![]() |
Citation:
|
Moi, c'est déja noté dans mon agenda! Vous pouvez m'ajouter car j'y serais, c'est sûr!
J'ai trèèèès hâte de vous revoir pour un autre souper d'filles et de connaître celles que je connais que du site magarderie.com comme Mimi et Aly!!! Ça va être cool! :yes: |
Moi aussi j'y serai c'est sûr cette fois-ci!
|
Citation:
|
Si vous voulez les filles du nord je peux vous embarquez dans ma van comme ça celles qui n'ont pas d'auto vous pouvez venir (Mary et Weandyou et d'autres aussi), Dre. House si tu veux tu pourras venir me rejoindre chez moi.
|
7 mai à Laval, j'y serai aussi.
Mais c'est où ?:confused: Pis comment vous faites pour vous reconnaître ??? avec une grosse pancarte sur chacune avec votre surnom ? |
c good les filles je crois que c moua la plus au nord lollll ajouter vous sur la liste :P
|
on sait pas encore le r esto on verifie ca !!!
|
Citation:
|
à date présente:
-Dre House -Mimi1980 -Aly -Chevygirl -Phanie -Tuladi -Zouzous Allez les autres filles venez souper avec nous qu'on se voit la bette et qu'on rit toute la soirée pcq c'est sûr qu'on va en dire des niaiseries. |
casa grecque laval??? giorgio??? cage au sport?
|
C,est toute des bonnes place mais ils n'ont pas de table ronde c'est juste poche si on se trouve une douzaine c'est sur qu'on pourra pas toute se parler
|
Citation:
|
À quel heure ça vous conviendrait le plus surtout celles de la rive-sud
|
ouin mais la table ronde tu men demande en clisse lollll c dur maintenant de trouver ca a moin quon se loue une salle :laugh:
|
sinon c'est pas grave si c'est trop dure mais tu avais parler du Toyo me semble que je suis déjà aller pour la fête à une amie et on avait bien mangé (si c'est le resto à côté du Nautilus et du Commensal) sinon au pire après on fait d'autre chose si on veut continuer à se parler toute la gang
|
Tiens je viens juste de voir cette discution moi là !!!Lolll
Je regarde ça....je vous reviens avec une confirmation si je peux avoir mon retour d'impot et me payer une petite sortie !!! lolllll |
Citation:
|
moi aussi je veut y aller si tuladi veux m'embarquer ;)....
|
eille j'veux y aller aussi mais je vais me perdre!!!!!!! :tearywave:
|
Moi aussi je vais me perdre, Laval connais pas du tout !! Je suis pourri, je perd si je sors de la Rive sud !!
|
faites du covoiturage lol
|
Citation:
|
Je viens de voir la discution mais j'ai pas tout lu :D C'est à quelle heure la rencontre ?
Je sais que c'est loin de chez-moi mais je pourrais peut-etre y aller avec mon chum, lui faire une surprise :laugh: Y pourrait me conduire là, aller m'attendre à une chambre d'hotel et je pourrais lui payer une petite visite le lendemain chez sky venture de montréal. Une fille avait donner un lien là et je trouvais cela super. Faudrait que je m'arrange mais si je pars d'ici à 5 h, je ne serais surement pas là pour 8 h avec le trafic je crois mais on pourrait se voir quand meme? |
Citation:
|
Citation:
|
Je n'arriverais jamais à 7h mais au moins, je pourrais vous voir un peu plus tard. Si je m'arrangerais de partir de chez moi vers 4h15 max, cela dépendra du trafic de montréal alors...
Je vais me mettre à la recherche d'une petite auberge près de là ou un hotel avec un bain tourbillon :D pour relaxer un peu mais je dois appeler ma belle-maman avant voir si elle peut prendre les petits pour une journée. Je vous reviens là-dessus et à quel resto encore ? |
De toute façon les filles ça va sûrement être un resto qui est à côté de l'aut. 15 donc impossible de vous perdre!
|
Je ne suis plus super sur de la date... Mon chum travaille, j'ai pas mes enfants et les enfants à mon chum sont la... Il doit faire des échanges et je vous tiend au courrant si il a réussi! (D'après moi, ça va marcher)
Sinon, Isabellebro, ça ne me dérange pas de te faire un lift et je suggère aussi de passer prendre Cocotte Minute et les filles du coin :p Pour la place, je suggère quelque chose comme aller faire une activité en gang, comme le bowling, Sky Venture... N'importe quoi mais le but est de pouvoir se "déplacer" pour aller voir tout le monde car même si on a une table ronde, le problème est le manque de proximité... On voudrait parler à tous le monde mais c'est pas toujours possible, surtout avec la musique qui fait qu'on entend rien! Ou encore plus, cool, on pourrait aller à un "longe" ou aller chez une fille et se commander de quoi, genre Suchi, pizza... etc. |
Est-ce qu'il faut etre RSG pour aller au souper parce que je suis de Laval et j'aimerais bien sortir de chez moi un peu!
|
Isabelle13 bien non tout le monde peut venir si ça te tente de sortir
Tuladi j'allais justement proposer d'aller au bowling ou dans un lounge après pour qu'on puisse profiter de la soirée au max Je vous aurais bien invité chez nous mais je suis pas sur que mon chum veut avoir un douzaine de filles qui empêchent les gars de dormir lol en plus je suis un peu loin |
Ben si c'est le 7 mai a Laval je suis partante
|
Isabelle, Tout le monde est invité SAUF les chums et les enfants :laugh:
|
moi aussi jaime bcb lidée du lunge ou du bowling!!
|
donc il y a proche la récréathèque pour le bowling et même du billard sinon en face il y a le skratch si on préfère le pool mais on est pas toutes obligés de jouer si on aime pas ça
|
ark svp le skratch coin a rat c'est vriament un coin peu recommandable.... :( ya le moomba quon peut manger et ensuite danser comme des folles lollll ya L'Académie comme resto super le fun apporter votre vin en plus !!! le Luganos resto italien !!! le madison ! hot and spicy ca lair vraiment cool c'est le meme principe du japonais grill au milieu!!! je vais chercher des liens je re lol
|
|
moi discothèque ça ne me tente pas,j'ai eu ma dose.....
|
désolé les filles... je n'y serai pas finalement :tearywave:
|
ah non gregisa :( plate ca :(
www.makisu.ca restaurant asiatique sur la rive-nord (tres pres de laval) sur curé labelle excellent et ya une salle privé ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone