Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14448)

tuladi 27/04/2010 13:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 138455)

ooups désolé ;( j'ai fait dans mon pétalon :laugh: :laugh:

HAHAHA! :laugh:

Sans JOKE... Ça fait DUR son affaire, à s'te moman la..... :furious:

CRIME, LES parents travailleurs ont même les AVANTAGES et les DROIT de pouvoir quitter en cas de MALADIE.

S't'une joke ouu quoi? J'suis sûr que nous montes un bâteau Mercedes, ça s'peux pas du monde de même dans mon livre à moi :no:

loganou 27/04/2010 13:52

moi je le garderais avec moi le reste dla journée je lenverrais pas a lurgence parceque pauvre ti coeur ya pas besoin de ca.....mais il serait exclu mercredi et jeudi et je lui donnerais sont 2 semaines de preavis....CA SERAIT FINIS....

lavande 27/04/2010 13:54

Citation:

Envoyé par loganou (Message 138488)
moi je le garderais avec moi le reste dla journée je lenverrais pas a lurgence parceque pauvre ti coeur ya pas besoin de ca.....mais il serait exclu mercredi et jeudi et je lui donnerais sont 2 semaines de preavis....CA SERAIT FINIS....

IDEM

Lavande

mercedes 27/04/2010 13:57

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 138473)
HAHAHA! :laugh:

Sans JOKE... Ça fait DUR son affaire, à s'te moman la..... :furious:

CRIME, LES parents travailleurs ont même les AVANTAGES et les DROIT de pouvoir quitter en cas de MALADIE.

S't'une joke ouu quoi? J'suis sûr que nous montes un bâteau Mercedes, ça s'peux pas du monde de même dans mon livre à moi :no:

non ma belle pas pantoute tu veut des photos de couche avec plaisir y en a en masse sur mon balcon tout pres de mon cendrier lol!

mercedes 27/04/2010 13:59

Citation:

Envoyé par lavande (Message 138494)
IDEM

Lavande

ouain de toute facon ont va attendre 3 heures pour l`ambulance car ce n``est pas un cas urgent donc je vais attendre mais modine que c`est plate des parent de meme !!! la maman doit s`en douter que je n`appelerais pas l`ambulance voila pourquoi elle a dit sa enfin jespère :no:

ciele 27/04/2010 14:03

Moi je fermerais demain pour désinfection, j'aviserais tout le monde ce soir sauf elle, je lui dirais demain matin quand elle se pointerais avec son enfant. Et puis je finirais le contrat au plus vite!

C'est vraiment une drole de maman. Elle doit bien se dire que c'est de TA faute s'il a la diarhé donc que c'est a toi de gèrer!!! Pffffff

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 14:07

Non mais c'est le genre de parent à avoir pris ses journées de maladie pour se reposer sans son enfant et là il lui en reste plus pour les "vraie maladies". Dans mon nouvel emploi, j'ai 3 jours de maladies (et pas de vacances car je commence). C'est vraiment pas beaucoup pour 3 enfants qui vont dans 2 garderies différentes. Mon conjoint est bien avertis de garder une ou 2 semaines pour les maladies des enfants. Puis si à la fin de l'année il lui reste des journées, il les prendras pour lui, pour se reposer.

Pauvre ti-choux! Répondre au téléphone est plus important que son enfant TRÈS malade... Je souhaite qu'à la pogne elle sa diarrhée puis qu'elle entre pas travailler kke jours... à va p-t comprendre après.

grrrrrrrrrrrrr!

Dre.House 27/04/2010 14:08

donne lui le communiquer quand elle viendra chercher son enfant et dit lui que tu veux quelle le signe tout de suite et quelle le lise devant toi !!!!

lavande 27/04/2010 14:10

De toutes façons demain elle sera bien obligée de le garder pour 2 jours alors elle a tout ce temps là pour se faire contaminer. Vendredi elle va être beaucoup moins ironique avec toi .....(si elle vient!)

Lavande

mercedes 27/04/2010 14:11

Citation:

Envoyé par ciele (Message 138515)
Moi je fermerais demain pour désinfection, j'aviserais tout le monde ce soir sauf elle, je lui dirais demain matin quand elle se pointerais avec son enfant. Et puis je finirais le contrat au plus vite!

C'est vraiment une drole de maman. Elle doit bien se dire que c'est de TA faute s'il a la diarhé donc que c'est a toi de gèrer!!! Pffffff

je la comprend un peu... bon pas trop mais je m`explique.
y a 3 semaine tout a commencer, e petit avait des bouton partout sur le corp elle me la ammaner pareil et je l`ai refuser donc elle a du passer 2 jours chez elle. après il a eu une pneumonie donc encore il a du rester chez lui, après la gastro la maman donc encore s`absenter, le petit a eu encore un virus avec de la fièvre qui a donner aucun signe d`infection mais pareil 24 h a la maison et la hier la maman a vomi toute la journée donc a du s`absenter, lundi elle avait rdv au doc donc a du manquer... pi la encore le petit avec la foire :no: tsé d`un coté la maman sa fait 3 semaine que elle travaille pratiquement pas donc je la comprends un peu pas mal, mais pareille la réponse que elle m`a donner était un peu déplacer a mon avis mais je comprend que elle doit etre fur pas apeuprès avec tout ce qui se passe, mais il restre que son enfant serait mieux avec sa maman.

gregisa 27/04/2010 14:12

ce qui serait bien comme leçon, c'est qu'elle l'attrapper et qu'elle doivent en plus garder son enfant... c'est ce qu'on appel le KARMA :yes:

Dre.House 27/04/2010 14:13

jaime bien ta facon de penser gregisa lollll

WinterAnn-Soetcie 27/04/2010 14:20

Ben là je m'excuse mais si la maman à été malade toute la journée hier, elle pensait quoi ??...que son petit allait pas l'avoir ?.La gastro ça va vite....(petit jeu de mot)

Un plan b, elle a pas ça elle ?...surement que tes enfants et toi aller être malade prochainement et tu vas devoir fermer.Moi ça m'enrage de lire des trucs de même grrrrrrrrrr

mimi1980 27/04/2010 14:23

Oui ce point que la maman à vomit hier nous ne le savions pas :furious: donc ma belle Mercedes...c'est sur que la gastro est chez toi là ....OPÉRATION DÉSINFECTION !

Chouettee 27/04/2010 14:24

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138526)
je la comprend un peu... bon pas trop mais je m`explique.
y a 3 semaine tout a commencer, e petit avait des bouton partout sur le corp elle me la ammaner pareil et je l`ai refuser donc elle a du passer 2 jours chez elle. après il a eu une pneumonie donc encore il a du rester chez lui, après la gastro la maman donc encore s`absenter, le petit a eu encore un virus avec de la fièvre qui a donner aucun signe d`infection mais pareil 24 h a la maison et la hier la maman a vomi toute la journée donc a du s`absenter, lundi elle avait rdv au doc donc a du manquer... pi la encore le petit avec la foire :no: tsé d`un coté la maman sa fait 3 semaine que elle travaille pratiquement pas donc je la comprends un peu pas mal, mais pareille la réponse que elle m`a donner était un peu déplacer a mon avis mais je comprend que elle doit etre fur pas apeuprès avec tout ce qui se passe, mais il restre que son enfant serait mieux avec sa maman.

Habituellement j'essaie de défendre les parents mais je dois avoué que c'est bien difficile dans ce cas, et j'ai même pas vu la réponse de la maman.

Ça doit être un moment très stressantt pour la maman, factures à payer, employeur pas content, mais mon cœur pleure pour le petit. J'ai lu ce poste ce matin et j'étais très surpris d'apprendre qu'il est encore chez vous cet après-midi.

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 14:34

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 138546)
Oui ce point que la maman à vomit hier nous ne le savions pas :furious: donc ma belle Mercedes...c'est sur que la gastro est chez toi là ....OPÉRATION DÉSINFECTION !

Tout à fait d'accord! Elle a vomit hier, elle aurais pu le garder aujourd'hui au moins.... pour PRÉVENIR!! :furious:
Là elle va être obligée de le garder chez elle 1 jour ou 2 pour que tu puisses tout désinfecter et t'assurer que tu là pas. Surtout pour éviter de tout lui retransmettre. Et en plus elle fera manquer 1 ou 2 jours à tous les autres parents... :furious:
Elle est pas plus avancée tant qu'à moi...

mercedes 27/04/2010 14:40

Citation:

Envoyé par Dino & Noix de Coco (Message 138574)
Tout à fait d'accord! Elle a vomit hier, elle aurais pu le garder aujourd'hui au moins.... pour PRÉVENIR!! :furious: Là elle va être obligée de le garder chez elle 1 jour ou 2 pour que tu puisses tout désinfecter et t'assurer que tu là pas pour tout lui retransmettre. Et en plus elle fera manquer 1 ou 2 jours à tous les autres parents...
:furious:

bien raison ..... quéser que vous voulez que je fasse je suis pas pour mettre le petit dehors, mais je vous avoue etre fru en titi la maman m`a appeler pour prendre des nouvelles et je lui ai répeter de venir chercher le petit, elle me dit que elle peut se débrouiller mais après le rush du diner...

mimi1980 27/04/2010 14:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138590)
bien raison ..... quéser que vous voulez que je fasse je suis pas pour mettre le petit dehors, mais je vous avoue etre fru en titi la maman m`a appeler pour prendre des nouvelles et je lui ai répeter de venir chercher le petit, elle me dit que elle peut se débrouiller mais après le rush du diner...

euh............yé rendu 14H40...le dîner yé finit là non :confused:

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 14:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 138596)
euh............yé rendu 14H40...le dîner yé finit là non :confused:

Elle doit être dans son "break" là là...

Et son plan B c'est Mercedes je crois... lol!

mimi1980 27/04/2010 14:51

Entouka...pour ma conclusion Mercedes...je te souhaite sincèrement que la gastro prenne congé de ta garderie car celle qui est passée ici vlà 2 sem à été foudroyante...sa m'a presque rendu à l'hôpital pour désydratation....moi asteur...je vais devenir HYPER sévère la dessus c claire...si papa ou maman ont vomit la veille...c'est ben d'valeur mais ti-loup restera à la maison le lendemain afin de voir si les symptômes de la gastro sortiront !!!!!

mercedes 27/04/2010 14:52

elle s`enviens youppi !!!

ahh! quel soulagement une chance que il dort encore mais la quesque je dois faire je lui donne une lettre un avis ?????

ou je lui fait la morale et je laisse passer :confused: tel que je me connait je vais ouvrir la porte avec un grand sourire mal a laise comme tout pi je vais lui dire ben non ne t`en fait pas je m`en suis occuper ..... belle dinde que je suis:no: trop timide pour parler, mais je vais me forcer fort fort fort pour lui dire ce que je pense.:yes:

tuladi 27/04/2010 14:52

Mercedes, quand tu pogneras, à mère, tiend la.... J'men vient :laugh: :laugh:

tuladi 27/04/2010 14:54

SI tu ouvres la porte AVEC un sourire PIS qu'tu dis rien.... J'te parle PU!

Té-tu Mazo toi ou bedon??? :mad: :laugh:

mimi1980 27/04/2010 14:55

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138619)

ahh! quel soulagement une chance que il dort encore mais la quesque je dois faire je lui donne une lettre un avis ?????

ou je lui fait la morale et je laisse passer :confused: tel que je me connait je vais ouvrir la porte avec un grand sourire mal a laise comme tout pi je vais lui dire ben non ne t`en fait pas je m`en suis occuper ..... belle dinde que je suis:no: trop timide pour parler, mais je vais me forcer fort fort fort pour lui dire ce que je pense.:yes:

Tu dois lui dire sérieusement ma belle sinon sa arrêtera plus pis vous allez toujours être malade tabarnouche :(

Chouettee 27/04/2010 15:01

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 138624)
Tu dois lui dire sérieusement ma belle sinon sa arrêtera plus pis vous allez toujours être malade tabarnouche :(

Je suis d'accord il faut lui en parler, mais suggestion d'un parent, parle du besoin de son enfant, si tu lui parle de tes besoins et ceux de la garderie, autant qu'elles sont très valide, elle risque de ne pas les entendre.

Elle est fatigué et écoeuré et pour chaque besoin que tu listeras intérieurement elle va trouver un besoin à elle qui n'est pas comblé. Mais si tu lui dit comment sa fille avait vraiment besoin de sa maman, etc elle risque de t'entendre un peu plus.

En passant fournir un milieu santé pour sa petite compte comme un besoin pour elle.

lavande 27/04/2010 15:02

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138619)

Mercedes on a dit reste calme mais pas trop tout de même :laugh:

1- Tu mets tes culottes
2- Pas de sourire timide qui veut dire Youpiiiii t'es là excuuuuuses moi d'avoir
paniqué!!!
3- Tu lui dis il est exclus pour 2 jours , soyons clair c pas une punition pour le pauvre ptit choux qui est malade mais c juste une des nombreuses règles de ta régie interne ou de ton contrat et c le ministère qui le dit !
4- Tu lui dis qu'il faut absolument qu'elle se touve un plan B

Le tout dans le respect d'autrui :cool:

Bonne chance !

Tu nous racontera ça bien sur :p

Lavande

PHANILIPRIX 27/04/2010 15:04

Citation:

Envoyé par lavande (Message 138638)
Mercedes on a dit reste calme mais pas trop tout de même :laugh:

1- Tu mets tes culottes
2- Pas de sourire timide qui veut dire Youpiiiii t'es là excuuuuuses moi d'avoir
paniqué!!!
3- Tu lui dis il est exclus pour 2 jours , soyons clair c pas une punition pour le pauvre ptit choux qui est malade mais c juste une des nombreuses règles de ta régie interne ou de ton contrat et c le ministère qui le dit !
4- Tu lui dis qu'il faut absolument qu'elle se touve un plan B

Le tout dans le respect d'autrui :cool:

Bonne chance !

Tu nous racontera ça bien sur :p

Lavande

CORRECTION EXCLU 2 JOURS APRÈS LE DERNIER VOMISSEMENT OU LA DERNIÈRE SELLE LIQUIDE

lavande 27/04/2010 15:07

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 138641)

CORRECTION EXCLU 2 JOURS APRÈS LE DERNIER VOMISSEMENT OU LA DERNIÈRE SELLE LIQUIDE

exact phani merci pour la précision , il lui faut alors un plan B et C et D et ......:p

Lavande

mercedes 27/04/2010 16:16

bon bien elle est venu pi elle était pas contente mettons, elle m`a dit en pleine face que j`exagère juste pour la diarhée que je ne devrait pas monter sur mes grand chevaux :eek: aille je transpirait telement que je me sentait comme une tite fourmi au point que je me sentait rabaisser, le pire c`est que je lui ai remis une feuille d`exclusion de éducatout du genre de ne pas venir pour 48h, elle me dit tu me niaise la pour de la diarhée :confused: modine que j`hailli sa la mais mes gars était accoter de moi pendant tout sa a regarder sans rien dire le pire c`est que d`habitude ils cours partout et crie et s`exite mais la de voir leur maman se faire faire la moral ouff !!!

mais bon je n`ai pas osé rien dire comme d`habitude grosse niaiseuse.
mais................je vais lui maler une lettre par fedex de ne plus revenir ici et je malerais meme les effets personnel je n`ai pas le choix un manque de respect de meme non merci sa vaut meme pas la peine de me forcer a trouver une solution.

donc voila !

lavande 27/04/2010 16:44

C plate en maudit d'avoir une mère comme ça. Je comprend qu'elle soit frustrée d'avoir un enfant souvent malade mais c pas une raison pour passer sa frustration sur toi :no::furious:

Lavande

ciele 27/04/2010 17:01

Yoooooo elle se prends pour qui cette maman! C'est pas banal de la diarhée...elle est pas au courrant??? Pis c'est pas a toi de s'occuper de son enfant malade de meme. Tu fais bien de mettre ca dehors. Elle ve s'en mordre les doigts quand elle va voir que c'est de meme partout!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone