Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quelqu'un crée des logos? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18698)

PHANILIPRIX 23/08/2010 22:20

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187594)
Mary2609, j'ai fini ton logo!!! Waayyyy!!! Je me suis beaucoup inspirée de ton serpentin de promenage de alagarderie.com :laugh:

Clarinette, je commence ton logo tu-suite! :p

Y MANQUE JUSTE UN BÉBÉ EN COSTUME D'ASTRONAUTE :p

bleuciel 23/08/2010 22:21

Tuladi ca cout @ combien??

J'aimerais ca moi aussi

tuladi 23/08/2010 23:22

1 pièce(s) jointe(s)
Clarinette, ton logo est fini! J'ai beaucoup aimée le faire! :D

tuladi 23/08/2010 23:23

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 187602)
Y MANQUE JUSTE UN BÉBÉ EN COSTUME D'ASTRONAUTE :p

Aye, bonne idée men!!! :laugh:

tuladi 23/08/2010 23:24

Citation:

Envoyé par bleuciel (Message 187603)
Tuladi ca cout @ combien??

J'aimerais ca moi aussi

Salut Bleuciel!

Écris moi par MP en m'expliquant ton projet et je te ferais une soumission imbattable! :yes:

tuladi 23/08/2010 23:52

Je viens de modifier mes attachements pour y ajouter un Copyright (petit détail que j'avais oubliée) puisque les logos dont je fais la conception sont ma propriété intellectuelle et ils sont unique et exclusifs à moi.

Nul n'a le droit de les reproduire, des les modifier ou des les utiliser à aucune fin (commercial ou personnel) sans mon consentement écrit.

Vous vous réputez consentant à la lecture de ce texte que le logo, ou tout autre conception que ce soit fait par moi (conception Tuladi enr.) seront la propriété de mes clients APRÈS la réception de votre paiement. Donc, il est impossible et même illégal d'utiliser mes conception sans avoir, au préalable, payé mes services (vraiment pas cher, en passant :laugh: )

Bon, ceci étant dit! On peux tu continuer?!!! :laugh:

Non mais... Mieux vaut prévenir!!!

alagarderie.com 24/08/2010 05:04

tuladi, c'est tellement beau!!
Lâche pas!!

tuladi 24/08/2010 07:41

Merci alagarderie! C'est super gentil! Pis toissi, lâches pas avec tes serpentins!

Si je me déniaise pour finir un jour mon site Web, je vais te faire une pub gratuite dedans! ;)

mary2609 24/08/2010 07:49

Wow tuladi il est tellement bon mon logo!!!!!
Je lai vue tot ce matin a moitie endormit et apres sa jetais plus capable de me rendormir lol jetais trop contente :laugh:

En 2k je l'aime vraiment lol :yes:

Merci bcp bcp bcp bcp!!!!!!!!!!!!!!! :glomp:

alagarderie.com 24/08/2010 08:00

mary2609, je ne sait pas comment ça coûte faire imprimer un logo sur du tissus, mais tu a un super logo à mettre sur tes dossards maintenant!! ;)

mary2609 24/08/2010 08:03

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 187649)
mary2609, je ne sait pas comment ça coûte faire imprimer un logo sur du tissus, mais tu a un super logo à mettre sur tes dossards maintenant!! ;)

HAHAHA!!!!! C'est vrai sa c'est une super bonne idée!!!! Merci alagarderie ;)

tuladi 24/08/2010 08:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 187649)

Tu as raison alagarderie. Vous pouvez acheter du papier pour faire un transfert un peu partout, l'imprimer dessus et vous voila avec des SUPER dosssard exclusifs et très professionnels!

Tu m'as fait rire Mary!!! Je vais te rajouter un beubé astronaute avec une boule-anti-gastro sua tête!!! Hahaha :laugh:

clarinette 24/08/2010 08:55

Merci Tuladi, c'est super beau ce que tu as fait avec ma petite souris! J'aime bien l'idée des dossards. Àlagarderie, je crois que Plante Sport peut faire le transfert d'image?!?!

Bonne journée!

Meli27 24/08/2010 14:08

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187594)
Mary2609, j'ai fini ton logo!!! Waayyyy!!! Je me suis beaucoup inspirée de ton serpentin de promenage de alagarderie.com :laugh:

Clarinette, je commence ton logo tu-suite! :p

Wow c'est très beau !!

Meli27 24/08/2010 14:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187609)
Clarinette, ton logo est fini! J'ai beaucoup aimée le faire! :D

Wow Clarinette !! Super beau ton logo !! Tuladi tu fais du bon travail !!!

clarinette 24/08/2010 17:46

Tuladi a très bien faite l'image que je lui ais transmise. C'est ma belle-mère qui m'a faite un tableau à partir d'un image que j'ai trouvé dans un album de coloriage! Ce tableau est dans ma fenêtre de mon salon. J'ai une histoire par rapport à un papa de la gardo plus ce tableau....mais ça va prendre un autre souper pour vous la raconter! :laugh: Méli, je ne pourrais pas te voir cette semaine, visite de la gardo mercredi et réunoin à l'école de fiston jeudi! Je te redonne des nouvelles.

Meli27 24/08/2010 19:27

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 187900)
Tuladi a très bien faite l'image que je lui ais transmise. C'est ma belle-mère qui m'a faite un tableau à partir d'un image que j'ai trouvé dans un album de coloriage! Ce tableau est dans ma fenêtre de mon salon. J'ai une histoire par rapport à un papa de la gardo plus ce tableau....mais ça va prendre un autre souper pour vous la raconter! :laugh: Méli, je ne pourrais pas te voir cette semaine, visite de la gardo mercredi et réunoin à l'école de fiston jeudi! Je te redonne des nouvelles.

C'est bien parfait Clarinette !! Je n'ai pas trop le temps moi non plus. Deux nouvelles entrées donc paperasses à préparer et j'ai un mariage en fds ! Donc,...on se reprend mais bientôt quand même car je veux mon cadeau de gardo !!

À bientôt !!

tuladi 24/08/2010 20:29

Oh que je suis fière de voir ton logo en avatar Clarinette!! Ça pas d'allure comment ça me rend heureuse!!! :laugh:

Mary, je fait ton beubé astronaute ce soir et Méli27, je te fais tes derniers changements pour ton logo aussi!

J'ai reçue pleins de MP mais j'ai pas encore eue le temps de les regarder, je vous réponds dès que possible :yes:

mary2609 24/08/2010 20:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187926)
Oh que je suis fière de voir ton logo en avatar Clarinette!! Ça pas d'allure comment ça me rend heureuse!!! :laugh:

Mary, je fait ton beubé astronaute ce soir et Méli27, je te fais tes derniers changements pour ton logo aussi!

J'ai reçue pleins de MP mais j'ai pas encore eue le temps de les regarder, je vous réponds dès que possible :yes:

Merci bcp tuladi :D

J'espere avoir le temps de le voir avant d'aller au dodo pour pas me taper une nuit d'insomnie et que mon cheri soit encore oublige de dormir dans le salon par ma faute HAHAHA!!!!! :laugh:

tuladi 24/08/2010 20:37

Hahaha! Tu me fais rire ma belle!!! :laugh:

tuladi 24/08/2010 22:45

1 pièce(s) jointe(s)
Les filles, voila le beubé astronaute de Mary2609 avec une bulle anti-gastro sua tête!!! Hihihi:laugh:

gege 24/08/2010 22:49

trop mignon ! jai tellement hate de voir le mien !!!

mary2609 24/08/2010 23:15

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187962)
Les filles, voila le beubé astronaute de Mary2609 avec une bulle anti-gastro sua tête!!! Hihihi:laugh:

Il est teeeeellement beau mon beubé astronaute!!!!
Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp tuladi!!!!!! :yes:

Le logo est parfait!!!!! Je ne peux rien demander de plus j'ai juste un mot ou plutôt un cri qui m'est sorti de la bouche et sa été WOW!!!!!!! :laugh:

Tu fais vraiment vraiment du beau travail!!!!!!

tuladi 25/08/2010 00:31

Stickkkk que té drôle Mary2609!!! :laugh:

Une vrai tite-boule d'énergie d'amour!!! Hahaha! :laugh:

Je suis vraiment très très contente que tu aimes ton logo :yes:

Bleuciel, Gege, Mely27, Mimi1980 et Loganou, j'ai bien reçue vos courriel!

Pis Gege est si motivée que j'ai le goût de commencer par elle!!! Hihihi :laugh:

En passant Gege, BRAVO pour le nom de ta nouvelle entreprise :D

Petit "IN" les "petounes", une fois la conception du logo terminé, je vous l'envois sous trois différents formats (selon vos documents) en petit, moyen et grand.

Et si vous voulez un très grand format pour imprimer sur du papier transfert (pour mettre sur dossard, t-shirt... etc.) je vous fais ce format GRATUITEMENT sur demande!

clarinette 25/08/2010 07:57

Mary2609, il est cute ton beubé astronaute! Tuladi, tu fais de la belle job! J'ai reçu ton e-mail d'hier, ton chèque est parti ce matin. Ça me fait plaisir de mettre mon logo comme avatar, puisqu'il est beau!

Bonne journée!

gege 25/08/2010 10:30

oui oui oui commence par moi !!!! je te ferais un gateau gratuit hihiih

mary2609 25/08/2010 10:38

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 187972)
Stickkkk que té drôle Mary2609!!! :laugh:

Une vrai tite-boule d'énergie d'amour!!! Hahaha! :laugh:

Je suis vraiment très très contente que tu aimes ton logo

Et si vous voulez un très grand format pour imprimer sur du papier transfert (pour mettre sur dossard, t-shirt... etc.) je vous fais ce format GRATUITEMENT sur demande!

LOL j'ai ris en te lisant ce matin " une vrai tite-boule d'énergie..." :laugh:

Je t'accorde la tite-boule a 100%, mais pour l'énergie disons que cest a mes heures lol :laugh:

Je suis de nature assez timide et un peu difficile d'approche quand je connais pas les gens, mais quand je me dégêne je suis super sociable et oui il m'arrive que les fusible saute par moment comme cette semaine avec mon logo que j'ADORE!!!!! :laugh:

Je penses bien que je te prendrais un format un peu plus grand pour mettre sur mes dossard. Je penses garder l'idée d'aller me chercher des dossards et j'imprimer mon logo et mon numero de telephone dessus :yes:....

gege 25/08/2010 14:16

tuladi.... jai hate de voir !!!!!!!! moi aussi je suis curieuse hihihih

loganou 25/08/2010 14:22

moi toutes mes depenses doivent etre approuver par mon conseiller financier (mon mec) qui de succroit, gagne 6 fois mon salaire....lolll

alors tuladi jme charge de ca a soir......:) hahahaha

tuladi 25/08/2010 21:01

Mary2609, ah ouais? Tu es gênée toi? On dirait pas! Hihihi :laugh:

Je t'envois ton logo de très grand format tu-suite! Tu m'envoyeras une photo des dossards que je mette ça sur mon "futur" site Web!!!

Gege, j'ai vraiment hâte de faire ton logo!

Je fais un gros calendrier à plastifier pour les étiquettes de Mimi et je "start" ton "ti-roi" dès que possible! (probablement ce soir!)

Tu parlais d'un cadeau... Chu curieuse moi, faut que j'me dépêche pour savoir c'est quoi!!! Hihihi :laugh:

Loganou, tu diras au ministre des finances qu'il débloque un budget en lui disant que c'est la chance de ta vie! Des logos fait sur mesure à ce prix la, tu trouveras plus jamais ça dans ta vie!!! hahaha :laugh:

bleuciel 25/08/2010 21:10

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 188407)
Mary2609, ah ouais? Tu es gênée toi? On dirait pas! Hihihi :laugh:

Je t'envois ton logo de très grand format tu-suite! Tu m'envoyeras une photo des dossards que je mette ça sur mon "futur" site Web!!!

Gege, j'ai vraiment hâte de faire ton logo!

Je fais un gros calendrier à plastifier pour les étiquettes de Mimi et je "start" ton "ti-roi" dès que possible! (probablement ce soir!)

Tu parlais d'un cadeau... Chu curieuse moi, faut que j'me dépêche pour savoir c'est quoi!!! Hihihi :laugh:

Loganou, tu diras au ministre des finances qu'il débloque un budget en lui disant que c'est la chance de ta vie! Des logos fait sur mesure à ce prix la, tu trouveras plus jamais ça dans ta vie!!! hahaha :laugh:

tu peut lui parler pour moi aussi?!?!?!

Tuladi je le veut mais..... le 'ministre des finances' veut que j'attends d'avoir mes p'tit et d'etre sur que ca fonctionne!!! AHHHHH J'ai haut il me reste 5 jours avant mes amours vont venir me rejoindre!!!

tuladi 25/08/2010 21:19

Chaque chose en son temps, ma belle Bleuciel! On mets pas la charrue devant les boeufs!!!

Euhhhh.....

J'tu en train de m'traîter d'charrue moi la?!!!! Hahaha :laugh: :laugh:

bleuciel 25/08/2010 21:25

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 548Sa ne te ressemble pas de tout!!!lol

gege 26/08/2010 03:43

tuladi, je suis curieuse, que veut dire ton nickname ? est ce que cest vraiment dans le sens : tu l'as dit ?? ou cest autre chose ?

alagarderie.com 26/08/2010 07:37

nom d'origine algoncaine pour désigner une grosse truite grise.. :D

tuladi 26/08/2010 07:46

Hihihi :laugh:

La plupart des filles connaissant la signification de mon pseudo!

Tuladi pour le jeu de mot Tu l'as Dit et Tuladi pour:

Touladi, qui est un Poulamon, qui est un ti-poèsson des Cheneaux. Et moi, je trippe sur la pêche. Mon objectif est d'un jour avoir une MÉGA pourvoirie de luxe avec une quizaine de chalets à bois rond!

Mais moi, je dis pas "ti-poèsson des Cheneaux"... Ne-non! Je dit:

"UNE ostiK de grosse MÉGA truite qui fini plus" Hihihi! Ça fait bin plus pêcheur ça! :laugh:

loganou 26/08/2010 13:33

vous etes droles les filels :)

gege 26/08/2010 17:23

Cest cool, toi aussi tu est tres imaginative !! lol

tuladi 29/08/2010 13:57

1 pièce(s) jointe(s)
Gege, voici ton logo pour ta nouvelle entreprise!

tuladi 29/08/2010 14:03

Les filles qui ont envoyées leur paiement, MERCI!

C'est très gentil et pleins d'attentions les beaux mots que vous m'avez envoyées! MERCI! :D

Je vous fais un reçu officiel et je vais vous l'envoyer par courriel. Vous pouvez mettre votre logo sur vos dépenses d'entreprises, c'est déductible à 100% :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone