![]() |
Citation:
|
dac j y serai
|
Aye les PITOUNES!!!!!!
Mes plans ont changer! (Bin oui!) Je VEUX y aller MAIS.... J'ai besoin d'un lift car mon beubé doit faire un ti-séjour au garage! :laugh: Kissé qui passe me prendre??? |
jaurais fais un detour lollllll mais t un peu loin ma vieille croute :p hahahaha :laugh:
|
Hihihi!!! Tu me fais rire avec ta vielle croute!!! :laugh:
|
bin kin :P quand je vais etre rendu a ton age je vais te laisser mappeller vieille croute aussi présentement je suis jeune et fringante pfff la fille se pete pas trop les bretelles la lol
|
Profites de ta jeunesse, ma tite jeune!
Dans le tempsssss!!! Hihihi! Quand j'avais ton âge, mon beubé commençait le primaire! |
Daaans tooooon teeeemps... fallait que tu marches 10 kilomètres pour aller à l'école... :p
|
pis t'avais une orange pour noel :laugh:
|
pi fallait que tu te lève pour tourner le piton d'la télé pour changer à un des 4 postes disponibles...
|
mais pour avoir une image, fallait que tu porte un chapeau d'aluminium pi que tu change tes bras de place pour capter les ondes...
|
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaahahhahaha lol
|
s't'une blague ma blonde! je serais pas avec toi si t'étais une vieille croutonne;) :laugh:
|
Citation:
|
heille tuladi et moi on se rajoute...a moins dun gros contretemps avec mon boss on va y aller ensemble!!
|
Citation:
|
y a tu kekun qui a des nouvelles de PHANIE, me semble qu'a vient pu depuis qques jours.....
|
yé on va être encore plus pour déconner!
|
ouin phanie je crois quelle est en vacances pas sur ;)
|
Citation:
|
Citation:
Pis moi, chu spéciale.... J't'un crouton avec du "parsil" dedans!!! Hahahaha :laugh: |
Citation:
c'est pour ça qui coute 2-3 millions pour tout! :p |
Wiiiiiii!!! Mais j'pense que j'va augmenter mon prix à 7-8 millions, question de gravir les échelons Hahaha!!! :laugh:
|
Ya Tu Qq1 Qui Part De Granbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?
|
Citation:
coliboère! va falloir que je me mette à rouler mes cennes noires!!! tu m'augmente ça d'au moins 5 millions, ça veut dire que je dois me trouver 10million de rouleaux de cennes!!! :eek: ça va m'prendre une couple de 18roues pour transporter ça...:p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
S'correct Gregisa, fais juste me donner ton cash, m'a m'occuper du reste hihihi :laugh:
|
Citation:
oui madame... je me remet au travail si je veux pouvoir espérer une libération d'ici les 50 prochaines années. |
Tu penses qu'il reste rien qu'50 ans!!! Aye, pense pas prendre ta retraite si Jeune, la grande!!! Pouhahaha!!! :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
pardon les illes je vous ai envoyé un message privée pour confirmer le repas mais je vous ai ecrit le 9aout au lieu du 9juillet !!!
le repas et bien ce vendredi je confirme lol |
Ben moi, j'ai pas reçue de courriel! Mais j'vais être la pareil!
|
en mp vieille croutonne t tu rendu aveugle lol
|
Aye la smatt! J'ai pas reçue son message par MP d'abord!!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone