![]() |
Moi aussi j'aimerais avoir un bon de commande SVP!
cricribc |
WOWWWWW Solanne, Bravo c’est vraiment super!!
C’est un peu comme j’avais commencé à faire mais la je peux relaxer!!!lol C’est vraiment complet!! J’ai hâte de les imprimer et commencer avec mes petits!!! (au mois de septembre) Encore Bravo!!!!!!! |
hum!!!!!!!!!!!
|
Citation:
comment puis-je faire linda |
moi aussi j'aimerais recevoir ce bon de commande s.v.p
ray3@9bit.qc.ca |
CD
Citation:
Si ça ne fonctionne pas donne-moi ton courriel et comme cela je pourrai t'envoyer le bon de commande. Sinon essaie mon autre adresse courriel qui est sophiedominic J'attends de tes nouvelles !:D |
CD
Citation:
Donne-moi ton courriel et je pourrai t'envoyer le bon de commande. À bientôt!:) |
Bonjour Solanne, je me demande si tu as recu mon bon de commande, j'espère que oui. En principe je devrais recevoir mon cd cette semaine je crois. Peux-tu me dire si tu l'as reçu ? Merci d'avance j'ai bien hâte de voir ça .
|
J'ai reçu mon livre de recette et WOW! Il est tellement bien fait. Je l'ai seulement feuilleté vite vite faute de temps. Mais de ce que j'ai vu, les recettes sont simples et surement bonnes. Bravo! Il y a beaucoup de travaille là-dedans.
Je vais en parler à mon entourage, j'ai bien l'impression que beaucoup de monde vont être intéressé par ce livre! |
moi je suis comme un ti bébé... il va arriver soit aujourd'hui soit demain.. tantot avec mes namis on a été a boite aux lettre et pas d'enchanthème bouhou je suis toute triste.... j'espère qu'elle va être la demain!
anna et les ti namis aux calins! |
|
Citation:
merci beaucoup Linda |
Citation:
Doune_70 et jespere que sa va marcher merci Solanne Linda |
L'avez-vous reçu ?
Bonsoir Kikou et Manon61 avez-vous reçu votre commande ?
Si oui, et puis ? :) |
Citation:
J'aissais avec ton couriel mais ca ne fonctionne pas merci carole360 |
Citation:
|
moi aussi lespetitsmoussaillons merci!
|
moi aussi entre-amis
Merci |
Trousse achetée
Salut les filles !
Je sais que j'ai déjà écrit mon come back de mon achat de la trousse l'enchanthèmes, mais je voulais juste dire que je suis toujours aussi contente de mon achat, c'est facile à utiliser et en plus j'ai plus besoin de chercher nulle part des idées sur des thèmes tout est là et y en a tellement que j'ai d'la misère à choisir. J'ai déjà presque terminé de planifier mes 4 premiers mois (jusqu'à Noël) ça va super bien ! À + :laugh: |
moi aussi jaimerais avoir le bon de commande nini_et_boumboum
|
Solanne,
J'aimerais commander le livre de recettes et menu!!! Je par en vacance pour une semaine bientôt...j'envoye la bon de commande des mon retour! |
J'ai reçu le cd et je commence à regarder ça ...c'est super...ca va pendre beaucoup d'encre et une plastifieuse et les enfants vont adorer :-) et moi je vais m'amuser comme une tite folle :-) J'ai jamais d'idée pour les bricos ou autres...je vais être très bien servi avec ce cd et merci beaucoup Solanne c'est un beau cadeau que tu nous fait à tous et toutes.
|
Je voit que mon cheque est passe aujourd'hui, j'ai tellement hate de recevoir le CD et les recette!!!
|
Kikou... J'ai hâtre de lire tes commentaires.
En attandant, Solanne peux-tu me faire parvenir le bon de commande? garderieamissoleil Merci! |
Citation:
J'adopte on ne peut faire mieux! Je ne sais pas si tu connais zastuce et zirafe et éducatout??? c'est comme un melting de tout mélangé ensemble! ca vaut vraiment la peine! Plus jamais je ne paierais 60$par mois pour une trousse... 60$ par années est bien assez d'autant plus que nous finissons toujours par tout photocopier! écoute c THE TROUSSE:laugh: passe pas a coté j'Ai aussi les menus santé et j'Adore!!!!! menus sont faits par mois avec la page des recettes inclus... on imprime et hop!!!! on le cuisine la journée même :) |
Super!!! J'attends le bon de commande.
Je suis avec Ziraf depuis quelques années. Et je trouve que c'est cher, mais ca me prends des dépenses. :p Je devrai me trouver autres choses. :rolleyes: |
Je viens d'envoyer un courriel pour avoir les bons de commande... J'ai hâte... Ça l'air super à lire tout les commentaires!!
|
Oups... ça n'a pas fonctionné :(
Je voudrais un bon de commande pour l'enchanthème et pour le livre de recette!! lleellou Merci !! |
s.v.p est ce que moi aussi je pourais avoir un bon commande pour l'enchanthème et des livres de recette. tout les fille en parle que c'est bon, c'est pas cher ect..... merci
|
Trousse bon de commande
Bonjour Gevry,
Pour recevoir les bons de commande il faudrait que tu m'envoi soit un courriel à lenchanthemes ou que tu le mettes sur le forum pour que je puisse te les envoyer. Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est le fun de voir que je n'ai pas travaillé toutes ses heures pour rien... Bonne journée à vous toutes ! :cool: |
Je rempli mon bon de commande, ce matin et la garderie se rend à la boite aux lettres cette avant-midi!!! Super rapide comme réponse!!
Merci beaucoup :) Vanessa |
Bonjour Solanne,
Tout d'abord je te félicite pour le travail que tu as fait qui semble très réussi, à lire les commentaires de celles qui ont déjà reçu la trousse. J'aurais une question et j'espère franchement que la réponse soit positive car j'aimerais beaucoup commander ta trousse. Mon groupe rajeunit, et au mois de septembre mes enfants auront 17 mois, 20 mois, 2 ans, 2 ans et 4 mois, 3 ans et demie, et une de presque 4 ans. Alors, je me demandais si tes activités et bricolages sont aussi adaptes aux enfants de bas age ou juste pour ceux de plus de 3 ans. Merci de ta réponse |
La Mariposa,
Ma groupe est de 1ans a 2 1/2!! J'ai achete la trousse et je la trouve SUPER!!! |
Bonjour j'aimerais le bon de commande pour la trousse et les recettes svp.
Est-ce que vous fournissez un recu pour nos impots ??? Voici mon adresse courriel. guizmo28 Merci et j'ai déjà hâte de consulter ce beau trésor :-)) |
Citation:
Avez-vous pris la trousse ? Est-ce que c'est pratique ? Merci |
Trousse L'enchanthèmes
Bonjour,
Pour les âges de la trousse elle s'adresse d'après-moi à tous, je fais ces activités avec les enfants de mon service de garde et ils sont âgés de 18 mois, 24 mois, 3 ans et 4 ans. C'est certain qu'il faut aider les plus petits quelques fois, mais s'adapter fait parti de notre métier je crois... Pour les reçus, oui je fourni un reçu pour les impôts car c'est totalement déductible et la trousse et les recettes aussi. Bonne soirée !:D |
allo!! contacte moi par email solane...je veux une trousse moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
turbineturbo merciiiiiiiiiiiiiii! |
|
Je serais aussi intéressée à recevoir le bon de commande. Voici mon e-mail:beautyfullisland.
bonne fin de journée ! |
Je t'ai écrit plus tôt j'aimerai avoir un bon de commande pour le cd et le livre de recette
merci Au royaume enchanté suzan.l@live Que j'aime ce site on trouve de tout même un ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone