![]() |
wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(
|
Citation:
|
Citation:
moi je guette toujours mes énormes érable devant la maison.. Il y en avait un troisième dans le passé qui a cassé et a écrasé notre toit.. |
Citation:
|
Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:
Tiens bon MIMI! |
Citation:
jai toujours peur de ca |
Moi ici 2 arbres matures sont tombés une chance qu'ils étaient à l'entrée du bois au coin de la rue où il y a pas de maison !
|
Citation:
mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la! |
Citation:
|
Citation:
|
Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: ! Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment. Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh: |
Les éclaircies arrivent chez-moi oufffffffffffff
|
Citation:
|
ah ben nous a st-jean-sur-richelieu c est calme pour l instant,il a venté et mouillié un peu et c est tout,mais je me suis préparée et tous ranger dans le cabanon au cas ou....mes deux grand a moi sont décue qu il se passe rien....mais en meme temps moi je suis contente parce que ca pas réveillé les amis de la garderie....
|
Moi les rayons du soleil reviennent et mon calme en même temps ah ah ah !!!!! C'est fou avoir eu peur de même ! C'est le seul côté que j'aime moins d'habiter dans le bois :( ! Les tempêtes de même sont épeurantes en titi !!!!!!! Mais là on a pas finit car LCN dit qu'il à d'autres orages qui s'en viennent !
Et pour certaines d'entre vous...jespère que les parents arriveront pas en retard, sa l'air que plusieurs rues à Montréal sont fermées :( |
[quote=bidule;170932][color="DarkGreen"]Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: ! Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment. Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh: oh ouin moi non plus ya rien eu.......:) un orage agace:p |
Citation:
|
Citation:
j'avoue que c'est étrangement calme... ça gronde plus, les goutelettes sont passées et quelques bourrasques. Ou bien c'est le calme plat avant la tempête, ou bien je me suis fait des histoires pour rien.:) j'ai quand même vérifée mes pompes pour pas me faire inonder une 3 eme fois en 3 ans:p |
Citation:
Mais ça ne me dérange pas trop de rien avoir eu, mon garçon est au camp de jour sur la montagne... J'étais inquiète pour lui! Un orage en montagne... rien de trop rassurant!!! |
Ici, c'est reparti
|
Citation:
|
OUI! Et les enfants sont même sortir jouer dehors entre les deux épisodes!
|
Salut les filles... je savais bien que je n'aurais pas du lire le post... maintenant, je veux être ailleurs que chez moi loll !!! J'habite à Québec dans une maison "mobile"... le ciel devient noir tranquillement et ça commence à gronder... au SECOURSSS !!! lol
|
avez-vous vu au canal nouvelles???? l'inondation et les minis-tornades à irabel et Montréal?????,,,,,, juste de même ?? ça a l'aie de quoi à Blainville???? j'ai 40 min de char à faire... pis si on voit pas clair c'est pas trop rassurant:eek:
|
Citation:
|
c est vrai que je trouve ca calme a st-jean,peut-etre que c est le calme avant la tempete,houuuuuu il manque juste un bon film d horreur...hihihi...mais seulement ce soir pour pas effrayer mes ptits papoutes.
|
En face de chez moi, 2 arbres ont reçus des éclairs, les troncs sont tranchés en deux! Mais les enfants ont aimé ça, on a eu droit à la visite de 4 camions de pompiers!!!!!! hahaha!
|
ici verdict de lorage qui est tomber a 12h je suis tremper jusquau os parce que javais pris ma minivan pour aller au jeux deau (javais prévu le coup)mias a les embarquer je suis tremper lol un stop a terre et des arbres tomber en camion je roulais 10km/h dans une rue de 50 et les jet deau sont a coté de chez moi lol
|
Ça s'en viens maintenant par chez nous... Le vent se lève, le ciel est noir, on entend gronder au loin et le récepteur de la télé marche mal.
J'ai pris le coup en rangeant tous les jouets dans la cours et en serrant les accessoires de piscines. On ne prend pas de chance avec ce qui est arrivée cet après-midi à Montréal :P |
fzakmj : tu est de quel coin à Québec ?
|
Finalement à trois-rivières ce fût tout a fait normal..
C'est drôle comment les parties plus au sud y goutent.. C'est comme la crise du verglas.. j'avais même pas manqué d'électricité!! |
Ici aussi :yes:
|
Citation:
|
Moi je suis à Beaupré et ça vient de commencer... c'est gris/noir et il vente fort, il pleut beaucoup !!! Je déteste les orages...
PS: mon garçon de 3 ans est dans la fenêtre et il chante lol J'aimerais avoir son âge aujourd'hui... lol |
Citation:
|
omg ! jamais vue des orages aussi fortes :-S
|
Citation:
|
c'est rendu chez nous sur la rive-sud de mtl!
|
c'est rien comme orage les filles, j'ai déja vue pire pis moi j'aime ca !
Curieuse |
En fait, on a parfois l'impression que les orages sont "pires" quand elles sont accompagnées de tonnerre et d'éclairs... cette fois-ci, je n'ai vue aucune éclair et je n'ai pas vraiment entendue le tonnerre "quelques grondements"... donc, si on parle simplement d'un orage "pluie et vent", c'était intense !!! Je ne voyais même pas la maison de ma voisine... !!!
Mais, ça dépend aussi du taux de tolérance de chacun(e)... pour ma part, mon problème c'est que j'ai peur d'avoir peur... je me crinque toute seule dans mon salon loll Finalement, c'est terminé pour la première orage ici... en avez-vous eu plusieurs ?... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone