![]() |
MERCCCIIIII POUR CE MOMENT POSITIF! Javais tellement une mauvaise journée mais elle fini de mieux en mieux.. Surtout avec ton article!! Ca mavait TELLEMENT affecté sthistoire de grosse vache la qui pitchait des bébés chiens.... MERCI :rolleyes:
|
Citation:
mais la a la facon que vous réponder sur cette vidéo oufff... je crois que je vais passé mon tour ! jepensait pas que c`était aussi térrible.:no: |
Citation:
|
Il y a deux ans, je revenais de faire des achats avec mes filles et l'auto en avant de moi lance de quoi par la fenêtre avant de se dépêcher de prendre l'autoroute. Je pensais que c'était un sac, mais je me rend compte assé vite que c'est un chaton qu'on a lancé vivant par la fenêtre de l'auto. Le temps que je me gare sur le côté, le chaton était mort. Mais le court laps de temps que j'ai mis à arrêter, je voyait le chaton se tordre de douleurs sur la route. Ça m'a pris des semaines avant de ne plus faire de cauchemars. J'arrive pas encore à croire, aujourd'hui qu'il y a des gens qui font du mal à des êtres vivants de même.
|
En passant, celle qui lancait les chiens dans l'eau...
Elle a été reconnue et arrêtée. Je ne me souviens plus de quel pays elle vient, mais je l'ai lu cette semaine ;0) Des gens ont offert de l,$ pour la retrouver et la faire payer pour son crime! Parfois cela permet de voir de mauvaises choses, mais cela peut aussi être important quand c'est le temps de retrouver ces gens. Ils sont sur vidéo, vu par des milliers et même parfois des millions de gens. Non mais, vous rendez-vous compte de comment cela va rapidement... En peu de temps, beaucoup de gens ont vu ces vidéos. C'est fou en même temps de voir qu'un vidéo puisse faire le tour du globe aussi rapidement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone