![]() |
|
bonne chance mimi et beaucoup de courage
|
Citation:
Merci d'être la maman que tu es... Si protectrice, pour ta fille! Elle t'en remerciera plus tard de tous les efforts que tu fais pour elle :yes: Nathalie alias Tuladi xxx+++++++++++++++++++ |
Merci les filles... Toutes réunis ensemble, on peut déplacer les montagnes! :yes:
Que c'est BEAU de se prendre bras dans les bras comme ça :D |
Je t'envoie tout plein d'ondes positives moi aussi mimi! Courage! Je penserai à toi fort fort mercredi (et je suis certaine que je ne serai pas la seule!) On est avec toi!!!:yes:
|
Bon OK les filles arrêtez de niaiser avec le puck... Mimi donne-nous son adresse qu'on aille y faire une tite surprise... si y'aime ça essayer des nouvelles affaires on peut y'arranger ça nous autres :laugh: :laugh:
SÉRIEUSEMENT... la seule chose que je peux te dire c'est que tu es la chose la plus merveilleuse qui soit... TU ES UNE MAMAN... YA RIEN DE PLUS FORT ET DE PLUS FRAGILE EN MÊME TEMPS... sauf quand tu touche à ses enfants... Je t'aime et je te fais un gros câlin... Phanie xoxxo |
tu as un public qui t'aime !!! ont est avec toi de tout coeur et je te comprend tellement !! lache pas et je trouve ca formidable que tu le fasse !!
|
bon courage!!! xx
|
Bonjour Mimi1980
Juste te souhaiter bon courage à toi et ta fille, et tes 2 hommes aussi. Je te connais à travers ce site,et je te sens près de moi depuis que j'ai lu ,je sais ce que tu ressens. Je t'envoie mes ondes positives+++++++++++++++++ |
C'est déjà demain ! Dire que j'ai attendu si longtemps ce moment là et là je le trouve trop près de nous :no: !!! Mais là pour ma santé c'est mieu de finir car je dors presque plus depuis 2 semaines et la fatigue commence à s'accumuler !
Malheureusement, demain je ne connaitrai pas sa sentence car il s'agit du dépôt de la preuve et c'est là que je saurai si le juge décide qu'il y a assé de preuves pour poursuivre donc si il m'annonce que "NON" je tombe à terre :( !!! Merci les filles pour votre soutient, vous etes une cristi de gang :yes: !!! |
Ne t'en fait fait. Je suis certaine que justice sera rendu et si, mettons que tu tombe à terre, nous serons la pour te remonter.
Tu es forte et continue. jujube06xxx |
Mimi,
Je vous souhaite bon courage à toi et à ta famille. Un chapitre de cette terrible épreuve se termine (l'attente) et un autre commence. On ne se connaît pas mais de ce que j'ai pu lire de toi, vous êtes une famille formidable et toi tu es une maman extraordinaire. Ta fille est un exemple de courage, de force et de résilience hors du commun. Je penserez très fort à vous demain et je vous envois des ondes +++++ via toutes les avenues possibles. Un immense câlin à tous aussi. Demain en cour, pense au fait que tu as des dizaines et des dizaines de personnes derrières toi et ta fille qui vous soutiennent et qui pensent très fort à vous deux. Comme une grosse couverture qu'on enveloppe autour de soi pour se réchauffer une peu. Vous n'êtes pas seule peu importe ce qui arrivera. Bonne chance, merde et tout ce qui pourrait aider.... |
Courage et j'espère que la justice fera son boulot, vous le méritez tellement ! XXXXXXX
|
plein d"omde positive .................
|
Je te souhaite toute la force dont tu auras besoin Mimi à toi et toute ta famille. Restez fort et solidaire ! Bonne chance, ce sera surement pas facile mais justice sera rendue (jamais assez pour le salaud qui fait mal à un enfant on s'entends....mais bon...). Ta fille pourra être fière un jour d'avoir brisé le silence et d'avoir continué jusqu'au bout à un si jeune âge et elle remerciera le ciel de lui avoir permis de naitre dans une famille comme la votre qui l'avez supporté et aidé dans tout ça !
Sincèrement, je vous souhaite la meilleure des chance et que tout aille vite ! |
Mimi.... Dans quelques heures, tu seras DEVANT l'agresseur sexuel de ta fille :(
Mosus que tu dois être dans tous tes états en ce moment. Crime de crime, je voudrais être avec toi en ce moment. Je me sent si impuissante de l'autre côté de mon écran ;( Le plus que je puisse faire, compte tenu de la situation, c'est d'être AVEC toi mentalement quand tu seras devant le juge et devant ce.... Ce...... :furious: Et je voudrais te donner une baume au coeur en te disant: ...Que quoi qu'il arrive, que les preuves d'accusations soient acceptable ou pas, que la vie est la MEILLEUR justice qui soit. Et même si, advenant que tu n'y trouves pas satisfaction dans un jugement quelqu'onque, tu n'aurais jamais... JAMAIS! idée à quel point la vie se chargera de remettre aux mauvaises personnes des mauvaises choses et aux bonnes personnes, un bonne vie tout plein d'abondance! Que la vie soit BONNE avec vous!!! :yes: Nath xxx |
Citation:
Je vous donnerai des nouvelles à mon retour je dois y aller le moment est arrivé !!!! |
Sois forte ma belle, la tete haute et meme si ton estomac est a l'envers un gros sourire pour ta puce qui va vivre un moment important de sa vie... aujourd'hui elle va comprendre que dans ce monde il existe un mot ... JUSTICE et je suis certaine qu'elle sera rendue ,
je t'aime fort |
Bon courage à toute la famille...
|
mimi je t'encourage et j'encourage ta fille que justice soit faite qu'il paie ce qu'il a fait et qu'il ne fasse plus de mal aux autres enfants je suis avec toi et ne crains rien le mal qu'il a fait lui reviendra un gros calins a toi et ta fille
|
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Si tu savais comment tu me pars ma de la tête aujourd'hui Mimi ... J'espère que tout se passe bien, ça doit tellement pas être facile. Tu vas être épuisée à ton retour et toute la famille aussi, ça draine tellement l'énergie des journées comme ça... Bonne chance et laisse nous savoir quand tu auras la chance ! -xx-
|
J'espère que tout va bien et j'ai hâte d'en savoir plus
|
une penser pour toi mimi!!!!!!!!
+++++++++++++++++++ |
Salut les filles !
Nous avons gagné notre première victoire :yes: et bien je devrais dire MA FILLE à gagné sa première victoire Aujourd'hui était le dépôt des preuves afin que le juge décide si il y avait matière à proccès ou pas et bien nous AURONS NOTRE PROCÈS !!!!!!! :yes: Une description de notre journée rapidement....j'ai vomit environ 10 fois juste en ouvrant la bouche en arrivant au palais de justice, j'avais environ 250 livres d'assis sur mon dos (métaphore) et mes jambes étaient sans cesse engourdient et chaudes...mais le pire à été quand nous sommes tombés nez à nez avec lui, j'ai tout de suite mis ma main sur le bras de mon chum et il a tout compris seulement dans mes yeux...il a été formidable et il est resté très calme mais nous avons eu une réaction identique sans même se dire un seul mot...dès qu'il est apparut, nous nous sommes mient tous les deux de dos à lui, face à nos enfants et nous avons caché la vue de nos enfants sans meme y réfléchir donc j'imagine que c'étais un réflexe naturel d'agir ainsi :( Nous devions passer à 9H00am mais cela à été plus long que prévu donc nous avons été placé pour 11H45am. Le juge à ordonné un huit clot (dsl je sais pas comment l'écrire) donc ni moi ni mon chum avont pu y assister :no:, seul l'accusé, le juge et les policiers pouvaient entrer dans la salle. Ma fille est partit avec la procureure, une assistante de la CAVAQ ainsi que l'avocat de la défense dans une autre pièce et le tout s'est fait par vidéo. J'ai regardé ma petite princesse s'en aller dans un long corridor entouré d'adultes sans meme pouvoir la suivre et la réconforter ;( ce moment à été très difficile pour moi ! Je devais rester forte et "normale" pour mon fils qui comprend la situation mais jusqu'à un certain point donc esseyer de rester "normale" tout en sachant que mon bébé était à l'instant même interrogé par des gros monsieurs habillés en noir et blanc me figait le sang...mes pieds brûlaient, j'avais la tête qui bourdonnait ....sa a duré ainsi environ 35 minutes et j'ai vu la lumière arriver au bout du tunnel, mon bébé, ma fille, mon ange, ma princesse, la petite fille la plus courageuse du monde arriver entourré de policiers et d'avocat...elle souriait et tenait la main de son assistante de la CAVAQ , j'ai pas été capable de me retenir, je suis partie en courrant et j'ai pris ma fille dans mes bras mais en même temps, je me suis mise à marcher maladivement vers notre "local" de peur que cet homme sort de la salle et croise ma fille. Lorsque nous sommes rentrés dans le local des procureurs, j'ai explosé, toutes les larmes que j'avait retenues depuis bien trop longtemps, toute la pression qui me brûlait par en dedans est sortit dans les bras de ma princesses, je l'est serrée dans mes bras environ 15 minutes et je lui ai dit au moins 100 fois à quel point j'étais fière d'elle. Les policiers, les avocats et les intervenants ne cessaient de lui dire à quel point elle avait fait cela comme une grande, que même si l'avocat avait tenté de la contredire un peu elle avait tenu sa version et que le juge avait décidé de lui accorder son procès HOURRAAAAAAAAAAAAAA nous apprenions la plus belle nouvelle qui soit en live....nous entendions pour la première fois depuis février 2009 que ma fille aurait droit à un procès contre cet homme là qui un jour avait décidé qu'elle n'était rien de plus qu'un jouet pour lui :(, elle à affronter les gros monsieurs habillés de noir et blanc comme une championne OH combien je suis fière d'elle ! En sortant du palais de Justice, je suis molle, plus d'énergie du tout, épuisée mais si fière de mon bébé !!! Aujourd'hui, mercredi 1er septembre 2010, Meg à remporté sa première victoire ! Mais une bonne nouvelle ne vient jamais sans la mauvaise...le procès n'aura lieu qu'en juin 2011 donc sa annonce que ma petite fille devra encore penser à cette histoire afin qu'ensemble, nous réussissions à dire à tous les pédophyles du monde....TIN MON OSTIIIII ma pitoune de 6 ans est celle qui t'empêchera de faire du mal à d'autres petites filles et nous te lâcherons pas OH NON !!!!!!!! |
Je suis tellement heureux d'ententre de bonnes nouvelles, je suis avec toi en pensé jusqu'à la fin de ce périple.
++++++++++++++++++++++++++++++++ |
BRAVO!!! Il y a beaucoup d'adultes qui ne sont même pas capable de faire ca!!!
|
Citation:
|
SANS MOT... ON ES-TU EN 2010 :furious::furious: J'ai hâte que ce soit au tout du vieux ?%&*( de marcher à côté des gros monsieurs en menottes...
|
C'est des bonnes nouvelles mais c'est beaucoup trop long je trouve pour quelque chose d'aussi grave!
Combien de victimes doivent abandonner parce qu'ils ne voient pas le bout de l'histoire... me semble que.. je sais pas... plus vite ça sera réglé, plus vite elle pourra passer à autre chose et avoir une vie de petite fille normale.. bien non, on va continuer de lui tourner le couteau dans le bobo jusqu'en juin 2011... si c'est pas plus long...:furious: Mais bravo petit puce d'être aussi forte!!:flower: |
bravo pour ta puce mimi!!! une belle victoire!!!!;)
|
Une petite cocotte extraordinaire!!!
|
Oui les filles c'est long trèèeeeeees long je vous l'accordes :( MAIS, je sais au moins maintenant qu'un juge de la cour fédérale juge que la version de ma fille mérite un procès donc pour moi c'est le plus bel aboutissement à toute notre douleurs. Ma fille est prête à continuer et je suis derrière elle :yes: et JAMAIS je la lâcherai en route car je trouve cela trop long ou difficile ! Je ne le laisserai jamais s'en sortir même si sa prend toute ma vie pour y parvenir ! Pour nous, savoir que le juge accordera le procès est une belle victoire ! Nous passerons 9 mois à tenter de reprendre une vie normale sans penser à lui et dans 9 mois, nous reprendrons notre bataille la tête haute :yes:
|
Bon courage à vous tous... je vous envoie mes pensées les plus douces...
|
Bravo pour ta première victoire ma belle.
C'est un grand pas, difficile mais au moins il est fait. Ce premier pas est une enquête préliminaire. Viendras le procès... et je te souhaite que du positif. C'est un long processus,... mais ça vaut la peine. Pour avoir déjà passer par là moi-même avec mon fils! ;) |
Citation:
|
Mimi, ok j'ai les hormones dans le tapis mais je te jure que quand j'ai lu ta description de la journée, tu m'as faite pleurer et pas juste un peu...Ouf ! Je m'imaginais ma cocotte qui partait dans le couloir et My God que ça a pas du être évident ! C'est une belle victoire pour vous, je suis vraiment contente pour vous autres. Et ta cocotte, c'est vraiment quelque chose. Justement, il y a des adultes qui ne sont pas capable de le faire et elle le fait, elle, à 6 ans. Évidemment, elle a des parents derrière elle qui la supporte, ce qui n'est pas donné à tout le monde mais elle est géniale et c'est vraiment un modèle à suivre, une petite cocotte de 6 ans capable de se tenir droit et briser le silence et raconter devant des étrangers ce qui lui est arrivé, ouf ! Tu as de quoi être fière !
En tous les cas, jusqu'en juin 2011, vivez en pensant à autre chose. Une chose à la fois comme on dit....Alors savourez votre victoire présente et vous repenserez à tout ces tracas là une fois rendu là ! En attendant, je me dis c'est comme rien, il doit avoir quelque chose dans son dossier qui indique qu'il est sous procès pour abus sur un enfant ??? Il ne pourra pas par exemple se trouver un emploi avec des enfants ou sa femme continuer la garderie ??? Juste pour être certaine parce que si oui ça fait peur, ça veut dire que même si quelqu'un a un papier qui dit qu'elle n'a pas de dossier, eh bien ça veut rien dire....Il me semble que ce sera inscrit non ? En tous les cas, encore bravo et bonne chance ! |
Félicitation à ta puce et À vous pour votre courage. Ma grande fille à aussi 6 ans et ton histoire me touche beaucoup. Les enfants sont tellement fort, c'est fou ! Patience, dans quelques mois, tout cette histoire sera derrière vous. Vous ne l'oublirez jamais mais vous serez fière de tout ce que vous avez accomplie ensemble, pour votre famille ainsi que pour plusieurs autres enfants.
|
Mimi, j'ai des larmes aux yeux à chaque fois que je pense à ta cocotte! :(
Pour une enfant d'être obliger d'être aussi forte ca pas d'allure!!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et repos toi!! |
wow mimi... quelle journée... j'espère que tu vas pouvoir prendre du repos malgré tout... et la rentrée en classe de ta fille? ça s'est bien passée? C'est vraiment une petite fille courageuse que tu as... les 9 prochains mois seront long comme pas possible... pour toi, ta fille et toutes les personnes derrières vous.
Moi ainsi que toute ma famille on t'envoie des ondes positives et toute l'énergie possible pour te permettre de patienter... :glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone