![]() |
Bon, bon regarde la Détective !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mais comment ca ai reconnue ici? je sais qu'elle a vue ce forum pi elle a dit qu'elle c'est reconnu mais elle n'a jamais ecris quoi que ce sois ici? de tout facon tout ce que j'ai ecris ici elle l'a eu dans la lettre que je lui ai ecris expliquant clairement les raison pourquoi j'ai retirer mon fils
|
BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:
|
Ah arrêtez de vous défendre, vous avez rien fait de mal. Personne n'a été nommée, aucun endroit non plus. Que des suppositions.
Devenez pas paranos là, vous avez le droit de dire que vous avez flusher votre RSG et pourquoi, tant que vous la nommer pas. Ceci étant dit sous toutes réserves hein, car si c'est moi la RSG, alors tu me flush pas ok?!?! HAHAHAHA Bonne soirée à toutes! |
Citation:
|
[b][color="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...
QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE |
Citation:
|
Citation:
dsl je l'ai remplacer par mon autre message...lol et la phrase que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autres...dans mon premier message...ce n'est pas que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autre mais que si ca c'est produit que quelque chose AURAIT pu arriver a mon fils peut-etre ca peux bien arriver a un autre enfants si elle ne les sourveille pas... je suis capable de l'admettre j'etais pas mal facher hier et mon choix de mots n'a pas ete la meilleure pour cette phrase....tu veux je la remettre...lol |
hahahhaha phanie une vraie detective :P
|
Citation:
Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise... |
Pourquoi avoir effacer la phrase : "J'ai peur pour les autres enfants" ou quelque chose comme ca?
Pourquoi vous effacer vos messages? Vous avez peur de quoi Maudis que je suis frustrée là! C'est quoi ca si c'est pas de la censure. Elles s'auto censure! POURQUOIIIIIIII???????? |
Citation:
|
hey le premier message ye pu la....
|
Daccord, au moins tu as l'humilité qu'il faut pour avouer tes torts.
Mais pourquoi avoir effacer le permier message Kayla Dubois??? |
Citation:
|
Citation:
j'ai simplement dit que cetait mon fils qui a ete trouver debout dans la chaise haute et j'ai demander des conseil pour savoir comment proceder? |
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...
Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée |
Citation:
|
Pis Phanie... c'est ti correcte là??????LOLLLLL
|
Citation:
|
phanie tu veux un ding sur la tete lol :P
|
Citation:
|
C'ÉTAIT QUOI LA QUESTION...:laugh: :laugh:
DEVRAIS-JE RETIRER MON ENFANT... JE SUIS PU SURE LÀ... |
Citation:
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant |
Citation:
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche... |
Citation:
:laugh::laugh: |
Citation:
|
j'avoue... et les messages qui commencent à s'adoucir... de l'angoisse pour le mauvais karma??
et si on a pas si peur que ça pour la sécurité de notre enfant... pourquoi en faire tout un plat au départ??? je veux bien croire que la situation à eu le temps de déquanter mais là... |
Citation:
|
Citation:
Mais la rsg quand elle a vu qu'un parent arrivait elle est pas retourné dans la maison elle laisse les gens entrer comme ça... ÉTIEZ VOUS AU COURANT QU'ELLE FAISAIT ÇA |
OK J'MEN VA ME COUCHER DEBORD... CÉ TROP COMPLIQUÉ LA VIE DES GENS PAS TROP RICHES ET NON CÉLÈBRES...
L'IMPORTANT C'EST QUE LES INFINTS NE RESTENT PAS TOUTS SEULS SANS SURVEILLANCE..... |
Ah quel suspense!!!!!!1
Mais Kayla est sans voix! Bien que connectée, elle ignore le post et n'aide pas trop son amie! |
Citation:
|
Ouais mettons!
Tu sèmes le doute pis tu pars te coucher toi? Pas correct ca!!! :) |
Citation:
bon moi je reviens sur cette phrase que tu vienne d`écrire la voici _ mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant. bon euhhhh :eek: est tu aveugle ou juste pas capable de voir la réalité en face, scuze moi la, mais un sous la chaise haute, laisser l`enfant seul , et le pire est que tu avoue vouloir laisser ton enfant laba ???? ayoye pi en plus tu dit ton enfant était pas en danger :eek: bon si je suis dans le champs scuzer mes hormone, mais si j`ai bien lu et que tu trouve pas de danger, je me pose ben des questions. |
Citation:
|
Tsé je dis des conneries mais cé vraiment plate de voir des affaires de mêmes ça serait tellement le fun si les gens pouvaient prendre la sécurité des petits à coeur et fiare leur job comme du monde, moi aussi j'irais bien chercher mes filles à l'école sta 2 minutes mais j'ai mes tits poux... pi quand ma moman est à maison et qu'elle peut me remplacer keke minutes je me risque jusqu'au coin de la rue... mais il faut au moins avoir un adulte PRÉSENT avec les enfants quand on sort même si c'est juste 5 minutes... y'en arrive des affaires en 5 menutes..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone