Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11570)

Veronycka 09/02/2010 12:41

Saviez-vous que les médecins ont statués sur l'exercice !!!

Tu peux faire 3 marches rapides de 10 minutes et ce sera aussi bénéfique que 30 minutes collées !

BON À SAVOIR !!!

douce maman 09/02/2010 12:44

heille merci Veronycka!!!

ok j'embarque moi aussi.... j'ai un vélo stationnaire alors je m'y remet et je vais faire des marches rapide avec une amie 1 fois semaine! Je dois aussi convaincre mon chum d'échanger le XBOX pour une wii!

40 lbs en c'est faisable en 20 semaines selon le calcul de Veronycka donc... je devrai en suer une shot... mais je serai top shape pour l'été!!!

je reviens lundi!

Veronycka 09/02/2010 12:48

Douce plus tu feras de cardio...moins de temps ça prendra !!! tu vas peut-être sauver quelques semaines !!! Wouhouuuuu :)

weandyou 09/02/2010 12:55

Je suis tellement partante moi aussi!!!
Je mesure 5'7 et je pèse 163 lbs ! je trouve ca si dure perdre du poids aujourdhui :( J'ai 20 ans et cest tellement pas comme à l'adolescence (ou meme enfant!)!!! Je vous conte un peu... quand j'étais petite, genre jusqu'à 6-7 ans, j'était toute ''parfaite'', pas de surplus de poids, rien. Mais j'ai eu de gros problèmes affectif étant petite et je me suis mise à manger mes emotions !!! à 10 ans je pesais 165 lbs! 10 ANS :eek: Et je suis partie en vacances avec ma maman pendant 2 semaines dans un chalet! Ca l'a changé ma vie !!! Jai tellement couru, jouer, je me suis baigner, on cest promener, que jai perdu 10 lbs! Ben je vous jure, mes pantalons dans ma valise quand je suis partie du chalet après les deux semaines étaient rendu trop grand!!! Ohh mon dieu que j'étais fière! Quand je suis revenue, ca eu l'effet d'une bombe! Tout le monde me le disait ''Wow tu es tellement belle, tu as maigri!!!'' ''Ohh que ca te va bien, tu as l'air en santé et heureuse!!'' Veux, veux pas, ca me rendait heureuse!!! Alors j'ai été determiné !!! J'ai coupé TOUTES mes portions de moitié (je mangeais 4 toasts + 2 bols de céréales, alors je mangeais 2 toasts + un bol, ce qui est quand meme assez bourrant !!!) et paffff en 1-2 mois j'avais perdu 35 lbs :eek: C'était incroyable !! Bon aujourdhui jai des vergetures, jai maigri vite pour une fille de mon age alors ca ''marque'' le corps pas mal... :( J'avais passé de 165 à 130 lbs, un exploit!!! Je me suis rendu à 125 lbs, et je me trouvais ''parfaite'' comme ca !! Et tout le long de l'adolescence mon poids cest maintenu entre 125 et 135 lbs, un poids revé pour une fille de ma grandeur!! Mais si je prenais 5 lbs de trop, javais juste a pas mangé de bonbons pendant une semaine et je le perdais, cetait EASY pour moi :eek: Maintenant oublie ca, jai pris 30 lbs en 3 ans depuis que je suis avec mon chum et jpas capable de passer en bas du 155 :(

Je me suis mise comme but que ... vu que la garderie va changer ma vie (oh oui cest vraiment quelque chose de gros pour moi, point de vue personnel et professionnel) je pourrais changer mon alimentation, de toute facon je vais cuisiner santé pour les petits alors je vais manger avec eux !!! Je vais faire comme avant, me lever le matin et mettre dans mon blender du yogourt vanille, des fraises et des mangues congelé Europe Best, avec une demi-boite pour enfants de Rougemont aux framboises (mmm le meilleur)!! Cest tellement bon, santé et ca bourre, alors ta pas faim de l'avant-midi :-)

On va se motiver, cest l,encouragement qui fait le plus de bien :-)

La mère poule 09/02/2010 21:12

Merci Véronycka! Tu es vraiment géniale d'avoir pris le temps de tout calculer ça! C'est promis, je saute sur mon elliptique dès demain pendant la sieste des petits et je vous revoie lundi! Let's go les filles, on est capable!!!!

Veronycka 10/02/2010 08:15

Go go go les filles...et on se pèse pas avant lundi matin ! Faut garder sa motivation et laisser le temps au corps de s'ajuster !!!!

Bonne journée.

crecrinette 10/02/2010 13:57

Moi, je vais commencer la semaine prochaine un régime de protéine! Ça s'appelle Ideal Protein. Avec se régime tu peux perdre de 5 à 7 lbs par semaine. C'est sûr que c'est restrein mais c'est efficace. Et en plus tu ne perd pas ta masse musculaire car les protéine nourrissent les muscles. Avec le régime, tu prend les protéine au déjeuner, au diner (avec 2 tasses de légumes et salade à volonté), à la collation et le souper tu mange une viande ou poisson grillé et 2 tasses de légumes et salade à volonté. Comme TOUS les régimes, ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid alors après pour ne pas reprendre le poid, il faut continuer de bien s'alimenter et faire de l'exercise régulièrement! Ma soeur a fait le régime et elle a perdu 20 lbs en 1 mois! Moi je mesure 5"2 p et je pèse en ce moment 137lbs. Je voudrais peser 125lbs, poid avant mes grossesses! Donc j'ai environ 12 lbs a perdre encore. Je vous en redonne des nouvelles et si il y en a qui sont interesser, je peux vous donner plus d'information! Je suis suivie par une personne formé pas la compagnie (mon esthéticienne). Ha oui, il faut boire 2L d'eau par jour aussi et prendre des vitamines puisqu'on mange juste les sachets de protéine avec des légumes! Pas de fromage, pas de pain, pas de pâte, pas de FRUITS (riche en glucide), pas de lait, JUSTE DES LÉGUMES ET VIANDE OU POISSON et pas de carotte (riche en sucre) etc! Pas de vin rouge......grrrrr ça, ça va être dure pour moi! Pas de tricherie! Quand je vais avoir fini je vais pouvoir m'en permettre une fois par semaine pour pas être enragé!!!!!

crecrinette 10/02/2010 14:01

Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!

Veronycka 10/02/2010 14:17

Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!

p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :

• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !

crecrinette 10/02/2010 14:25

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 108244)
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!

p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :

• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !

J'ai très confiance en il n'y a pas de carence car en plus des protéines, on DOIT ABSOLUMENT PRENDRE des vitamines, minéraux, potassium, calcium etc en comprimés! Et aussi je dois prendre chaque jour 1/2 c. à thé de sel de mer (puisqu'il n'y en aura pas dans mon alimentation et que le corps en a besoin naturellement) et 1 à 2 c. à thé d'huile d'olive ou de pépin de raisin. Ensuite on mange beaucoup de légumes! Mais c'est vrai que cette diète n'est pas conseillé pour une longue période. Je pense qu'on ne doit pas la faire pendant plus d'un mois mais on peut sûrement la faire plus d'une fois dans une année.... Et cette diète là exsite depuis 20 ans alors elle a fait ces preuves et si elle était dangeureuse, je ne crois pas que les gens la ferait. Et elle est vendu seulement par des professionnels en santé ou en beauté formé et certifié! J'ai toute une documentation très logique et interessante sur la diète. Je sais qu'il y a des diètes aux protéines qui existe et que les médecins prescrivent..... Mais en tout cas, j'ai confiance en celle-là! Alors, je vous en redonne des nouvelles!

Veronycka 10/02/2010 14:30

Tu as fait tes devoirs et fait un choix ! Alors je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de venir...Plus on sera plus on sera motivées !!!

fraisinette 10/02/2010 15:55

Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!! :(

Veronycka 10/02/2010 18:47

Bah on fait ça the old fashioned way...coupe les calories pis court sur le tapis lolllll !!!

crecrinette 10/02/2010 20:02

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 108282)
Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!! :(

Peut-être que ton amie a recommencé à manger comme avant de faire le régime ce qui n'est pas une bonne chose et c'est ce que plusieurs personne font après avoir pris un régime! Comme j'ai dis, un régime ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid! C'est la même chose pour N'IMPORTE quel régime. Il faut complètement changer son alimentation si on mangeait très mal et il faut TOUJOURS avoir une TRÈS bonne alimentation en se gâtant de temps-en temps bien sûr. C'est pour ça que les gens reprennent tout par la suite, parce qu'il arrête toute leur "nouvelle" bonnes habitudes après avoir perdu leur poid en pensant que ça va rester comme ça! Et il faut continuer TOUJOURS de faire de l'exercise régulièrement aussi! Tu ne peux pas reprendre 2 fois le poid perdu si tu mange très bien et que tu continue de faire de l'exercise..... En tout cas, c'est mon opinion et c'est ce que j'ai observé chez plusieurs personne que je connais qui ont fait des régimes et qui ne changeait pas leur habitudes alimentaire profondément pour TOUTE le reste de leur vie car c'est ce qu'il faut faire pour notre santé surtout en premier!

crecrinette 10/02/2010 20:10

Scusez.....chu peut-être gossante mais je voulais juste souligner un dernier point... C'est certain qu'on ne peut pas faire ce régime toute notre vie mais c'est pour se donner un p'tit coup de pouce pour le faire plus vite! Mais après il faut demeurer vigilante côté alimentation et exercise PAREIL comme pour celle qui perde leur poid en fesant de l'exercice et en mangeant mieux.... Si une personne qui vient de perdre 20 lbs en mangeant mieux et en fesant de l'exercise arrête de faire tout ça, elle va reprendre son poid et peut-être même plus! Ce n'est pas le régime qui fait reprendre tout le poid perdu mais bien nous-même parce qu'on ne tien pas les bonnes habitudes acquise durant le régime! J'ai une soeur qui a perdu 90lbs en fesant un régime et elle maintient toujours son poid depuis plusieurs année car elle a COMPLÈTEMENT abandonné ses anciennes habitudes alimentaire et elle fait régulièrement de l'exercice! C'est très important de comprendre ça!!!! De toute façon, on prend goût a bien manger et après, un Big Mac ne nous interesse plus! Et on devient accro à l'exercice physique parce qu'il nous procure bien être et énergie!

Je veux pas faire ma madame je sais tout là....c'est juste mon opinion et mes connaissances là-dessus..... ;)

coucounette 10/02/2010 21:59

j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!

Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).

Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...

Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll

fraisinette 11/02/2010 05:57

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 108457)
j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!

Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).

Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...

Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll

Exactement ce que je pensais!!!!:yes:

Veronycka 11/02/2010 09:07

Les filllesssssssss, c'est bien de donné son opinion..j'avais aussi donné la mienne un peu plus haut...Mais il faut se respecter...À chacune son choix de diète...faut pas commencer à se traiter de paresseuse et tout ! Le post à été créé car nous sommes plusieurs dans le même bateau... alors on veut s'encourager !

Faut être plus positive entres nous les femmes je trouve ! La pression est tellement là...Moi j'ai une belle cocotte qui aura 9 mois samedi...Et laisser moi vous dire que la pression est ÉNORME...As-tu accouché naturellement, allaites tu au moins un an..sinon ça donne rien, fais tu toutes tes purées bio, as tu des couches lavables, as tu pris des cours de massage pour bébé, stimules tu assez ton enfant !!!!

Moi je dis stop !

Respectons nous...honnêtement je trouve que la pression et le pire jugement qu'on reçoit actuellement c'est des autres nouvelles mamans !!! Arrêtons la compétition bordel ! Moi j'ai accouché naturellement avec une méthode alternative...Mais je ne juge pas ma cousine qui a pris l'épidurale ! Je suis qui pour dire que je détiens la vérité absolue...

Certains types de diète comportent des risques...mais si la personne fait ses devoirs et veut l'essayer...why not...

Bonne journée les filles xxx

Veronycka 15/02/2010 08:23

Bon c'est lundi les pitounes... À vos claviers j'attends vos update...un ptit résumé de la semaine et le poids perdu...j'y vais la première...

Veronycka 15/02/2010 08:24

Livres perdues cette semaine : 2 Total : 16

Ma semaine c'est bien passé, mais pas trouvé beaucoup de temps pour l'exercise...Aussi beau souper de st-valentin avec mon chum...Mais j'ai été assez sage !

On lâche pas !!!

Veronycka 15/02/2010 08:53

Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!!

chevygirl 15/02/2010 09:08

Moi j'ai perdu 2lbs. On continue, on lâche pas mais c'est sûr que j'ai beaucoup triché en fds alors on se reprend.

Veronycka 15/02/2010 09:17

deux livres en trichant...c'est extrêmement bon !!! Lâche pas !

gregisa 15/02/2010 10:22

pas de balance à la maison mais je commence à voirs une différence dans mes jeans... ils glissent un peu sur la taille quand je marche... à quelques jours de mes menstruations en plus! d'hab, je suis toute gonflée...

on lâche pas les filles!

fraisinette 15/02/2010 11:44

Moi aussi 2 livres de perdues, et un peu beaucoup triché en fds, surtout avec la st-valentin.
Je lâche pas et mon bicycle m'attends!!!!!

Alyjackocéangel 15/02/2010 12:29

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 108234)
Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!

ATTENTION, moi j'ai fait Ideal protein...
J'ai commencé en mars 2009, je l'ai fait pendant 3 mois SANS TRICHER.
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
j'ai gaspiller un millier de dollar, pour rien
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3

et non 3 à 7

Alyjackocéangel 15/02/2010 12:30

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 110322)
Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!!

moi j'ai perdu ma motivation!!! ;(

Veronycka 15/02/2010 12:55

Aly... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! hé hé hé ! Ben lâche pas ! Ne pas en prendre c'est mieux que rien ! Le jour où tu retrouveras ta motivation t'en aura moins à perdre !!!

Bonne journée.

crecrinette 15/02/2010 13:22

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 110459)
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3

et non 3 à 7

En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!

Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!

Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.

En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!

Sans rancune là! :cool:

douce maman 15/02/2010 13:26

Bon moi je ne me suis pas pesée ce matin, par contre ce matin je me suis levée plus tôt et j'ai fait 20 min de vélo stationnaire. Pas beaucoup mais c'est un début. j'ai fait la gourmande en fin de semaine :o mais cette semaine je me sens plus motivée alors je vais me peser lundi prochain...en fait je suis sûre d'avoir pris 1 ou 2 lbs cette semaine alors je ne veux pas voir le chiffre...

Bref je fais toujours partie de l'équipe des grosses motivées!!!

go les filles on est capable! ;)

crecrinette 15/02/2010 13:27

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 110459)
J'ai perdu 30 lbs.
Je ne le referai pas.

et non 3 à 7

Je crois que le nombre de livre perdu dépend de chaque métabolisme.... Parce que j'en connais plusieurs qui on perdu beaucoup chaque semaine. Des 8 lbs et des 6 lbs par semaine.....

En tout cas, bravo pour l'avoir fait pendant 3 mois! Chapeau! Je ne pense pas être capable de le faire si longtemps! Moi je me dis un mois! Mais c'est peut-être parce que tu là fais très longtemps que était très frustré aussi....

Veronycka 15/02/2010 13:28

Crecrinette...c'est toujours différent d'une personne à l'autre...Après la naissance de mon fils je suis allé au centre de santé minceur...moi et ma copine on suivait le régime à la lettre (bon je ne la surveillais pas...) Pour elle ça n'a pratiquement pas fonctionné alors que moi en 3 mois j'avais perdu genre 45 livres...trouvé l'erreur...

Douce go go go t'es capable !!!

crecrinette 15/02/2010 13:30

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 110604)
Crecrinette...c'est toujours différent d'une personne à l'autre...Après la naissance de mon fils je suis allé au centre de santé minceur...moi et ma copine on suivait le régime à la lettre (bon je ne la surveillais pas...) Pour elle ça n'a pratiquement pas fonctionné alors que moi en 3 mois j'avais perdu genre 45 livres...trouvé l'erreur...

Douce go go go t'es capable !!!

Ben oui, c'est ce que je dis, ça dépend de notre métabolisme! Y'en qui engraisse à regarder un morceau de gâteau et y'en a qui mange juste de la junk et qui engraisse pas d'un poil! OÙ EST LA JUSTICE SUR CETTE PLANÈTE?! lol

Et toi, as-tu reprit tout ton poid après avoir fais ce régime?

Veronycka 15/02/2010 13:33

Non je l'ai maintenu jusqu'à récemment...genre 2 ans...

Stress, ennui..je mangeais mes émotions...+ une grossesse + une dépression post-partum..pas traité à temps...

Alors beaucoup à perdre lollllll !

Mais j'ai déjà perdu 16 livres en un mois...alors je lâche pas !

crecrinette 15/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 110620)
Non je l'ai maintenu jusqu'à récemment...genre 2 ans...

Stress, ennui..je mangeais mes émotions...+ une grossesse + une dépression post-partum..pas traité à temps...

Alors beaucoup à perdre lollllll !

Mais j'ai déjà perdu 16 livres en un mois...alors je lâche pas !

Wow 16lbs en un mois! BRAVO! C'est génial! En fesant quoi? C'est ce que je veux perdre moi, 15lbs environ!

Veronycka 15/02/2010 13:43

J'ai coupé les calories à 1200 par jour uniquement...

Je fais aussi une journée semaine à genre 1800 calories pour stimuler mon métabolisme...et une journée purifiante...Genre seulement du melon à satiété toute la journée + eau + thé vert...

Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller au gym ou de faire du cardio..

Mais je cours après ma cocotte ! Quelle tannante !

Veronycka 15/02/2010 13:43

Et le meilleur avantage...c'est gratos :)

Alyjackocéangel 15/02/2010 13:45

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 110584)
En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!

Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!

Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.

En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!

Sans rancune là! :cool:

l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.

Veronycka 15/02/2010 13:48

Aly c'est une diète très difficile sur le moral...car elle est très restrictive...

Voilà pourquoi je dis toujours rien de mieux que de bien manger et bouger...

Comme ça tu changes tes habitudes..

Mais pour perdre 15 livres...ça devrait pas être trop long ou démotivant..

Carococo 15/02/2010 13:49

Bonjour!!

Félicitations à vous toutes!!! Je veux me joindre à vous, je commence dans 2 semaines (oui oui, des excuses!!! hahah) J'ai 3 enfants dont une petite pitoune de presque 2 mois, pour l'instant j'étudie à temps plein et j'ai pris un peu de retard, alors je mets les bouchées doubles d'ici la et dans 2 semaines je me lance!!

je fait 139 pour 5 et 6" ...J'ai seulement 15 lbs à perdre et poupoune n'est pas vieille, sauf que.... J'ai commencé à engraisser au lieu de maigrir!!! :furious: et comme j'étudie, disons que je fais pas ben ben d'exercice!! Alors moi aussi je veux de la motivation! :D

En passant, félicitation à toutes celles qui ont déja commencé! Lachez pas les filles!!! :yes:

Ah oui, et pour celles qui veulent VRAIMENT changer leurs habitudes alimentaires ( et la je dis vraiement parce qu'il faut faire beaucoup de changement) J'ai déjà fait le régime Montignac, je sais qu'il a beaucoup été critiqué, mais bon, pour moi ça a été le meilleur, j'ai tenu durant un an, mais mes habitudes alimentaires avaient tellement changé que je n'ai plus jamais eu de problème de poids.

Voici mon histoire.... A 8 ans j'ai commencé à faire de l'embonpoint. À 13 ans j'ai été persuadée que je serais grosse toute ma vie et je me "noyer" dans la bouffe. Résultat, a 15 ans 1/2 je pesais 240 lbs.... :( J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai vécu comme une anorexique durant 6 mois (En passant complètement déconseiller, surtout pour celle qui ont ou travaille avec des enfants s.v.p!!) J'ai perdu 90 lbs. Je pesais donc 150, je voulais descendre encore, mais je n'en pouvais plus de faire autant d'exercice sans manger (3-4 heures par jour)
Un jour je suis tombé sur le livre " la méthode montignac Spécial femme) Que j'ai lu en entier, ça explique tout les liens des differents composantes de la bouffe dans le métabolisme... J'ai fini par perdre mes 25 livres restantes en 4 mois (je sais c'est beaucoup, mais je mangeais comme une cochonne parce que je m'étais trop privé!) Et finalement, 9 ans plus tard, je peux affirmer ne jamais avoir repris mon poids et ne jamais m'être privée. C'est sur, j'ai pris entre 30 et 50 lbs par grossesse, mais je les ai toutes reperdu (sauf qu'on dirait que ça prend plus de motivation à chaque enfants!!!! :laugh: )

C'est pourquoi, ça me touche beaucoup ce genre de forum... Et bonne chance à toutes!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone