![]() |
c'est pas obligé aux 3 brasseurs....ça put-être ailleur !!!
Si on disait toute d'ou un viens ça serais peut-être plus simple de se donner un point central non ? |
Saint-contsant
|
Varennes et on est 2 ou meme peut-etre 4 filles
|
NON... LÀ ÇA MARCHE PU.... ça va faire beaucoup trop de monde pour rire de moi :laugh: :laugh::laugh:
ST-HUBERT Ben non moij'attends le ou quand comment pi je suis prête... |
moi ste-catherine et moi aussi je suis pret au pire si mon vieux travaille je ferai garder mon bebe par ma soeur ca va me faire du bien de sortir de chez nous je fais trop une vie de vielle fille depuis ma deuxieme grossesse
|
moi comme je disait il faudrait ce decider et reservé!!!! pour evité de se tapper le nez au mur a un resto plein si on est 15 ses pas evident a placer
|
Citation:
|
Donc on dis
1-Sainte-Catherine 1-Saint-Constant 1-St-Hubert 2-Varennes |
cocotte si tu veux ca serait moins plate et oui d'ou je suis c'est probablement pas un gros detour je suis parallelle a des ecluse...st-pierre de st-constant
|
Citation:
|
chu loin en batince de vous autres moi là
. je suis dans Vaudreuil- soulanges, |
Donc on dis
1-Sainte-Catherine 1-Saint-Constant 1-St-Hubert 2-Varennes 1-St-Jean |
Citation:
|
Moi en tout cas le 26 Fev c'est réservé à mon calendrier et mon mari le sait et s'occuppera de nos enfants, MOI JE SORS !!! loll
|
Citation:
|
je crois que ca veux juste dire que si tu veux faire plus de route tu es la bienvenue
|
Citation:
|
Hey moi aussi je pourrais peut-etre y aller, je suis de ste-julie!!! Mais je suis trop gênée, fac je vais rester chez nous,hahaha.
|
Citation:
HEILLE DÉFENDU...D'ÊTRE GÊNÉE... AS TU COMPRIS... TU NE POURRAS PAS TE SAUVER AUSSI FACILEMENT DE MOUAAAAA... JE VAIS TE HARCELER DE PARTOUT... 3 FOIS PAR JOUR TANT QUE TU N'AURAS PAS DIT OUI MA TITE MODINNE... M'A TE R'TROUVER SUR FESSEBOUNE :laugh: :laugh: |
lets go phani let go phani :laugh: fraisinette je ccrois que tu serais mieux d'accepter pc j'ai tres confiance en la capacité d'harcellement de phani... de toute facon on va pas a un bend date on va se retrouvé une gang de filles pour avoir du fun!!!!!
|
Oui je sais, mais je suis une gênée de nature! Mais c'est ou et quand deja????
J'avoue que ça serait bien drole de toute se voir en personne!!! |
Citation:
|
ouais on devrait ce decider un jour :laugh:
|
Go, go les fille splus on est de fou plus on s'amuse !!!
Là la faudrais vraiment se trouver un resto !!! Pis si on est plus de 6, on réserves tu ? |
Citation:
On se réécris en privé pour échanger nos infos !! |
Citation:
|
moi je le dit depuis le debut que si on veux s'eviter de mauvaise surprise on serait mieux de reservé pis cocotte oui on s'ecrit en privé je te dirai ou je reste
|
aller les fille un petit effort on va ou et combien on va etre environ????
|
Connaissez vous le Milsa sur taschereau à Brossard ?
moi je connais pas mais ça l'air d'un beau petit resto ! Sinon un peu plus loin j'aime bien le ST-L ,à St-Lambert, c'Est ue crêperie, c'est délicieux, je l'ai justement connu lors d'une soirée méméringe de fills internet !!!Lolll Et je sais pas si y en encore ça mais on peu voir une tireuse de carte au cout de 5$, comme dessert, lolll |
Oublié ça le Milsa, ça l'air cher...je suis allez vois leur site !!!
|
Citation:
ma petite opinion à moi... |
Citation:
si il y a un endroit sur, je vais voir ce que je peux faire! le lendemain on fête la fête de mon ti-cul! |
ok donc on a dit les trois brasseur...le stl....le vickys...on sort d'autre idée ou on vote? moi j'aime l'idée de la creperie et vous?
|
est-ce qu'il ya du parking facile pour la creperie?
|
EuH ! je me souviens pas !!! Crime ça fait longtemps que j'y suis allé !!
C'est un petit resto, c'est très personnel comme ambiance c'est vraiment sympa !! Faudrais j'appelle pour m'informer pour le stationnement. Pour celle qui veulent l'Adresse: 579, ave. Notre-Dame coin Webster Rive-Sud, Québec, J4P 2K8 Saint-Lambert http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15 |
je viens de tchecker la mappe, ça me prendrais 1 heure,(mais comme je vais me perdre ce sera plus long)... ouffff. un vendredi soir...ché pas
|
Citation:
Zute ça serais le fun que tu sois là !! |
Citation:
Je vais téléphonner demain si j'oublie pas !!!Lolll CAr c'est fermé le lundi !! |
donne nous des nouvelle pis ensuite si tout le monde est interesser on reservera
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone