![]() |
Citation:
Merci, j'ai contruit ce chiffrier pour suivre mon budget familial et je l'ai adapté pour celui du SDG, il suffit de laisser des commentaires dans chaques cellules que vous inscrivé une dépenses et y inscrire le # de facture et la description, c'est super facile... Pour ta question sur le calcul des KM, voir sur ma discussion ou plutôt sur mon site Web d'hébergement de fichiers le document "Vous avez une garderie à la maison" de l'Agence de revenu du Canada. Il est dans le répertoire "Documents". http://cid-091a00ff9e419ac3.office.l...spx/.Documents Si tu ne le trouve pas, voici le lien direct http://cid-091a00ff9e419ac3.office.l...a%20maison.pdf Par contre, je suggère à tous d'avoir un bon comptable car nous ne sommes pas des experts et il peut vous sauver plusieurs milliers de $$$ Voilà |
Merci, l'information est très compléte, maintenant je ne suis pas perdue, une belle efforce
|
Conjoint à Patou je me rend compte que je ne t'ai pas félicité pour tout ce que tu fais. Il est 1h23 du matin alors ça compte double :p . Encore une fois BRAVO pour tant de travail et d'entraide, c'est tout à ton honneur :cool:
|
lavande
Citation:
J'ai un gros sourire grace à toi, encore merci. D'autres surprises sont à venir... |
Citation:
Super... Profites bien de ce long weekend ! |
Merci de partager ces informations.C'est vraiment apprécié!!!:D
|
Que de travail et de générosité de votre part !!!
Je suis moi-même éducatrice en CPE présentement en congé maternité de mon troisième enfant (une petite surprise !!) et je veux me partir quelque chose en septembre prochain mais je ne savais pas par où commencé... Vos nombreux documents sont sources d'inspiration et me permettre d'évaluer l'ampleur de la tâche... Merci bien encore une fois !!! Kermiton |
Bonjour Kermiton,
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions, cela me fera plaisir. Et merci pour les beaux compliments. |
Je ne sais pas comment te remercier
Je suis en plein début de processus pour ouvrir ma garderie a la maison et j'ai découvert ton message et il m'a TELLEMENT aidé Je te remercie enormément |
Citation:
Je te remercie pour les bons mots, cela me fait grandement plaisir. N'hésite pas si tu as des questions soit via le forum, #tél ou courriel. |
A conjoint a patou
J'aimerai vous remercier pour tous les liens et documents que vous avez mis a notre disposition!! Je viens d'ouvrir ma garderie en milieu familiale ce mois ci et vos renseignements m'ont bien aider!! Un grand merci. |
Merci
Salut !
Bein tant mieux si je vous ai aidé, cela me fait grand plaisir et chaud au coeur. :D |
Juste pour vous dire merci pour tous les liens....c'est vraiement d'une grande aide......Merci encore!!!!
|
wow ça me semble assez complet...merci beaucoup!!
|
Bravo bravo et rebravo vraiment merci pour toutes ces infos
|
Oh!!! C'est toujours agréable de voir les nouveaux documents!! Depuis quelques temps je fouine pas mal dans le but de ramasser des informations utiles pour ma future carière :) Je viens de lire le plan d'affaire. Pas mal intéressant. C'est bien dommage qu'il soit "bourré" de fautes d'orthographe... :S
En tk, un gros merci de nous permettre d'avoir accès à tout ceci! |
allo, je remarque que gamins malins n'existe plus ou du moins pas sous la même forme, je cherchais la trousse de l'éducatrice mais plus rien ;(
|
Citation:
Salut ! Effectivement, tout est maintenant sur : http://www.ada-inc.com/ |
Wow!! Merci beaucoup pour tous ces liens!
|
WOW !!!!
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens aussi généreux !!!! Je vous félicite ..... et je suis tres heureuse pour moi car j'ai besoin d'aide pour mon projet de garderie en instalation privé. Je vais apprendre beaucoup de chose en relisant votre message. Merci |
Citation:
|
Vraiment.... WOW! Quel travail colossal vous faites et ô combien utile!
|
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer par email les documents que vous avez fait pour votre service de garde car je n'arrive pas a l'ouvrir. Merci sa serait très grandement apprécié. Stéphanie qui va bientot ouvrir son service de garde
baby_phat220@hotmail.com |
Citation:
|
Merci beaucoup!
Vos liens sont vraiment très utiles Ils m'ont beaucoup aidée dans mes démarches pour ma garderie! C'est génial de voir que certaines personnes acceptent de bonne foi d'aider les autres! Beau travail! Merci encore! |
Je n'arrive pas moi non plus à télécharger vos documents serait-il possible de me les envoyer également. Merci !
bebite028@hotmail.com |
ah super ca marche enfin. Merci ! plusieurs reprises lol
|
Bienvenue, il y a des lenteurs sur le site de Microsoft alors il est possible que vous deviez y aller à quelques reprises pour que cela fonctionne...
Bonne lecture. |
Wow, merci beaucoup. C'est vraiment génial et complet comme documentation
|
Citation:
|
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire ou je peux avoir copie contrat que je pourrais me servir avec aucun champs remplis. Merci tante talie
|
Citation:
Vous pouvez trouver une version sans les informations en rouge ici : http://lamarmitemagique.com/liens-utiles/ Je prévois donner la version Word aussitôt que le projet est terminé. |
Bravo
Très bon travail!
|
Bonjour! J'ai bien hâte de voir le document sur le démarrage d'un milieu familial! Est-ce qu'il y a une date de sortie de prévue??
|
Citation:
|
Outils Garderie
Merci beaucoup conjoint à Patou, vous faites un travail formidable, ça dit beaucoup sur votre générosité et dit aussi que vous aimiez aider les gens.
Bonne continuation.. Maylesse |
Citation:
Et oui, j'aime les gens ;) |
merci infiniment conjoint a patou,ça va m'aider beaucoup.
|
Citation:
|
ya t-il possibilité d'utiliser le tableau exel?sans recopier ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone