![]() |
18 heures!!! Moi c'est hors de question. Et ses parents là s'attendent que tu ouvre à quelle hrs?
|
pour eux... 8h serait convenable... Mais fermer à 18h!!! J'ai déjà du mal à me coucher avant 23h parce que j'ai le repas, le ménage, le temps avec mes filles, le bain, le lavage la préparation d'activité, etc Je sais bien que si j'étais à 7$ j'aurais plus de monde. Mais c'est pas ma faute si ils ouvrent un cpe dans 2 ans dans ma ville!!!!
|
En effet 18 hrs avec de jeunes enfants c'est pas évident.Tu dois penser à ta vie familiale. Peut-être que si tu es patiente tu te trouveras d'autres parents qui ont besoin à des heures plus pratique pour toi. Dans mon coin il n'y a pas de service de garde qui ferme aussi tard .Même les cpe ou j'ai travaillé fermaient à 17h30.Penses-y comme il faut avant d'offrir ses heures là car il est évident que ton travail va déborder sur ta vie de famille. Bonne chance Daria
|
merci, c'est ce que je me dis aussi, mais l'argent rentre pas vite et je commence à trouver ca dur. Et toi, finalement ça s'arrange comment avec ton petit problème?
|
moi mes heures d'ouverture sont 7à 5 hrs , j'ai 1 parent qui commende à 6 hrs le matin , je dit correct mais elle reste dans le salon et regarde la boite à grimace et apres 5 hrs je fais mon souper encore la boite de grimace
|
Citation:
|
bravo Daria... j'ai vécu une situation qui m'a mit mal à l'aise hier!!.Un parent est arrivé à 7h30 et d'habitude ,ce parent arrive à 9h00..
l'enfant s'était levé très tôt et il était plus capable de l'endurer!!!..et en plus il etait le seul ami présent cette journée là.toute la journée j'ai cherché un moyen de lui dire que son enfant arrive trop tôt pour qqun qui ne travaille pas... et en plus il part vers 16h45.. l'enfant a demandé son parent toute la journée!! le soir quand le parent est venu chercher le kid,je mej'ai fait...1-2-3-go...et puis je lui ai dit ce que j'avais à dire... et bien ce matin il est arriver à 9h00..Un point pour le petit pit qui n'a pas 2 ans(les parents sont séparés) |
Wow tu as très bien fait Alyjack.Un enfant mérite d'avoir de l'attention de ses parents(surtout quand ils ne travaillent pas) Je ne comprend pas pourquoi certain parents qui travaillent se précipitent à la garderie pour venir checher leurs petits le plus tôt possible et d'autres qui ne travaillent pas qui imposent des heures et des heures à la garderie à leurs enfants.Je comprend que ça peu être bon pour l'enfant côté social d'y aller un peu mais y'a une limite.Pauvre petit il aurait sûrement aimé relaxer à la maison ce matin là.Je comprend les parents qui ont des obligation côté travail mais caline..pour ceux qui ne travaille pas je vous rappel que les enfants grandissent vite et que vous devriez en profiter pour être un minimum avec eux.Bravo Aly ! Tu as rendu service à l'enfant et tu as peut-être ouvert les yeux aux parents.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone