![]() |
Mary : si tu vas a Bouvrette le mardi 13 ou jeudi 15 avril, je te suis :)
|
Mais là moi je suis toute mêlée...Mary ne vient pas avec nous ? Il y a un nouveau post pour la cabane à sucre Bouvrette ??? !
|
non elle dit que ses parents ne veulent pas payer plus de 10$ et vu que le chalet des érables coûte 13$ c'est trop cher
|
Citation:
|
oui moi je suis partante pour Ste-Anne et je crois que les autres aussi avait dit d'aller à cette place là donc ça tient toujours et comme je l'ai écrit à mary il n'y a plus de place en mars pour Bouvrette
|
et en passant mimi si le plombier t'évalue tes travaux trop cher pour ta toilette (je l'ai lu sur l'autre post) mon chum pourrait sûrement te faire ça pour beaucoup moins cher entk penses-y
|
Citation:
|
Bon c est confirmé pour moi le 12 ...nous serons tous présent pour 9:00 au chalet des érables.Pour 3 adultes et 5 enfants :)
Faudrait se donner un point de rencontre,vous ne pensez pas ? |
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi je confirme pour le 12 au chalet des Érables. Le problème c'est qu'à tous les jours quelqu'un se rajoute! Je devrais avoir le nombre exact la semaine prochaine. À date on est rendu à 8 enfants et 4 adultes.
J'ai une question, j'ai une maman accompagnatrice que sa grande va à la maternelle et elle aimerait l'amener (peut être que je ferais la même chose avec mon grand de première année), à ce moment là, le tarif pour les grands serait de 16.08$, soit le tarif scolaire? Parce que selon la feuille, dès 5 ans c'est le tarif scolaire. Donc, même ma grande de 5 ans dans la garderie devrait elle aussi payer ce tarif? Ce serait bien dure de la faire passer pour 4 ans elle est super grande! |
moi je vais savoir le nombre exact la semaine prochain pcq cette semaine j'avais presque pas personne à cause de la gastro
|
salut les filles,
je viens pas souvent sur le forum mais la vous me tentez...Es-t-il trop tard pour s'inscrire pour la cabane? Aujourd'hui on est le 5 mars. ;) |
Citation:
|
Et puis ça donne quoi finalement cette sortie ? :)
|
Moi j'attend la réponse de 2 parents ! Car je dois communiquer par courriel avec une car ses mousses débuteront début avril donc je ne peux pas lui en parler ici :) !!!!!
|
Finalement est-ce que tu vas réserver cette semaine pour être sûr qu'on va avoir de la place?
|
Citation:
|
Bon, si j'ai bien compris,
C'est ADULTE 16.08 $ sauf pourboire donc ici je demande 17,50$ par adulte C'est ENFANT 13.55 $ sauf pourboire donc ici je demande 14,50$ par enfant Est-ce les prix que vous demandez ??? J'attend avant de contacter mes parents par courriel car 2 n'ont pas encore débuté mais seront ici lors de la sortie :) |
Une proposition comme ça, pourquoi chacun ne réserverais pas pour sa gang? en précisant que nous sommes avec le groupe de magarderie.com? De cette façon, on serait tous assis dans le même coin et chacun réserverait pour sa gang. Ce serait donc tant pis pour les retardataires.
|
Citation:
|
Je trouve que ça bien de l'allure ce que tu demandes mimi. Les parents vont te payer à toi et toi tu t'occupes de payer pour tout ton groupe quand on va arriver là bas c'est ça?
|
Tu passes quand tu veux mimi;)
|
Pour le prix ma gang trouve ça ben correct! Reste juste à savoir combien nous serons.
|
Citation:
|
Citation:
|
Je t'envoie mon numéro de téléphone par mp, juste à m'appeler quand tu voudras passer.
|
Voilà mon formulaire d'autorisation est partit...;)
|
Quelqu'un à des nouvelles de Lil....car j'ai besoin de savoir si elle vient !
|
Dans mon cas c'est toujours pour 8 ( 5 enfants,3 adultes) et dois- je te donner le nom de ma garderie en mp pour la réservation? :)
|
Citation:
|
Et pour les retardataires....et bien tant pis là je dois réserver au plus tard vendredi donc...à date nous sommes nous quatre : Winter, Nad, Chevy et moi ;) !
|
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ j'ai déjà reçu une confirmation qui me donne 50% de participation donc NOUS Y ALLONS !
|
Youppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi pour le moment, j'ai 4 confirmations, j'en attend une autre demain matin et il me manquera 1 seule réponse donc c'est OFFICIEL que ma garderie ira ;) !
|
Petite question de même...est ce que la réservation est fait?
Car si elle est pas fait...j'aimerais savoir si un enfant de 13 mois paye car si c est le cas...je vais avoir 1 enfant de moins et 1 adulte de moins.La maman trouve ça cher surtout que sa puce ne mange pas bcp et que c est pas elle qui va tripper le plus fort sur les activités. Pourrais tu me tenir au courant Mimi ? Merci |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone