Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Sortie équitation pour RSG!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19465)

Lanie 27/09/2010 12:39

youhou les filles!!!

Lanie 27/09/2010 16:29

petit rapel à:

mamanie
toitula! + CHUM de toitula!
steflucas et 1 ou 2 amies rsg
kikilebeau

les filles j'aimerais savoir si sa marche toujours pour le 16 octobre???

MERCI!!!

steflucas 29/09/2010 05:14

bon les filles de la rive nord je vous propose un lift pour vous mener la bas !!! alors étes vous intéréssé ????

Lanie 29/09/2010 16:33

sortie annulée!

steflucas 29/09/2010 17:28

ohhhhhhhhh snif je suis super decu les filles vous ne voulez pas faire un peu de sport ...

toitula! 30/09/2010 09:15

Moi je suis toujours interressée, je n'ai pas pu répondre avant (raison personnelles)
Mais bon si c'est annulé, moi j'irai quand meme avec mon chum et la fondue est maintenue alors inscrivez-vous!
Lanie et Steflucas dans le piRE des cas on sera un petit groupe!

mamanie 30/09/2010 09:19

moi aussi je veux y allez j'avais toute pris mes dispo pour le dodo et la gardienne. je ne sais pas dans quel coin tu reste toitula , mais si ces dans le coin de rawdon,ste-julienne, je connaît un bon endroit ou ont peu prendre un bon digestif entre amis , mais pas plus de 4ou 5 personnes max.

Lanie 30/09/2010 09:36

moi j'ai déjà cancellé!

si vous voulez toujours y allez aranger vous entre vous autres!

c'est peutêtre plate mais j'ai pas aimer la façon que sa à tourner!!!

le tel c'est 450-834-8388

et bonne sortie!

steflucas 30/09/2010 11:35

excuse lani mais tu avaiss parlé de jusqu'a vendredi il aurai peut étre falu laisser les gens s'organiser et laisser repondre il est certain que personne n'aurai réservé et payé tant que le début n'aurai pas été fait genre que tu dise que tu as payé par exemple

alagarderie.com 30/09/2010 11:36

Bravo Lani!
Pas de tatawouinnage! Et si les filles sont assez gentilles, elle vont s'arranger pour s'excuser..
Mais ne pas donner de réponse lorsqu'on avait déjà lancé notre ligne c'est vraiment ordinaire!!!

Lanie 30/09/2010 11:43

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 201328)
excuse lani mais tu avaiss parlé de jusqu'a vendredi il aurai peut étre falu laisser les gens s'organiser et laisser repondre il est certain que personne n'aurai réservé et payé tant que le début n'aurai pas été fait genre que tu dise que tu as payé par exemple

eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!:mad:
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!

sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!! :furious:

arangé vous!

Lanie 30/09/2010 11:45

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 201329)
Bravo Lani!
Pas de tatawouinnage! Et si les filles sont assez gentilles, elle vont s'arranger pour s'excuser..
Mais ne pas donner de réponse lorsqu'on avait déjà lancé notre ligne c'est vraiment ordinaire!!!

merci alagarderie!!! ;)

j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!

alagarderie.com 30/09/2010 11:47

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 201340)
merci alagarderie!!! ;)

j'aime pas sa me faire niaiser un point c'est tout!

qui aime ça!!!

steflucas 30/09/2010 12:16

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 201336)
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!:mad:
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!

sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!! :furious:

arangé vous!

quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple

Lanie 30/09/2010 12:26

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 201375)
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple

rien ne t'empêche de l'organiser!

toitula! 30/09/2010 13:09

Salut Lanie,
Bon tu es fachée, je comprends, je le suis aussi quand j'organise quelque chose et que ca ne marche pas... Mais pas besoin de capoter pour autant!
Je m'excuse mais on avait jusqu'a demain pour répondre et faire le dépot!
Je crois que je m'étais assez ''engagée'' en invitant tout le monde chez moi pour le souper non?
Ensuite OUI la sortie me tente mais ca ne veux pas dire que je n'ai pas une vie! Donc Donc certaines choses arrivent parfois et ca retarde même si on s'implique!
Comme je t'ai dit en MP j'ai de bonnes raisons de ne pas avoir fait le dépot mais je en vais pas tout étaler ici...
Donc, pour finir, moi je vais y aller...

toitula! 30/09/2010 13:10

Il y a donc Mamanie, Steflucas, Toilula! et son chum...
qui d'autre?
Lanie, viens-tu toujours?

Lanie 30/09/2010 13:12

je ne suis pas fachée,je suis déçu de l'attitude des filles!
moi j'ai cancellé et je n'y vais plus je me suis organiser autre chose
avec des amies,mais libre à toi d'y allez et de tout organiser!!!

toitula! 30/09/2010 13:14

Je trouve dommage que tu annule avant même la date limite d'inscription!
Je ne te connais pas mais ca me donne comme une idée que ca ne te tentait plus trop et que tu préférais faire autre chose avec tes amies...
Bref, c'est ton choix.. mais si tu change d'idée, tu sera la bienvenue!

toitula! 30/09/2010 13:16

Bon ben si je me retrouve a l'organisation à la dernière minute, que toutes celles qui veulent venir me téléphone au 450 439-0273 ou me laisse leur numéro en MP...
Je vais essayer de prendre le relai de mon mieux mais je n'ai pas des tonnes de temps... qui en a d'ailleur?

Lanie 30/09/2010 13:18

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 201466)
Je trouve dommage que tu annule avant même la date limite d'inscription!
Je ne te connais pas mais ca me donne comme une idée que ca ne te tentait plus trop et que tu préférais faire autre chose avec tes amies...
Bref, c'est ton choix.. mais si tu change d'idée, tu sera la bienvenue!

pense ce que tu veux! et non j'ai cancellé ce matin et je me suis organiser qq chose avec des amies après!oui date limite vendredi mais depuis 48h RIEN PAS DE NOUVELLES au moin un petit oui oui je viens toujours,alors!

je n'ai rien d'autre à rajouter,réserve à ton nom et amuser vous bien pcq le domaine Sam-Calm c'est vraiment génial!!!

steflucas 30/09/2010 13:18

ok toitula si tu reprends les rénes je me réinscrit j'en reparlerai a la maman ce soir en esperant qu'elle soit touours partante et j'appel mon amlie de ce pas si il pleut qu'elle est le plan b !!!
qui d'autre ?????

isabelle13 01/10/2010 09:16

Bon j'ai pas tout lu les messages, Lanie je suis desolee j'ai pas eu de message privé et je suis sorti de l'hopital mardi et rien depuis.

Les autre filles le 16 je peux pas c'est la fin de semaine de mon anniversaire de mariage

steflucas 01/10/2010 11:40

bon j'en ai reparlé a la maman et elle est partante dis nous quand on doit payer et on le fera
pour nous c'est ok mais je veux etre certaine de ne pas faire venir de nounou pour rien et de mettre un depot si ca recancel derriére alors confirme moi le tout toitula dés que tu auras payé

steflucas 01/10/2010 18:34

alors doit on payé avant la fin du week end ou pas ?????
la maman est préte et moi aussi j'attends juste un go !!!

mamanie 01/10/2010 20:49

j'ai parler avec toitula tout à l'heure et elle ma dit quelle appellerait demain et qu'elle nous donnerais des nouvelles

toitula! 02/10/2010 11:22

Voila!
Désolée, hier j'avais ''congé'' j'était à montréal...
Bref j'ai téléphoné aujjourd'hui et réservé pour le 16 oct de 13h à 15h comme nous avions discuté!
C'est effectivement 50$ par personnes dont 20$ en dépot.
Téléphonez au 450 834 8388 pour faire votre dépot par carte de crédit. Le groupe est sous mon nom Selka ou Toitula! ou groupe des éducatrices! :)
Donc il y aura
Moi et mon chum
Mamamie
Steflucas et une maman de sa garderie

Ils me disent qu,Il n'y a que 7 cheveaux (dont un pour le guide) donc il reste une place...
mais j'ai peut-être oublié quelqu'un?
Conatctez-moi si c'est le cas et désolée! je prend l'organisation mais sans avoir trop d'infos...

Si vous voulez voir le site de l'endroit c'est www.samcalmcom

Pouvez-vous m confirmez si vous avez fait votre dépot svp? Soit ici ou mp ou tel.. à votre gout!
J'ai vraiment hate!
Et après il y aura peut-être un super plan secret par Mamamie et une fondue chez moi (ca va couter moin cher qu'un resto en plus! j'imagine qu'en divisant les couts ca fera environs 10$ par personnes... on verra!)

toitula! 02/10/2010 11:25

Isabelle 13 et kikilebeau, vous en êtes ou? vous venez? si il y a plus de monde ils peuvent aller chercher des cheveaux supplémentaires.. ca dépends du monde...

toitula! 02/10/2010 16:38

Voila, mon dépot est fait, à votre tour!

steflucas 03/10/2010 07:27

j'en parle a la maman demain et j'appel demain aussi et te reviens la dessus
soit lundi soir soit mardi matin

si des filles de mon secteur on besoin je fqis toujours le lift !!!

toitula! 03/10/2010 08:28

Super, j'ai hate, ca fait un bout que je n'en ai pas fait!
Si il y a du monde autour de St-lin, je peux ausi faire le voyagement!

samah00004 03/10/2010 11:22

bjrs les filles
je suis nouvelle ici j ai envie douvrir une garderie jai fait une formation de premiers soin
et je cherche a faire aussi la formation de rsg jai trouve que dans ce mois d octobre le centre capideal fait les inscriptions gratuitement mais ils exigent qune rsg me choisie comme assistante ou remplacante jai vrement besoin de faire cette formation je sais quil ya bien un ange entre vous qui poura maider alors jattend vos reponces merci.

mamanie 03/10/2010 14:13

Toitula, je m'arrange pour faire sa demain et je te redonne des nouvelles!!!

toitula! 03/10/2010 16:04

Super mamamie!
Toujours personne de plus?
Sinon, c'est pas grave, nous on y va! et la fondue sera géniale après avoir pris du bon air frais!

steflucas 03/10/2010 20:15

la fondue reste a confirmé pour moi car il faud que je vois avec la nounou ou mon conjoint car je ne sais a quel heure il rentrera je te confirmeré ca un peu plus tard dans la semaine

steflucas 06/10/2010 09:56

dépot fait et ma maman le fait courant de semaine !!!!!
elle a un beug pc mais compte sur nous sans probléme

ou en étes vous les autrezs filles????

mamanie 07/10/2010 09:29

mon dépôt est fait, la gentille dame m'a dit que nous étions 4 inscrites, y en a-t'il d'autre qui vont se r'ajouter ???

toitula! 07/10/2010 12:32

Donc d'inscrite et payé il ne manquerait que la maman qui viens avec Steflucas je crois... Nous serons 5!

steflucas 08/10/2010 05:24

oui comptez sur elle mais elle est débordé en ce moment elle a zapé mais je vous assure qu'elle ne fera pas faux bon !!! elle le fera en retard car elle est dans sa semaine rush au travail mais elle le fera !!!! donc compte la a coups sur car ce n'est qu'une affaire de temps pour qu'elle arrive a prendre 2minutes et appeler lol

mamanie 08/10/2010 17:23

hey!! les filles y annonce beau samedi le 16 un max de 13 mais sa peu toujours changer!!! si sa reste sa y va quand même faire chaud!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone