Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Phrases d'enfants: en avez-vous des comiques? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11196)

Alyjackocéangel 29/01/2010 15:01

ma fille était congestionnée , pis elle me disait maman mon nez est bouché, c'est ma bouche qui crache du vent!

Mélianne 29/01/2010 15:02

Un soir au souper j'expliquai à ma fille de 5 ans qu'il y a des mots qui font pleurer. (en voulant taquiner sa grande soeur, elle l'avait fait pleurer). Elle me répond : "C'est comme oignon. Ça fait pleurer des oignons, hein maman?" Pas besoin de vous dire que la grande soeur a oublié son chagrin!!

gregisa 29/01/2010 15:05

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 103107)
ma fille était congestionnée , pis elle me disait maman mon nez est bouché, c'est ma bouche qui crache du vent!

tu me fais penser...

j'étais toute jeune, dans un resto huppé de paris (mon père était militaire alors on a voyagé pas mal...) je sors de la salle de bain où j'avais été me mouché (dure saison d'allergie) je dit super fort à quelques tables de celle de mes parents:

maman! je suis constipé! :eek:

ma mère en a recrachée sa bouchée et on est même pas resté pour le dessert, tout le monde avait le fou rire...

Chocolat 29/01/2010 15:09

Moi ma cocotte de 2 ans flatait les sourcils de papa et lui a dit : Son belle tes ailes de yeux papa. Depuis on appelle ça des ailes de yeux, je trouve ça si mignon!
Elle a déjà dit aussi a ses crotte de nez: CROTTE DE NEZ RESTE DANS TON NEZ...:laugh:

Mon fils a 4 ans disait qu'il jouait dans la salade de jeux et qu'il portait une salde de pet.( salopette) :laugh::laugh:

Chocolat

Alyjackocéangel 29/01/2010 15:09

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 103115)
tu me fais penser...

j'étais toute jeune, dans un resto huppé de paris (mon père était militaire alors on a voyagé pas mal...) je sors de la salle de bain où j'avais été me mouché (dure saison d'allergie) je dit super fort à quelques tables de celle de mes parents:

ma mère en a recrachée sa bouchée et on est même pas resté pour le dessert, tout le monde avait le fou rire...

HAHAHAHAHAHAAAAA je pisse dans mes culottes!! apportez-moi une moppe kèkun!!!!:laugh::laugh:

mjo-lyne 29/01/2010 15:09

quand ma fille était très petite, on était au walmart en ligne è la caisse...yavait une dame noire a coté de nous... ma fille l'examine comme faut, me regarde et me demande assez fort pour que la dame entende... toi maman, tu trouves tu ça beau des faces noires??? j'étais mal a l'aise!!! je lui ai expliqué que tout le monde a une couleur diff.rente et que toutes les couleurs sont belles...comme les couleurs des fleurs!!

Alyjackocéangel 29/01/2010 15:12

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 103119)
quand ma fille était très petite, on était au walmart en ligne è la caisse...yavait une dame noire a coté de nous... ma fille l'examine comme faut, me regarde et me demande assez fort pour que la dame entende... toi maman, tu trouves tu ça beau des faces noires??? j'étais mal a l'aise!!! je lui ai expliqué que tout le monde a une couleur diff.rente et que toutes les couleurs sont belles...comme les couleurs des fleurs!!

hahahahah!!! le choc des cultures.....
ma fille la première fois qu'elle a vu une dame noire, j'étais dans la salle d'essayage d'un magasin.Ma fille était dans sa poussette et mon amie la Surveillait. pis ma fille a soudain fait ( ou ou ou ou ou ou ) mon amie capotait... ma fille pensait que c'était un singe.

je me demande ce que les petits enfants noirs disent quand ils voient des petits blancs pour la première fois......

Alyjackocéangel 29/01/2010 15:13

au restaurant avec ma mère , ma fille s'est fait dire par la serveuse" mais t'es donc ben belle toi!!!"
Et ma fille de répondre...." pas toi"
ma mère voulait se cacher en dessous de la table

Mélianne 29/01/2010 15:18

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 103122)
au restaurant avec ma mère , ma fille s'est fait dire par la serveuse" mais t'es donc ben belle toi!!!"

La vérité sort de la bouche des enfants!!!:laugh::laugh::laugh:

mimi1980 29/01/2010 15:54

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 103115)
tu me fais penser...

OSTIIIIIIIII que tu me rappelle la honte de ma vie ! JE COMPREND TA MAMAN !!!!!!!! Moi mon fils...et je sais pas si c'est normal pour un gars mais n'a aucune confiance en lui lorsque vient le temps de s'essuyer les fesses après son caca...mais j'insiste car l'école commence l'année prochaine, et il doit le faire seul ! Mais à chaque fois il revient me voir les culottes à terre pour me demander si il en reste yeurkkkkkkkkk dégeut lolllll !!!!! Ben une fois on est au resto chinois pis mon fils veut aller aux toilettes , j'étais seule avec eux car habituellement c'est son papa qui y va avec lui ! Donc il me dit qu'il veut faire pipi, je lui montre ou sont les toilettes et il y va ! après 2-3 minutes, j'entend du monde rire et les rires se rapprochent de moi...je suis assise de dos ! Mon fils arrive à coté de moi les pantalons à terre et se penche par en avant et s'ouvre GRAND les founes avec ses deux mains et demande ben fort "MAMAN Y EN RESTES-TU DU CACA????????" !!!!!!!! J'ai faillit mourrir cette journée là mais j'ai dû passer pour une mère indigne mais calisssssssssssss j'ai rit :laugh:

mimi1980 29/01/2010 15:55

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 103121)
hahahahah!!! le choc des cultures.....
ma fille la première fois qu'elle a vu une dame noire, j'étais dans la salle d'essayage d'un magasin.Ma fille était dans sa poussette et mon amie la Surveillait. pis ma fille a soudain fait ( ou ou ou ou ou ou ) mon amie capotait... ma fille pensait que c'était un singe.

je me demande ce que les petits enfants noirs disent quand ils voient des petits blancs pour la première fois......

:laugh: PASSE MOI TA MOPPE SVP !!!!!!!!!!!!!!

juliette 29/01/2010 16:05

Ma soeur est venue chez moi l'autre jour, et un de ses gars X cherchait son DS et elle lui dit "c'est ton frère Y qui l'avait, je sais pas ou il l'a mit"... à ce que j'ai pu comprendre Y oublie souvent ou il met les affaires...et change les affaires de place... Alors X lui crie

"AHHH toi espèce de metteur de partout!!!"

:)

weandyou 29/01/2010 17:03

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 103119)

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 103122)

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 103152)
OSTIIIIIIIII que tu me rappelle la honte de ma vie ! JE COMPREND TA MAMAN !!!!!!!! Moi mon fils...et je sais pas si c'est normal pour un gars mais n'a aucune confiance en lui lorsque vient le temps de s'essuyer les fesses après son caca...mais j'insiste car l'école commence l'année prochaine, et il doit le faire seul ! Mais à chaque fois il revient me voir les culottes à terre pour me demander si il en reste yeurkkkkkkkkk dégeut lolllll !!!!! Ben une fois on est au resto chinois pis mon fils veut aller aux toilettes , j'étais seule avec eux car habituellement c'est son papa qui y va avec lui ! Donc il me dit qu'il veut faire pipi, je lui montre ou sont les toilettes et il y va ! après 2-3 minutes, j'entend du monde rire et les rires se rapprochent de moi...je suis assise de dos ! Mon fils arrive à coté de moi les pantalons à terre et se penche par en avant et s'ouvre GRAND les founes avec ses deux mains et demande ben fort "MAMAN Y EN RESTES-TU DU CACA????????" !!!!!!!! J'ai faillit mourrir cette journée là mais j'ai dû passer pour une mère indigne mais calisssssssssssss j'ai rit :laugh:

A cause de vous, les gens de la salle d'attente de ma clinique me devisage depuis tantot :eek: C'est le gros silence ici et J'ai éclater de rire pour ''les faces noires'', encore plus pour le ''pas toi'' et la je me roule a terre pour la tienne mimi :laugh: Ca fait trois éclats de rire que je sors, le monde pensent vraiment que jsuis retardé :yes:

douce maman 29/01/2010 19:14

Ma fille de 3 ans parle tout le temps... un soir au souper je lui dit:" là arrête de parler... tu dois manger... et elle de me répondre... ben là je peux pas je vais gaspiller ma bouche!!!

Ma fille ( toujours la même) est un peu psychopathe sur les bords... elle a aucune violence en elle, jamais elle pousse ou tape les amis... mais une fois, en auto elle nous a demander si on pouvait piler sur les gens... on lui dit non!!???
- pourquoi?
- ben parce que ça leur ferait mal!
- ben si moi j'ai le goût de leur faire mal??
- ben là non, franchement on peut pas!!!
- c ça han... moi je peux rien faire!
- :confused::eek::o

à la maison je demande toujours aux grandes de tenir la porte du sous-sol fermée pour pas que les bébés tombent dans l'escalier... une fois ma fille me dit:
-maman je vais ouvrir la porte
- non ma puce...X pourrait tomber
- mais moi ça me dérange pas qu'il tombe
- ben là il pourrait mourrir
- ça me dérange pas moi qu'il mourre
- :confused::eek::o

pourtant elle l'aime bien... mais on dirait qu'elle ressent le besoin de faire mal à quelqu'un mais juste dans sa tête...

Ma plus jeune.. 2ans... appelle toujours ma soeur WOFIE (sophie) et je la corrige même pas... c'est rendu que quand elle s'en vient je dis Dylane?? matante wofie s'en vient!!! ma soeur s'évertue à lui faire dire comme il faut... pis moi je rie!!!

douce maman 29/01/2010 19:16

ah oui!!! aujourd'hui une petite de la gardo... m'a dit j'ai pas fait pipi juste caca alors pas besoin d'essuyer ma ploune

j'étais crampée ben raide!

ma ploune... non mais qu'est-ce que les parents inventent pas pour ne pas dire les vrai mot... surtout que ploune c comme un mélange entre plote et noune... c bizzare!!!

anne-la-banane 29/01/2010 19:32

Ahhahahahahahahahha, vous êtes vraimenet trop droles les filles!!!!!.....

bidule 29/01/2010 22:59

Le resto... la serveuse... Ça me fait penser à ma fille (3 ans) cet été qui dit à ma mère, " Quand la madame qui parle va venir, je vais lui demander du jus".
Mes parents se demandaient c'est qui la madame qui parle???

Pis fillette pointe la serveuse en disant" Oh, pourquoi la madame qui parle va toujours voir les autres? Je veux mon jus."

gregisa 30/01/2010 11:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 103152)

À mon tour la moppe! :laugh: :laugh:

mimi1980 30/01/2010 11:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 103306)
À mon tour la moppe! :laugh: :laugh:

Va falloir changer l'eau de la chaudière bientôt !!!!!!:laugh:

Supermaman 30/01/2010 13:38

Citation:

Envoyé par Chocolat (Message 103117)
Moi ma cocotte de 2 ans flatait les sourcils de papa et lui a dit : Son belle tes ailes de yeux papa. Depuis on appelle ça des ailes de yeux, je trouve ça si mignon!
Elle a déjà dit aussi a ses crotte de nez: CROTTE DE NEZ RESTE DANS TON NEZ...:laugh:

Mon fils a 4 ans disait qu'il jouait dans la salade de jeux et qu'il portait une salde de pet.( salopette) :laugh::laugh:

Chocolat

C'est drôle, mon fils de 4 ans aussi appelle ça une salade de jeux...

Lanie 30/01/2010 13:57

moi c'est mon cousin de 4 ans qui disais à l'époque (la il va avoir 20 ans!) met moi mon p'tit ''CACHE-PUCHON'' de mon manteau au lieu d'un capuchon!

et ma fille quand elle avais 3 ansde dire: pul de la tile pour feux d'artifice,
cancun pour carottes, pute!:eek: pour flute, bracelle au lieu d'assaille!!!:laugh:

Veronycka 30/01/2010 16:31

Moi mon fiston à déjà dit devant la visite...Maman pourquoi hier tu fesait OUA OUA !!!! Eeeeeeeee la face rouge lolll !

gregisa 31/01/2010 12:11

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 103341)
Moi mon fiston à déjà dit devant la visite...Maman pourquoi hier tu fesait OUA OUA !!!! Eeeeeeeee la face rouge lolll !

la honte! :laugh: :laugh: :laugh:

Mélianne 19/02/2010 10:11

En lisant vos histoires, ça m'a fait pensé à ma petite Juju, 4 ans, l'été dernier... Papa a eu l'occasion d'aller les chercher à la garderie(elle et sa soeur) plus tôt qu'à l'habitude. Comme elles n'avaient pas terminé la collation, l'éducatrice leur mis une galette de riz dans un petit sac pour qu'elles la mangent à la maison. Donc, pendant que je rangeais leurs sacs dans l'entrée, j'entends ma Juju dire à papa: "Tu en veux une bouchée?" Papa tout content: "Oh merci ma grande, tu es très gentille!" Dix secondes plus tard:"Moi papa, z'aime ça lisser le fromaze dessu..." Oups!!!! Maman crampée dans le garde-robe d'entrée et papa qui ajoute:"Tu aurais pu le dire avant..."

anne-la-banane 19/02/2010 11:02

Citation:

Envoyé par Mélianne (Message 112591)
En lisant vos histoires, ça m'a fait pensé à ma petite Juju, 4 ans, l'été dernier... Papa a eu l'occasion d'aller les chercher à la garderie(elle et sa soeur) plus tôt qu'à l'habitude. Comme elles n'avaient pas terminé la collation, l'éducatrice leur mis une galette de riz dans un petit sac pour qu'elles la mangent à la maison. Donc, pendant que je rangeais leurs sacs dans l'entrée, j'entends ma Juju dire à papa: "Tu en veux une bouchée?" Papa tout content: "Oh merci ma grande, tu es très gentille!" Dix secondes plus tard:"Moi papa, z'aime ça lisser le fromaze dessu..." Oups!!!! Maman crampée dans le garde-robe d'entrée et papa qui ajoute:"Tu aurais pu le dire avant..."

Mouahahahhahahaahha!!! Très drôle....C'est dégueu!!!

Claire de Lune 19/02/2010 11:44

Mon garçon de 3 ans et demi me dit souvent (maman est ce que les amis viennent aujourd'hui et moi je lui répond oui les amis viennent aujourd'hui et lui dit "ha je veux pas aller à la gargehi"
Quand sont petit frère le fait rire il dit
" té grôde "

maman poule pas trop 19/02/2010 12:50

j'ai à la garderie une petite fille qui unverse ses silabe. un matin elle me dit mama gasrtop touten. je lui fait répeter 3 fois et elle dit toujours mama gastro tou temps.

J'ai fini par comprendre mama travail trop tout le temps..HA! HA! HA!

clarinette 19/02/2010 12:57

Moi, ma nièce, plus jeune: Qu'as-tu mangée aujourd'hui à la garderie? Des nounes! C'était des nouilles...Nous mangeions de la fondue avec du pâté de foie pour le pain. Papa, est-ce que je peux avoir du creton de camping? :laugh:

Mélianne 19/02/2010 13:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 112664)
Moi, ma nièce, plus jeune: Qu'as-tu mangée aujourd'hui à la garderie? Des nounes! C'était des nouilles...Nous mangeions de la fondue avec du pâté de foie pour le pain. Papa, est-ce que je peux avoir du creton de camping? :laugh:

:laugh::laugh: Me semble de voir la face de quelqu'un qui connaît pas le contexte!!!:laugh:

anne-la-banane 19/02/2010 15:14

MA fille vient de demander si la collation c'est avec du fromage Cuisse.... ahhaha

Camomille 19/02/2010 15:19

Lors du thème des saisons, un petit bonhomme me nommait les 4 saisons: "Il y a l'hiver, le printemps, l'été et l'auxpommes!" Trop cute!!! :)

coucounette 24/02/2010 10:32

Moi c'est une petite fille de 4 ans; (très volubile et impressionnante côté politesse) qui dit ceci à un petit gars qui monopolisait un peu trop le nouveau jeu que je venais de sortir.

Il faudrait que tu partages davantage et que tu laisses la chance à un autre ami...."

Mais 1/2 seconde après sa réplique elle ajoute en tendant la main vers le petit gars:
"C'est moi l'autre amie faque donne moi le!!"

J'ai pouffé de rire de voir comment elle manipulait avec subtilité, tact et ...politesse!!
Ah ces enfants!!lol

clarinette 24/02/2010 10:48

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 114417)
Moi c'est une petite fille de 4 ans; (très volubile et impressionnante côté politesse) qui dit ceci à un petit gars qui monopolisait un peu trop le nouveau jeu que je venais de sortir.

Il faudrait que tu partages davantage et que tu laisses la chance à un autre ami...."

Mais 1/2 seconde après sa réplique elle ajoute en tendant la main vers le petit gars:
"C'est moi l'autre amie faque donne moi le!!"

J'ai pouffé de rire de voir comment elle manipulait avec subtilité, tact et ...politesse!!
Ah ces enfants!!lol

Ben, c'est une petite vite et intelligente de plus!

PHANILIPRIX 24/02/2010 11:38

J'ai une tite puce de 4 ans ici qui a remarqué un jour que les pénis existaient et que les garçons en avaient à la garderie un moment donné une maman arrive avec son garçon et la puce lui dit XX a un pénis avec des testicules comme mon rat pompon mais mon papa aussi a un pénis mais le siens yé vieux yé tout ratatiné pi ses testicules sont transformées oui elles ont descendu loin loin loin.... j'ai tellement ri....

curieuse 24/02/2010 11:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114449)
J'ai une tite puce de 4 ans ici qui a remarqué un jour que les pénis existaient et que les garçons en avaient à la garderie un moment donné une maman arrive avec son garçon et la puce lui dit XX a un pénis avec des testicules comme mon rat pompon mais mon papa aussi a un pénis mais le siens yé vieux yé tout ratatiné pi ses testicules sont transformées oui elles ont descendu loin loin loin.... j'ai tellement ri....

:laugh::laugh:curieuse

j'ai une p'tite ici qui me dit ma mère est historique:confused: hein je me dit
alors j'en parle a ca mère elle :laugh: et me dit ha elle veux dire que je suis hystérique!!

PHANILIPRIX 24/02/2010 11:50

Ma fille de 6 ans... quand son papa la chicane dit haaa les hommes on en a pas vraiment de besoin...

mjo-lyne 24/02/2010 11:51

ma fille aujourd'hui voulait aller dans la pemtête!! (tempête)

curieuse 24/02/2010 11:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 114452)
Ma fille de 6 ans... quand son papa la chicane dit haaa les hommes on en a pas vraiment de besoin...

elle a toute a fait raison :laugh:
Curieuse

curieuse 24/02/2010 11:58

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 114453)
ma fille aujourd'hui voulait aller dans la pemtête!! (tempête)

c'est trop mignion!

coucounette 24/02/2010 12:30

L'été passée, alors que je me baladait en pouponbus, un de mes ti garcon voit passée une auto et cette auto avait une bicyclette d'attachée derrière sur un rack à vélo.

En voyant ça il dit en criant: "Regardez, la bicyclette tire l'auto!!"

les amis ont regardé et tous dit: "wooooowwwww"!!

Moi je riait toute seule en continuant de me promener!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone