Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poussette 4 sièges - Promo (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14850)

TinK-erBeLL 11/05/2010 20:32

RosyDee, as tu eu des nouvelles de la compagnie CsnBaby??

TinK-erBeLL 11/05/2010 20:34

Quoiqu'elle peut quand même encaisser l'argent et ne pas envoyer la poussette...

CocotteMinute 11/05/2010 22:02

Elle se désiste quand on pause trop de question...Bizzzzzzzzzard !!!

CocotteMinute 11/05/2010 22:03

Interact par internet...Mmmmm pas sur, c'est cash ça....

Pourquoi elle ne fait plus affaire par paypal ???

Elle veut juste du cash/comptant !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzard !!!

J'imagine que ca laisse moins de traces !!!

snoopy 11/05/2010 22:21

Mon chum dit que ont devrait faire une plainte. bcp de gens vont se faire prendre et perdre bcp de sou ;-(

RosyDee 11/05/2010 22:26

Salut les filles...

Le monsieur m'a rappeler aujourd'hui! Il m'a dit que pour le moment il n'a rien trouver sur cette fille...Il continue de chercher car c'est beaucoup de recherche auprès des personnes concernées à la compagnie! Toujours à suivre!...Au moins le monsieur à été gentil de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas oublier.

J,ai également appeler l'opc aujourd'hui! La fille m'a dit que normlament LA FILLE QUI VENDS SE DOIT DE FOURNIR LES PREUVES SUR DEMANDE! Si elle refuse de les donner du moins un papier ou document concret (ex: permis de vente ittinérante etc...) Elle m'a fortement conseillée de ne pas acheter...La madame à l'opc m'a dit que normalement elle devrait avoir un permis de vente ittinérant (vu qu'elle n'a pas de commerce pignon sur rue) et le présenter sur demande. C,est une garantie qu'elle a le droit de vendre au québec sans avoir de commerce.

J'ai renvoyer un courriel à la fille qui vend la poussette pour sous-titrer plus d'infos et faire aussi la demande de recherche à l'opc...! On verra...! Ca m'agace LOL! Mais vraiment! Si c'est de la "cross*", je veux pas que quelqun se fasse pogner....! LOL RosyDee = Columbo hahahahahaha!

Pis sérieusement, moi elle m'a dit! Oui oui je prends paypal pis après elle reponds à d'autre non je le prends pu! Whatttt?!?!?! WTF?!?! Moi c'est une raison de plus de croire que c'est une pure arnaque!

TinK-erBeLL 12/05/2010 10:32

Oui j'avoue que MALHEUREUSEMENT tout ça est louche...j'aurais tellement aimé sa moi avoir ma poussette a 180$$ loll...

RosyDee 12/05/2010 10:49

Citation:

Envoyé par TinK-erBeLL (Message 146254)
Oui j'avoue que MALHEUREUSEMENT tout ça est louche...j'aurais tellement aimé sa moi avoir ma poussette a 180$$ loll...

Moi aussi j'aurais vraiment aimé ca! :( Ca aurait été trop parfait comme prix! LOL

isabellebro 12/05/2010 11:23

si elle ne prend pus paypal oui ses louche pc comme je disais pour nous ses une securité la carte de credit dan sla mesure ou on ne recoit pas le materiel on conteste sur la carte de credit et en deux semaine environ il ton remboursé mais sil te rembourse toi on sentend que ses pc ils la paye pas elle elle a pt eux trop de plainte ;(

bahibak 12/05/2010 12:10

cest tellement louche tout ca... juste le fait de penser que ca peut etre de la crosse...ca doit en etre pour vrai... moi qui revait a ca... jpense que je vais oublier le projet... :(

trouvaillesdeclaudia 12/05/2010 22:40

Bonjour a Tous!

Je savais pas qu'on parlais de mes annonces jusqu'ici .... une de mes clients vous as denoncer!!!!

Alors je me permets de remettre les pendule a l'heure !!!!

Cette promo existe vraiment et NON je ne travaille pas pour CSN .... je suis travailleuse autonome comme indiquer dans mes annonces!!!

Je montre mon numero de permis a toutes mes clientes sans qu'elle ne le demande car il est inscrit sur mes factures

ET si je n'accepte plus paypal ce n'est parce que j'ai des plaintes ( lolllllll vous pouvez appeller pour verifer .... Paypal se fais un plaisir de denoncer les crosseur comme vous dites si bien)

mais plutot parce que je viens de commencer et que Paypal impose des limites et que mon compte est geler pour 45 jours (j'ai eu plus de 7 transaction en trop peu de temps) Voila comment il se protege et c'est correcte ainsi !

Ah si les gens doivent payer avant, c'est bien simple, c'est que ma Visa as des limites, car toutes vos commandes sont payer par carte de credit avant meme qu'il livrent la marchandises et malheureusement je ne possede pas de carte Gold !

J'avais un besoin de rectifier les choses ici, je trouve terrible de rabaisser quelqu'un comme vous faites sans meme avoir de preuves comme ca !!!!

Si quelqu'un a des questions, au lieu de les debattre ici venez plutot me les poser a moi !!!!!!!!!

Je n'ai pas peur de repondre a qui se soit et meme si cela peut prendre une journee ou deux, je reponds a tous mes courriels!

Merci et Bonne Soiree a Tous !!!!!!]

Claudia

minimoi2 13/05/2010 11:08

ah et c'est drôle.. pourquoi toutes tes annonces sont disparues alors? Si tu étais si sur de toi, tu les aurais laisser ;à.. c'est comme si tu sentais que là ça va trop loine t la peur t'a pogné... Pour moi le fait d'avoir enlevé tes annonces me prouve qu'il y a de quoi de pas tres légual dans tout ça!

Ah et tu dis de les poser a toi les questions et les demander au lieu de venir chialer ici.. mais ce que plusieurs ont fait et moi quand je t'ai écris avec mes questions pour être certaine de ne pas me faire avoir tu y répondais jamais clairement.. tjrs en réponse de politicien!
normal de se demander si c'est de la cross ou non! Met toi a notre place 2 secondes!

en tout cas, j'espèrerais juste pour toi que c'est vraiment légual et pas de l'arnaque car tu risque d'avoir des problèmes si tu continue ainsi!
Mais si c'est vraiment clean ton affaire, bien tant mieux alors!

malorie 13/05/2010 13:23

Alors explique moi ceci:

tu dis ne pas travailler pour csn... pourtant sur plusieurs de tes annonces, tu écris que tu est vendeuse pour csn stores....!!!! Sur d'autres tu écrit que tu es travailleuse autonome!!!! pourquoi???

Autres question... ici on parle de la poussette... mais tu vend aussi le bye bye buggy à 400$ au lieu de 2000$ La, faudrait vraiment m,expliquer comment tu peux faire un tel deal légalement???????????

natou 13/05/2010 14:06

Écoutez les filles, je me fait toujours de super sénario dans ma tête et là je me demande et j'espère que je n'ai pas raison !
est-ce que ce serais une fille d'ici qui aurait vu que nous sommes toutes intérêssé par ce genre de poussette et poupon-bus et qu'elle s'est dit, voilè une belle passe d'argent à faire. On se connait pas alors même si quelqu'un la voie en personne pour lui donner du fric, on peut pas la reconnaitre.
Tu as beau dire que c'est pas une crosse super Claudia parce que c'est bien ce que tu es pour réussir à avoir de tel prix mais moi, ça pogne pas. Tu vas peut-être en acheté quelques unes au gros prix pour pouvoir montrer que ce n'est pas une crosse et après, tu vas faire la grosse passe d'argent, ça pogne pas !

xtitoux 13/05/2010 22:13

Oiun ma dire comme vous autre trop beau pour être vrai quelle vienne me la livrer chez moi et je lui donne 100.00 de plus ahahahah

ca vraiment l'air d'une fille ou qui cé d'un homme qui fait le tour des forums de gardierie et qui cherche des poissonne lollllll

xtitoux 13/05/2010 22:15

Et je suis sur quelle ne viendra même pas nous répondre hihih

CocotteMinute 14/05/2010 00:01

Et bien moi j'attends la dénonceuse, j'espère qu'elle viendra nous confirmer cela dans 3 semaine lorsqu'elle recevera sa poussette !!

LÀ o aura la confirmation que c'est pas une crosse !!

Mais encore là, est ce qui une fille du forum ou bien
c'est du tout inventé de Claudia pour ce défendre !!

mitochondrie 14/05/2010 06:53

son profil a été créé récamment et il n'y une qu'un seul post de sa part et s'est pour répondre ici , alors sois qu'ont a déjouée ses plans ou sois elle est en furie car ont la pogné ... ont attend des nouvelles de ca et honnetement je me demande qui aurait pu nous dénoncer ( car s'est une personne qui lit ici s'est clair ) et que cette personne nous aurait dénoncer pkoi ... si elle a une preuve qu'elle est ok ben que cette personne ce pointe ... mais la encore la n'importe qui pourrait se créé un nick et dire moi je l ai recut et tout est oki et que ce sois encore la dites personne qui cherche a anarquer ...

libertée 14/05/2010 06:57

ce qui est bizz c'est que son annonce à été enlevé et qu'elle ne vient pas nous répondre
bref moi je trouve ca louche

trouvaillesdeclaudia 14/05/2010 07:48

Wow!!!!

Apres vous avoir lu, je me rends compte que finalement, vous cherchez absolument a ce que se soit une arnaque ....

Si mes annonces ons été enlever c'est que je ne fournis plus et je reçois énormément de menaces de gens comme vous, je fais cela temps partiel et que je prepare qq choses pour un autre site plus serieux.

Et pour la dame du Bye bye Buggy, ils ne sont meme pas a 2000$ au prix regulier, aller vois vous meme sur le net, elle est a 800$ au US, alors qu'ils vous vende ca ici a 2000$, ca c'est de l'arnaque .... personne dis un mot la dessus?????

Soit dit en passant je ne suis pas venu ici pour essayer de vendre mon stock, mais plutot parce que je trouvais ridicule de savoir qu'on détruisait ma réputation.

Comme une de vous disait on ne se connait meme pas, alors comment faites vous pour portez un jugement.

Les filles je vous souhaite tous bonne chance avec vos garderie et si vous voulez payer le gros prix pour vos articles, j'ai pas de troubles avec ca, je ferais une plus grosse commission.(:p

Pour le reste, quand c'est rendu que vous vous imaginer que je m'invente un nick pour venir ici, ou que je vais l'acheter au gros prix pour vous la montrer, je crois qu'il y a vraiment un problèmes et la ça va trop loin.

Bonne Journée a tous!

Claudia

xtitoux 14/05/2010 09:18

Woowwwww panique pas met toi a notre place paye avant recois apres le ferrais tu toi je te le dit moi 100.00$ de plus livrer chez nous ca vaux la peine non

libertée 14/05/2010 09:22

bien là il a de quoi trouvé ca louche. Payer en avance!!!!
Même aux nouvelles ils disent de ne pas faire affaire avec ceux qui nous demande de payer en avance.
Voilà le pourquoi!!!

Mais dit nous le pourquoi tu nous demande de payer en avance, car moi j'aime bien payé quand j'ai la marchandise en main...

malorie 14/05/2010 09:47

Libertée: Elle dit qu'on doit payer d'avance pour qu'elle puissent commander sinon elle n'a pas l'espace disponible sur sa carte de crédit.

Tu sais claudia: tu pourrais demander un dépot seulement, ca serait déjà moins inquiétant.

Quand au bye bye buggy, même si il est 800$ US sur internet, ca m'explique pas comment tu fais pour le vendre 400 canadien livraison inclus.

Pinotte 14/05/2010 10:01

Aux États c'est ce prix mais ajoute les taxes et frais de douanne et les taxes d'ici... ouf, ça monte pas mal plus que 800$!! Le 4 places ici revient à environ 1400$... et je suis certaine de l'avoir!

CLAUDIA: Comment fais-tu pour avoir ces choses à ces prix?

xtitoux 14/05/2010 10:36

Laisser la faire les filles elle ne vous repondra même pas elle ce ces pas quoi dire relisser ces message ces nimporte quoi

Je pense quelle ne connait pas JE etk

faudrait juste demander a ladmin de prendre son ip en note

elle dit quelle recois des manece ces drole moi je ne recois pas de menace quand tes croche dans vie ben tu recolte du croche = menace es pas peureusse etk

mitochondrie 14/05/2010 18:01

en tout moi je te fais pas de menace mais je serais curieuse de voir ou tu a ton stock a ce prix car si s'est pas csn store ou csn baby ( scuser les fautes d'orthographes) dis moi ou tu les prends comme ca tout le monde va avoir le coeur net et remet tes annonces en ligne si tu as rien a cacher . Et si tu travail pas pour eu bien explique nous pourquoi s'était indiquer alors ...elle est ou cette personne qui a cru en toi et qui nous as dénoncée car personne présentement est venu nous le confirmer . si tu es pas frauduleuse amméne nous les preuves tout simplement du contraire .

trouvaillesdeclaudia 15/05/2010 20:47

Premièrement, je n'ai rien a prouver a personne sauf au gentil messieurs en uniformes qui ma demander des preuves cette semaine.

Je trouve vraiment les filles, que tout ceci est ridicule, payer le gros prix, moi ça ne me dérange pas du tout et ça change absolument rien pour moi.

Pour ce qui est des tarifs c'est une promo pour le Quebec seulement, ils veulent prendre de l'expansion ici. Il ne reste pas grand temps avant que les prix remonte

Non, je ne travail pas pour CSN stores, j'ai fais une allusion car je commande mes produits chez eux et que c'est moins compliquer a expliquer.

Je suis travailleuse autonome et possède tous les bon papiers légaux a cet effet.

Pour ce qui est de payer avant, malheureusement la plupart des marchands internet fonctionne comme ça et personne ne s'en inquiète.

Mes annonces vont revenir, je travail sur de nouvelles annonces et je prends un break des méchanceté en ce moment.

Vous savez je vous souhaite toutes bonne chance avec vos garderie, je n'en veut a personne, je trouve juste que vous aller trop loin dans vos propos, car on ne se connais pas.

Quand je lis des choses comme, elle utilise un faux Nick, ou personne ne vous as dénoncer, ou je vais en acheter qq et mettre de fausse photos, vous appeler pas ça de l'obsession vous autres??? C'est quasiment si vous voulez que ça soit une crosse (excuser le terme)

vous trouver pas que tout ça est cher payer pour un petit travail a commissions????

Bonne soirée les filles!

Claudia

PS, Vous pouvez noter mon IP, car je n'ai absolument rien a cacher!!!!

Goglu1982 15/05/2010 21:11

Même si vous êtes la personne la plus honnête sur la terre, avouez que c'est normal que les gens penses que c'est étrange et qu'ils se posent autant de questions. Dans un monde ou le plus grand essaie toujours d'avoir le dessus sur le petit, ou il y a beaucoup de fraudeurs, les gens doivent se protéger. Votre façon de faire des affaires doit reposer sur la confiance à 100% et quand on ne connais pas la personne, c'est difficile de le faire. Je ne crois pas que les personnes sur ce site on voulu vous juger comme tel mais plutôt votre façon de faire. Moi je vois ça ainsi et je serais la première à ne pas faire affaire avec vous parce que partout, on nous dit de ne pas le faire et beaucoup se sont fait avoir ainsi dans d'autres occasions. Probablement que vous payez pour tous les malfaiteurs mais c'est ainsi... Vite de même, je dirais que c'est plus le genre de ventes qui peuvent être fait dans l'entourage immédiat (bouche à oreilles) qu'au grand publique comme vous convoitez de le faire. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas seulement des gens d'ici qui doute lorsqu'ils voient vos annonces...

trouvaillesdeclaudia 15/05/2010 21:48

Citation:

Envoyé par Goglu1982 (Message 147972)
Même si vous êtes la personne la plus honnête sur la terre, avouez que c'est normal que les gens penses que c'est étrange et qu'ils se posent autant de questions. Dans un monde ou le plus grand essaie toujours d'avoir le dessus sur le petit, ou il y a beaucoup de fraudeurs, les gens doivent se protéger. Votre façon de faire des affaires doit reposer sur la confiance à 100% et quand on ne connais pas la personne, c'est difficile de le faire. Je ne crois pas que les personnes sur ce site on voulu vous juger comme tel mais plutôt votre façon de faire. Moi je vois ça ainsi et je serais la première à ne pas faire affaire avec vous parce que partout, on nous dit de ne pas le faire et beaucoup se sont fait avoir ainsi dans d'autres occasions. Probablement que vous payez pour tous les malfaiteurs mais c'est ainsi... Vite de même, je dirais que c'est plus le genre de ventes qui peuvent être fait dans l'entourage immédiat (bouche à oreilles) qu'au grand publique comme vous convoitez de le faire. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas seulement des gens d'ici qui doute lorsqu'ils voient vos annonces...

C;est justement parce que je comprends tout a fais la réaction des gens que j'ai été me chercher un numéro de taxes et que j'ai enregistrer mon nom, parce que je voulais que les gens ai une sécurité.

N'importe qui peut avoir accès a mes infos en appelant le Gouv du Qc pour vérifier mes numéros, ils serais ridicule de ma part de voler autant de gens.J'aurais d'air fine moi quand tlm va se pointer chez nous .... mais je comprends totalement et c'est pour cette raison que je suis venu vous répondre a toutes.

Moi dans le fonds je n'ai fais que partager avec les gens des prix super bas... mais les gens préfèrent payer plus cher ... ce que j'arrive pas a comprendre.

Ah et pour celles qui parle de J.E. je connais très bien, mais dites moi qu'est ce que dis J.E. sur les millions de site ou on doit payer avant ou entreprises qui fonctionnent ainsi. ( Avon, Ebay, Csn, Sears Catalogue,etc etc) Sont-il tous des fraudeurs ?????

Mais ainsi va la vie et c'est correcte comme ca!

mitochondrie 16/05/2010 08:14

alors dis toi une chose il aura des gens satisfait surment a quelque part et tu peux demander a admin d'effacer ce message comme ca tout va repartir du bon coté . DEmande a tes futures clients de venir faire un commentaire de satisfaction service prix ici sur le forum . désolée et bonne chance .

xtitoux 16/05/2010 10:20

Bon ok si tu es honnête je te souhaite bonne chance dans tes ventes mais tu devrais juste changer ta façon d'approcher les gens car tu les rend craintif

sans rancune

Bonne journée

ces vrai que ca serait une bonne chose de demander a l'admin déffacer tout ses messages

CocotteMinute 16/05/2010 16:04

Dis moi donc comment tu fais ton argent, y a des poussettes simple à ce prix là !!

Moi c'est surtout ça qui m'a impressionné !!??

J'en ai tellement cherché partout, au Québec, au Canada et au États....

Et puis lorsque enfin j'en toruve une, je la commande et la recoit, ton annonce sort !!!

C'est sur que ma première réaction c'est ARNAQUE !!!

Pis en meme temps c'est MErde ça aurais pas pu sortir avant cette annonce là !!!

Tant mieux pour les autres, dommage, moi j'ai payé la mienne 575$ tout inclus !!
Mais je l'ai et je suis bien heureuse !!

Je vais me dire, au pire des pires, ça va aller sur mes dépenses de gardo !!!Lolll

Bonne chance avec tes ventes , j'Espère de tout coeur que tu es sincèrement honnête !!

Pulpo 16/05/2010 20:09

Je veut l'acheter, mais j'ai peur!!!!!!

Tu a vendu bcp? Il y en reste?

ZAYNAB 16/05/2010 20:49

moi aussi je voudrai tellement l'acheter:yes:, mais tout ce qui se passe autour de nous m'inquiete:(,
je suis certaine que tt le monde voudrait en procurer une sauf que ...:confused:

RosyDee 16/05/2010 22:04

Citation:

Envoyé par trouvaillesdeclaudia (Message 147335)
Wow!!!!

Apres vous avoir lu, je me rends compte que finalement, vous cherchez absolument a ce que se soit une arnaque ....

Si mes annonces ons été enlever c'est que je ne fournis plus et je reçois énormément de menaces de gens comme vous, je fais cela temps partiel et que je prepare qq choses pour un autre site plus serieux.

Et pour la dame du Bye bye Buggy, ils ne sont meme pas a 2000$ au prix regulier, aller vois vous meme sur le net, elle est a 800$ au US, alors qu'ils vous vende ca ici a 2000$, ca c'est de l'arnaque .... personne dis un mot la dessus?????

Soit dit en passant je ne suis pas venu ici pour essayer de vendre mon stock, mais plutot parce que je trouvais ridicule de savoir qu'on détruisait ma réputation.

Comme une de vous disait on ne se connait meme pas, alors comment faites vous pour portez un jugement.

Les filles je vous souhaite tous bonne chance avec vos garderie et si vous voulez payer le gros prix pour vos articles, j'ai pas de troubles avec ca, je ferais une plus grosse commission.(:p

Pour le reste, quand c'est rendu que vous vous imaginer que je m'invente un nick pour venir ici, ou que je vais l'acheter au gros prix pour vous la montrer, je crois qu'il y a vraiment un problèmes et la ça va trop loin.

Bonne Journée a tous!

Claudia

Bonjour Claudia!

Je prends la peine de clarifier la situation! Je te comprends les menaces, ca ne passe pas, c'est innaceptable! Pour ma part, je suis très claire et à l'aise la dessus, JE TENAIS à faire mes recherches avant d'acheter. Ce que j'ai fait! Ca m'a énormément décu d'appeler CSNBaby et apprendre là-bas qui ne savais même pas de quoi je parlais! J'ai tenu à avertir les autres avant d'acheter!

Souvent les achats internet cache SOUVENT des arnaques! Ca fait parti du monde d'internet. Désolé de te l'apprendre. Pourquoi je me sentirais mal de faire mes recherches et partager mes recherches avec les autres...! Ce n'est pas une attaque à ta réputation mais plutôt d'essayer de comprendre...!

Effectivement, on te connais pas! ce n'est pas contre la personne mais la manière que l'annonce à été fait! Moi j'ai été très fâchée...J'ai appeler aux USA pour avoir des réponses! Et je l'ai ai eues! J'aurais vraiment aimer avoir la pousette à 180$ mais non je me protège car je trouve que ca sent pas bon ET JE SUIS DANS MON DROIT DE LE PENSER! CE N'EST PAS CONTRE TOI! C'est le fonctionnement de paiement, prends et prends pu Paypal et j'en passe qui m'a tracasser et ca m'a frustrée...

Pour ma part, je suis désolée si tu as perçu mes commentaires comme un jugement directement envers toi! Je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense et quand je trouve que ca l'air louche je me gêne pas pour le dire.

Ta manière de fonctionner n'est vraiment pas claire et c'est ca qui a alimenter la discussion et a amener la question si ca pouvait être une arnaque ou non! Contente de voir que tu es venue te défendre...! Mais reste que ton fonctionnement n'étais pas clair et semblait pas très net. À mon point de vue!

Je rappele que mon présent message n'est pas un jugement sur toi mais un commentaire constructif sur ta manière de fonctionner! Si ca aurait été plus claire, tu aurais eu surement beaucoup de ventes. La question n'est pas de payer plus cher ou non, c'est d'avoir la certitude de pas se faire avoir tu comprends...

Enfin bref, je me désole de savoir que tu as eu des menaces de certaines personnes. C'est vraiment plate parce oui là ca va un peu trop loin!

Bonne soirée!

trouvaillesdeclaudia 18/05/2010 08:48

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 148040)
Dis moi donc comment tu fais ton argent, y a des poussettes simple à ce prix là !!

Moi c'est surtout ça qui m'a impressionné !!??

J'en ai tellement cherché partout, au Québec, au Canada et au États....

Et puis lorsque enfin j'en toruve une, je la commande et la recoit, ton annonce sort !!!

C'est sur que ma première réaction c'est ARNAQUE !!!

Pis en meme temps c'est MErde ça aurais pas pu sortir avant cette annonce là !!!

Tant mieux pour les autres, dommage, moi j'ai payé la mienne 575$ tout inclus !!
Mais je l'ai et je suis bien heureuse !!

Je vais me dire, au pire des pires, ça va aller sur mes dépenses de gardo !!!Lolll

Bonne chance avec tes ventes , j'Espère de tout coeur que tu es sincèrement honnête !!

Bonjour!

Ce n'est qu'une promo et pas des prix réguliers... moi je suis payer au pourcentage.... un peu comme les produits Avon plus j'en vends ... plus mon pourcentage augmente. Je ne fais pas les prix, c'est le fournisseur qui me les donne.!

Je suis dsl que tu ai du payer si cher .... p-e une autre fois alors!

Claudia

trouvaillesdeclaudia 18/05/2010 08:58

Citation:

Envoyé par RosyDee (Message 148096)
Bonjour Claudia!

Je prends la peine de clarifier la situation! Je te comprends les menaces, ca ne passe pas, c'est innaceptable! Pour ma part, je suis très claire et à l'aise la dessus, JE TENAIS à faire mes recherches avant d'acheter. Ce que j'ai fait! Ca m'a énormément décu d'appeler CSNBaby et apprendre là-bas qui ne savais même pas de quoi je parlais! J'ai tenu à avertir les autres avant d'acheter!

Souvent les achats internet cache SOUVENT des arnaques! Ca fait parti du monde d'internet. Désolé de te l'apprendre. Pourquoi je me sentirais mal de faire mes recherches et partager mes recherches avec les autres...! Ce n'est pas une attaque à ta réputation mais plutôt d'essayer de comprendre...!

Effectivement, on te connais pas! ce n'est pas contre la personne mais la manière que l'annonce à été fait! Moi j'ai été très fâchée...J'ai appeler aux USA pour avoir des réponses! Et je l'ai ai eues! J'aurais vraiment aimer avoir la pousette à 180$ mais non je me protège car je trouve que ca sent pas bon ET JE SUIS DANS MON DROIT DE LE PENSER! CE N'EST PAS CONTRE TOI! C'est le fonctionnement de paiement, prends et prends pu Paypal et j'en passe qui m'a tracasser et ca m'a frustrée...

Pour ma part, je suis désolée si tu as perçu mes commentaires comme un jugement directement envers toi! Je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense et quand je trouve que ca l'air louche je me gêne pas pour le dire.

Ta manière de fonctionner n'est vraiment pas claire et c'est ca qui a alimenter la discussion et a amener la question si ca pouvait être une arnaque ou non! Contente de voir que tu es venue te défendre...! Mais reste que ton fonctionnement n'étais pas clair et semblait pas très net. À mon point de vue!

Je rappele que mon présent message n'est pas un jugement sur toi mais un commentaire constructif sur ta manière de fonctionner! Si ca aurait été plus claire, tu aurais eu surement beaucoup de ventes. La question n'est pas de payer plus cher ou non, c'est d'avoir la certitude de pas se faire avoir tu comprends...

Enfin bref, je me désole de savoir que tu as eu des menaces de certaines personnes. C'est vraiment plate parce oui là ca va un peu trop loin!

Bonne soirée!

Merci d'avoir pris le temps de venir m'écrire ici c'est apprécier!

mais la c'est a mon tour d'avoir une question ?????

Pour ma part je suis habituer au fonctionnement Payer avant/reçois après de Internet et j'ai jamais eu de problèmes.

Puisque je vends a partir d'un catalogue Internet... comment aurais tu voulu que je procède????

J'ai eu bcp de ventes et je continue d'en avoir, cela ne m'inquiète pas ... mais reste que c'est des achats sur le net et je ne choisi pas la procédure de paiement et je ne peux encore moins mettre des milliers de dollars sur ma Visa!

Pour ce qui est de Paypal .... j'adore ce système .... par contre ils sont rendu très stricte, aussitôt que des achats ou paiement fréquents se produise ils gelé le compte et font des vérifications ...justement parce qu'ils protège vos achats.

Mais comme je l'ai dis mon compte est geler, le temps que les gens reçoivent leur marchandises, après vérification mon compte sera dégeler... si tout ce passe bien cela veut dire a la fin de semaine pour ceux que ça intéresse!

J'ai simplement offert d'autres possibilités .... c'est tout!

dans tous les cas!

Merci et Bonne Journée!

Claudia

PS. Personne n'est forcer d'acheter quoi que soit ou que se soit ... mon but étais pas celui la et chacun a le droit de penser ce qu'il/elle veut ... mais quand des clientes viennent me voir pour dire qu'il y as toutes une discussion sur comment j'arnaque les gens ... ça va trop loin!

Ann-Sophie 18/05/2010 11:32

quand tu auras de nouveau paypal viens faire signe ici ;) tu auras surement des ventes ;P en tout cas moi ca minteresserais mais je ne fais jamais dachat internet sans paypal que ce soit de toi ou meme quand je me commande des couches lavable sur le net hihihi ;)

xtitoux 18/05/2010 11:57

Ces sur qu'avec paypal j'achete aussi

au pays d Azelle 18/05/2010 13:15

c est sur que moi aussi avec paypal j achete :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone