![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ça fait quoi? elle a des employés pour s'occuper des enfants? je veux juste comprendre pourquoi c'est un problème... |
Citation:
PERSONNE ne peut faire signer quoi que ce soit a quiconque de force, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI! Si Nathalie aurait voulu aller en procès, elle aurait pu mandater son avocat pour forcer la couronne à procéder. Je peux t'assurée à 100% quelle avait un dossier solide et implacable. Et que c'est la couronne qui ne voulais pas aller en procès, car en plus de certaines fausses déclarations, la couronne avait perdu un témoin principal qui a avouer avoir menti aux policiers. L'enquête du DPJ.... fermer 7 jours après le 30 Septembre, ça te dit rien? Certaines personnes ont la mémoire courte surtout quand ils se confondent dans leurs menteries. Et, rassure toi ma belle, je ne suis pas celle que tu pense! ;) Je peux simplement te dire que les informations peuvent circulés maintenant. Je n'aurais certainement pas faite jeter la défense de Nathalie par terre avant que ce soit terminer pour elle. |
Je me demande dans tout ca, les parents qui faisaient affaire avec elle, n'ont pas vu qu'ils avaient po mal d'enfants??
Ok, je suis dac qu'il avait trop d'enfants. Mais elle n'est pas la seule a blamer. Si elle avait des clients alors ca veux dire que ses client étaient tous d'accord avec le nombre qu'elle a. J'ai déjà eu une visite et la fille n'a pas voulu me laissé sa fille en raison que parfois je dépassais de un enfant. C,est ok, je respecte ce parent et je trouve qu'elle a super bien fait de se renseigner. Il a un service de garde qui vient dans la cours d'école parfois et elle a 12 enfants!!! Ce n'est pas trop ca!!! En tout cas, c'est vraiment difficile de se faire une idée véridique sur le sujet en raison que j'ai que les infos médiatiques |
Citation:
Ils ont été apellés sur les lieux pour faire des vérifications auprès des parents concernés, et ouvrir une enquête. Et pour répondre à ta question, PARCEQUE TOUS LES PARENTS SANS EXCEPTION ont faite une déclaration POSITIVE au DPJ sur la garderie de Nathalie. Et cette enquête a été fermer 7 jours après le 30 Septembre. Eux qui habituellement s'acharnent, ils devaient y avoir de maudite bonnes raisons de fermer leur enquête. Les parents ont dû être très plausible sur les soins donner aux enfants par Nathalie! |
et ont peut revenir en arrière et des gens dirons nos arrière grand mère en avaient elle 18 enfants ...s'est toujours de ce qui est accpetable et dans la norme et la limite le problème ... la loi aussi est mal faite et monsieur boisvenu est la pour en changer quelques une mais ca se change pas du jour au lendemain bing bang ... j'ai passé en cours contre un homme ....il s'était masturbé devant ma fille dans un wallmart ...elle était partie au toilette avec ma plus vieille et elle s'était égaré ... elle pleurait les genoux recroquevillés vers son visage donc elle n'a rien vu de ce qui se passait , mais un couple oui , et j'ai été appellé en avant le couple avait réussit a récupérer ma fille ,,, ont ne sait pas ou cela aurait pu aller . Ca été toute une histoire il a fallut se grouiller pour appeller la police car légalement ,je ne pouvais pas le retenir éternellement au wallmart ... quand la poilce est arrivé ont a dut courrir au stationnement et la les policier l'ont fait rentrer et questionné ....on a réussit a se pointer en cours avec les témoins (2) il a réussit a s'en sortir .... monsieur avait un billet du medecin qui disait qui faisait de l'echzéma au niveau de ses parties et les témoins n'ont pas pu voir hors de tout doute qui se mastrubait car il avait la main dans les pantalons et il a gagné et je n'ai pu rien faire d'autre .... un mois après Cédrika disparraissait... il habitait a 5 minute d'elle en auto ...j'ai appellé pourleur dire mais faut croire que s'est pas lui ... et en passant on a rien vu sur les caméras ... et il était accompagné de sa femme ...
|
Citation:
Je respecte ton opinion. Mais tu ne sais pas tout ma belle! Crois tu sincèrement que cette personne a encastrer des enfants dans une haies de cèdres? Si tu aurais LU le rapport de police, c'est loin d'être les mêmes TERMES que ceux énoncés dans le journal. Nathalie avait une cour clôturé (afin que les enfants ne se retrouve pas dans sa piscine) adjacente à sa cuisine et à la cour de jeux. Si tu aurait LU certaine déclarations de parents qui dépassent l'entendement à un tel point que je comprends la couronne de ne pas avoir voulu aller se ridiculiser dans un procès de 3 jours! Alors peu importe ce que la couronne a pu déblatérer aux parents, Nathalie savait depuis fort longtemps que la couronne ne voulais plus procéder. Elle n'étais pas seule non plus le 30 Septembre, des noms ont été pris. Dans les déclarations des parents je peux t'assurer que plusieurs savaient pour le projet d'ouvrir l'installation.... alors.... hein? La personne selon toi devrais "à vie" ne plus pouvoir gardés des enfants? Et c'est quoi les conséquences pour certaines personnes qui ont faites des fausses déclarations à la police? Après avoir été "ameuté" et "affolé" par une tierce personne dont je ne nommerais pas le nom, ni le pseudo, ni le lien avec Nathalie car ils seront poursuivi en justice dans un avenir rapprocher! Il arrive de mal s'exprimé.... alors ce n'est pas grave. Il est certain que si tu n'a pas toutes les informations, il est facile de s'emporté! ;) |
Une 810 n'est pas une declaration que tu as fait quelque chose de mal, c'est aussi appeler un "mandat de paix" c'est un engagement que prends la personne a respecter certaine contrainte pour montrer sa bonne volonté.
La personne n'avoue rien, elle fait juste accepter de ne pas travailler avec des enfants pour 12 mois, ce n'est pas un si gros papier a signer. |
Je pense à ma connaissance que TU CONNAISSAIS l'intérieure de la maison de Nathalie pour déja y avoir déposé ton enfant et être déja aller le chercher a certaine heures pour rendez-vous chez le pédiatre....
Nathalie t'a déjà accueillie du côté de sa maison et tu as déjà vu plusieurs fois qu'il y avais des enfants qui circulaient ailleurs que dans le local. Je m'excuse, mais oui je suis au courant de bien des affaires. Ce n'est pas parce qu'une personne descend des escaliers que forcémment elle y maltraite des enfants en les enfermant dans une cave... parce quelle remonte sans l'enfant SVP! Derrière la porte d'entrée oui il y avait un escalier, mais rendu en bas il y avait aussi un escalier qui remontais.... Alors je pense que tu as été pas mal affolée par une personne qui cherchais pas mal à nuire à Nathalie. Si tu prenais le temps d'y penser deux petites minutes, et de t'arrêter tu comprendrais pas mal d'affaires. Une autre chose.... c'est pas toi qui avais dit à Nathalie au téléphone le lendemain du 30 Septembre que tu avais toi même appeler au DPJ et que tu avais rassurer Nathalie en lui disait que TOUS les parents avaient dit du positif sur elle et sa garderie??? Dont toi même.... Jusqu'au jour ou tu as reçu un courriel et que tu étais traumatisée... Tu parlais beaucoup trop sur internet ma belle. Puisque également tu savais qui avais faite le vidéo et qui avait faite la plainte... Les réponses à ton affolement tu les as noir sur blanc! |
Citation:
Donc louer des appartements pour en faire des garderies, c'est louer un local (dite installation ) et y mettre des enfants. Sauf que elle, ne depasse pas les six par appartement et une educatrice. N'habite aucun appartement, elle gere toutes ses garderies et ses enfants sont tres bien. Donc...je pense que tu peux te permettre de faire ce que tu veux, entre temps tu te fais de l'argent! Au pire, qu'estce qui va t'arriver, non? :) http://www.magarderie.com/forum/show...t=18004&page=4 |
Citation:
Bonjour La trotinette, tu es qui, Nathalie ? Son chum ? ou encore sont charmant fiston tout aussi coupable ?? tu essais quoi ? de sauver les meubles ?? ben tu perds ton temps. On a entendu son nom partout, vu sa face aux nouvelles, pis on la verra encore en septembre. Alors tu tente quoi ? que tous le monde se dise hein ? elle était charmante et dans les règles ? Que les enfants étaient en sécurité ??? Arrête de perdre ton temps, les gens n'oublient pas si vite Pis arrête de dire que les déclarations des parents étaient toutes bonne en son égard.... t'es complètement dans le champ, en commençant pas la mienne. t'as également l'air d'oublier les rapports médicaux sur l'état des enfants pendant leur fréquentation....rien de rose la non plus. Si elle s'en tire avec si peu, c'est seulement parce qu'il nous était impossible de fournir une photo ou une vidéo montrant les enfants sans surveillance dans son sous-sol, les bébé dans leur couches pleine de merde pendant des heures.... C,est la seule et unique raison, le manque de preuve visuelles en cours. Alors continue à t'user les doigts sur ton clavier si ça te chante... ya personne qui en a rien à foutre, tous le monde connait son nom et c'est t'en mieux . On a pas d'accusation formelle, mais d'avoir vu sa face à la télé vaut beaucoup plus que n'importe quel papier. en passant, perd pas ton temps à me répondre, je ne viens plus sur ses forum, ya juste qq qui m'a parlé de tes déblatérations stupides. Alors bonne vie.... continu à te débattre dans 3 pouces d'eau qu'on puisse se rouler à terre :laugh: |
Moi je crois que même si supposément elle n'a pas fait de mal à personne. C'est vrai qu'elle a dépassé de beaucoup le ratio. Moi qu'on fasse une histoire parce que la personne garde 1 ou 2 enfants de plus que le ratio supposé. Je trouve ça ridicule mais dans son cas c'est pas 1 ou là, on s'entend.
Pas de dossier criminel, peut être ok, je sais pas, je suis pas au courant de tous. Mais elle ne devrait plus avoir le droit d'ouvrir une garderie car il me semble que c'est la 2ième fois qu'elle fait ça. Et 18, on s'entend que c'est beaucoup. Mais ce n'est pas pour vous faire peur les filles mais j'ai entendu dire par plusieurs personne travaillant en CPE avoir du gérer 10 et 18 enfants et de façon régulière. Les CPE aussi n'ont pas de sanction. Je continue à vous dire fiez vous à votre fealing. |
Une amie à moi travaille dans un cpe, et si une autre ne se présente pas, les enfants sont "distribués" parmi les autres éducatrices... c'est pas toujours rose partout... ;) imaginez pendant les vacances... ils n'engagent pas nécessairement quelqu'un pour les 2-3 parties en même temps...
|
Citation:
Comme c'est choquant de voir à quel point j'ai dû peser sur le bon piton. Ta bonne amie Discomaman c'est elle qui a informer Nathalie des bonnes paroles des parents au DPJ elle l'a très bien rassurée sur ce point à l'époque. Tu devrais le consulter ce beau rapport d'enquête, un rapport qui as été fermer 7 jours après son ouverture..... Citation:
C'est pas toi qui as emmener ton enfant "encore malade" au retour des vacances de la construction alors que la garderie de Nathalie était fermer durant 2 semaines? Pourtant, ton enfant était loin d'être sous les soins de Nathalie! 2 semaines à la maison et encore malade?... Très malade!! Tu l'emmenais pas aussi malade avec des symptômes de gastro? Évidemment sans en parler un traître mot... et de mettre à risque les autres enfants de tomber malade. Tu devrais peut-être relire ta déclaration et de bien y regarder les dates. Malheureusement pour toi, je ne suis aucunes des personnes que tu a nommés....;) La vérité parfois elle choque pas mal, que veut tu y faire! :laugh: |
latrotinette,
Tu as l'air tellement au courant du dossier et aussi en même temps il y a tellement de rage et de frustration dans tes commentaires. Et tu prend les commentaires tellement à coeur. En te lisant ont dirait bein que tu as un lien de parenté avec Nathalie c'est certain. C'est certain qu'il y a beaucoup de mystères dans cette situation et les mystères laissent suposer tellement de choses c'est pour cela qu'un procès aurait été bien. Cela aurait peut être permis de faire la lumière sur tout ça. Et s'il n'y a pas de procès ça fait peut être l'affaire de certaines personnes. Trop en savoir ca fait peur mais en même temps en savoir juste assez pas trop sa laisse suposer toute sortes de scénarios. Et quand le cinéma commence et bien là ça peut aller loin. C'est bien plate pour cette personne ce qu elle vie mais les parents c est encore bien pire c est de la cuauté mentale de penser et repenser à leurs petits assis dant un sièege d auto toute la journée l imaginant pleurant à fendre l'âme abandonner a lui même avec sa faim sa soif son inconfort. Ils devaient y avoir toute une chorale dans cette maison. C'est IMPOSSIBLE pour une personne de donner à 18 ou meme 10 enfants tout les soins qu ils ont besoin même bien organiser . Y a t il quelqu un qui va finir par dire comment se passait exatement les journeée dans cette garderie. |
3 groupes, 3 responsables
6 enfants par personnes, c'etait illegale car en milieu familiale on a pas le droit, mais en installation c'est correct, donc trop d,enfant selon la oi, negligence ca n'a pas ete prouver et c'est pour ca que le proces a avorter, sa seule faute c'est d'avoir manquer a la loi des milieu familiaux qui n'autorise que 6 enfants payant dans unemaison, meme si vous etes 3 adultes reponsables, c'est ca la loi et c'est la seule faute qui a été retenu contre elle, donc pas matiere a proces. |
Pour moi 18 enfants = négligences
Ca ne peut pas faire autrement. Et quand ont a rien a se reporcher on ouvre la porte à la DPJ. |
:furious::furious::furious:
|
Citation:
En tant que parent impliqué, je répète encore une fois qu'il n'a jamais été question d'un troisième responsable dans cette garderie. Même "latrotinette" (dont l'identité est transparente à un point qui frise le ridicule), ne le mentionne pas, c'est tout dire... Il serait préférable que tu t'abstiennes de lancer des informations douteuses, il y en a déjà bien assez comme ça dans cette affaire. |
Il y a pas de justic :furious:la couchette avec la couronne ca donne ca
|
Voici mon dernier commentaire sur le sujet apres, je tire ma reverence.
"Mythomanie: Forme de desequilibre psychique, caracterisee par une tendance a la fabulation, au mensonge, a la simulation." "Mythomane": qui est atteint de mythomanie. |
Je reprend le titre du post et le modifie pour dire..........
Completement ridicule le contenu de ce post. Quel perte de temps mesdames |
Citation:
Je peux être n'importe qui.... peut-être un des parents d'un enfant de 4 ans! Un ancien parent de sa garderie en installation.... Un ou une ami(e) proche d'elle! Une personne qui a peut-être été avec elle tout au long des procédures! Sa gérante de Tupperware! ... Enfin bref! Qu'il n'y a pas eu de procès, je peux te dire que Nathalie attendais depuis le jour 1 la tenu de ce maudit procès. Je pense quelle a travaillée plus que son avocat. Le beau rapport de la police, je l'ai lu avec elle d'un bout à l'autre. Supernanie... ce n'est pas de la frustration, mais c'est tellement monté en épingle, par deux personnes qui sous peu vont être poursuivi en justice pour salissage, diffamation, ameutement, et je passe les autres termes. Je peux te dire que le témoin principal de la couronne s'est sauvé en courant de chez les deux individus cités plus hauts. Il a avoué avoir menti aux policiers! C'est pas rien! Il a avoué le complot cibole! Tu parle de cruauté mentale... les deux crapules ne vont pas s'en sortir comme ça! Parce que c'est pas juste à Nathalie la cruauté mentale, mais aussi aux parents concernés. Sur ce point, je suis des deux bords! Pourquoi tu "sticke" sur Nathalie seule avec 18 enfants???? Les parents le disent pourtant quelle avait son fils, alors essayer d'en revenir avec ça! Je le répète, des noms ont été pris ce jour de Septembre... Ça vas faire là! Ton histoire de cinéma.... les deux auteurs de ce beau film, devront répondre de ça sous peu! |
Citation:
Le DPJ a été apeller afin d'ouvrir une enquête pour les enfants des parents concernés, ce jour de Septembre. Enquête qui a été fermé 7 jours plus tard, enquête positive. |
Citation:
Citation:
DES NOMS ONT ÉTÉ PRIS CE JOUR DE SEPTEMBRE. Ce qui frise le ridicule selon moi c'est le contenu de vos déclarations et celle de la DPJ qui..... ne corrobore pas pantoutte..... ;) |
Citation:
Depuis le début que la Couronne cherchait des arrangements que Nathalie refusait les unes après les autres. De plus, comment prouver de la négligence quand un parent a rassuré Nathalie en lui disant que tous les parents ont faits une déclaration positive au DPJ???... le 1er Octobre 2008. En Juin 2010, la Couronne ne s'est même pas présenté à l'audition. Raison: Étude de l'enquête du DPJ. Recommandation: Par la défense. Pis être une personne normalement constituée, juste à lire le dossier de police c'est assez évident que ça ne pouvait pas tenir la route. Selon la gravité des mensonges et selon la gravité des fausses déclarations, des décisons vont se prendre pour Nathalie... Heu! Shirley.... tu n'es pas la conjointe de Pappy??? :laugh: Le papa de l'ex mari de Nathalie? Je me passe de commentaire sur quoi il a été reconnu coupable cette année au criminel. Dans ce cas-ci c'est l'avocate de la défense qui a fait couchette avec le juge! |
Citation:
Veux-tu bien m'expliquer ce que tu veux dire par "DES NOMS ONT ÉTÉ PRIS CE JOUR DE SEPTEMBRE" ??? Ça fait quelques fois que tu reviens avec ça et j'aimerais bien savoir où tu veux en venir.... Quels noms ? Enfants, parents, intervenants ??? Citation:
|
Tu es la conjointe de Vater?;)
Sinon, tu es celle qui voulait rapporté son enfant à Nathalie le Lundi matin de la semaine suivante du 30 Septembre.... avec une augmentation du tarif journalier! Je me trompe tu? En tout cas, tes courriels le mentionnent et tu n'a que des éloges à lui faire selon ce que j'ai lu. Je parlais des noms.... dans le rapport de police! Les adultes qui se trouvaient sur place ce beau jour là! La DPJ a communiquer avec tous les parents des enfants qui se trouvaient là ce jour de Septembre. Quand ils sont venus prendre leurs enfants, a moins que toi tu as échappé à leur enquête, ça se peut! ;) Mais je peux te dire qu'une enquête qui se ferme après 7 jours, c'est assez exceptionnel non? Faudrait que tu discute avec Discomaman à ce sujet.... c'est elle qui l'a confirmé à Nathalie que tous les commentaires étaient positifs! ;) |
Grrrrr! qu'elle s,en tire si facilement me met en ........... C'est à cause de gens comme elle que notre travail n'est pas valorisé justement. Elle n,a pas brimé physiquement les enfants, ne les a pas battus, violentés. Mais bon yeu de bon yenne, le côté affectif, le côté développemental, eux ils étaient brimés. La charte des droits des enfants de l'ONU, à laquelle le Canada a adéré, dit que tout enfant à le droit de jouer... attaché dans un siège d'auto, c,est sur que tu peux jouer :furious:.
On parle d'enfants!!!!! Les chiens et les chats sont mieux protégés:furious:. On parle d'êtres en développement, sans défenses, à la merci des adultes et les adultes qui peuvent sévir ne se grouillent même pas le derrière pour trouver un moyen d'emp^cher des choses comme ça. Les lois sont mal foutues. :furious: Il faut qu'un enfant ait des séquelles physiques pour pouvoir sévir. Pis encore là... Me semble qu'Une interdiction d'avoir une garderie aurait été un minimum. |
Citation:
Commence donc par t'assuré du bien fondé des faits avant de salir ton prochain sur internet. On verra pour la suites des évènements... Si les autres vont s'en tirer aussi facilement ;) |
Citation:
|
J'ai presque tout lu ce que vous avez écrit, mais j'ai des questions.
Les parents qui on laisser les enfants la bas, ils sont vut quil avait autent d'enfant? Si les enfants non rien et que tout a eu a manger comme suposer, pourquoi faire tout un tat? Une famille au État a 19 enfants et pas sur que cest fini faut -il y enlever? Je trouve que c'est trop aussi 18, mais limportence dans ce dossier c'est que les enfants sois tous correctes. Je connais pas tout lhistoire car cest la première fois que je lentans, et jespère quils sont tout correcte. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La dame aux nouvelles qui parlait après la fin de l'audition de Mardi matin... Même en vacance, son enfant était chez Nathalie à 7h le matin!!! Pas le temps de faire déjeuner son enfant... la tâche revenait à Nathalie! Ele croyait qu'il était mieux avec Nathalie et ses ti-amis de la gardo...pour sa routine! Ben désolé.... Un enfant sera toujours mieux avec son parent que la gardo! J'ai lu des courriels sur cette histoire. Après elle viendras dire que Nathalie ne s'en ai pas occupé pendant 1 an! Eille...... 1 an c'est long en titi sans que tu t'apperçoive de rien le parent que ton enfant manquait de soin à ce point là!!!! 1 an en manque de soins sans que rien ne paraîsse???? Ben voyons! :eek: Elle est bien bonne! :laugh: Ah! c'est vrai Nathalie avait changer ses heures de fermeture car l'enfant partait souvent en retard (en plus) alors fallait qu'ils change de gardo. Plate.... mais c'est ça! :rolleyes: |
Citation:
Et arrêtez moi ça ce sensationnalisme la! Ya jamais personne qui a dit qu'ils étaient DANS les haies de cècres climmmm!!! Au début, les médias disaient "entre la maison et les haies de cèdres" et à la fin, ils disaient "DANS les haies de cèdres"... Non mais, entendez-vous! :laugh: Pis entre toi pis moi pis moi pis toi, avec vous déja essayées d'êtrer une gang de 18 enfants DANS des sièges d'autos pis DANS (oui-oui... DANS) une haie de cèdre??? Pis tout ça, en MÊME TEMPS que le char de police se pointe en avant d'la maison? Hahaha :laugh: Ça s'tiend pas debout s'taffaire médiatique la pis moi, j'embarques pas la-dedans! J'ai confiance au jugement du juge. Et justice à été rendue. Point. |
ok ses pour ca que certain parent peuvent affirmé que des enfant etais laisser des heure dans leur marde heuuu encore la je mexcuse mais en connaissance de cause si mon fils reste 15-20 min dans sa marde comme sa ete si bien dit les fesse lui saigne alors des heures j'ose meme pas imaginer letat de ses fesses alors je peux tu veux dire que comme parents sa maurais pas prit un mois avant de reagir!!!!! et jaurais change de place!!!! alors apres tent de temps encore la si ses vrai les parent etais ou la dedans???
|
les media hahahahaha le journal de montreal hahahahaha jai un ami l'année passer qui a eu un grave accident et justement il en on parler dans les media hahahaha je trouve ca tres drole savez vous pkoi pc 80% de se quil racontais etais meme pas vrai et on le sais on etais la mon chum la retrouver les media disais quil etais dans le coma ha oui??? mon chum lui apourtant parler sur le coup jai jamais vu qlq parler dans le coma il critiquais la famille de pas lavoir chercher de pas avoir appeller la police il disais tres clairement que la famille (sa femme et ses enfants ) avais presque causer sa mort du a leur negligence heuuu asseiller donc dappeller la police vous autre un soir pc votre marie de 50 ans est pas rentrer coucher voir sil vont vraiment sortir de leur petit confort pour aller le chercher hahahaha sil le font ben vous avez un meilleur service de police que nous il se deplace meme pas a laval pour un bebe enfermer dans un auto les porte barrer a 40 degres!!!!!! mais...la famille avais ete negligente :furious:
|
Moissi, j'ai mon opinion sur les médias :laugh:
Les médias, c'est RIENK du "brain wash" de personne qui ne sont pas capable d'avoir une opinion tu-seul!!! C'est pour les "influençables"! (S'cusez si je fâches certaines filles que j'aime beaucoup, mais c'est mon opinion) Voila une des raison pourquoi je me tiend loin des médias. J'Écoute JAMAIS la télé et je ne lis JAMAIS le journal car c'est RIENK d'la propagante pis c'est PAS LA VRAIE VIE! C'est un téléjournal-télésérie romance pour faire augmenter les côtes d'écoutes, c'est TOUT! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone