![]() |
déjà 2 livres de perdu yahou !!!! on continue et on lache pas !!!
|
Bravo coquine active!!!!:) c'est le fun de te voir continuer ca m'encourage!!
|
je doit avouer que l idée de lacher le post m est venu a l esprit mais je me suis vite reprit car au tout départ je le fait pour moi !!!
|
allo les filles,
J'ai quelques livres en trop et je trouve que c'est vraiment une bonne idée de vous rejoindre et de faire un rally. J'aimerais perdre 15 livres! Je comme demain lundi!:P |
Bienvenue parmis nous NinaetMaya
|
Bonjour je me suis peser ce matin a jeun, j'ai perdu 4,2 lbs!!!!!!!!!!!!
|
Ben je veux dire que je suis a 4,2 lbs de perdu, c'est hot!!! je suis super contente!!
|
wahou c'est trop cool lache pas on va y arriver!!!
pour ma part j ai oublié la peser ce matin donc sa iras a demain matin !!! |
wouhou 2 livres de partie !!!!
|
Bravo......................
|
Moi aussi j'embarque j'ai 30 livres à perdre. j'en aurais beaucoup plus a perdre, mais je me dit; fait toi pas peur et commence une étape a la fois.
Mon objectifs: Boire beaucoup d'eau Faire 30 minutes d'exercise, 4 fois par jours. Prendre le temps de manger..quelques sois la portion je dois prendre 20 min pour le repas. Et surtout controler ma faim. Car même si j'ai super bien mangé, une heure après, je mangerais encore. :( |
bon salut..moi je ne vous ai pas oublié là c'Est juste que je commençais officillement hier moi alors je ferai mon premier bilan lundi prochain... je me souhaite la même perte que vous!
|
J'embarque avec vous les filles!
|
Bienvenue a vous deux Petitelune et Mademoiselle RSG
|
J'embarque avec vous, 30 livres à perdre, je commence RIGHT NOW!
|
Citation:
|
Bon 2 livres de perdues ce matin WOwww jsuis vraiment contente!:P
Bonne journée les filles!!! |
moi aussi 2 livres de perdu!!! J'ai atteint mon objectif hebdomadaire !!!
Bienvenue a toi marie 307 |
Citation:
En effet ca pas d'allure, erreur . Je voulais écrire 4 fois par semaines. 4 fois par jours je vais perdre plus que 2 livres. |
moi ma diète est pas trop compliquer mais elle marche en sale et elle est très santé je mange uniquement fruit légumes viande a volonter oeufs a l`occation fromage trop de gras du lait dans mon café ou un bon ver de lait écremer beark lol !!! le matin un super gros déjeuner du gruau mélanger avec du lait et un fruit.
mais modine que je mangerais bien un bon sandwich au fromage fondu et un kilo de beurre ahhhhhhhhhhhhh lol! lest go les filles ont lache pas soyont sérieuse même si nous crevont la dale :laugh: ah oui je me suis peser ce matin pour le fun et en tout 4 livres de parti la je ne me repese plus jusqua dimanche. mystère................................. |
Citation:
En gros tu mange juste de la viande avec des légumes mais c a volonté.... et aussi des fruits à volonté.... quelques oeufs aussi. Pas de fromage et pas juste du lait écrèmé. c'est ça? le matin tu mange quoi... juste du gruau? tous les jours? explique moi plus... si ça marche je suis preneuse :o |
jexagere meme pas la !!! mon frère est un homme muscler il fait des compétition et tout il est aussi danseur lol!!! ben il m`a recommander une diététienne la sienne et voici:
le matin un gros déjeuner gruau avec fruit tu peut même te gater un bol de céréal ou du pain car tu a toute la journée pour bruler mais se gater 2 fois semaine max mais la tu mange comme jamais lol!. a 9h une collation un fruit ou légumes mais a volonter pas trop mais suffisament pour te tenir jusqu`au diner. 12h ou a l`heure du diner viande ou poisson légumes salade avec vinaigrette pas trop grasse. 15h des fruits ou légumes a volonter souper viande ou poisson fruit légumes deux heures après le souper tu peut prendre une collation, oui, oui même a la diète lol ! fruit ou légumes, 4 heures avant ton dodo tu touche a rien sauf de l`eau si tu a pas souper too bad tu crève la dale :p. tu bois de l`eau en quantiter industrielle plus tu en bois plus tu fond. du jus oublie sa, coke zéro oui tu peut! tout les féculant tu les élimine, plus de riz, pâte, patate etc.... le fromage non non et re non hier j`en ai pris un ti bout et mon frère me la fait recracher lol :laugh: des oeufs il m`a dit juste le blanc ou si tu le prend au complet bien une fois semaine. protéine oméga 3 est le mot magique, du poulet, viande rouge, thon, sardine, poisson etc... en bref la diète s`appelle la diète d`avant jesus cris par chez nous lol, dans le temps pas de beurre, fromage chips, pâtes riz, patate y avait mais c`était rare le sel, etc.... avant que tu mette de quoi dans ta bouche bien pense a ca: dans le temps il y en avait tu??? ben si c`est non ben touche y pas !!! je perd en moyenne 1 livre par jour et apparamament c`est normal et que la diète est santé.... assaye le pire qui peut t`arriver est que tu maigrisse. donne moi des news dans 3 jours je te garanti que tu aura perdu au moins 2 livres sinon tu sera rembourser lol :laugh: |
Une diéte comme ça, oui c'est efficace, mais parcontre habituellement on ne tient pas longtemps et on tombe rapidement dans l'exces.
Bonne chance les filles, on lâche pas ;) |
Petite question???? quel qu'un connais tu sa l'anneaux gastrique?
|
Citation:
|
les filles je ne vous laisse pas tomber et je veut que vous continuer.....
regarder ma signature...... et oui déja 7 livres de partie :D lets go les filles penser a votre santer nos enfants ont besoin d`une maman en santer !!! :yes: |
waholu chanceuse !!! lache pas tu va y arriver ...tres bientot hiihi
|
Citation:
|
un anneau gastrique c'est une opération où il te mettre une genre de ceinture sur l'estomac. Donc ensuite tu ne peux pas beaucoup manger car tu te sens pleine rapidement.
Pour les gourmandse on oublie, malgré cet "aide" il faut avoir beaucoup de volonté pour ne pas s'empifrer. Ma tante l'a fait y'a 3-4 ans... oui elle avait perdu du poids... comme 50-60 lbs environ mais elle a tout repris en 1 an.... |
Citation:
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! les filles aider moi!!!!! j'ai repris du poids!!!!!! j'ai envie de tous lacher!! sa me décourage je suis revenu au poind de dépard!!!!! :( :( :(
|
je te comprend moi aussi j ai reprit du poids;( c'est pour ca que je me suis dit que je me peserait seulement une fois par semaine meme jour meme heure pour ne pas me découragé... lache pas on continue lets go !!!
|
non mais je ne sais plus koi faire , je suis trop décourager et quand je suis emotive comme ca he ! bien JE MANGE!!!!!! quand j'ai rencontrer mon mari, mais qui etais mon chum a l'époque je pesais 160 lbs et depuis que je le connais ca fais 3 ans mais tenant je prend du poid sans cesses, je suis rendu a 212 livresd je capote un jour je m'étais dit que je ne peserais jamais 200 lbrs mais la je l'ai dépasser!!!!! j'ai pris 42 livre en 3 ans. pourquoi? parce que mon mari aime beaucoup manger et moi aussi mais c'Est un cercle vicieux vous comprenez , et en plus il fait du cholesterol et il ne veux rien faire pour remedier a ca, ca me tue!!!!!!
|
puis-ja avoir une épaule pour pleurer?????
|
Citation:
|
Bon moi je me pese demain..a chaque lundi matin meme heure...j,espère que j'ai perdue....j'ai un peu tricher hier...mais j,ai tellement travaillée fort en fds..(je suis en train de terminé ma garderie..peinture...nettoyage... et stressage..) Je vous en redonne des nouvelles demain! Découragez vous pas les filles...on est capable..
|
Salut les filles!
est-il trop tard pour embarquer? Si non... J'EMBARQUE! Je viens d'avoir mon 3e garçon il y a 2 mois et je déteste mon corps. Alors mon objectif est de perdre....42 livres. Je m'engage à faire 5 fois par semaine environ 30 minutes d'exercice. Boire beaucoup d'eau. Contrôler mes super fringales (il me semble qu'à la maison, j'ai tout le temps le nez dans le frigo!) entre les repas. Je me pèserai demain et après ça va aller à... lundi prochain! PENSEZ À MOI!!!!!!!!!!!! |
Salut les filles, je vais vous lire régulièrement en essayant de me motivé. J'ai 15-20 livre à perdre depuis ma dernière grossesse et j'ai beaucoup de difficulté à ne pas grignotter le soir. Je vais venir vous lire aussitôt que j'aurais une fringale de chip ou de chocolat. Y maudine de cochonerie, c'est trop bon sniff sniff !!!
|
Salut,
moi aussi j'embarque. C'est drôle parce que depuis une semaine je délaisse le forum car je vais sur le forum de sos beauté. C'est super, plein de truc, de conseils. Et là, je viens faire un tour ici ce soir et bang! je tombe sur ce post. J'ai commencé il y a une semaine. Demain matin ma première pesée. J'ai hâte de voir. Moi aussi après 3 garçons j'ai pris plusieurs livres de trop. Dans mes deux dernières grossesse j'ai aussi fait du diabète. Donc là je suis décidé. J'ai commencé à faire du jogging et vous savez quoi? J'ADORE!!!!! Jamais j'aurais pensé dire ça un jour. Je fait attention à ce que je mange, je bois beaucoup d'eau et je bouge plus. J'aimerais perdre environ 40 lbs. Bref, je vous en redonne des nouvelles demain! Bonne chances à toutes! Faut pas lâcher! |
Bienvenue a vous deux natou et Nad29
Nad29:tu as fait du diabete de grossesse est ce que tu continue ton régime prescrit par la dietétiste ?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone