Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie surpeuplée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1856)

Alyjackocéangel 18/10/2008 08:12

Citation:

Envoyé par Emma (Message 11304)
Elle n'a pas acheter une nouvelle maison mais emprunter une maison d'un papa, d'une petite fille qu'elle gardais aussi.
Quand la DPJ a ferme sa garderie...nous etions meme pas au courant. Elle m'a appeller en panique un soir pour me dire qu'il avait eu un gros degats d'eau chez elle et que cela avait couler dans la partie de la garderie....mais de pas m'en faire elle avait trouver un plan B. Continue a garder mais dans la maison du papa (sur la 5e avenue). Alors moi je l'a trouvais gentillle de trouver une autre option. Une semaine plus tard POW FRONT PAGE journal de Montreal. :mad:
Je comprend ce que Alyjack ecrit a propos des medias...MAIS si ca ne t'es JAMAIS arriver personnellement a toi et ton enfants...Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'on vit. C'est tres grave et dramatique. 1 adulte pour 18 enfants en qql part il y avait de la degligance!! Elle n'a surement pas fait mal aux enfants, elle avait l'aire d'une personne aimable et gentille mais c'est plate a dire mais il n'y a pas personne qui peux le prouver ca?! Elle nous a mentie et je ne crois rien de ce qu'elle dit.

C'est Ann2 qui parlait des médias..
et elle a raison desfois ils emplifient...
MAIS lÀ...c'est des enfants qu'on parle!!! des enfants qu'on a caché à toute vitesse!! comment caché un dizaine d'enfants en quelques minutes.
Une chance qu'elle a pensé les attacher!!!
La question est sont-ils attachés TOUTE la journée???,Quand on regarde son magnifique service de garde,On voit 2 chaises hautes,une table à 6 places!! OU SONT LES AUTRES???
A-t-elle les 18 en MÊME TEMPS???
C'est quoi le maximum qu'elle a par jour?? a-t-elle des scolaitres???
Comment se fait-il qu'elle a pu opérer 3 ans SANS qu'aucun parents ne remarque quoi que ce soit????
C'est toute des questions qui m'amènent à me dir e... c'est quoi la négligence??? Cette femme a des voisins!???!! Ils ne se plaignaient pas du bruit??? car 6 c'est bruyant imagine 18!!
Si c'était grave ,elle serait déjà en prison!!!
ALORS JE NE COMPRENDS PAS!!!
et je ne sais absolument pas comment j'aurais réagis si mon enfant avait été placé entre la haie et la maison!! surtout que ce coin est fermé par une clôture!!!
Son service est très accueillant et très sécuritaire à première vue, donc qqupart je me demande si c'est pas juste qu'elle en avait trop....
je suis aussi ébranlée car c'est une rsg qui venait faire son tour sur un autre site et elle a aussi un site qui s,'appelle documents de garderie group man... et elle faisait des recherches et tout!!
C'est très embêtant et je ne me sens pas bien la dedans... parce que je me demande
Jusqu'a quel point,nous,simples parents pouvont nous être floués par une belle garderie!!!
J'avoue que ce matin ,JE SUIS TRÈS CONTENTE D'AVOIR MON SERVICE DE GARDE..mon enfant est en sécurité!!!
quand les enfants n'ont pas de marques... ,ni de cauchemars.... comment savoir s'il est bien!!????

Croquinett 18/10/2008 08:52

Je la connais aussi et mettons que je suis enragée ce matin:furious:

Mais moi ce que je ne comprends pas.. c'est quand ils sont arrivés chez elle pour faire fermer sa garderie? Est-ce que c'était cette semaine???

cramisa 18/10/2008 09:01

Citation:

Envoyé par Croquinett (Message 11309)
Je la connais aussi et mettons que je suis enragée ce matin:furious:

Mais moi ce que je ne comprends pas.. c'est quand ils sont arrivés chez elle pour faire fermer sa garderie? Est-ce que c'était cette semaine???

Les médias disent :
Descente mardi le 30 septembre.
Avis du ministère le 6 octobre pour fermeture du milieu.

Un parent utilisateur dit :
Le 7 octobre début dans une autre maison "because" dégat d'eau dans la garderie.

Ce que j'ai lue :
à l'arrivée de la dpj elle aurait refusé de les laisser entrer, la dpj ont dû demander la police, j'imagine que c'est durant l'attente de la police qu'elle a eue le temp de "faire du ménage" et ranger le surplus d'enfant dans la haie:eek:

Croquinett 18/10/2008 09:05

Oui je viens de le lire finalement.. merci Cramisa... j'en reviens pas encore... la dernière fois ou elle est venue sur notre forum elle avait été fermé pis nous autres on ne le savait pas pis elle nous posait des questions bizarres.. ça se peux-tu se faire avoir de même:furious:

Emma 18/10/2008 14:34

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 11229)
Moi aussi je suis estomaqué....et pourtant et oui selon les photos c'est embêtant de se douter de pareil situation. Il y a eu un post dernièrement ou une d'entre nous disait ne pas avoir de client à cause que sa maison était pas bien décoré....je lui suggère d'aller voir le jardins des friomousses...belles photos mais enfants en danger!!! Je suis certaine que lesparents seront plus vigilant et commenceront à moins s'attarder au fla-fla!!!!
Et se pauseront la question, est-ce que mon enfant semble heureux, a-t-il des comportements étranges....bref rester vigilants chers parents!!!!

Moi ce n'ai pas le fla fla (comme tu dis) qui m'a attirer. C'est le fait que cette dame la: Nathalie Girard etait gentille sympatique, tres bonne avec les enfants, les enfants l'aimais ca se voyait, la securite, la cour cloturer, le menu equilibrer, la proprete....et la liste continue. C'est pas non plus le fait que je ne suis pas vigilante car au contraire je le suis....et ma fille etait tres heureuse a se faire garder aux jardins des frimousses.....Alors expliquez-moi comment on est supposer savoir? Et comment refaire confiance

cramisa 18/10/2008 14:45

Citation:

Envoyé par Emma (Message 11304)
Elle n'a pas acheter une nouvelle maison mais emprunter une maison d'un papa, d'une petite fille qu'elle gardais aussi.
Quand la DPJ a ferme sa garderie...nous etions meme pas au courant. Elle m'a appeller en panique un soir pour me dire qu'il avait eu un gros degats d'eau chez elle et que cela avait couler dans la partie de la garderie....mais de pas m'en faire elle avait trouver un plan B. Continue a garder mais dans la maison du papa (sur la 5e avenue). Alors moi je l'a trouvais gentillle de trouver une autre option. Une semaine plus tard POW FRONT PAGE journal de Montreal. :mad:...
... elle avait l'aire d'une personne aimable et gentille mais c'est plate a dire mais il n'y a pas personne qui peux le prouver ca?! Elle nous a mentie et je ne crois rien de ce qu'elle dit.

J'étais certaine certaine que la DPJ aurais au minimum appeller les parents des enfants qui fréquentaient le jardin des frimousses , pour qu'ils reviennent chercher leurs petits :no::no::no:

Non mais là si je comprend bien il y a eu descente, inspection , prise en faute...
et les autorités n'ont pas avisé les parents concernés :eek:

Maude 18/10/2008 16:11

Salut

moi aussi je trouve que c'est trop facile de juger... même si c'est d'enfants qu'on parle ici !! faut aussi voir la suite de l'enquête.

C'est sur qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais bon....

Si la dame avait 18 enfants par jour mais en heures partagées... genre, jamais plus de 6 à la fois ??? On ne le sait pas encore..

Parcontre, si elle n'avait rien à se reprocher, elle aurait ouvert tout de suite à la DPJ sans aller cacher les enfants un peu partout !! :eek:
Donc... ça laisse penser qu'elle se savait fautive.

C'est peut-être quelqu'un qui était correcte avec les enfants mais qu'elle a commis un faute de fraude.... ( surplus )

Comme dit Christiane, laissons aller l'enquête et on verra bien !!

Ça donne à réfléchir tout de même............ beau milieu, dame accueuillante, très bien équipée... mais pas responsable pour 5¢ si réellement elle en avait 18 en même temps !!!!!!! :confused:

Bon samedi soir !!

ann2 18/10/2008 18:25

Quel est le nom que cette Nathalie utilisait sur ma garderie.com?

Maude 18/10/2008 19:02

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 11340)

Je ne connais pas son pseudo ici sur le forum, ni même si elle y venait.. mais sa fiche est ici parcontre.

http://www.magarderie.com/garderie-m...rimousses.html

Dommage car c'est une superbe garderie !!!

cramisa 18/10/2008 19:03

Citation:

Envoyé par ann2 (Message 11340)

Habituellement sur d'autres forum c'était Nathalie la frimousse
nom de garderie : le jardin des frimousses (écrit dans l'article)

Alyjackocéangel 18/10/2008 19:03

Nathalie la frimousse c'est le pseudo qu'elle emploi partout habituellement

ann2 18/10/2008 19:51

C'est dommage, mais je me dis qu'elle ne peut pas être que mauvaise! Un si beau milieu qui semble si bien pensé, elle participait a des discutions sur ce site, ce qui me laisse croire qu'elle se souciait quand même des enfants, d'ailleurs, elle est maman elle même!!! Au nombre d'enfant dont elle s'occupait, il y aurait bien eut un parent qui aurait fait de quoi avant aujourd'hui! D'un autre côté, CACHER LES ENFANTS!!! Tous ces sièges d'auto qu'elle possédait pourquoi???Je ne sais pas trop quoi en penser! Si Nathalie nous lis en ce moment, elle aurait surment envis de s'expliquer, et je l'invite à le faire, qui sait, son expérience pourrait aider des gens! Alors Nathalie, si tu es là, la parole est à toi!

PHANILIPRIX 18/10/2008 20:50

À 1800$ BEAUX DOLLARS par semaine moi-tout ça s'rait super beau chez-nous, dire que j'ai récemment eu une maman qui a retiré son garçon parce que j'ai été bête avec elle car elle ne m'avait pas payé le vendredi. JE NE COMPREND PLUS !!! Elle devait passer sa journée à changer des couches. Faut excuser quand c'est une faute, mais elle a menti aux parents en prétextant un dégât d'eau ... franchement ce que les gens ne faraient pas pour de l'argent.

TiteMaoui 18/10/2008 21:33

Désolé mais moi sa passe pas une édicatrice pour 18 enfants!!!! non mais!!! sa dors tu ca 18 enfants en meme temps! et sa dors ou?? et les repas...les jeux éducatif et aller jouer dehor avec 18 a la fois...ne devons nous pas les avoir tous et je dit bien tous a l'oeil et de pres!!! non moi sa ne passe pas ce qu'a fait cette Nathalie...parce que je n'appelle pas ca une responsable de service de garde! est impardonable, sa lecons elle ne l'auras sans doute jamais parce qu'elle a déjas recommancé!!! le pire dans tout ca ce sont les petits trésors!!! coudonc ou est-ce qu'ons s'en va??? Négligance il y en a eu et c'est certais pas juste un ti peu la...on s'entend tu??!! qu'on affiche son nom et quelle sois comdané a ne plus jamais etre en contact avec de jeunes enfants!!! Merci sa fait du bien!!

Nos enfants,Les enfant c,est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'on la protege une fois pour toute!!! MERCI!

TiteMaoui 18/10/2008 21:38

Citation:

Envoyé par TiteMaoui (Message 11365)
Désolé mais moi sa passe pas une édicatrice pour 18 enfants!!!! non mais!!! sa dors tu ca 18 enfants en meme temps! et sa dors ou?? et les repas...les jeux éducatif et aller jouer dehor avec 18 a la fois...ne devons nous pas les avoir tous et je dit bien tous a l'oeil et de pres!!! non moi sa ne passe pas ce qu'a fait cette Nathalie...parce que je n'appelle pas ca une responsable de service de garde! est impardonable, sa lecons elle ne l'auras sans doute jamais parce qu'elle a déjas recommancé!!! le pire dans tout ca ce sont les petits trésors!!! coudonc ou est-ce qu'ons s'en va??? Négligance il y en a eu et c'est certais pas juste un ti peu la...on s'entend tu??!! qu'on affiche son nom et quelle sois comdané a ne plus jamais etre en contact avec de jeunes enfants!!! Merci sa fait du bien!!

Nos enfants,Les enfant c,est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'on la protege une fois pour toute!!! MERCI!

Corection Nos enfants,les enfants c'est l'amour,la tendresse et notre plus grande richesse qu'ons LES protegent une fois pour toute!!!
excusé les erreures a cette heure la je ne les vois plus :)

rx55 19/10/2008 00:04

Attendons avant de juger!!! il ya rien a attendre elle est coupable de stupidité, vraiment pas mature son affaire...
Elle pourrais etre la meilleur des mere, c'est impossible etre a l'affut de 18 enfant...surtout en tres bas ages....
Mais comme toujours au Quebec on est tres tolérent, penser vous vraiment que cette femme habituer a rouler sur l'or va demeurer longtemps sans refaire le meme travail!
La Police devrait mettre ca prochaine adresse et gardé ces aller et venue pour ne pas quelle recommence a garder des enfant!
Il a une grosse difference entre veiller sur 18 enfant dans une cours et faire a manger pour 18 enfant! qui surveillait pendant ce temps la! et comment fesait t'elle pour les nourrir tous! Elle aurait du commencer son surnoms par Nathalie la pieuvre!!!
Pauvre enfant.....ca semblait si beaux!

fzakmj 19/10/2008 10:05

Moi ce que je ne comprend pas c'est quand il y avait plusiurs parents qui arrivaient en même temps elle disait au parent d'attendre je vais chercher votre enfant ?? Aussi il devait surement avoir des enfants qui pleuraient quand des parents arrivaient donc elle les laissaient pleurer ??

Rita 19/10/2008 11:06

J'ai 2 questions pour Discomaman SVP. Comment vous savez que votre fille dormait 1 heure et pas 2? Et qu'elle n'a pas mangait beaucoup? Je suis curieuse de savoir:confused:

Discomaman 19/10/2008 11:54

Salut Rita,

Parce que je connais ma fille qui passe 5 jours sur 7 avec moi et que si tout n`est pas parfait a la maison pourquoi tout le serait toujours a la garderie??

Je trouvais juste bizarre que a la maison ce soit difficile de lui faire faire des sieste et qu a la garderie elle dorme toujours 2 heures. Qu elle passe son temps a lancer de la nourriture par terrre et a la garderie jamais!!

Ce n etait que des suppositions mais maintenant je sais que je ne m etais pas trompee!

Emma 19/10/2008 19:28

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11393)
Salut Rita,

Parce que je connais ma fille qui passe 5 jours sur 7 avec moi et que si tout n`est pas parfait a la maison pourquoi tout le serait toujours a la garderie??

Je trouvais juste bizarre que a la maison ce soit difficile de lui faire faire des sieste et qu a la garderie elle dorme toujours 2 heures. Qu elle passe son temps a lancer de la nourriture par terrre et a la garderie jamais!!

Ce n etait que des suppositions mais maintenant je sais que je ne m etais pas trompee!

TU sais ma fille y allait aussi a la garderie, elle a commencer la debut octobre et depuis qu'elle y allait c'est devenu difficile a lui donner des sietes.

purple_flower 19/10/2008 19:42

Hé!

Voir qu'elle a pu faire sa! Sa se fait pas voyons, avoir autant d'enfants dans son domicile, les cachés, et en plus dans un garage et une HAIE DE CÈDRES!!:eek: :mad:

melo33 19/10/2008 19:58

Moi et mon conjoint on se questionne beaucoup a savoir comment les parents ont pu igorer cette situation.... comment ont ils pu rien voir ..ca nous echappe... c sur que nous connaissons pas tout les details... mais avez vous fermé les yeux sur les comportements de votre enfants ? N'avez vous rien vu d'Anoramal ou vous mettre la puce a l'oreille?? C pas 2-3 enfants de plus la c 12 de plus... J'ai mal aux coeurs juste a penser a tous les pleurs des enfants ..... c dur apres ca en ten que parents de faire confiance des le depart...

Si jamais les parents nont jamais eu de soupson rien ben on a a sinquieter je crois..

purple_flower 19/10/2008 20:17

Pour le garage; Désolé, j'avais entendu dire sa.

Alyjackocéangel 19/10/2008 20:26

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11419)
Hey bien Melo33 tant mieux si tu crois que tu aurais pu faire mieux que moi!!

Mais quand on a pas vecue cette situation on ne peut pas juger! C'est bien + facile de regarder la nouvelle qu'en faire partie crois-moi!! C'est facile de juger!! Il y a des enfants qui se font abuser par des membres de leur famille et ca prend du temps avant que quelqu'un s'en rende compte alors imagine si ce n'est que beaucoup d'enfants.

La fille de la DPJ m'a meme dit que presque tout les parents a qui elle avait parler ne lui avait dit que du bien de cette garderie. On est quand meme pas tous des fous!!

Je veux juste clarifier une chose il n'y avait PAS DE GARAGE, la garderie etait un garage completement transforme!! Tu n'as qu'a aller voir les photos.

De la facon que la maison etait faite, il etait tres facile pour elle de mettre des enfants dans sa maison. Genre ceux qu'elle savait qui partait plus tot, elle les gardaient dans sa garderie et les derniers a partir dans sa maison!!

Christiane18: Merci de votre message!! Ce n'est pas facile tout ca!! J'ai lu le sujet depuis le debut et certaines n'ont pas ete tres tendre avec les parents et ce sans meme leur demander leur versions!!

Depuis vendredi je dois constamment me justifier a tout le monde. C'est vraiment difficile tout ca!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!
j'espère que tu ne perdras pas confiance en les Service de garde,malgré ça... Nathalie a mettons dépassé la limite ,mais c'est surement une bonne madame...quis'est fait embarquer dans l'appât du gain...
j'aimerais savoir la nature de la négligence voir si c'est pas emplifié par les nouvelle(ils ont dit qu'elle Avait un garage et c'était faux...qu'ont-il dit d'autre de faux???

Tjanee 19/10/2008 20:31

Discomaman tu as toutes mes pensées et je te comprends parfaitement!

À Saint-Jean-sur-Richelieu, il y a une garderie privée où j'ai envoyé mon fils durant 1-2 mois à raison de 2-3 jours par semaines avant de le retirer suite à une mauvais entente avec la gardienne.

J'avais remarqué une différence chez mon fils mais je me disais que c'était normal à cause de la garderie et tout ça...

Le jour où j'ai voulu aller porter mon fils pour la dernière fois et qu'elle m'a dit qu'il ne lui restait plus de place parce qu'on ne l'avait pas prévenue, ben mon mari l'a entendu dire à un autre parent que la veille elle avait 23 enfants!!!!

23!!!!!!!! Et la seule aide qu'elle avait était sa belle-mère une journée par semaine et ses enfants quand ils revenaient de l'école (ses filles de 17 e 19 ans si je me rappelle bien). Quant au 3 autres, ils n'étaient pas en âge d'aider vraiment....

Tsé... On ne peut pas savoir quand on ne voit pas... Et ma meilleure amie avait fait une intégration progressive de sa fille à cette même garderie en y restant jusqu'à 30-45 minutes de temps... Comme pour Nathalie, la garderie semblait bien organisée et propre, tout pour les enfants et tout ça...

J'ai entendu dire que c'est toujours ainsi et je m'étais renseigné durant l'été 2007 pour savoir si je pouvais faire quelque chose sans résultat, mais je viens de voir que oui, il y a quelque chose à faire pour empêcher ce genre de situation...

Voilà mon histoire... Si ça peut réconforter certaines personnes...

Maintenant j'ai décidé d'ouvrir mon propre service de garde privé afin de rester à la maison disponible pour mon fils autiste à son retour de l'école...

hihihi

jojosyl 19/10/2008 22:28

je compatises avec vous parents utilisateurs de cette garderie,
je peux vous dire que nous les autres rsg en milieu familial ne sommes pas tous comme elle.

Mais je vous conseillerais de faire des visites a l'improviste,de parler avec les autres parents de la garderie a savoir si ils aiment la garderie de leur enfants,essayer aussi de trouver des valeurs semblable.

je suis tellement fâché par cette personne,car faire ce travail avec les enfants c'est tellement plaissant mais elle je pense elle a trippé sur l'appât du gain.

Moi dan sma gardo pas de poudre au yeux,non ma salle de jeux est petite et souvent nous nous amousons au salon.

bon courage a vous parents
et en espérant que vos enfants ne seront pas trop traumatisés.

Maude 19/10/2008 23:15

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11419)
Hey bien Melo33 Mais quand on a pas vecue cette situation on ne peut pas juger! .....
La fille de la DPJ m'a meme dit que presque tout les parents a qui elle avait parler ne lui avait dit que du bien de cette garderie. On est quand meme pas tous des fous!!.....

Depuis vendredi je dois constamment me justifier a tout le monde. C'est vraiment difficile tout ca!!

Salut Discomaman,

je te comprends très bien du sentiment de justification à tout le monde et aussi celui de l'impuissance que tu ressens...
En mars dernier, j'ai dû sortir mon fils des mains d'une rsg qui lui a fait des bleus et des punitions un peu trop sévères à mon goût...
J'ai trouvé, tout comme toi ce site et pour ma part, les filles ici m'ont beaucoup aidé. :yes:
Elle est maintenant devant la justice pour répondre de ses gestes !! Voies de fait sur mon p'tit coeur...

Tout ça pour te dire que même si beaucoup te diront ou te demanderont du pourquoi tu n'as pas vu çi ou pourquoi tu n'as pas fait ça... tu n'as pas à te justifier... ni à te sentir coupable de n'avoir rien vu !!!!

Moi aussi c'était ( ça semblait en tout cas !! ) quelqu'un qui avait l'air d'aimer les enfants et tout le reste... mais ça ne l'a pas empêcher de violenter mon bébé !!!!!!! :furious: sans que je m'en doute avant de voir les foutus bleus !!!!

La dpj, la police et même la CAVAC m'ont dit que j'avais fait ce que je devais faire et que je n'aurais pas pu prévoir un tel geste de sa part.. alors, je n'avais pas à me sentir coupable...
Mais malgré tout ça, la culpabilité reste même après des mois....

Pourtant, le puzzle n'était pas tout en place !!

Je te souhaite bon courage pour la suite et ne pas perdre confiance non plus, car, les pommes pourrites ne sont pas si fréquentes et par chance !!!

melo33 20/10/2008 07:17

dsl disco maman si tu t senti attaquer mais je fesait juste dire que justement si vous navez jamais rien vu on a de quoi sinquieter non?? en tant que parent

je ne juge personne en passant

Alyjackocéangel 20/10/2008 09:08

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11429)
Tu sais Alyjackoceangel, c'est ce que je pensais jusqu'a ce que je lise des histoires sur elle. Il semblerait que ce n'est pas la premiere fois qu'elle se fait prendre, en plus il y a d'autres histoires pas rapport avec la garderie, une ancienne amie a elle qui suggere qu'elle cachait des enfants dans sa maison et finalement l'histoire d'Emma comme quoi elle a fait croire a un degat d'eau!!

C'est trop de menteries pour moi. Desole du terme mais j'ai l'impression de mettre fait avoir sur toute la ligne!!

Honnetement, je sais meme plus quoi penser! En plus, elle est trop lache pour repondre a mes e-mails. Moi qui lui ais confie ma fille pendant plus d'un an!!

ca l'a pas de sens... .

maywest79 20/10/2008 09:31

Mon fils a fréquenter cette garderie de juillet 2007 à juillet 2008... j'ose espérer que rien de grave ne lui est arriver. ;( Mais je peux affirmer que c'est en changeant de garderie qu'on voit réellement à quel point il n'était pas bien chez Nathalie.:no:

Je souhaite à tous de touver la perle rare... Bonne chance!

PHANILIPRIX 20/10/2008 10:51

C'est plate une situation comme ça, mais ça prend toujours un évènement tragique pour éveiller :eek: la vigilance des parents. Pour ceux qui disent qu'il ne faut pas la juger trop vite, BOZWELL de BOZWELL elle est en gros manque de GBS (gros bon sens) Imaginez si il y aurait eu un feu, ou un accident, des ti-poux ça se blesse des fois non. Déjà 6 c'est un bon nombre. Faut être capable de les nourrir et de s'en occuper adéquatement. Les parents c'est pas tous des cons y'en a qui remarquent que leurs enfants ne mangent pas à leur faim ou sont pas changés assez souvent.:no:

melo33 20/10/2008 11:49

phanie je crois que tu as bien saisi ce que je voulais dire ... faut savoir etre a lecoute de nos enfants

messemble que ca doit changer le comportement d'un enfant une situation comme ca.

Desolé c'est ma logique a moi........jusqua preuve du contraire

Emma 20/10/2008 14:02

Melo33 je trouve desolant que tu juges les parents de ses enfants(moi y compris)! Cette femme a reussi a nous convaincre un certain temps qu'elle etait une personne qualifiee et de bonne foi. De plus , avec les renseignements qui sorte depuis quelques, il semble que ce n'est pas la premiere fois qu'elle monte une telle arnaque. Donc SVP, dites-vous que cette femme la est une professionnelle dans ce qu'elle fait et elle nous a tous eu!

Alyjackocéangel 20/10/2008 14:30

en plus! ce que je ne comprends pas,c'est que Nathalie est abonnée à PLUSIEURS sites et forum de discussions!!!... comment trouvait-elle le temps de faire ça au nombre d'enfant qu'elle avait
et c'est sur qu'elle doit venir lire ce que les gens pensent d'elle maintenant!!!...

ann2 20/10/2008 14:38

Vous ne trouvez pas que dans toute cette histoire, la DPJ a fait preuve d'un sérieux manque de professionnalisme?!!!:confused: Pourquoi un organisation sensé protéger les enfants avant tout n'a, semble-t-il, pas pris des mesures pour avertir les parents utilisateur de ce service à partir du 29 septembre (date de la première investigation)? :confused:Ils ont fermé les yeux sur de possibles sévices faites aux enfant pendant plus de deux semaine, le temps de l'enquête! Il est certain que cette Nathalie ne leur aurait pas fournis toute la liste de ces nombreux clients, mais en principe ils étaient au fait qu'il y avait au moins 6 enfants avec deux parents chaque qui utilisait le service. Par la suite le bouche à oreille aurait pu changer bien des choses!!! Je compatie avec tous ces parents, qui ont malheureusement appris la nouvelle par le billet des médias et qui ont du paniquer ben raide en sachant que leur enfant avait peut-être été retrouvé dans la haie de cèdre et quoi d'autre!!!:eek:;(
C'est terrible de constater que le côté bureaucratique l'a emporté sur le bon sens! La DPJ a autant de tords que cette Nathalie à mon avis, car on a fermer les yeux le temps que toute l'enquête soit complété! Ils ont fini par trouver des bébés dans une haie de cèdre quand même!!!:furious:

ann2 20/10/2008 14:39

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 11500)
en plus! ce que je ne comprends pas,c'est que Nathalie est abonnée à PLUSIEURS sites et forum de discussions!!!... comment trouvait-elle le temps de faire ça au nombre d'enfant qu'elle avait
et c'est sur qu'elle doit venir lire ce que les gens pensent d'elle maintenant!!!...

Bonne question ça!!!:confused:

Alyjackocéangel 20/10/2008 15:00

Citation:

Envoyé par Emma (Message 11493)
Melo33 je trouve desolant que tu juges les parents de ses enfants(moi y compris)! Cette femme a reussi a nous convaincre un certain temps qu'elle etait une personne qualifiee et de bonne foi. De plus , avec les renseignements qui sorte depuis quelques, il semble que ce n'est pas la premiere fois qu'elle monte une telle arnaque. Donc SVP, dites-vous que cette femme la est une professionnelle dans ce qu'elle fait et elle nous a tous eu!

Emma... tu peux me traiter de fouineuse... lolll mais j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour toi??? Qui t'a appelé?, as-tu vu Nathalie? As-tu pu lui dire ta facon de penser ? etc...

PHANILIPRIX 20/10/2008 17:50

Citation:

Envoyé par Emma (Message 11493)

C'est pas de votre faute si vous n'avez pas vu de signes, ou si vous n,avez pas eu des doutes, je crois qu'elle veut seulement dire que certains parents n'ont pas écouté la petite voix intérieure. Je suis sure qu'à l'avenir vous allez être pas mal plus vigilants.;)

patapouet 2 20/10/2008 18:17

Bonjour a toutes je veux vous faire part de mon histoire.CA FAIT 6 ANS QUE J'AI PORTER PLAINTE CONTRE UNE DES NOMBREUSES GARDERIE DE NHATHALIE GIRARD.IL y a 6 ans j'ai porter plainte en appellant la DPJ qui m'avait répondu:"on se mele pas de ca" ensuite le ministere de la famille avait envoyer un inspecteur mais comme nathalie ne voulait pas le laisser entrer ben il a viré de bord et je me suis donc tourner vers la police qui m'avait répondu "on s'occuppe pas de sa ".A l'époque elle était située sur la rue saguenay a st-léonard au 2 ieme étage en plus.Et ensuite elle s'est louer un local au coin de des grandes prairies et saguenay mais depuis 1 an je ne connaissais pu ses allées et venues car nous avons déménagé en dehors de la ville.Sa m 'enrage de voir que les parents ont étés bernés ezactement de la meme maniere.Sa cependant pas l'air qu'elle va payé pour le mal qu'elle a fait aux enfants

PHANILIPRIX 20/10/2008 18:19

Faut arrêter d'essayer de trouver des coupable partout CAR LA SEULE PERSONNE COUPABLE C'EST CETTE GARDIENNE TROP GOURMANDE $$$$. C'est bien ce forum car on peut se vider le coeur, partager nos expériences et surtout TROUVER DES SOLUTIONS:D Dans le fond ce qui est important c'est les ENFANTS. Ça me fâche de voir des mamans des papas pris au piège par des personnes sans scrupules. En tant que travailleur autonome on a le droit de faire des sous, mais il faut avoir du respect et avoir de l'intégrité car les enfants ça ne s'exprime pas aussi bien qu'un adulte... ALORS LES FILLES TROUVONS DES SOLUTIONS ET AIDONS CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES. Soyons solidaires. BON JE ME SUIS VIDÉ LE COEUR. MARCI :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone