Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Vos histoires drôles lors de vos accouchements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18148)

fafalava 04/08/2010 16:29

Loganou t'aurais capote un bb de 10 lbs lol

loganou 04/08/2010 16:40

:laugh:
Citation:

Envoyé par fafalava (Message 180805)

surtout que jen pese 100 :laugh: deja que jai dechiré au 5 iemem degré imagine a 10 bs:laugh:

fafalava 04/08/2010 16:44

veut meme pas savoir comment ca aurait ete

Valerie1981 04/08/2010 17:35

Salut fafalava, pis finalement hier c'etait du faux travail????

Les petites bulles 04/08/2010 20:56

Allo fafalava, dit moi donc, tu vas accoucher à St-Eustache non? Je te souhaite de te faire accoucher par d'Annonzio c'est un médecin extraordinaire et je n'ai jamais vu un homme avoir autant de respect pour les femmes enceintes et celles qui accouches.

Koalabear 04/08/2010 20:59

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 180805)

Mon 4e etait 9lbs 14 et moi 117lbs!! Je peut simplement dire OUCH!!!!!!:eek:

anne-la-banane 04/08/2010 21:47

Moi à mon premier, j'étais malade comme un chien, je faisais 102 de fièvre... j'étais branchée de partout pour une grosse bronchite, je faisais une crise d'hastme en même temps que d'accoucher, ils me faisait des masques de ventolin ente les contractions...

fac après avoir poussé pendant 1h30, j'étais plus qu'épuisée, j'ai tombée dans les pommes, ...mon fils est né, ils l'ont sortie avecc la ventouse..., la première fois que je l'ai vu, il était dans son ptit lit d'hopital.... donc j'ai manqué la naissance de mon fils.... pas pire quand même hen!

A ma fille, la doc me dit, tu devrais l'avoir dans tes bras vers telle heure... moi je pense , bin oui, je sais c'Est quoi, ça va être plus long que ça... Je pousse, elle me dit, le front est sortie, je pousse encore, elle dit le nez est sortie, ensuite la bouche... Je la croyais juste pas! Je lui est dit, arrete d,essayer de m'encourager, je sais c'est quoi, c mon 2ieme... J'étais telllement sure que ca serait plus long!... bin non, cette fois-ci, j'ai poussé un gros 9 minutes....lolll et je l'ai vu naitre celle-la!

juliette 04/08/2010 22:21

Moi je fais des petits formats... j'ai pris 43lbs en tout pour mes 4 grossesses ensembles

4 enfants, 4 césariennes et 18 échographies!! je pourrais me les faire toute seule!! :) :)

bidule 04/08/2010 23:32

HIHIHI! lire vos histoire donne des idées à bébé... il y a un party dans mon bedon!!!

Pour mon 1er accouchement, j'était déjà à l'hôpital depuis 2 jours, J'avais perdu mon bouchon muqueux à 33 semaines 6 jours... J'appèle mon chum qui était partit faire dodo dans son lit...c'est mieux qu'une chaise en bois... il est 7h15 am. J'ai eu une première contraction qui a fait crevé mes eaux. Il Prend un barre tendre et arrive... Ma mère arrive, je sais pas il est quelle heure, je suis aux 3 minutes depuis la fameuse contraction. Vers 8h Il y a relève de la garde, le médecin de nuit explique ma situation à l'autre médecin qui me dit en me voyant grimacer, ça vous tentait pas une épidurale? Le médecin de nuit lui répond, elle a pas eu le temps, elle est à 7 et le travail a commencé il y a 45 min. Le médecin de jour dit Oh! je vais aller me changer alors! Entre les contractions, je regarde l'horloge mais mon cerveau enregistre pas l'heure et me disant coudon, ça y prend ben du temps! Ma mère reste 2 fois plus loin et elle est déjà là! Il arrive enfin, je lui dit ça t'as pris ben du temps mais en même temps je me crisse de ses explication j'ai mal!!!! Il me frotte le dos, sors parce qu'il est nerveux et va parler à mon frère qui attend de l'autre côté de la porte, il revient, ressort... J'ai le ok pour pousser je pousse pis mon infirmière parle aigu et vite comme soeur Angèle et elle a des vers dans le derrière et ne reste pas plus de 15 secondes avec moi pour sortir et revenir juste 10 secondes me dire de pousser parcequ'elle voit une contraction sur le moniteur... m'engueule parce que j'ai pas poussé 3 fois, pis la je l'engueule parce que pandant qu'elle fait sa marche de santé, j'ai poussé 3 fois pis qu'en plus, j'ai pas besoin d'un moniteur pour savoir que j'ai une contraction... Ma pression monte, ils me mettent un médicament dans mon soluté. Le médecin s'en mèle et lui dit de faire sa job et de rester avec moi...Il lui dit que si j'ai pas accouché à 11h00, c'est une césarienne, le mot césarienne me fait pousser comme du monde pis bébé nait à 10h57. Un gros 5 lb 12.... Il flottait même dans les pyjama prématuré....
Et mon chum est arrivé tard parce qu'il s'est fait rentrer dedans par un monsieur qui a pas réussi a arrêter à cause d'un plaque de glace. 2500$ de dommages.

Mon 2e accouchement. Mon chum part le dimanche soir , il travaille à l'extérieur pour 2 semaines. Lelundi soir, j'ai des contractions, il fait 2h30 de route pour me rejoindre à l'hôpital, j'ai des contractions qui font dilater le col mais c'est pas constant. Après quelques heures je retourne à la maison. Mardi matin, il repart travailler. Mercredi matin, 6h30 je vais faire pipi et là je voit mon bouchon muqueux. Je retourne me coucher, j'appelle mon chum pour le tenir au courant, je lui dit que j'ai des contractions aux 10 minutes mais pas vraiment douloureuses. Il me rappelle et me demande comment ça va, rien de changé. Il me dit je vait descendre à Mtl. Je lui dit prend ton temps, ça peut être long. En racrochant, ça devient intense et ça se rapproche. Il est 7h15 J,appelle ma mère, elle arrive vite. Ma grand-mère descend chez nous s'occuper de mon garçon. Je veux aller prendre une douche... je retourne de bord à la contraction suivante... Ma grand-mère me dit là, il faut que tu t'habilles.Il est 8h. J'appelle mon chum et lui dit que là, je vais à l'hôpital, il est en chemin. On doit traverser Montréal d'est en ouest pour se rendre à l'hôpital. À chaque fois qu'on est près d'un hôpital, ma mère me dit t'es sure que tu veux pas arrêter ici? NAN je veux accoucher à l'Hôpital Juif. On arrive enfin après plusieurs contractions et nids de poule. Ma mère me laisse dans l'entrée. Et va stationner l'auto. Après 3 contractions dans l'entrée, un gardien de sécurité me dit, j'imagine que vous allez à la salle d'acouchemnt? Il m'y emmène, je donne ma carte, au poste d'infirmière en disant que j'ai appelé plus tôt, ils appellent mon médecin. Je crève mes eaux dans le corridor, ça cour partout pour trouver une salle d'acouchement. Une infirmière m'aide à m'y rendre et m'aide à me déshabiller. Je suis pas couchée que je veux pousser, l'infirmière dit on cherche un médecin, une autre lui dit il est avec une femme, la 1ere lui dit celle qui hurle? Oui, elle est encore à 5. La 1ere dit ben là, emmène le ici par les cheveux si y faut, la tite madame elle veut pousser pis sa presse, on voit la t^te. J,ai une trallée de monde dans la salle ils se présentent tous pis je sais pas pourquoi il prennent cette peine, en travail, mon cerveau fonctionne pas. Le hamster change de zone et va pousser... Le personnel s'excuse de ne pas avoir de serviettes chaudes, ils n'ont pas eu le temps de les chauffer...m'en fout lavez moi que je puisse pousser... Ma mère arrive, je pousse 4 coups, bébé arrive, branle bas de combat, ma mère demande il est quelle heure, une infirmière dit c'est vrai Dr il est 9h22... Après que tout le monde soit sortit, et que j'aie appellé mon chum qui était rendu juste à St-Hyacinthe, ma mère cherche le coupon de stationnement. Elle le trouve et elle a poinçonné à 8h58... j'ai accouché à 9h22!!!! À 36 semaines d'un grosse fille de 6lb 14... une chance que c'était à 36 semaines!!!

Pour mon 3e, comme on a déménagé sur la rive-sud, j'ai fait mon deuil de l'hôpital juif, pas question de me rendre à montréal et faire 40 minutes d'auto(Sans traffic) pour aller accoucher! J'irai à St-hyacinthe, c'est juste 20 minutes. Pis là, j'espère bien que mon chum sera là et depuis le début!!!!

fafalava 05/08/2010 03:44

Est-ce que je vous ai deja raconte la fois ou il etait 3h42 du matin pis que j'avais encore des astik de fausses contractions et que j'arrivais pas a dormir ...... bin non hein sparce que c'est cette nuit grrrrr lol vaut mieux en rire jvous aime mais la faut que vous vous fournissiez plusssss d'histoire car je dois alimenter mes jours et mes nuit lol

clarinette 05/08/2010 20:29

À ma première césarienne, la doc qui fait l'épidurale, m'a faite des dessins sur la bâche bleue pour que je me sentes moi seul! :confused: Pis il n'y a pas eu grand chose de drôle qui est vraiment arrivé! Pour ma deuxième césarienne, là, j'ai eu le droit d'avoir une altercation entre les infirmières et le gényco sur la prise des pauses en milieu hospitalier! :confused: J'ai été obligé de dire à ma gényco (ils étaient deux pour m'accoucher), aille y vas-tu s'astiner longtemps, je suis là !!!! :mad: Le doc qui fait les épidurales m'a alors dit: ici, c'est moi qui a le gros boutte du bâton, je peux tous les endormir! :) C'est ben ordinaire comme histoire!

Bonne soirée!

Mademoiselle RSG 05/08/2010 20:53

à mon deuxième!

Quand le médecin est arrivé à 8h00 il m'a examiné et il a dit que j'étais à 9
donc il me regarde et dit je vais rupturer tes membranes et ensuite je vais aller me changer.

Moi je venais à peine d'avoir l'épidural ça faisait même pas 10 min.

J'ai refusé qu'il me touche et je l'ai obligé à aller changer de vêtement avant pour avoir un petit 5 minutes de plus sans douleurs!!

Et le doc que j'ai eu pour mes 2 enfants est vraiment génial!
il est même revenu prendre 1 café avec nous et bercer mes enfants les 2 fois!
Ils les regardait et leurs parlait les bécottait etc...

Vraiment génial comme expérience!

loganou 05/08/2010 21:38

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 181329)
À ma première césarienne, la doc qui fait l'épidurale, m'a faite des dessins sur la bâche bleue pour que je me sentes moi seul! :confused: Pis il n'y a pas eu grand chose de drôle qui est vraiment arrivé! Pour ma deuxième césarienne, là, j'ai eu le droit d'avoir une altercation entre les infirmières et le gényco sur la prise des pauses en milieu hospitalier! :confused: J'ai été obligé de dire à ma gényco (ils étaient deux pour m'accoucher), aille y vas-tu s'astiner longtemps, je suis là !!!! :mad: Le doc qui fait les épidurales m'a alors dit: ici, c'est moi qui a le gros boutte du bâton, je peux tous les endormir! :) C'est ben ordinaire comme histoire!

Bonne soirée!

hahaha ca detend l'atmosphere :laugh:

coquineactive 05/08/2010 23:10

hihi j ai adoré vos histoires qui toutes tres dorles !!!

Je commence le recit de mon premier qui etait du pour le 12 mai:

Lorsque j'avais environ 7 mois de fait j ai acheter des billets du spectacle de pépé et sa guitare a mon copain pour le 19 mai car pour moi le 12 mai pret pas pret il sort peu importe comment (j'ai été vite décue !!!) rendu le 17 mon medecin me prend redez-vous a l'hosto pour me faire mettre le gel de prostagladine(afin de faire dilater mon col qui pas effacé du tout et ouvert a 1 depuis le 7iem mois !!)

J'ai donc rendez-vous le lendemain matin (le 18) pour me faire mettre le fameux gel!!! Dans ma petite tete a moi il me garderait a l hopital!!! Il me mette le gel me garde 1/2 heure et me retourne a la maison je suis maitenant rendu a 41.3 jours de grossesse j en ai plein mon c*l. On me dit que si j ai des contractions c est normal et que si sa devien insuportable prendre un bain et ensuite me coucher coté gauche (blablabla).

Rendu le 19 en apres-midi (date inscrit sur le billet!!) mon chum me demande s il va ou non a son spectacle. Là je suis tellement en retard (41.4) je lui dit oui vas-y de toute facon j'accoucherai pas cette nuit (:furious::laugh::eek:).

Le spectacle commence a 8h pm (en meme temps que mes contraction). Mon cjhum m'appelle a 8h30 pour voir si tout est corect (j en suis déjà aux minutes tres régulieres) il me dit que l arstiste est deja dans ces chansons de rapel (j'avai quand meme juste payé 10$/billets) donc je lui dit que tout est beaux et m arrange pour raccrocher le téléphone avant la prochaine contraction!!! J'appelle ma mere qui est a 5 min de chez moi pour lui dire de venir me rejoindre (je veux quand meme pas etre seul).

J'était réellement sereine et super calme car je me disait qu aux premiers sa se fesait pas en 2-3 heures et que j avais tout mon temps. On attend ma mere capote elle me dit tu devrait l appeler tu est au 4 minutes (pile on calcule meme les seconde!!!) rendu a 10h30 la chu plus capable de rien faire (ni assis,ni couché, ni debout) j ai toute mes contraction dans le bas du dos (vraiment tres inconfortable). Je me décide d'appeler mon chum et lui dit de s en venir mais je veut que se soit son ami qui conduise Car il est trop énervé!!! 15 minute plus tard y'était la et une chance qu il conduisait car vyu l etat de son ami je suis pas sure qu il se serait rendu!!! Et bien imaginer vous donc qu il etait pas mal sous l effet de l alcool qui heureusement c est vite dissipé durant trajet qui relie le show -maison hopital et la rendu dans la salle d accouchement ....

bang l effet d alcool (genre 7-8 biere en 2h30) revient en force hihi donc j ai accouché de mon premieravec un papa pacter haha (en plus c'etait moi l investigatrice de cette fameux exces d'alcool) Par ma faute copain est pacter le jour de mon accouchement:rolleyes::laugh:

tout ca qui a donner un beau garcon de 8.5 lbs le 20 mai a 4h59 du matin !!!

tuladi 05/08/2010 23:25

Hihihi! C'est drôle vous lire! :laugh:

À mon premier, j'sais pas s'qu'il m'est passée par la tête, mais quand mon fils est sorti, je criait en boucle: "UN BÉBÉ! UN BÉBÉ!!!! AHHH!!! UN BÉBÉ!!!!!"

Stickkk... J'm'attendais à quoi? Un chimpanzé boudviarge?!!! :laugh:

fafalava 06/08/2010 06:10

A mon premier, j'avais a peine 20 ans, dans ma tete, les choses se passeraient de maniere tres calculees, alors l'infirmiere me dit bon au rythme ou tu dilattes tu vas avoir ton fils dans les bras a minuit minuit et demi... sauf que a 19h30 mon coco etait en train de sortir tout seul.... jetais trop gelee pour le sentir cest un externe qui a voulu se pratiquer a verifier l'etat d'un col qui l'a constate.... il est sorti en deux poussees et la seule chose que j'ai pu dire c'est hein deja je suis pas prete et la j'essayais d'expliquer aux gens dans la chambre que dans ma tete mon coco naitait a minuit, pas a 19h30... jetais pas prete mentalement pentoute .... ;) l'infirmiere a rigole et ma dit ben ta juste a le donner a papa pendant quon fait tes points lol.... finalement mon fila a ouvert les yeux et je l'ai trouve tellement beau que ca m'a degazee lolol

Winnifred 30/05/2011 07:58

Je reprends cette discussion que je trouve tellement intéressante en ajoutant mon histoire et en espérant que d'autre ont aussi du nouveau !
Ma fille était dûe pour le 21 janvier. Depuis le 10, je faisais tout pour qu'elle arrive plus tôt, de un parce que j'avais vachement hâte de la voir, de deux parce que mon conjoint commençait des stages de nuit le 17 et qu'il aurait bien aimé être là avec le bébé pendant une petite semaine. Je me suis donc attaquée au lavage des planchers à 4 pattes, aux parties de magasinages, à la danse sur le canal de musique jukebox. Rien à faire, ma puce voulait rien savoir !
La nuit du 17, j'ai eu des contractions toute la nuit. Mon chum avait mal au dos. Nous étions donc tous les deux couchés dans le lit à pas dormir parce qu'on avait mal, mais je ne lui ai pas dit que j'avais des contractions parce que je savais que je pouvais en avoir longtemps avant d'accoucher. Elles se sont arrêtées vers 4 h, j'ai dormi comme un bébé ! Le matin, je vais aux toilettes, le bouchon décolle. Mon conjoint cogne à la porte en me demandant de sortir. Je passe la tête et je dis : mon bouchon vien de partir ! Il répond : ah. Faut que j'y ailles là ! J'insiste : j'ai eu des contractions la nuit passée, je crois que ça s'en vient là... Il dit juste : ah.
Par la suite, il m'a avoué qu'il ne comprennait pas du tout ce que j'essayait de lui dire, j'ai pourtant été on ne peut plus claire, non ?
J'avais un rendez-vous chez mon médecin à 13h15. À 13 heures, en me levant du divan, ça se met à couler et je fonce aux toilettes en disant aaaaaaquosséca !!! Là, mon chum a comme «loadé» qu'il se passait quelque chose, mais il savait pas trop quoi encore. Nous avons sorti le petit bagage de ma fille et le mien et nous sommes allés chez mon médecin, qui m'a reçue tout de suite et qui m'a fait la remarque suivante : «Quand on rompt les membranes, pas le choix, faut accoucher». On l'a bien ri ! Il nous a envoyé a l'hopital. Arrivé là, je vous rappelle qu'on est en janvier et qu'il y avait alors une épidémie de «gastro-grippe». Nous avons eu toutes les misères du monde à stationner alors que les contractions reprennaient. Nous trouvons finalement un stationnement, Nous descendons, mon chum me demande : Ou est le sac du bébé ? Ben oui, en parents dégénérés, nous avions oublié le sac sur la table de la cuisine. Il se met à courir vers l'entrée comme un dératé. J'ai dû lui crier de revenir à un certain moment.
Je me suis finalement retrouvée confortablement installée, attendant le mec qui devait me donner l'épidurale. Celui-ci s'est pointé une heure et demie après que je l'aie demandé, très insulté qu'on l'ait dérangé en plein souper, très bête et criant sans cesse après les infirmières. J'ai fini par me dire qu'il aurait bien besoin d'une gorgée de son ti-jus !
Tout a été très vite, arrivée à l'hopital à 14 heures et bébé dans mes bras à 23 heures. Les infirmières, le médecin et les stagiaires ont tous quitté en même temps en nous félicitant et tout à coup, nous étions juste tout les trois ! Mon conjoint m'a regardé et m'a dit :«Mais qu'est-ce qui vient d'arriver, là?»
J'ai fini pas être admise dans ma chambre à 3 heures du mat, pour cause d'urgence à l'obstétrique. Tout le monde était mobilisé. Un fois là, mon chum décide d'aller prendre une douche à la maison. Je sombre dans un demi-sommeil duquel je me réveille quelques minutes plus tard par une sonnerie très forte dans l'hopital. Quand mon chum est revenu, il me dit qu'il a passé pas une mauvaise porte, que le système d'alarme s'est déclenché et que le mec à la sécurité l'a menacé d'une amende !
Finalement il est parti dormir à la maison, pas de place pour lui (ancien hopital, les papas sont supposés aller à la taverne quand leur blondes accouchent). Peu après, une infirmière arrive avec dans l'idée que ma fille DOIT manger. À tout prix. Peu importe qu'elle dorme comme un loir. Ou que je l'aie nourrie dans la salle d'accouchement. Je ne l'ai certainement pas fait comme il faut. Elle arrache ma fille à son lit, la déshabille, la colle sur moi. Sauf que ma fille, elle tétait trois fois et sombrait dans le sommeil. Elle avait une petite bouche, c'était un aria de la mettre au sein. J'ai les mamelons invaginés et une hypersensibilité de la peau. Ça allait pas assez vite pour l'infirmière et j'imagine qu'elle avait d'autre chats à fouetter. Elle a donc recouché le bébé, a pris un gobelet , et, sans tambour, trompette, klaxon ou avertissement, s'est mis à me traire. A la main, pas avec un tire-lait. Avec beaucoup de bijoux qui piquaient. Vous voyez le genre ???
Il y aurait beaucoup d'autres aventures que je pourrais raconter, mais je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, ma fille a faim !

bad_angel 30/05/2011 09:04

moi je savais d'avance ma date d'acouchement car je devait etre provoqué ( mon ti-loup avait un retard de croissance intra-utérin) donc arrive a L,hopital a 7h00 le matin, on me place tout de suite en salle d'acouchement et on me branche. a 9h00 le médecin vient me poser une ballonet ( je ne dilattait pas et n,effacait pas dui tout , j'étais a 38.1) j'ai des contractions aux 2 minutes a partir de 10 heures que je ne sens pas du tout... le ballonet ne sors pas ( est supposer tomber lorsque je suis dilater a 3...) vers 3h30 j'ai des crampes attroce dans le ventre j'en hurle mais le ballonet est toujours la, l'infirmiere force le ballonet a sortir ( j'était rendu a 4.5) j'avais perdu les os... a 4h00 au changement de chiffre, je veux mourrir tellement j'ai mal donc je demande l'épidural, l,anasthésiste arrive pour me la faire ( ne me fait pas d'examen avant...) apres 30 minutes je hurle car je sens toujours les contractions de plus en plus forte.... Il est rendu environ 5H20 l'infirmiere décide de me faire un examen surprise la tete est en train de ortir j'avais pas mal pour rien.... ( il n'était pas supposé me faire d'épidurale puisque j'étais trop avancer dans le travaille mais bon...) Fait appeler mon médecin d'urgence elle a juste le temps de s'assoir me dit de pousser je pousse 3 fois et mon tit loup sors 5lbs mais le maudit a quand meme réussis a me déchiere ca c passer trop vite, mon médecin a pas ou le temps de couper... pendant les contractions mon chum m'enlevait le masque d'oxygene pour se le mettre a lui.... loll j'ai envoyer promener tout le monde ma mere mon médecin ma belle-soeur et mon chum pove tit y savait pu koi faire!!!

Rio 01/06/2011 09:41

toutes droles vos histoire ! ! ! j'suis a ma premiere Grossesse donc Premiere accouchement et je stresse :P meme si cest encore super loin LOL vous etes pas mal courageuses

YING YANG 14/10/2012 13:13

Accouchements et péripécies

Pour toi Steflucas même si le post date , j,ai bien rigolé:laugh:

aliiee 16/10/2012 19:15

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 392745)
Pour toi Steflucas même si le post date , j,ai bien rigolé:laugh:

moi aussi j'ai bien rigolé :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone