![]() |
moi aussi si nath peux je tombe en vacance cette journée la donc je devrais etre correct pis au pire gregisa embarque avec nous phani aussi si ca vous tente on peut tjs prendre mon auto ya pas de trouble il faut juste un chauffeur ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai hate ca va etre le fun .... vous auriez envie de manger quoi comme cuisine?
|
moi tant quil y a pas juste des fruit de mer sa me derange pas (je suis allergique)
|
Moi je mange de tout donc....no problem for me !!!!!!!
|
Mais Isabelle si on va dans un italien et qu'il y a des fruits de mer es-tu correct est-ce que c'est dangereux pour la contamination croisee
|
Citation:
J'te passe pas à Mimi moi :furious: hihihi!!! À moi qu'on se fait un Quatuor :laugh: |
ahh tuladi arrete de polluer les post.... de toute facon mimi a veut plus de triangle a l'a dit pense tu qua va vouloir dun carre ou bin dun rectangle lol non serieusement est-ce que tu te joins a nous meme si c'est a st-eustache beach
|
je vous laisse le nom des deux restos que j'ai trouve La Chitara www.lachitarra.ca et il y a aussi Le Biniou www.restaurantbiniou.com ( celui de st-eustache) si vous avez d'autre suggestions dans un endroit ou l'on pourrait avoir un spot pour jaser apres allez y !!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Moi aussi je le suis !!! |
C'est cher au Biniou !!
|
ben ca depend de ce quon prend, c'est sur que c'est plus cher que la casa par exemple, ca serait quoi votre fourchette de prix
|
bah en autant que la carte des vins est pas le triple du prix de la saq moi tout beigne lol :laugh:
|
moi perso je veux pas que ca me coutent 50$ pour un repas
|
Citation:
|
Citation:
Je vais confirmer ma présence dès que possible. |
Ben il y a la fondue a volonte a 20 dollars et les table d'hotes sont de 19 a 34 dollars c'est sur que si vous voulez lever le coude solide lol ca va couter plussss cher hihi
|
J'pense bien que je vais être là aussi les filles! Ça sera mon premier souper avec vous autres et aussi probablement mon dernier en tant que RSG parce que j'ai moi aussi décidée de fermer, je l'annonce demain! Alors ça sera mon souper de fermeture et je tombe aussi en vacance alors PARTY!!!!
|
REDITES OÙ QUAND ET COMMENT POUR QUE TOUT LE MONDE Y SOIT.... :yes:
|
Repart un autre post, avec date, heure et Endroit!
|
J'aimerais bien venir aussi,j'embarque avec touladi ma voisine lollll je ne lui ai pas encore demander mais elle aurra pas le choix lolllll ces ou et quand???tenez moi aucourant.
|
va voir le post qui parle d'un souper le 30 juillet, tu vas pouvoir rajouter ton nom
|
Citation:
On prend pas mon char mais celui d'Isabellebro et à date (reste des confirmations) on est déja 4 :p Tu tcheckeras ça avec Isabellebro, j'voudrais pas parler pour elle :laugh: |
supermaman!! tu fermes?????
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est fou els filles, ca a commence avec Tuladi et moi et maintenant, je crois qu'il y a une bonne dizainne de services de garde qui vont fermer leurs portes.... je pense qu'il y a clairement un probleme
|
Citation:
|
Citation:
|
cest triste, on ouvre toute pour les memes raisons et on ferme toute pour les memes deceptions
|
Je veux prendre du temps pour écrire mon roman et me trouver un emploi dans mon domaine (comptabilité) pour 15-20 heures/semaine. Je suis pas trop stressée, j'ai pleins d'idées de projets mais c'est insécurisant parce que je me sens rouillée, ça fait 5 ans que je ne travaille pas alors je vais avoir besoin de me remettre à niveau. Merci de t'informer, je me sens moins seule d'en parler, c'est comme un peu tabou en ce moment parce que mes parents de garderie le savent pas encore...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui exactement.... souvent ce qui me fait le plus de peine, c'est de constater que nous donnons tout ce que nous avons pour des enfants qui ne sont pas les notres et que certains parents de leur cote sont tres a l'aise de nous les amener malades , pas en forme, cernes c'est super triste
|
Citation:
Le fait de travailler 50-60 hrs semaines pour un salaire d'esclavage pis d'avoir des fois à courrir après notre paye et de dealer avec des parents pas toujours sur la même longueur d'onde que nous compte beaucoup dans la balance, je crois. Et c'est pas facile sur le moral non plus de donner tout ce qu'on a à des enfants et se faire lancer des remarques du genre: "Aye! J'suis vraiment pas contente que tu prennes des vacances :mad: J'vais faire quoi moi?" Se faire lancer des remarques du genre pas des mamans qui sont en congé de maternité, ça tue pas mal le goût de continuer. Voici un exemple parmis tant d'autre qui fait que de super bons milieux ferment leurs portes. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone