![]() |
pas de problème Stef on se reprend une autre fois
|
merci ma belle !!! imagine comme ca le fou mal si la future marié n'est pas la à ses essayages mes demoiselles d'honeur seraient contente lol
|
Je fais juste un petit up pour la discussion histoire de reccuperer celles qui n'ont pas encore ecrit leurs noms :rolleyes: aller les poules, ca va etre funnnn
|
Citation:
|
ouain j'avoue que c'est moins long
à quel heure vous pensez arriver au St-Hub? |
Vers 19h00 ca vous dit? Le temps d'une entree partagee et d'un verre:yes:
|
Je sais que Libertée ne vient plus. Quelqu'un sait si Véro sera la? :confused:
|
ont va au st-hubert avant??? Et oui chewy si tu veux de moi jembarque avec toi!
|
Citation:
|
ouais vers 19h je vais etre la moi aussi :) au st-hub sangria et tout le tralala lol
|
Si toutes les filles y seront pour 19H00, j'y serai moi aussi pour cette heure là mais pas trop d'alcool pour moi avant car si je prend de l'alcool avant souper je ne mangerai pas !
|
Citation:
|
Citation:
|
bon alors on se dit vers 7h au St-Hub, au bar j'imagine
|
oui, 19 heure au resto bar et ensuite on migre vers le mangiamo lol
|
je suis en train de voir avec les autres, mais nous on trouve ca vraiment tard! Alors on regarde pour voir si on monte toujours ... On vous tient au courant en début de semaine !!
|
Citation:
|
Les filles, j'enlève ma présence car j'ai un changement de mon côté.
Isabellebro, je crois que tu pourras toujours y aller si tu embarques avec Phani? Désolée Gregisa :( J'aurais aimée vous revoir (et voir les nouvelles aussi) mais ça sera pour une prochaine fois. |
C'est plate tuladi :-( et les filles de granby, vous faites quoi? c'est sur que ca va etre vraiment plus le fun si vous etes la ....mais je crois que si on est beaucoup moins nombreuse qu'au depart, il faudrait que je donne un pre avis a la dame
|
On monte pas finalement!
On va se faire un souper ici, moins tard ;) Mais, on a bien hâte de vous rencontrer !!! |
Citation:
Isabellebro, comment tu t'organises pour y aller? va falloir faire de quoi sur la rive-sud bientôt mais allez vous vous déplacer pour venir nous voir? |
Viens à Granby Gregisa souper à 17h45 !
|
C'est plate :( j'aurais aime vous voir aussi, ca vous tente pas qu'on fasse le souper plus tot a la place, ils etaient prets a nous reserver de la place pour 17 heure mais les filles trouvaient ca trop tot, mais si vous preferez ca ca ne me derange pas de rappeler :no:, donnez moi des nouvelles
|
Citation:
au pire on remet ça après les vacances:confused: |
Wais moi aussi je finis à 17hrs. Disons que la réservation à 19hrs aurait été génial! On trouvera une place qui veut réserver la prochaine fois ;)
|
ça me prend 1 heure pour aller à St-eustache....
|
je fini a 17h30.......
|
Bon ben on garde la reservation pour 20h30 les filles.. de toute facon les filles de granby ont deja quelque chose d'organise alors on va faire notre souper comme prevu .... on va etre moins, mais ca va quand emme etre le funnnnnnn
|
oui moi ji serais..:)
|
dakodac je vais y etre 20h30
|
yeeeeeeee ca va etre le fun... en plus cest a cote de la saq ce resto la lol
|
heille les fille aller vous tjs au st-hub avant?? et qlq peux me redonner l,adress exact question qu'on se perde pas trop ;)
|
Citation:
Je sais que c'est a St-Eustache : St-hub avant? Si oui a quelle heure? Pis sinon, a quelle heure au Mangiamo? Pis c'est quel sortie de St-Eustache, ça, la 1re ou la 2em quand on arrive de Bois-des-Filion, mettons? Qui viens là finalement? Est-ce que c'est un problème si je le sais juste a la dernière minute si je peux venir, ou j'suis mieux d'attendre le prochain souper? Merci!!! |
Citation:
le souper est à 20h30, mais AVANT on va prendre un ti drink au St-Hub( en face il parait) |
nouvelle liste:
Alyjackocéangel+ véro(p-etre) |
Citation:
|
nouvelle liste:
Alyjackocéangel+ véro(p-etre) mary |
alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary isabellebro gregisa |
Citation:
|
alyjackoceanegel + vero (peut-etre)
mary isabellebro gregisa Fafalava Loulou Zaza |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone