![]() |
ahhhh Vous êtes chanceuses !!
J'aurais aimé ca :( |
let go les filles on devrait etre rendu a 11....yen a d'autre????
|
Donc je rajoute à la liste de présence:
MARY MAMAN-LILY MIMI 1980 CHEZ CLODIE Et curieuse ? |
Citation:
Maman lily:Vers quelle heure tu pense partir? et ou tu veux que je me rende j`habite proche du iga.. |
et weandyou??? est-elle au courfant pour les filles dans l'grand nord de MTL ;) :p
|
Citation:
|
pour moi ça représente 2 hres de route.. :(
Je vais être avec vous en pensée... ![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Allez, vient aussi :D |
MessaGE envoyer a wead and you..
|
Et moi, j'ai envoyé un message à Lily la souris dans mon coin :D
|
Citation:
J'ai fait ton trajet sur google et il y a près de 3 hres de route.. faut retourner ensuite!!! |
hey ca vous tentais pas de faire ca a mtl le trajet chu tout fourré lollllll
|
J`ai un gps au pire mais il faut aussi avoir le trajet sur papier car desfois il veut juste sen retourné chez nous il nous a fait sa a une rencontre dun autre forum..
|
C es quoi le nom du resto jaimerais voir sil ont un site internet..
|
hhhahahaha pas super debile ca !! lol moi jaurais dit genre st-hubert du centre bell dans le centre ville... moin pire pour tlm pis jai pas besoin de GPS pour me rendre la tlm fais moitié chemin ;) :P:P
|
Citation:
Au pire, je pourrais-tu quêter une place à coucher à quelqu'un ?? Vous ne voulez sûrement pas une mort sur la conscience hein les filles..... |
Ahhhh! J'aurais tellement aimé ça vous rencontrer!!! Mais c'est l'anniverssaire de mon conjoint le week end du 27-28 fév. et on part pour un chalet loué le vendredi 26...
:( :( :( |
HEYYYYYYYYYYYY pis oubliez pas que c'est mon anniversaire À MOI le 16 hein hein hein !!!!!!!!!! hi hi hi des blagues là là ! PHANIE PAS DE TARTE SVP !!!!!!!
|
bah la on va pas a la creperie on est mieux de se rendre tout suite au 281 hhhhhhahahahahha :P scuser je pense chu en manque lol
|
Citation:
|
ca lair lolllll
|
Citation:
|
Ah bin la si ces au 281 je vais reservé ma belle-mere plus longtemps lol...
|
bande de cochonne voyeuse lolllll :P
|
Citation:
|
hey phanie on pourrait demander a lautre moron de granby de nous faire une danse private lolll tsé les gros bras dans mon facebook?:P
|
Citation:
|
Citation:
|
hahaah lol
|
Les filles, je ne ferais pas 3h de route cibole pour 7 personnes là.....allez, mettez votre nom sinon je ne me déplace pas en bas de 10 là franchement!!
|
on y va pareil la lollll
|
La liste nes pas a jour ons doit etre rendu 9 ou 10 avec la gagne de mirabel lol!!!
|
je pense on est 11
|
Téka, je quitte demain pour 1 semaine donc j'espère que tout n'aura pas trop changé à mon retour lollllll
|
La liste des présentes !!
Qui manque ??? 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5-Mary 6-Maman-lily 7-Mimi1980 8-Chez Clodie C'est pas facile a suivre qui vient, qui vient pas, y a beaucoup de placotage, lollll:laugh: |
hahaha ouais on degenere les sujets ca va etre beau lollll
|
Citation:
C'est rempli de ca à Granby Envoies mon dont son nom Pv .. lool |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone