Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À voir absolument, comptine très choquante! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17397)

PHANILIPRIX 18/07/2010 22:39

J'vais en partir une moé une toune... pour une maman qui pogne l'agresseur de son enfant...

Haa c'était une petite maman qui pogna le gros sacrament elle le pogna si juste si juste pas plus qu'il en fallait... elle lui arracha la gosse droite et le zizi elle lui coupa elle lui coupa si drette si drette pas plus qu'il en fallait... :laugh: :laugh: :laugh:

anne-la-banane 19/07/2010 09:16

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 174669)
J'vais en partir une moé une toune... pour une maman qui pogne l'agresseur de son enfant...

Haa c'était une petite maman qui pogna le gros sacrament elle le pogna si juste si juste pas plus qu'il en fallait... elle lui arracha la gosse droite et le zizi elle lui coupa elle lui coupa si drette si drette pas plus qu'il en fallait... :laugh: :laugh: :laugh:

Oh my god! Tu t'es trouvé un talent en écriture de comptines pour enfants....:laugh::laugh:

Nolwenn 04/08/2010 22:31

:laugh::laugh: Il faudrait l'ajouter à l'original ce couplet-là!! :D

Un petit truc comme ça en passant, avez-vous remarqué que les passes violentes dans les comiques de notre temps.... on s'en souviens plus du tout! Alors que Caillou (je parle de lui parce qu'il est populaire dans le sujet présent) tous les enfants se rappellent quand il a mordu sa soeur ou faite une connerie quelconque....

C'est à se demander s'ils vont s'en rappeler quand ils vont avoir 30 ans... pour ma part, le petit castor, goldorak, la forêt verte, Astro, Albator et compagnie... je me souviens que des bons bouts... ou les héros triomphe.... pas les explosions et les moments de violences ...

bref... si nos enfants se rappellent encore de Caillou qui croque sa soeur quand ils auront 30 ans... on saura que le but éducatif de l'émission aura complètement fouerré! ;)

mitochondrie 05/08/2010 07:26

ouin cela laisse a désirer surtout que cela s'adresse a des enfants ...beau modèle a montrer a nos garçons !!!

Nolwenn 06/08/2010 07:34

Ahhh... mais les p'tits gars, ils sont tous pareils.... le miens à 9 ans.. les jeux vidéos, il y joue, modérément, il aime les fusils, le karaté, les arts martiaux, les trucs de guerre... on ne peut pas vraiment changer la nature masculine.

Mon frère était pareil, il a joué à la guerre, aux G.I Joe, aux soldats... ca tombaient de tous les côtés, tout le monde mourraient dans ses jeux... pourtant aujourd'hui, il est très équilibré, c'est un père aimant et dévoué... alors, on se base sur quoi... certains psychopathes ont été couvés par leur maman... pour finir en prison pour meurtre... je crois que ça va plus loin que la TV ou l'ordinateur... on s'entend qu'il faut garder un contrôle... mais ce que je veux dire c'est qu'on ne pourra jamais leur éviter de voir des trucs violents, ne serais-ce qu'avec les publicités dans la rue!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone