :) Deux jours plus tard elle revient me porter mon contrat et reste encore à ma garderie 1h. tout le temps qu'elle m'a pris pour rien car 3 jours avant de commencer à ma garderie elle m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé une place à 7$ en fin de compte grrrrr Elle était ben gentille mais un peu trop envahissante. Elle me demandait mes passe-temps, ce que j'aimais dans la vie, elle voulait même venir avec son chum nous aider la fin de semaine à terminer mon sous-sol pour ma garderie... |
hahahahah, t'a pas besoin d'un maudite fatiguante de meme petite marie !!! bon débarras !
|
Moi, j'en ai eu une qui est venu avec ses 2 garçon. Un de 2 ans et un de un an. Le temps de la visite, le plus vieux a mis la garderie sans-dessus-dessous! Ça avait pas de bon sens. Il garochait tout et a même brisé quelques jouets! Elle m'appelle 2 jours plus tard pour me dire qu'elle ne prenait pas la place!!! Ouffff! De toute façon, je ne les aurais pas accepté c'est certain!
|
Citation:
|
Jme demdande si elle a comprit ou si elle a sortit à toutes les RSG qu'elle a rencontré..si oui elle doit encore être en train de chercher :laugh: :laugh::laugh: Ouais c'est bizarre les gens qui ne se gardent pas de petites gêne...tu te dis ce sera quoi dans 6 mois! |
Moi la première c'est un couple avec une petite de 11 mois environ, ils ne la laissent pas par-terre pour explorer l'environnement. Ensuite, la femme voit mon conjoint qui arrive de fumer une cigarette de l'extérieur et me dit: "VOUS ËTES FUMEURS???" Moi de répondre "des fumeurs extérieurs"... Elle me dit "J'ai un gros problème avec la cigarette" là ça passe. En arrivant dans la porte patio, en plein hiver alors que la garderie n'ouvre pas avant l'été elle voit ma cour enneigée et me dit avec un air super arrogant et indigné: "Pis les enfants vont pouvoir jouer dehors l'hiver..." Je réponds: Oui pourquoi pas? Et elle répond:"Ta cour n'est même pas pelletée!!! ALLOOO la gardo n'est pas encore ouverte et je fais d'autres choses avec ma fille que de rester chez-moi à jouer dans la cour, on sort nous! Pis toi, tu pelletes-tu ta cour à chaque hiver? Tu la mets où la neige???
Le deuxième c'est un couple qui avait l'air ben correct sauf que, ma fille de 3ans va voir leur fils pour l'emmener jouer avec les bebelles qui sont dans le salon. Le père refuse catégoriquement et m'avoue que ça l'énerve quand la rsg a un enfant plus vieux qui veut s'occuper de son ti-gars. Non, non, non! |
Moi un père m'appelle pour venir visiter avant que j'ouvre ma garderie mais il me dit que sa femme et son fils sont en voyage chez les parents de sa femme en Chine. Je dis qu'il n'y a pas de problème. Le père a marié une chinoise il y a avit 3 ans et les beaux-parents sont venus «éduquer» le garçon de l'âge de 3 mois à 10 mois et quand il est venu cela faisait 4 mois qu'il était en Chine. Il avait 18 mois et le papa me dit lorsque j'arrive au point de la propreté dans ma régie que cela fait environ 8 mois qu'ils essayent de le mettre prorpre. QUOI??? depuis qu'il avait 10 mois qu'il l'envoyait 5 fois par jour sur le pot. Il me demandait de servir des fruits de mer ou du poisson au moins 3 fois/semaine mais de ne pas lui donner des oeufs avant 2 ans. À la fin il me dit ma femme et mes beaux-parents reviennent la semaine prochaine et ils faudraient que les grand-parents viennent approuver la garderie en dedans de moi je me disais il n'appouveront rien du tout pcq c'est un non catégorique.
Sinon il y a 2 semaines, j'ai affiché une place donc 2 visites en 2 soirs, j'en prends une qui vient signé lundi passé. Donc en tout elle est venu pendant presque 3h. Sa petite commence mardi elle vient de 7h00 à 10h30 (sa mère l'a fait déjeuner chez moi), le lendemain, elle vient de 11h30 à 15h45 et jeudi de 8h00 à 12h00 et ça allait super bien. Quand elle est arrivé, elle venait d'aller voir son employeur pour étirer son congé pcq elle n'était pas capable d'envoyer sa fille en garderie. C,est pas que ça me dérange son que c'est du temps perdu pour moi 2 soirée passé avec elle plus 3 jours d'intégration pour rien plein de papiers signés au poubelle et la je dois recommencer les entrevues. 2 ce soir et 1 demain , je peux-tu avoir une soirée tranquille moi! |
Citation:
|
vos histoires sont tordantes les filles.....
|
Eh bien moi j'ai eu droit à un vrai show d'enfant une fois. J'en revenais pas. La maman arrive ici avec sa fille de 2 ans 1/2 et dès son arrivée c'était : "Dit bonjour Madame" et là la petite qui répète et là la maman qui s'exclame "Bravo". "Ensuite demande à la madame comment ça va" et là la petite qui répète et encore des bravos. On descend à la garderie et là la maman me montre que sa fille connait tous les personnages qui se trouvent sur mon mur de garderie en demandant "lui c'est qui" et en me faisant des gros clins d'oeil complice et à chaque réponse, les gros bravo anthousiasme...Et là, elle sortait des serviette humide du sac et demande à sa fille "c'est quoi ça" et encore des bravo parce que la petite a dit "serviettes humides" et ensuite elle me la fait chanter 2 ou 3 comptines et là maman qui y va avec les gestes et tout...Ça a été comme ça pendant environ 45 minutes et finalement, la maman me demande rapidement si je fais faire des activités strucutrée aux enfants et si nous allons dehord et bye bye ! J'en revenais pas, elle est venue ici pour me montrer que sa fille savait des choses...Eh bien finalement elle n'a pas prit la place...
Ce qui m'écoeure aussi c'est quand les parents croient que leur enfant est le seul de la région et qu'ils peuvent prendre tout leur temps..J'ai eu une visite d'une famille avec leur petit de 10 mois. Par ici, les poupons, il y en a à la tonne qui cherchent des places...Bon, ils me disent qu'ils vont rapeller. Ils rappelent 2 jours plus tard pour revenir visiter. Ils arrivent avec un calepin et une quinzaine de questions (désinfection, premiers soins, menu, sécurité, incendies....) et me disent en partant qu'ils ont visité près de 50 garderie en 1 mois et en visiteront encore une douzaine cette semaine et me donneront une réponse après..Moi qui vient d'ouvrir, je me dis ok je vais attendre et en attendant, je prends les coordonnés de tout ceux qui appellent. Une semaine plus tard, ils reviennent et là, ils me disent qu'ils veulent voir leur enfant évoluer dans mon milieu car ils hésitent entre moi et une autre garderie. Mais il viennent en soirée et il n'y a que ma fille qui a alors le même âge donc les 2 bébés se regardent un peu et fouillent dans les jouets. Le petit met un jouet dans sa bouche et tousse un peu et voilà le papa debout avec son fils tête en bas qui crit que son enfant s'étouffe alors que pas du tout. Finalement ils me demandent encore une semaine de réflexion pour bien peser les pours et les contres. J'ai bien rit par la suite et je les ai rapellé le lendement matin pour leur dire que j'avais d'autres visites et que je n'attendrais plus leur réponses.. |
Wow Mylaine, t'es tombée sur de vrai FREAK!!!! Merci pour tes histoires incroyables. Oh que je suis contente de mon groupe et de leurs parents....MERCI DIEU ou merci au hasard!
|
Citation:
|
Citation:
|
Tsé desfois quand tu te dis ''je pense que ça clique pas!''
Ben y'a d'autre fois ou tu le sais tellement que s'en est ridicule... C'était MON premier rendez-vous à vie avec un parent en tant que RSG pour l'ouverture de ma garderie! J'avais tant d'espoir car c'était pour une fraterie! Je regrette encore mon air totalement héberlué! J'aurais du coupé court et lui dire ma façon de penser! Mais voilà j'étais vraiment traumatisée devant cette énergumène(comment ça s'écrit ça mon dieu?) Elle arrive. J'ouvre toute motivée avec un beau bonjour bienvenue chez moi! J'ai le soleil dans les yeux et je vois qu'elle me parle mais je ne comprend rien...je dit: ''quoi?'' Elle me dit:'' non non''..je dis : ''hein?'' Elle me fait signe avec la main genre ta yeulle c'est pas à toi que je cause...je parle avec mon %?$%? de main libre!:eek: Ayoye! Tantait pas d'attendre de finir ta conversation avant de sonner chose! Je me sentais stupide...j'avais tellement pas vu qu'elle me parlait même pas...qu'elle premier contact de merde! Elle était style Vitoria Beckham débarque chez moi...jet-set totale! elle m'a coupeé 3 fois pour prendre des appels avec son ?$%?$% de main libre... Tout le long de la visite je ne pouvais m'arrêter de pense mon dieu que c'est bizarre de ne pas voir ses yeux car..elle a gardé ses grosses lumettes fumées de stars pendant 1 hrs...j'ai jamais vu son expression en fait. Bon la cerise c'est qu'un moment donné elle me demande si je charge quand elle n'amène pas ses enfants..je dis oui! Elle me dit que elle c'est parce qu'elle a genre 3 mois de vacances par années..je dis raison de plus tsé..surtout si tu m'amènes deux enfants...perte benne trop énorme de revenu pour moi! Elle me dit super calmement(et je sais c'est la pire insulte que j'ai jamai eu de ma vie!) '' Je sais ne t'en fais pas c'est partout pareil elles chargent toutes!''(je me dis bon au moins elle est compréhensive!) Elle poursuit: ''Mon ancienne RSG m'a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de ne pas me charger quand je ne venais pas car elle avait besoin de cet argent pour vivre''(ce qui est tellement normal que je me disais) Elle ajoute: '' Je me disais ben la franchement si té obligé de charger quand tu travailles même pas trouve toi une vrai job!!!'' Elle m'a dit ça! DEvant moi! Quand je venais de lui dire que moi aussi je chargeais pour la même foutue raison...faut tu être condéscendante! J'avais plus le gout de faire mon service de garde après...j'en avais le coeur qui débattait! Une chance que je ne me suis pas fiée à elle...les autres étaient tous super! On vous aime donc les bons parents;) |
Citation:
|
Citation:
Mais en an avec une gardo ..c'est fou comme on apprend à s'affirmer..jamais quelqu'un aurait la chance de me refaire ça et de mettre un pied chez moi! |
elle aurait attraper lair parce que moi aussi jai un style jet set lolllll je porte des legging et une jupe avec de belles boucles doreille je suis maquiller a tous les matins je suis top poule quand jouvre la porte a mes parents!!!! mais serieusement je lui aurais fais avaler son bluetooth par le nez si elle maurait dit un affaire de meme lollll ta besoin de cette argent la pour vivre heuuuu eh bien oui on vit pas sur la meme planete je pense mon mari payer pas mes vetements pis mes cours pis mon chars pis mes rdv chez mille et un styliste lollll grosse conne !!!! dsl mdrrrr falait ca sorte
|
lollll on se bidonne avec vos histoires!
|
Citation:
|
Citation:
|
Pauvres enfants!! :laugh::laugh::laugh:
|
moi ct au debut qd j etais au privé ...deja j avais trouvé bizarre que ce soit le papa qui vienne mais SANS l enfant !! je me suis dit bon peu etre qu il veut dabord voir le milieu ...bon y a poser ses questions ...et a un moment donné il me demande si les minis regardait la tv...je lui dit oui il regarde une emission c les telletubbies (fiston etait petit et adorait ca,alors je ne voulais pas priver mon enfant pour les autres) alors là ils se rapproche de moi avec un regard bizarre jt mal à l aise...je me tasse subtilement il se met devant la porte d entrée la bloque avec son bras puis le %$%(*&(& me reluque de haut en bas avec un sale regard vicieux(et oui je ne me suis pas fait d idée !!) et commence à me dire avec une voix qui se veut etre suave:vous savez que les formes sur la tete des telletubbies ca a une connotations sexuels??:eek: je repond pardon?? il continue avec sa voix:en fait c des signes homosexuels bla bla bla...(moi je me dis mais quest ce quil raconte ce tordu et là j ai eu la frousse de ma vie qd je me suis dit:attend il est jeune si ca se trouve il n a pas de fille de 3 ans et c un pervers chez nous et je suis seul avec mon garcon de 3 ans avec un inconnu chez nous qui me bloque le passage;(.... mon coeur s est mis à battre jt terrorisé !!
il continuait de me regarder de haut en bas et il etait toujours devant la porte d entrée avec son bras qui barrait le passage et son regard de gros porc...il s est mis a sourire qd il a vu que je flippais et je lui ai dit :ben vous pourriez revenir avec votre fille... pas de reponse....si vous voulais allez la chercher ben je vais vous attendre... (mon oeil !!) il me dit ben j ai encore des questions...et je lui repond ben c comme vous voulais et puis de toute facon mon mari s en vient d ailleurs il est mm en retard (ct pas vrai j aurais eu le temps de me faire violer 12 fois !?%?&%)... vous pourrais faire sa connaissance car votre fille va le voir de temps en temps...et là il me dit un truc du genre ben je vais la chercher....il me regarde encore une derniere fois de haut en bas...sourit ou plutot se moque de moi et me dit: à tantôt....et s en va. ct la peur de ma vie !!!!!!!!!! je suis surs qu il n avait pas de fille j avais l impression quil allait me sauter dessus a n importe quel moment ce tordu !!!j avais peur pour moi et pour mon garcon qui lui jouait a coté de lui....je suis surs et certaine que je n ai rien imaginer tsé on le sait qd qqun a un regard malsain...yark)il n est biensurs pas revenu (et je n aurais jamais ouvert)j ai tout raconter à mon conjoint et il m a dit de ne plus faire de visite qd j etais seul....conseil que biensurs j ai ecouté À LA LETTRE!! je vous le raconte et j ai la chair de poule... brrrr !! la deuxieme experience bizarre mais drôle...jt avec une amie (conseil de mon mari ) et ct un couple de francais qui venait d arriver au quebec et cherchait une place pour leur bb....le truc que j ai trouvé bizarre c que pdt toute l entrevue ils n ont pas arreté de se caresser partout il lui mettait la main entre ses jambes... (ma copine a faillit avoir un fou rire en les voyant:laugh: alors elle est partit à la cuisine) ct comme trop, tsé y a des endroits pour ces trucs là:laugh: sa main au gars n arreter pas une minute tsé ct presque torride ?!?! et le couple parlait sans etre deconcentré !!!! moi j'hallucinais !! et je me disais ds ma tête:pitié rigole pas , rigole pas ce qui etait tres dur car j entendais ma copine pouffer de rire ds la cuisine :laugh: on a bien rit en tout cas cette journée là avec ce couple ce chaud lapin |
Citation:
|
oh my god le vicieux.... jaurais paniquer raide je sais pas jaurais appeller la police tout de suite apres...ouffff tu as été chanceuse pauvre toi ta du avoir la peur de ta vie....heureuse qui te soit rien arriver :)
|
té dans quel coin pour avoir des obsédé de même?? y doit avoir qque chose dans l'eau!
|
:laugh: jt à montreal à ce moment là...la deuxieme experiece elle etait vraiment drôle tsé...eux été cocentré sur ce quils disaient pis moi ben je ne cessais de me repeter RI-GO-LE-PAS !!!!! il me demandait l heure de la collation pis moi ben je mettais un peu de temps à repondre pcq j essayer de ne pas rire...alors je e leur repodait pas vraimet j avais ue face de clown alors je leur faisait croire que c leur ti bb qui me faisait rire et quil etait cuuute....mais bon au jour d aujourdhui je ne me rappelle pas du ti pit mais de la face des parents qui faisait milles et ue chose à la fois...ils ont du se demander si j avais pas un problème qque part...mais bon pas facile là tsé jt devant un couple de chaud lapin francais qui n etait pas gêné du tout...en fait jt devant un ti choc des cultures je crois bien....avec le temps s ils sont toujours au qc ils ot du se rappeler de ce quils fesait en debarquant ici :p et p e quils ot compris pquoi j arrivais pas à focusser sur leurs questions :laugh:
on en rit encore des fois avec mon amie...elle aussi a une garderie mainteant et elle me dit qu a date elle netait pas ecore tombé sur cette espèce rare... |
qd au premier Dieu merci que je n est pas revu cet energumène ...ct pas drôle du tout !! tout mon corps avait la frousse ...avec du recul je me suis dit mon Dieu que j ai été chanceuse !!!! et heureusement que je n ai pas paniquer devant lui tsé...
et reflechisez bien les filles...ca pourrait arriver à importe qui d entre nous demain matin tsé on laisse entrer des inconnus chez nous...en bientot 8 ans sans le savoir j ai du faire visiter chez nous à des gens pas tres frequentable.... maintenant ben je fais attention de ne pas etre seule mm si parfois je vous l avoue je fais des visites pdt la journée avec les minis... c haud qd mm qd on y reflechit bien ..je me rapelle une fois ds un forum une fille racontait que pdt quelle travailler avec les minis un gars est rentré chez elle ...un gars quelle ne connaissais pas mais elle a reagit vite et bien...elle l a mis dehors avec une telle assurrance que le gars a degerpit...vous me dirais peu etre que la rsg etait bien batit ... |
Citation:
|
merci à toutes pour vos histoires, ca a fait ma journée de fou rires !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone