![]() |
Citation:
|
POUHAHAHAHAH!!!!! :laugh:
|
Citation:
|
Mais c'est pas des blagues je vous le jures....je me le fais dire minimum 1 fois par jour ! Même mon chum en revient pas...dans les restaurants, le monde viennent nous voir pour me dire à quel point je lui ressemble ah ah ah !!!!!!!!
|
O.K. men.... Mais j'te l'dis tout d'suite... C'est 40-60 pour moi hihihihi :laugh: :laugh:
|
Citation:
dois-je le prendre comme un compliment, j'me vois mal faire ma vie avec c'te face là là moi !!! pour lui ressembler :laugh: j'vais en avoir des crampes à la face j'risque de pogner ça à vie....après j'pourrai faire le combat de bouette avec maman-éduc :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon chum fait dire qu'il a beaucoup plus de chance de rencontre la truite que la vrai ''Miss Black'' et...
Il demande s'il peut avoir un autographe pareil? Il dit :''Parce que l'originale (Zouzou) est sûrement plus vrai que la copie que les producteurs ont fait pour la série.'' |
Citation:
Avec le Duck tape de Phani pis la boule rouge dans bouche de Gregisa..... Pis mon fouèt d"la gauche.... T'auras PAS L'CHOIX!!!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
POuahahahhahahaha! Qui va l'emporter, les jeux sont ouverts!!!
|
Citation:
Tuladi, trouves-toi ton sosie d'bord ! :laugh::laugh: |
Climmmmm!!!!!! J'ai pas besoin d'sosie moi la!!!! CHU juste .... hummmm..... Comment dire...... Trop HOT!!!
OU BEDON...... Incopiable????!!!!! :laugh::laugh: |
Citation:
|
Je suis tête de cochon en masse....je suis verseau lolllllllll ;) 50-50 !!!!!!!
|
Citation:
|
Ben nonnnn!!! Pas peur!!!! ON va Yuste d'te changer a face un ti-peuu....
ZZZZiiiiittttt-Zittttttt!!!!! Voici mon SUPER "cutter" à 1 500 rotations/secondes..... Bouges passssss!!!! :laugh: |
Citation:
hihihihi :laugh: |
Citation:
|
Ne-nonnnnnn!!!!! Les folles, sé des VIARGES..... Comme ma mère!!!! :laugh: ;)
|
écoute nous parler hein...lollllllllll c'est la fete des mamans pis ont les traites de folles ! Moi est plus là pour se défendre !!!!!!!!! Peu importe le signe...50-50 lolllllllllll !!!!!!!
|
POUHAHAHHAHAH!!!! Moi, est-la mais.... Tout cas! S'correct, on fait 50-50!!!!
Bon-ben, m'as toujours bin te trouver un premier contrat la!!!!! Le Ceasar Palace pour commencer, ça te tentes-tu????? J'moccupe de TOUT-TOUT-TOUT!!! Mais c'est toi qui payes l'allé retour par exemple la!!!! Ah! PIS aussi... Le masseur... La coiffeuse..... Ah! Pis... J'oubliais! L'barmaid z'aussi!!!! :laugh: |
Citation:
|
J'te l'dis... Tu vas t'être riche avec bibi!!!!
C'est 40-60 masqué en 50-50!!!! ;) :p |
Ah pis ben non..... J't'amène à Hawaï pour ton premier contrat!!!!
Ahhhh...Hummmmm...... TOUTES dépenses PAYÉES........ ha-hummmm..... Par ton chum!!! hihihi :laugh: :p |
Citation:
|
Citation:
Mais TU M'ENMÈNES!!!!!! (ben..... moi pis moi chum pis..... Mes 5 "rejetons"...!!!!) :laugh: |
Citation:
|
OK-OK..... Ben cé cool ça!!!! ON va faire travailler les 7 kids din champs d'peutates!!!!!
Faut bin qu'ça rapporte un peu, s'té enfants la!!! ;) :laugh: Hellooooooo-Haaaaawaaaaaaïïïïïï..... |
Y pourraient pas ramasser des perles noires à la place???? ;)
Ca rapporterait pas pire ça!!!:laugh: C juste une tite suggestion :o |
Bin oui toi!!!! Des perles!!!!! S't'une mosus de bonne idée ça, Sandroune!!!!
Aye, ça te tentes-tu de devenir mon assistante gérante de super MÉGA star????!!!!! :laugh: :laugh: Sauf qui faut que tu payes la bouffe, en plus que c'est l'chum de Mimi qui paye l'voyage!!!!! hihihi :laugh: |
Hum... j'va la faire mais va y avoir ben de la noix de coco!!! :laugh:
pis des drinks... ;):cool::D |
Citation:
:laugh: |
j'prend les paris!!! ;)
|
Citation:
|
Ok-OK! C'est cool ça!!! UNE super-MÉGA assistante G.O.! :D
Ah pis.... Tant qu'à y être.... Tu pourrais aussi nous rapporter des sous pour payer la villa en faisant des "visites-touristique-guidée"? S'Tu correct ça? Pasque ça coûte bin-bin cher là-bas pis moi... Ben j'veux MA COULER DOUCE..... Rienke un ti-peu ;) :p Chu due pour un ti-break moissi ;) Pis après mon break, j'prend la relève des visites guidées! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone