![]() |
Moi je sais pas si cest choquant mais bon...
J'ai une méga passion pour l'horreur, le meurtre, le sadisme etc... Je suis pas meurtriere, je suis pas sadique, je trippe pas pentoute sado-maso au lit, mais cest quelque chose qui me passionne. Ca m'impressionne! J'ai trop de coeur et de compassion, que je donne de la marde a mon chum quand il tue une mouche au lieu de la sortir dehors, alors ca vous donne une idée que je serais JAMAIS capable de tuer ou faire mal a quelqu'un... Mais j'aime l'horreur!! Si y'aurait pas juste 2 postes au Quebec comme psychiatre avec les delinquants sexuels violents (meurtre, necrophilie etc...) cest ce que j'aurais faite!!! J'aimerais tellement les comprendre, etre dans leur peau quelques jours... Si vous saviez le nombre de livres sur les tueurs en serie que j'ai (Réel, pas fictif) c'est fou :eek:! Parlez moi de n'importe quel tueur en série, je connais probablement sa vie :p J'ai pleins pleins de films d'horreurs, des trucs de collection... J'ADORE! Et cest pas recent, je suis comme ca depuis que je suis toute petite!! Moi a 7 ans mon film préféré cetait pas Blanche-Neige comme toute mes amies, moi c'était L'exorciste et Nightmare On Elm Street! Ma mere capotait, elle avait peur que je devienne fucker :p Mais la plupart des tueurs en serie commencent tranquillement avec les animaux quand ils sont jeunes (et sont souvent maltraité durant leur enfance), alors ca rassurait ma mere que j'étais pas excentrique de ce coté :p Mon rêve? Un entretien/interview avec Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy ou William Fyfer... Dommage la plupart sont morts! Mais jaurais tellement aimé voir a travers leurs yeux leurs âmes :rolleyes: J'espere que vous m'aimez pareil :p |
Citation:
|
Citation:
|
Ben moi pour que ma fille arrête de niaiser à l'heure du dodo j'ai acheter une figurine téléguidée ''Sméagol'' du film le seigneur des anneaux elle en avait vraiment très peur, après l'avoir averti 250 milles fois j'ai placé son ami Sméagol juste en dessous de son lit et je l'ai activé... il a même pas fini sa phrase ... come to me my precious... qu'elle vait fait 3 bonds pour retourner dans ses couvartes.... moi pi mon chum on était caché dans l'passage pi on braillait :laugh: :laugh: :laugh: ça vallait 100$ de lui voir la face....
J'peux vous dire qu'elle a écouté le lendemain soir... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
pok pook ppok pok pppok poOok pOoOk....
vite gregisa j'ai besoin d'une poule!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comment tu as faite mimi pour déménager là :eek: Tu le savais tu quand tu as acheté ta maison que yavait eu deux suicides presque dans ta cour :eek: !?!?!?!
|
Citation:
|
moi entk jaurais jamais demenager la lol
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai déja habité dansune maison qui me faisait tellement badtripper! je ne pouvais même pas laisser une serviette accroché sur la poignée de porte tellement que ça me foutait les jetons! la lumière du corridor était toujours allumée et la porte de la chambre d'amis fermés à tout les soirs.
j'ai su plus tard qu'il y avait eu un suicide dans le garde-robe de cette chambre... |
Citation:
mimi, pour le ratio de 6 enfants, moi je crois que ca va avec les capacités de la personne. C'est certain que rendu a 30 ca fait pomal hihihi |
Citation:
|
Citation:
cool!!! esti qu't'est vite toi!!! toujours le doigt sur la gachette!!! des fois je m'engueule avec mon chum pis j'me dit que tu s'rais pratique pour illustrer ma pensée parce que des fois, ça lui prend des ti-dessins... Tsé si tu pouvais faire apparaitre une bulle au-dessus de ma tête pour lui faire comprendre plus vite... sinon, un finger frait l'affaire!!! :laugh: |
ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi... J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer... elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre.. pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata, bref elle ne me lâche pas avec ça.... elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine..;( alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire... ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte..... (on était en bloc appartement au semi -sous sol... pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là..... je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2... elle n'a plus jamais dit de choses du genre...... mais c'est un crève coeur;(:( |
j'avais tellement la chienne que les rares fois ou mon chum devait s'absenter pour la nuit, j'allais coucher chez ma belle-mère (que je ne supporte que très peu soit dit en passant;) ) pour ne pas rester seule;(
|
Citation:
ben la moi a date je te trouvais pas moumoune pentoute !!!! |
Citation:
|
j'adore ca la parapsychologie mais jamais a la pratiquer lol je serais pas capable daller dans un cimetiere la nuit lol
|
Citation:
ouff que ca je le comrpend ma fille men dit bcb de chose qui matteinde plus ou moins mais une fois on sastinait (pour faire changement) pis elle ma dit de toute facon tes meme pas une bonne maman je veux aller chez mon pere ecoute la seul reaction que jai ete capable davoir ses que je me suis mit a pleurer ca mavais tellement blesser!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi aussi je veux l'histoire mimi :eek:
Tu sais que ca peut etre considéré comme un vice caché ca ?? Ils sont obligé de te le dire... |
apparament, dans ma famille, on serait des ''sensitives'' pour les affaires paranormales...la génération de ma mère plus que la mienne, ils se passait tellement d'affaires paranormales dans sa famille que maintenant elle dit qu'elle a plus peur des vivants que des morts...
moi je n'ai aucun don sauf ptetre que je fais des rêves hyper réalistes avec des couleurs, odeurs, textures etc, je sais souvent que je rêve, je peux les contrôler et aussi, j'ai souvent des conversations avec mes grand-parents décédés (dans mes rêves) ça pas toujours de sens mais ils sont là!!! |
Citation:
|
avez vous deja entendu parler du meurtre de st-canut???? madame cordélia qui a assiné son mari avec son amant !!! c'est dans MA ville !!! l'histoire est sur internet elle date de plus de 100 ans !!! il y a eu un autre meurtre dans ma ville et sur ma rue !!! une avocate qui a tuer et decapité son mari et la foutu dans un congélateur (gros tombeau) et elle voulait enterrer la congélateur sur un terrain dans les laurentides je crois que la dame se nomme Lortie si je me trompe pas!!!
|
Vous savez le tueur de Natasha Cournoyers?? J'ai été sa voisine pendant 2 ans :eek: Ca fait peur lolll ..
|
Citation:
|
OK moissi j'avoue j'ai un don oui oui J'AI LE DON D'ÊTRE NIAISEUSE :laugh: :laugh:
|
Vous êtes vraiment drôle les filles ! J'essaie de penser à quelque chose de choquant à mon sujet...hummm ! Pour être honête, il n'y a pas vraiment rien de spécial, je suis devenue très "correct" avec les années. Lol !
Mais Weandyou, tu aurais trippé à ma place : Moi mon papa était policier. QUand j'étais petite, il faisait toute les enquête de meurtre dans ma ville (il enquêtait les moeurs, la drogue et les meurtre). Dans ce temps-là, il rangeait les cassettes d'écoute électronique dans sa salle du sous-sol avec des photos d'enquêtes et moi j'y allais en cachette et je me couchais le soir en écoutant les cassettes d'écoute électronique dans mon walk-man. QUand il a su ça, il était tellement fâché mais bon...ça a duré un bon bout ! |
Pas spécialement choquant, mais à l'adolescence sec 1 sec 2 sec 3 j'étais à l'école à tout les bons dieu de samedi. Disons que je déplaçais de l'air.
Tres drôle un jour on appelle mes parents au bureau du directeur ( je suis présente dans le bureau) et on lis mon dossier à mes parents (2o pages) et j'entends tu pas que le directeur lire " Pris sur le bord de clôture de l'école en train d'embrasser un garçon la langue sortie:eek: j'étais rouge comme un tomate. Faut dire que j'avais une mère tres âgés et tres catholique bon pas besoin de dire qu'elle était tres insultée. Au fait chu marié avec le gars depuis 35 ans. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone