![]() |
Citation:
|
voila c`est fait phanie !!!
|
Citation:
|
Citation:
y'en a surement d'autre qui vont arriver et on aura tout l'air nounoune.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
domage que je ne puisse pas mettre une video la seule de la gastro en serait une bonne :laugh: :p |
1 pièce(s) jointe(s)
Phani avec des cuillères de bois qui chante une toune sur la Gastro!! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Oooohhhhh la belle cocotte!
|
moi ca me derange pas! ;)
|
Bon enfin un sourire... :p :p j'ai un petit secret à vous dire... Cocotte est tanante...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Isabellebro et moi :p
|
Citation:
|
bon la je ne suis plus en blonde le secret ...... peruque hi hi hi !!!:laugh: je prends plus le métro donc le courant d`air ne me fais pas peur !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Wow les filles! Vous avez l'air d'avoir eu bin du fun!!! C'est une bonne idée vos photos!!!!!
|
Tuladi...es-tu allée à Hawaii toi ???? Le signe que tu fais veut dire HALOA (bonjour) là bas...tout le monde fait ca hihihihi ! Moi quand nous sommes arrivés là bas, les gens de l'aéroport nous le faisait pis moi ti-jo connaissante comme je suis j'ai dit à mon chum " Hey sti toutes des YO icitte " ah ah ah ah !!!!!!! C'est là que j'ai appris le "pourquoi" lollll
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
tuladi, me semble qu'à te voir comme ça, tu doit être comique comme phaniliprix..;)
|
Citation:
|
Le signe c'est du LSQ et ça veux dire ; I love you. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
en tout cas... elle est bonne pour faire des squats! elle doit avoir fait 10 minutes justes pour les 56 000 photos de groupes!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ouais ! des belle photo sa! Phanie j'ai entendu que des belles chose a ton sujet lollll
|
Citation:
|
Citation:
t'étais bien placée pour le savoir hein??? ;) :p |
hahahaha ha oui cest vrai ;)
|
Citation:
Je te disait, à ma façon, que je n'ai jamais voyagée, ça ne vient pas de Hawaii! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone