Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avez-vous déjà été témoin de comportements ou réactions... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14979)

gregisa 12/05/2010 12:38

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 146339)
ahahahah!!! Bon, bin y é pas tout seul....lollllll y a pleins de gens qui font ça.... :laugh::laugh:

mon voisin le fait aussi mais toujours à la noirceur, comme s'il voulait pas qu'on le voit!!!:laugh:

anne-la-banane 12/05/2010 12:39

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 146378)
mon voisin le fait aussi mais toujours à la noirceur, comme s'il voulait pas qu'on le voit!!!:laugh:

pouahhhahahahaha Ça c't'encore plus drôle....lolllllllllllllllll:laugh:

Woody 12/05/2010 12:41

Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!! :laugh:

gregisa 12/05/2010 12:42

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 146382)
pouahhhahahahaha Ça c't'encore plus drôle....lolllllllllllllllll:laugh:

L'été il joue pas à frapper les bebittes autour de son arbre avec une raquette de pingpong et sa bière accotée sur sa bedaine... yé tellement drôle à voir!!!:laugh::laugh:

gregisa 12/05/2010 12:43

Citation:

Envoyé par Woody (Message 146387)
Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!! :laugh:

eurk!

y'en a un sur ma rue qui laisse sa maison aller aussi... je suis contente de pas être sa voisine immédiate:furious:

ciele 12/05/2010 12:48

Quand j'habitais chez mes parents le voisin d'en arrière passait toute sa journée assis sur son balcon a rien faire d'autre que de boire sa bière pis regarder chez nous. Il se mettait en bédaine pis on était tellement crampé parce qu'il était de la mème couleur que la brique de sa maison: brun-rouge!!!

anne-la-banane 12/05/2010 12:55

Citation:

Envoyé par Woody (Message 146387)

Mes voisins aussi ça ressemble à ça.... Tsé toute la rue entretienne bien leur terrain et leur maison, mais eux autres!!! Il a fallu que 2 autres de nos voisins fassent une plainte à la ville pour qu'ils tondent leur gazon... Ça nous arrivait à la taille!!! Pi y ont essayé de vendre leur maison... moi qui est trop curieuse des fois, jsuis allée voir sur le net, c'est une vraie soue à cochon, y ont tellement de stock! Y ont pas réussi à vendre et y ont été 2 ans à vendre... maisntenant (malheureusement) y ont perdu espoir et ils ne sont plus à vendre...

Pi c des vraies hermittes... Il ont 5 enfants... le plus vieux de 13-14 ans on le voit souvent sortir et jouer dehors, mais les 4 autres!!! JAMAIS dehors... Y a celle d'autour de 18 mois que c'est la première fois que je voyait DEHORS... Ça fait 18 mois qu'elle est dans sa maison, le soleil devait lui faire mal aux yeux..... Et ils ont un bébé que j'ai jamais vu, juste entendu pleurer... Ils sont toujours toute la gang dans maison... Come on, des enfants ça l'a le gout de sortir et de bouger!!! La fois ou j'ai vu la ptite de 18 mois, ils apprenait à leur fils de 5 ans à pédaler à 4 roues... ça en faisait pitié... tsé mon gars de 5 ans pédale à 2 roues depuis l'an passé....

ils se sont aussi fait posé une piscine... Il a fallu qu'il enlève une bonne partie de leur gazon... bin y ont mis ça en tas devant leur porte de coté du garage et y l'ont laissé repogner ça là là.... ?!? ça fat 1 an que c'est de même ...Ça fait vraiment dur...

anne-la-banane 12/05/2010 13:02

Citation:

Envoyé par ciele (Message 146406)
Quand j'habitais chez mes parents le voisin d'en arrière passait toute sa journée assis sur son balcon a rien faire d'autre que de boire sa bière pis regarder chez nous. Il se mettait en bédaine pis on était tellement crampé parce qu'il était de la mème couleur que la brique de sa maison: brun-rouge!!!

lollllllllllllllllllll j'aime vraiment ce post là!!! C'est trop crampant...tu me fais penser à un autre de mes voisins d'en arrière...oui oui, j'en connnais du monde bizzarre....lolll

Premièrement, avec la gardo, je prend souvent des marches et je passe des fois devant chez lui.... L'été passé, je voyais la femme entrain de peindre chez pas quoi... ça lui a pris omme une semaine... En passant devant leur maison, j'ai vu c'tait quoi!! Elle a planté dans sa plate bande, une famille de cochons comme si c'était un dessin mais peinturé sur du bois... lol Sont gros en plus là, y a pas de fleurs , juste la famille de cochon, et un cochon de dos qui fait pipi!!?? C'est vraiment lette!! Ma fille, pointe ça et me dit maman, on devrait mettre ça chez nous...lolllllllllllll pas sûre!!!

Pi sa femme, quand elle peinture pas des cochons.... elle nous spots! Avant, elle s,assoyais dans la balan^¸coire et nous fixait derrière ses lunettes soleil (quoi à penses-tu que jle sais pas qu'a nous tchèk!) Là, on a mis de la latte dans notre cloture de frost.... BIN CALINE! Maintenant, à nous watch de sur sa galerie!!! A va plus dans sa balançoire.....lollllllllllll

VIVE LES VOISÌNS BIZARRE!!!!!:laugh:

mimi1980 12/05/2010 13:13

Citation:

Envoyé par ciele (Message 146406)

:laugh: c'est drôle !!!!! Nous on avait un voisin que TOUT chez-lui était blanc incluant eux même ....tsé j'ai jamais vu de vêtements de couleur sur sa corde à linge, les 2 chars blancs, le set de patio blanc...le chat blanc la maison...je vous laisses deviner...ben avec les années nous l'avons surnommés "Monsieur Leblanc" ben j'avais environ 10-11 ans, il vient cogner chez-nous pour nous proposer un ti-menou...alors moi je cris ben fort "MAMAN MONSIEUR LEBLANC EST LÀ" ma mère est devenue rouge écarlate et m'a chicané après :laugh:

crvpro 12/05/2010 13:23

Ya une tante a quelque part dans la famille a mon chum qui a tout dans sa maison blanc ( sauf elle et son linge :P) C'est une maladie... en ayant tout de blanc, elle est sur que si ya quelque chose de sale, elle va le voir.

mimi1980 12/05/2010 13:28

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 146496)
Ya une tante a quelque part dans la famille a mon chum qui a tout dans sa maison blanc ( sauf elle et son linge :P) C'est une maladie... en ayant tout de blanc, elle est sur que si ya quelque chose de sale, elle va le voir.

ben moi ils étaient aussi blanc que du lait :laugh: toujours ben cachés du soleil !!!!!! Un été, ils étaient tous contents, ils avaient acheté un beau set de patio en métal...ils l'installaient pis c'étais une journée tellement chaude et gros soleil..tsé le genre de journée que tu as du mal à respirer tellement y fait chaud là .....donc ma mère entre dans maison en disant "Oh ben venez sur le balcon...on va rire en masse" alors moi pis mon père ont sort pis on les vois tu pas s'asseoir tout heureux sur leur nouveau ti set de patio en métal (oui oui blanc).......ils ont tu sauté tu penses...le métal était brûlant...ostiiiiiiii j'ai jamais autant rit quand ma mère à dit "Ah ben...vlà du rouge chez Monsieur Leblanc" :laugh:

juliette 13/05/2010 07:13

Moi j'ai la palme d'or des comportements étranges!!! essayez d'expliquer celle-là!

Dans la famille d'une connaissance... y'avait un frère qui venait avec sa blonde en visite... ben sa blonde s'assoyait par terre sur le tapis de la porte et attendait. EN VISITE!!! pas 5 minutes et on sort... nenon!! en visite, elle s'assoyait pas de chaise! parterre, sur le tapis d'entrée!!! 3-4 heures jusqu'à l'heure de partir!!! même après avoir eu un enfant... elle a fait ça les 2 premières années... elle commencait juste à agir normalement quand je l'ai vu et qu'on m'a dit ça... !?!??!

Avez-vous des explications quelconque pour expliquer ceci??!?!

may66 13/05/2010 07:22

Citation:

Envoyé par juliette (Message 146771)
Moi j'ai la palme d'or des comportements étranges!!! essayez d'expliquer celle-là!

Dans la famille d'une connaissance... y'avait un frère qui venait avec sa blonde en visite... ben sa blonde s'assoyait par terre sur le tapis de la porte et attendait. EN VISITE!!! pas 5 minutes et on sort... nenon!! en visite, elle s'assoyait pas de chaise! parterre, sur le tapis d'entrée!!! 3-4 heures jusqu'à l'heure de partir!!! même après avoir eu un enfant... elle a fait ça les 2 premières années... elle commencait juste à agir normalement quand je l'ai vu et qu'on m'a dit ça... !?!??!

elle a une phobie des chaises ... ou elle veut etre prete a sortie en cas de feu....

gregisa 13/05/2010 07:45

elle a été traitée comme un chien los de son enfance:(

mylaine 14/05/2010 06:06

Anne La banane : Tu m'as tellement fait rire avec ton père ! C'est trop drôle.

J'en ai une autre pour vous autre :
Sur la route pour aller au camping, il y a une grosse maison sur un GRAND terrain. C'est une femme seule qui y vit. Elle a un chien en platre dans sa cours et plusieurs fois par jours, elle le change de place, comme si c'était un vrai chien et qu'il bougeait. Si on passe un matin, il sera sur le balcon, en pm si on passe devant pour aller au magasin il va être à un autre endroit et quand on revient, il va être ailleurs. Mon chum qui a longtemps travaillé près de chez-elle dit que tous les matins et tous les soirs il est à une place différente, beau temps, mauvais temps, la dame promène son chien de platre. L'été passé, elle en a acheté plein de petits et a fait une grosse affiche de félicitation à son chien pour les bébés. J'en revenais pas !

weandyou 14/05/2010 06:23

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 147314)
Anne La banane : Tu m'as tellement fait rire avec ton père ! C'est trop drôle.

J'en ai une autre pour vous autre :
Sur la route pour aller au camping, il y a une grosse maison sur un GRAND terrain. C'est une femme seule qui y vit. Elle a un chien en platre dans sa cours et plusieurs fois par jours, elle le change de place, comme si c'était un vrai chien et qu'il bougeait. Si on passe un matin, il sera sur le balcon, en pm si on passe devant pour aller au magasin il va être à un autre endroit et quand on revient, il va être ailleurs. Mon chum qui a longtemps travaillé près de chez-elle dit que tous les matins et tous les soirs il est à une place différente, beau temps, mauvais temps, la dame promène son chien de platre. L'été passé, elle en a acheté plein de petits et a fait une grosse affiche de félicitation à son chien pour les bébés. J'en revenais pas !

hahahaha tu me fais trop rire a matin :laugh: :laugh:

Dre.House 14/05/2010 06:43

jai deja vu mon voisin ( qui a une entreprise d'entretien de pelouse) couper sa bordure de gazon avec des ciseaux lollllllll ou un autre fois une de mes amis qui reste juste en arriere de chez eux sort pour aller fumer une cigarette sur son patio le soir eh bien les voisins était entrain de faire de l'echangiste dans le spa :eek: wasssshhhh le pire ce qui on une cloture pas de latte ni de cedre pour cacher tlm les voit lollllll

fafalava 14/05/2010 06:45

Juliette, peut etre que la copine en question etait agoraphobe .... des fois ca fait parti du processus, de commencer a aller dans des endroit qui nous mettent hors de la zone de confort, mais qui nous permettent de garder un certain controle en cas de panique... ( le fait d'etre assise sur le tapis lui permettait de sortir rapidement si jamais elle avait une crise d'angoisse) c'est une hypothese... sinon honnetement, je me demande bien quel genre de traumatisme elle a vecue pour se sentir non desiree a ce point

juliette 14/05/2010 07:52

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 147333)
Juliette, peut etre que la copine en question etait agoraphobe .... des fois ca fait parti du processus, de commencer a aller dans des endroit qui nous mettent hors de la zone de confort, mais qui nous permettent de garder un certain controle en cas de panique... ( le fait d'etre assise sur le tapis lui permettait de sortir rapidement si jamais elle avait une crise d'angoisse) c'est une hypothese... sinon honnetement, je me demande bien quel genre de traumatisme elle a vecue pour se sentir non desiree a ce point

Si au moins c'était ça!! :) même son chum comprenait pas... il l'aurait dit, ca aurait expliqué l'attitude weird! mais elle allait magasiner comme tout le monde, elle travaillait à l'extérieur de la maison, allait aux parties de hockey de son chum et tout... celle-là, je la comprend pas pentoute... et même, à ce jour, personne lui en parle, elle ne s'est jamais expliqué...

Pensez-y, vous rencontrez pour la première fois la famille de votre chum et vous passez la soirée assise sur le bord de la porte à terre! eille mon chum serait venu me chercher en crime!! c'est embarrassant pour les gens messemble...

ciele 14/05/2010 07:55

Quand j'habitais en appart notre voisin du haut était un artiste. Une fois il a sortis une de ses oeuvres a faire sécher dans la cour commune du bloc. C'étais un genre de moulage d'un dos de femme mais ca continuais plus bas aussi et il lui avait fait une noune, tsé avec toute la texture mais c'étais genre le double de grandeur normal. On était tellement crampé car on se disait qu'il avait fait le moule de la noune de sa femme...Tk j'ai pas voulu sortir mes enfants dehors cette journée là, des plans pour qui restent tramatisée. En meme temps que je regardais ca ma voisine arrive et dit : ahhhhhhhh mes yeux saignent!
C'était tellement laid! hahaha

clarinette 14/05/2010 08:58

Losque je vivais en appart avec mon frère (qui était au études), nous avions un couple comme voisin d'en haut. Dans ma chambre (qui était en arrière), lorsque j'entendais de la musique de FILMS D'AMOUR...Ben, là dans la chambre d'à avant, on savait ce qu'ils étaient entrain de faire! :laugh:

Pis les voisins d'en bas, que l'on ne connassait pas...Ben le gars s'appelait François...Parce que quand la madame "jouissait" ben elle callait tout fort le nom de son chum...Dans le bloc, le monde était très actif... :laugh:

Bonne journée
Clarinette

anne-la-banane 14/05/2010 09:44

oh wow les filles vous me faites tellement rire!!! lollllllllll mais lA'ffaire de la fille qui restait sur le tapis d'entrée là, personne ne lui a dit : bin rentre reste pas assis là..... et si oui : Qu'Est-ce qu'à répondait?????

juliette 14/05/2010 09:49

Elle restait assis là en disant qu'elle était ben correct... eille si mon chum ferait ça chez mes parents, je le lèverais à coup d'pied dans le Q... :)

anne-la-banane 14/05/2010 11:45

Citation:

Envoyé par juliette (Message 147422)
Elle restait assis là en disant qu'elle était ben correct... eille si mon chum ferait ça chez mes parents, je le lèverais à coup d'pied dans le Q... :)

pouahahahahhahahaah! Mets hen! J'avoue que c'est vraiment bizarre .....lolllllll

Alyjackocéangel 14/05/2010 12:28

c'est vraiment trop drôle toutes vos histoires je suis crampée!!! j'ai beau réfléchir et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand je travaillas à l'épicerie, il y avait un maudit chialeux, le lundi il arrivait et se mettait à regarder les articles et essayait de trouver les erreures. Un matin il arrive à ma caisse en chialant sur un pain, je lui ai dit attendez on va arranger ça, un coup le problème réglé, je le scanne, et je lui dit le $$$ qu'il me doit, Il me répond NON,je l'achète pas.
je lui dit ben pourquoi vous nous avez faite chercher le problème pendant 15 minutes???
il me dit:JE SUIS RETRAITÉ MOI, PIS J'AI JUSTE ÇA À FAIRE VENIR CHIALER AU MAGASIN MOI!!! et là ,il est parti dans une autre rangée à chercher un autre article à chialer après!

clarinette 14/05/2010 12:44

Une ancienne amie travaillait dans une fruiterie (job d'étudiante). Un monsieur arrive avec des bananes. Elle lui dit le montant, exemple 1.11$. Le monsieur le dit: je suis sûr que ce n'est pas le bon prix et que ça pèse moins, ta balance est fuckée!?!?! Elle "reset" sa balance, repèse les bananes. Ça coutait maitenant 1.10$. Qu'a-t-elle faite? Elle a prise 1 sous noir de dans sa poche pis a dit au monsieur: Tiens je crois que vous en avez besoin plus que moi ....:D

J'ai travaillé 16 ans de temps dans le commerce de détail, et j'aurais aimé avoir autant de "guts" qu' elle des fois!!! Mais, je n'aurais plus eu de job après!

Bonne journée
Clarinette

gregisa 14/05/2010 12:48

j'ai déja vu une madame qui épluchait les bananes devant le présentoir, rendu à la caisse elle était devant moi et la caissières avait fait venir le gérant... la madame voulait pas payer le prix du poids de la pelure!!!

mjo-lyne 14/05/2010 12:55

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 147389)
Losque je vivais en appart avec mon frère (qui était au études), nous avions un couple comme voisin d'en haut. Dans ma chambre (qui était en arrière), lorsque j'entendais de la musique de FILMS D'AMOUR...Ben, là dans la chambre d'à avant, on savait ce qu'ils étaient entrain de faire! :laugh:

Pis les voisins d'en bas, que l'on ne connassait pas...Ben le gars s'appelait François...Parce que quand la madame "jouissait" ben elle callait tout fort le nom de son chum...Dans le bloc, le monde était très actif... :laugh:

Bonne journée
Clarinette

j'en ai eu des voisins comme ça...le plus drole, c"est qu'on entendait tout tout tout!!! On entendait le gars gémir fort, se lever et aller aux toilettes pis pendant qu'on entendait l'eau couler, on entendait la madame gémir tu-seule dans la chambre!!! comme si elle finissait la job pendant que son chum allait se laver!! trop drole....

clarinette 14/05/2010 12:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 147590)
j'ai déja vu une madame qui épluchait les bananes devant le présentoir, rendu à la caisse elle était devant moi et la caissières avait fait venir le gérant... la madame voulait pas payer le prix du poids de la pelure!!!

Robert Gifare au plus christ ou Louis-Hypolite... :laugh: C'est une des bonnes que j'entends, puisque j'ai travaillé dans une fruiterie, pis celle-là, jamais vu faire.

Clarinette

crvpro 14/05/2010 12:56

ahahah! Clarinette, ton histoire me fait penser a mon chum! Il est livreur et parfois ya des gens qui commende pour 100$ ( il livre du chinois ahahaha) ben imagine toi donc que ya du monde qui lui donne... 50¢..1$. Un moment donné, mon chuma fait comme ton amie, il lui a redonner sa pogner de ¢ent et lui a dit, Mmm... je crois que vous en avez plus besoin que moi!
Ou bien ceux qui commande pour 15,90$ et qui donne 16$ en disant: Tiens, le reste c'est pour toi!
Come On!!!

clarinette 14/05/2010 13:02

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 147608)
ahahah! Clarinette, ton histoire me fait penser a mon chum! Il est livreur et parfois ya des gens qui commende pour 100$ ( il livre du chinois ahahaha) ben imagine toi donc que ya du monde qui lui donne... 50¢..1$. Un moment donné, mon chuma fait comme ton amie, il lui a redonner sa pogner de ¢ent et lui a dit, Mmm... je crois que vous en avez plus besoin que moi!
Ou bien ceux qui commande pour 15,90$ et qui donne 16$ en disant: Tiens, le reste c'est pour toi!
Come On!!!

Sais-tu ce que mon frère faisait pour ses livraisons? Quand il savait que c'était les plus "cheap" qui commandaient, il les livrait en dernière avec la bouffe à moitié chaude! Il a déjà répondu à quelqu'un: quand tu donneras du tip qui à de l'allure, tu auras ta bouffe chaude! :laugh: Maintenant, il est prof au secondaire, si ses étudiants savaient tout ce qu'il a fait... Moi, je veux ma bouffe chaude, alors je ne lésine pas sur le tip!

Clarinette

mjo-lyne 14/05/2010 13:06

j,ai travailler comme hotesse dans un resto dans ma jeunesse pis quand yavait un client pas trop aimé, les waiters mettaient de la cendre de cigarette dans l'assiette...même des fois, ils crachaient a tour de rôle...

mjo-lyne 14/05/2010 13:23

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 147646)

BARFY #2!!!!

je faisait pas ça moi!!! j'étais juss l'hotesse au frette dans l'entrée...

Caro40 14/05/2010 14:09

re

Vos histoires sont drôle ! :laugh:

Ca me fait penser que cette semaine, en faisant mon épicerie, j'ai appercue le sosie de Paris Hilton loll :laugh: Une journée de pluie et de froid extérieur, la jeune-femme était en gougounne de plage, en mini-short courte,en camisole d'été,style bretelle spaghetti. Des mégas grosses lunettes fumées aux yeux. Un chapeau de soleil sur la tête.Manquait juste sa serviette et sa lotion de bronzage loll.:laugh:

clarinette 14/05/2010 15:05

Dans le commerce de détail, on en voit de toutes les couleurs. Mesdames, avant de vous faire faire une chirurgie "dans face", pensez-y deux fois plus qu'une. Une dame qui venez faire son épicerie, avait la face d'une jeune pucelle (plus ou moins), la mise en pli de ses cheveux blond et de belles bouclettes qui ne bougent pas quand tu marches etc...Mais pleine de taches sur les mains et le cou....PIS LE PIRE QUI TRAHISSAIT SON ÂGE...sa tête ne fesait que dandiner comme une BUBBLE HEAD (La poupée qui à la tête qui branle de tout bord). TSÉ, tant qu'à avoir l'air jeune, mais que tout le reste te trahit, no merci!

Clarinette

xxcindyxx 14/05/2010 18:39

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 145650)
j'ai un voisin qui est en arrêt de travail pour s'être blessé au dos et je l'ai vu l'autre fin de semaine entrain de se faire un patio en dalles...Il a creusé son terrain, tappé et pelleter de la garnotte, il poussait sa brouette pleine, montait le muret et les plaçait une à une sur son terrain...

ET ces nous qui paye pour ca !!! GRRrrrr...

bidule 14/05/2010 20:08

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 145603)
AH ah ! Vos histoire de voisin qui arrose le drive way et lave la tondeuse, ça me fait penser à mon voisin de mon enfance...Cet homme là sortait à 3h du matin, 7 jours sur 7, pour arroser son gazon 30 minutes. Il faisait chier son puddle sur notre terrain et ensuite lui essuyait les fesses avec un kleenex qu'il mettait dans un sac, mais laissait le caca sur notre terrain. Il peinturait ses volet de maison au petit pinceau d'artiste pendant 1 mois tout l'été et passait l'autre mois à arracher mauvaise herbe par mauvaise herbe dans son terrain. Il lavait ses petites roches blanche autour de sa piscine avec du windex une fois par semaine. Chaque fois qu'il se baignait, il lavait son deck à reculons en descendant de son deck. Il avait 1 petit arbuste qui faisait des petites fleur dans sa cours eh bien il ramassait toutes les petites pétales une par une qui tombaient dans son gazon. Quand il passait sa soufleuse, il la passait jusqu'à l'autre bord de la rue. QUand les autos passait l'hiver, y'avait une grosse dénivellation devant chez-lui. Et quand il avait fini avec sa souffleuse, il la lavait et la renveloppait dans ses plastiques. Même chose pour la tondeuse. Il lavait son échelle après chaque usage aussi, barreau par barreau. Il avait un tapis en plastique qui faisait un trajet dans la maison pour pas qu'on marche ailleurs et sa fille devait manger ses céréal pas de lait pour pas faire de dégats.
Mon oncle nous parlait de son voisin de roulotte qui était un vrai show à regarder chaque fin de semaine parce qu'il faisait juste frotter...eh bien c'était le même monsieur finalement. Incroyable ! Mais je crois qu'il avait une maladie, c'est pas normal !
Mais des comportement bizzard, j'en ai vu plein quand j'étais travailleuse sociale mais bon...vos histoire de voisins m'ont rappelé mon voisin quand j'étais jeune ! AH ! AH !

Si tu veux le revoir, ça devrait pas être compliqué, t'as probablement juste à aller à Louis-Hippolythe-Lafontaine...:laugh:

djue 14/05/2010 21:16

Moi l'autre jour chez Costco. Il y avait un monsieur genre soixantaine d'années... Ben le ... y a décidé qu'il allait ouvrir un gros pot, pour pouvoir goûter des cornichons! Ben devinez...
Bien oui, il a dit non et il a laissé le pot là!
Et maudit que j'étais en ........
Tellement, que dans l'autre allée je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, yétait pas bons vos cornichons monsieur... Le pire, c'est qu'il avait l'air fâché que je lui dise cela!!!!!!!!! Sa femme par contre, était assez gênée de s'être fait VOIR...
Maudit........ sans commentaire ou plutôt CENT commentaireSSS!!!!! gggggggrrrrrrrrr

djue 14/05/2010 21:25

Citation:

Envoyé par juliette (Message 146771)

HA HAHAHAHAH J'ai tellement ri.....:laugh: :laugh::laugh:

rosabelle 16/05/2010 10:09

Très interessant ce post.
Moi, lorsque j'étais jeune maman monoparentale, j'ai habité presque 1 an dans un HLM.
Il est situé sur la rue principale, très passante et près de l'école et du parc.

Et bien, imaginez-vous qu'une jeune femme ( qui habitait le bloc) au physique d'enfer se faisait "bronzer" et elle était flambant nue . Tout le monde la voyait. Elle était pas couchée sur le ventre là :no:..mais bien sur le dos avec les t.... et la m....à l'air.:eek: Elle se placait en avant du bloc dans la petite pente bien à la vue. Les mamans capotaient :(
J'ai quitté après quelques mois avant que le 2e été arrive :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone