Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelle petite attention votre conjoint fait-il pour vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10851)

Dre.House 20/01/2010 17:33

me suis fais pogner avec mon super reve troublant je m'étais inscrit sur reseau contact juste pour le fun de voir si je pogne encore.... hahahahah!!! je suis satisfaite oui jai pogner avec des beaux gars en plus alors je me sent valorisé un tit peu lol mais mon chum a vu ma fiche parce qui a vu dans les historique que jallais sur reseau contact durant la journée oups lolllll mais bon je lui ai dit que j'étais curieuse de voir si je pognait encore yetais facher mais bon si ca lui a donner un tit coup de pied dans le c*** pour faire de quoi avant que je men aille j'ai un petit bout de chemin de fais.... je vois ca comme une petite lecon personnelle pour lui... on verra bien ;) Phani ye quel couleur ton vieux vibrateur lolllllllllllll

PHANILIPRIX 20/01/2010 17:54

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 99055)
me suis fais pogner avec mon super reve troublant je m'étais inscrit sur reseau contact juste pour le fun de voir si je pogne encore.... hahahahah!!! je suis satisfaite oui jai pogner avec des beaux gars en plus alors je me sent valorisé un tit peu lol mais mon chum a vu ma fiche parce qui a vu dans les historique que jallais sur reseau contact durant la journée oups lolllll mais bon je lui ai dit que j'étais curieuse de voir si je pognait encore yetais facher mais bon si ca lui a donner un tit coup de pied dans le c*** pour faire de quoi avant que je men aille j'ai un petit bout de chemin de fais.... je vois ca comme une petite lecon personnelle pour lui... on verra bien ;) Phani ye quel couleur ton vieux vibrateur lolllllllllllll

Ben là vous-êtes 2 dessus... ben yé rose avec un ti ours sur la banquise pi y toune y tourne :laugh: :laugh: y va au lave-vaisselle...

weandyou 20/01/2010 19:07

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99060)
Ben là vous-êtes 2 dessus... ben yé rose avec un ti ours sur la banquise pi y toune y tourne! y va au lave-vaisselle...

Jpense qu'on a le meme Phanie :laugh: Tu dis que cest presque impossible pour des gars maniaque du menage?? TOUT mes ex l'était !! Maniaque de la propreté autant de sa personne que de son environnement :eek: Mon chum si dans son char, en ouvrant la porte pour mettre mon pied dehors, jaccroche avec mon soulier le bas de la porte a linterieur, jvais le savoir pas longtemps apres :laugh: Cest toujours lui qui me pousse dans le cul pour le gros menage du dimanche parce que je suis paresseuse:o Y passe meme le balai a cause que y se tanne des poils de chats sur ses bas :D J'ai bien hate de le voir avec la gardo :laugh:

tlyne_50 20/01/2010 19:07

moi je me gâte seule. samedi j`ai passer 5:30 le talasothérapie et massage de 90 minutes petit goûter avec ma fille que j`adore . Mon c`est un petit moi

PHANILIPRIX 20/01/2010 19:22

Citation:

Envoyé par tlyne_50 (Message 99085)
moi je me gâte seule. samedi j`ai passer 5:30 le talasothérapie et massage de 90 minutes petit goûter avec ma fille que j`adore . Mon c`est un petit moi

Quand j'ai commencé à lire ton message... moi je me gâte seule... je me suis dit... pas une autre qui veut mon vibrateur :laugh: :laugh:

-Yasmine- 20/01/2010 19:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99102)
Quand j'ai commencé à lire ton message... moi je me gâte seule... je me suis dit... pas une autre qui veut mon vibrateur :laugh: :laugh:

HA-HA-HA Je suis crampée parce que moi aussi j'ai pensé ca!!!!!! :laugh: Mais au fait les filles un ti-vieux ca risque de vous lâchez au moment ou y faut pas!!! :laugh: Phani es-tu certaine de ne pas confondre ton vibrateur avec les jouets des enfants que tu nettoies dans ton lave-vaiselle!? Attention de ne pas confondre parce que les parents eux si ils appercoivent un vibrateur dans ta salle de jeux tu vas avoir des explications a rendre!!!!! :laugh: HA-HA-HA...

PHANILIPRIX 20/01/2010 19:58

Citation:

Envoyé par Garderigolo (Message 99112)
HA-HA-HA Je suis crampée parce que moi aussi j'ai pensé ca!!!!!! :laugh: Mais au fait les filles un ti-vieux ca risque de vous lâchez au moment ou y faut pas!!! :laugh: Phani es-tu certaine de ne pas confondre ton vibrateur avec les jouets des enfants que tu nettoies dans ton lave-vaiselle!? Attention de ne pas confondre parce que les parents eux si ils appercoivent un vibrateur dans ta salle de jeux tu vas avoir des explications a rendre!!!!! :laugh: HA-HA-HA...

Shit... m'en va tcheker ça tu suite :laugh: :laugh: FRANCHEMENT chu niasieuse mais chu pas épaisse :p

Ben m,as t'en compter une bonne vla 2 semaine ma fille a mangé des fraises avec dl'a crème fouttée le swoir pi elle a laissé la bouteille de crème sur la table du salon.. moi j'ai pas tcheké ça et j'ai un papa qui est arrivé et qui m'a regardé en disant OUIN VOUS AVEZ EU DUN FUN HIER SOIR... je comprenais pas pourquoi y disait ça lui... il m'a pointé la bouteille... une chance que yé habitué que je dise des niaiseries...

-Yasmine- 20/01/2010 20:07

Je suis encore crampé la!!!!!! :) Je te lisais et je ne comprenais absolument rien lorsque tu parlais de papa qui est arrivé... Moi je suis épaisse!!!!! :) Je pensais que tu parlais de papa en parlant de ton conjoint... Je pensais en fait que c'était ton conjoint qui disait une chose pareil là j'étais vraiment perdu!!!! My god je pense que j'ai besoin d'aller dormir!!! Bonne nuit!!! :)

PHANILIPRIX 20/01/2010 20:10

Citation:

Envoyé par Garderigolo (Message 99128)
Je suis encore crampé la!!!!!! :) Je te lisais et je ne comprenais absolument rien lorsque tu parlais de papa qui est arrivé... Moi je suis épaisse!!!!! :) Je pensais que tu parlais de papa en parlant de ton conjoint... Je pensais en fait que c'était ton conjoint qui disait une chose pareil là j'étais vraiment perdu!!!! My god je pense que j'ai besoin d'aller dormir!!! Bonne nuit!!! :)

Non nounounne stun parent dla garderie... :laugh: pi spa drôle...

Libellule80 20/01/2010 20:32

Moi mon gars fouille toujours dans notre chambre. Et y'a une fascination pour les condoms, les envelopes font du bruit, et c'est le fun ! Alors y'en prends toujours une coupe, et y les laisse traîner par la suite, bien entendu .. y'a juste 13mois :P
Les soirs, je suis à 4 Pattes partout dans la maison pour fouiller, question d'être certaine qu'un parent tombe pas là dessus le matin !! :P

crecrinette 20/01/2010 21:25

Ben moi j'ai un suuuuuper chum qui fait plein de chose dans la maison comme la vaiselle, le lavage, donner le bain aux enfants, les devoirs de mon plus grand, la balayeuse, le pelletage, le pliage de linge et le ranger (il range jamais le linge des enfants dans les bonnes chambres et les bons tiroirs mais c pas grave...lol) et il fait aussi l'épicerie toute les semaines. Mais pour ce qui est des petites attention personnelle, heeeeeeeeeee........ben il me laisse dormir tous les matins la fin de semaine, il fait souvent les repas la fin de semaine pour que je puisse avoir congé de repas, il me dit souvent qu'il m'aime et il m'encourage dans ce que je fais alors c'est déjà pas mal!!! Finalement, je pense ben que je suis chanceuse de l'avoir!!!

Phanie: Chu trop crampé en te lisant!!!!!!!!! LOL

Claire de Lune 21/01/2010 07:01

Moi mon conjoint,
S'occupe à merveille de nos 2 enfants!
il déblaie le stationnement et la voiture, le lavage, la vaisselle (à sa manière):laugh:
Il m'achète souvent de beaux bouquets de 24 roses et il me laisse me coucher tôt quand je suis épuisé et s'occupe des enfants. il me remplace souvent à la garderie et prends souvent des congés à son travail pour m'aider dans le miens.
chaque soir, il vide la poubelle de la garderie (ça pu vraiment)!!:laugh:
il ne fait jamais à manger mais il ne se plaint jamais de ce que je lui sers!!:rolleyes: il est toujours satisfait et il me gâte souvent.
Et le plus important selon moi, c'est qu'il me dit souvent que je suis la femme de sa vie:)

-Yasmine- 21/01/2010 07:56

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 99129)
Non nounounne stun parent dla garderie... :laugh: pi spa drôle...

Désolée mais c'est ben trop drôle!!! Tu aurais pu lui répondre depuis le temps qu'elle est là elle ne fouette plus tellement! :laugh:

weandyou 21/01/2010 09:37

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 99136)
Moi mon gars fouille toujours dans notre chambre. Et y'a une fascination pour les condoms, les envelopes font du bruit, et c'est le fun ! Alors y'en prends toujours une coupe, et y les laisse traîner par la suite, bien entendu .. y'a juste 13mois :P
Les soirs, je suis à 4 Pattes partout dans la maison pour fouiller, question d'être certaine qu'un parent tombe pas là dessus le matin !! :P

:laugh: :laugh: :laugh:

mjo-lyne 21/01/2010 09:45

moi mon chum est bon en rénovation, pas en finition, yé ben bon a commencer 50 000 projet.

ben quoi? je cherche des points positifs...

manne 21/01/2010 09:55

moi mon chum il fait la vaisselle le soir,les rénovations dans toute la maison,me chauffe mon char le matin,déblaie la cour,le bain des enfants avec moi,me laisse dormir les fds ( mais fait beaucoup de bruit alors je me lève quand meme),me sers un café le matin.et quelquefois aspirateur.puis aussi déblayer la cour...et c'est lui qui emmene les filles le matin à l'école et garderie
moi je fais les repas,le ménage,l'épicerie,récuperer les filles le soir,les devoirs,le bain,bref le soir je me pose pas avant le coucher des filles vers 7h30...je suis épuisé...ma première fille qui a 8 ans est hyperactive,mon mari aussi et ma dernière de 20 mois je pense aussi...il ya que le chien qui hyper relax....
je sais c'est beaucoupce qu'il fait mais en ce moment une petite baisse au niveau du couple ca fait 9 ans ensemble,et j'ai l'impression que l'on a beaucoup d'habitudes et peu de temps pour nous 2 et on s'éloigne pas mal....
mais je suis fatigué,on a tous les 2 arrété de fumer il y a 2 mois1/2....et J,ai plus de patience......
mais en vous lisant je me rends compte que certaines sont plus mal lotties que moi....
salut a toutes....
j'ai toujours des problèmes de connexion!!!!!

-Yasmine- 21/01/2010 10:03

Il semble y avoir plusieurs d'entre-vous qui avez un conjoint qui vous laisse dormir la fin de semaine... Wow vous en avez dla chance!!!!

Dre.House 21/01/2010 11:48

A SOIR JE SORRRRRRRRRSSSSSSS chu pu capable.... :S:S :(:(:( ca va pas bien....

-Yasmine- 21/01/2010 12:22

Je suis désolée pour toi maman-Lily...

crecrinette 21/01/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Garderigolo (Message 99288)
Il semble y avoir plusieurs d'entre-vous qui avez un conjoint qui vous laisse dormir la fin de semaine... Wow vous en avez dla chance!!!!

Ben moi je suis une grosse dormeuse et lui, il aimerait ben ça aussi mais yé toujours réveillé à gros max 6h30-7h. Alors tant qu'à me lever et qu'il se lève 5 minutes plus tard, il préfère qu'un de nous 2 en profites!

sarahmarialopez 21/01/2010 12:38

Que se passe t'il maman lily?

PHANILIPRIX 21/01/2010 12:43

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 99333)
A SOIR JE SORRRRRRRRRSSSSSSS chu pu capable.... :S:S :(:(:( ca va pas bien....

Bon une autre qui nous dit quasiment je vous kitte pour avoir de l'attention :laugh: KESSÉ KE TA LILY... NE SOIT PA S TRIXTE... ON AIME PAS CA... ALLEZ PARLE NOUS... ON VA TE RÉGLER CA SHORT N' SWEET...

Alyjackocéangel 21/01/2010 13:09

OUAINNNNNNNN ya des filles gâtées, pis d'autres pas pantoute!!!
moi je me situe au milieu.
Il ne déneige pas mon char,mais si il est débout avant moi il me fait TOUJOURS mon café.
Il s'occupe de l'extérieur(piscine,fleurs,gazon) je m'occupe de l'intérieur, et le dimanche il passe un coup de balayeuse et il lave le plancher de cuisine.
Je fais l'époussetage,les 3 toilettes,le ramassage et pliage de linge.
si j'ai des piles de lavages, j'ai pas besoin de lui faire un dessin,il part des brassées. je m'occupe de faire les soupers,mais il fait le service.
Il est aussi romantique qu'une casserole.mais je ne suis pas exigente.
si chuis trop fatiguée,ben il m'achale pas pour du nanane.
. On est tout le contraire l'un de l'autre. mais ça va quand même bien.

-Yasmine- 21/01/2010 13:29

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 99444)
OUAINNNNNNNN ya des filles gâtées, pis d'autres pas pantoute!!!
moi je me situe au milieu.
Il ne déneige pas mon char,mais si il est débout avant moi il me fait TOUJOURS mon café.
Il s'occupe de l'extérieur(piscine,fleurs,gazon) je m'occupe de l'intérieur, et le dimanche il passe un coup de balayeuse et il lave le plancher de cuisine.
Je fais l'époussetage,les 3 toilettes,le ramassage et pliage de linge.
si j'ai des piles de lavages, j'ai pas besoin de lui faire un dessin,il part des brassées. je m'occupe de faire les soupers,mais il fait le service.
Il est aussi romantique qu'une casserole.mais je ne suis pas exigente.
si chuis trop fatiguée,ben il m'achale pas pour du nanane.
. On est tout le contraire l'un de l'autre. mais ça va quand même bien.

Hi-hi-hi as-tu connu des acharneurs dans ton passé? C'est vrai que c'est pas intéressant pour lui quand on fait l'étoile... :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone