![]() |
c'Est vraiment beau Lyli !
|
wow! C'est vraiment beau!.... moi je n'ai vraiment pas de talent pour ça... je suis aussi bonne que mes amis de 5 ans pour faire des bonhommes alumettes....
|
BRAVO LilY!!!! Tu as réussis à mettre tes photos :D
C'est vraiment très très beau ce que tu fais... Mosus, ça me donne le goût de m'y mettre! C'est tout fait sur bois ce que tu nous a montrée??? |
Et voilà, je devrais m'y mettre aussi alors ;) j'ai finalement commander une armoire à épice en bois donc reste juste à la décorer :laugh::laugh:
http://boutiqueiletaitunefois.com/pi...59a996a32e.jpg |
contente d'avoir contribuée à la redécoration de ta cuisine! ;) :p
|
Tuladi j'ai inscrit les description. Deux sont en bois et les deux autres en toile. Celui en toile avec les cabanes d'oiseaux, c'est fait avec une plume expres, ensuite c'est de la peinture a l'huile.. Beaucoup d'étape mais tres intéressant a faire !!
Tout le reste c'est à l'acrylique. Anne-la-banane, moi aussi je suis nul en dessin, mais pour la peinture j'ai essayer et j'ai découvert un talent que je savais pas. Mais demande moi pas de le faire aux crayons de couleur parce que je suis aussi pire qu'une enfant de 2 ans... HAHAHA |
Citation:
Il y a plein de belles choses là à décorer mais je vais commencer par le commencement, aller acheter un magasine et j'achèterais un petit quit de départ :p Merci à toi ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone