![]() |
Citation:
|
Un Judith show?? Ben c'est à eux de nous montrer d'autres filles... Ils font des montages alors pas obligé de nous montrer seulement les opinions et commentaires de Judith... c'est quoi les autres filles ont rien à dire??
Oui je trouve qu'elle prend de la place mais quand même ceux eux qui décide de nous la montrer autant... on gagnerais surment à voir les autres filles, et ce même si elles prennent moins de place. |
Nathalie et son attitude de maronne ou mégère ou ce que vous voudrez, pas capable!!! Elle a perdu des points hier avec les gars et j'espère sincèrement qu'elle va continuer sur sa descente.
Je suis bien contente de voir Amélie entrer dans l'aventure, une autre tête forte dans le groupe... je prédis bien du crépage de chignon dans les prochaine semaine!!! loll Bon OD ce soir (maudites enveloppes)!!! |
Citation:
|
Moi Judith je l'aime bien! C'est rare, J'aime pas les garces d'habitude! Mais bon, peut-être que mon opinion va changer au cours de l'émission! :)
J'suis tellement curieuse de savoir c'est quoi les enveloppes!!! |
Enfin de compte, c'était pas grand chose les enveloppes de gars loll!!La décision était pas mal unanime, qu'ils avaient tous tripés dur Amélie!!!!
D'Après moi Jimmy et Alex vont finir ensemble...les avez vous vu ensemble sur le divan dans une super position lollll!!!!!! |
Citation:
:laugh: |
Jsuis parti à rire lolll ils étaient prêt à écouter un beau ti film en amoureux sur le divan..il manquait juste le popcorn et la peau douce. Jvote pour eux dans la maison de l'Amour!!!
|
moi j'aime bien Amélie qui adopte une blonde attitude mais qui semble pas en être une au fond d'elle même , je suis pas capable Judith sa semble un bien vieux nom mais pour le moment elle me tape sur le système et comme j'aime les bo mecs ben j'aime bien Jimmy même si il est danseur et j'aime aussi son coté fendant .
|
j'ai finalement regardé l'émission et maudit Qu'HUGO ressemble au beau Mathieu de l'année avec la rousse pis samuel
yé vraiment beau le ti hugo!! et les muscles de Terry!!!lollll là j'écoute l'émission de lundi...... je reviens après..lolll |
J'aime pas son nez moi a Hugo, fak ca gâche tout!!
C'est vrais que les gars avec une bizarre de position :laugh: !!!! |
oui mais s'est pas étonnant de la part d'un gars qui a déja fait de la danse ...les limites physique sont moindre que la normale
|
Moi Jimmy pas capable pentoute....de toute façon j'ai jamais trippé sur les faces de plastiques pis son ti-commentaire de "Penses-tu poser pour Playboy" je lui aurais garocher mon talon haut dans le front moi !!!!!!! Non mais, j'ai tellement hâte que sa sort dans l'émission qu'il danse..j'suis pas certaine que les filles vont ben aimer car selon leur dires, elles veulent quelqun de sérieux oupssssss il va débarquer de 2-3 marches le ti-Jimmy ! Moi sérieux, je trouve ben cute Charles aussi...ses babines ohhhhhhh sa énarve les vieilles comme moi ! Pis les filles, ben à date j'suis pas capable de me fixer pis je dirais même que j'ai bcp de mal avec chacune d'entres elles !!!!!!!
|
Moi j'aime bien Anastasia...peut-etre a cause de son petit accent...
Pour les gars moi aussi je sais pas...on dirait qu il se resemble tous un peu trop du meme moule hihihihi |
Citation:
En passant j'aime ton lapsus de tripper ''dur'' au lieu de ''sur''. loll |
moi je vais sur le site Domaine bleu ou il y a toutes les résumé des web cams et le blond (me rappelle plus son nom) arrete pas de dire que la poche lui pique :eek:
gageons qu il aura besoin d'antibio !!!! D'apres moi sa sens les MTS !!! hihi |
pour celles qui écoute providence moi je trouve que la rescemblance entre Magalie de OD et Jessica Malka qui interprette ''Kathleen'' est frapante!!
même visage même façon de parler!!! c'est fou! :yes: ne trouvez vous pas? :confused: p.s. si vous taper sur image google faites attention pcq je crois qu'une autre fille ce nome ''Jessica Malka'' mais dison que sont genre de role à l'autre est plutôt....profont et...nu!!! :eek: |
pour le moment mes préféré reste Amélie et Magalie . Pour les boys finalement il en a pas que j'aime vraiment . j'aimais bien jimmy , mais il a perdu des plumes , je le croyais plus mature étant donné qu'il était danseur mais non au contraire ...vous savez s'est pas parce que quelqun fait de la danse qu'il est immature. j'en ai connut des filles qui ont fait ça pour payer leurs études et qui connaissaient bien les limites de leur métier et ont apprisent a connaître l'univers des fantasmes masculins et ont su bien les analyser .
|
Moi Judith je l'aime bien! J'aime son guts !
Elle avait tout à fait raison quand elle a répondu à la question de PY, hier ! C'étais juste vrai! Par contre, son affaire de «vengeance» j'ai trouvé ça un peu tirer par les cheveux.... Trouvez-vous qu'Anastasia à la même baite qu'Alex dans l'autre saison? ( Metton qu'on mette Anastasia Blonde-là!) :) |
Ben là moi Judith commence à me tomber suéééé nerfs ! On la voit trop je pense :confused: !!!!
|
c'est tu moi ou les gars sont pas beau cette année?
|
Citation:
Le seul qui détonnais vient de partir lol :P Mais je trouve que cette saison-ci, ya personne que je fait, OH mY GOD, autant le fille que les gars... Je dis pas qu'elle sont laide là!, loin de là! mais d'habitude on a droit a des Top Canon! |
Ben moi, j'aime bien Alex, je le trouve kute !
|
moi je trouve beau charles et jaime bien les gars qui parlent pas pour rien dire
scusez moi les filles mais je trouve qu'hugo a l'air d'une guidoune mémere pî il m'énarve...ca serait le genre de meilleure amie de fille que jaurais lollllll les autres gars celui de 31 ans il est cute aussi c quoi son nom???? tk les filles, jaime bien amélie et magalie....je verrais bien une de celles la gagner! nathailie et anastasia pas capable..... |
Citation:
|
oui bien il est de mon gout alex :)
|
Moi je ne dirais pas non à Terry oh my god lui je le trouve vraiment beau (Alex en 2e) moi je trouve que Charles regarde les fille comme un obsédé il me fait peur, Hugo ouin il parle trop et Jimmy sans commentaire lol!
|
Moi Alex et Terry..jleur ferais pas mal!!!!! Jimmy wasssh..HUgo c'Est quoi ça et Charles ya tellement l'air endormi et endormant lollll
|
Je suis contente mes 3 préférés sont encore dans la maison des gars donc ça veut dire qu'ils sont là encore pour 2 semaines, donc encore 2 semaines à baver pour Terry et Alex lol!
|
Waaa ! Jimmy m'énerve!
Il se check les ongles en parlant à la caméra... il est toute «effouerer» sur le divan (toujours en parlant à la caméra).... Quand il a émis ses premier sanglots... j'ai trouvé personnellement que c'étais fake à fond!... J'le trouve nonchalent! Bref, il m'énerve... pas capable! :p Dans les filles, je l'ai aime toute à date! :) Qui pensez-vous qui est le plus en danger dans les 3 gars? Jean-Philippe, Jimmy ou Charles... |
jean phillipe et jimmy trop dérangeant ...jean phillipe les filles vont le mettre dans cases ami et ne le verront pas comme un finaliste avis personnel ...
|
Hé bin pour ma part je suis sur que Judith va faire un trip à 3 avec Jean-Philippe et Jimmy mais que Joève va venir s'en mêler et ne les laissera jamais finir tranquille, pendant que Terry et Alex vont chercher à mettre la chicane entre Hugo et Charles qui sont vraissemblablement gai...lolll
ça parais-tu que je l'écoute po...lolll |
:)) tu es tellement drole en tout cas il y a deux mantes religieuses nathalie et judith ...
|
je remonte le post!! a 1h30 de l'émission de ce soir.. quelles sont vos prédictions de l'élimination de ce soir??
moi j'y vais avec charles.. |
Moi je dit Jean-philippe, mais j'espere que ça sera Jimmy le gogoboy :)
|
moi je dis jean-philippe aussi, meme si il est ben mature les filles ne veulent pas d'un gars plus jeune qu'elle, plus un ami comme plusieurs d'entre vous le disent !!! mais sinon moi personnellement Jimmy pas capable... fait que il pourrait ben s'en aller ca me ferait pas de peine lol !!!
|
ah ouin? moi jimmy je trouve quil met de l'ambiance pis que ca serait plate qu'il parte si tot dans l'aventure!! je sais pas.. charles je le trouve plate!! :laugh:
|
ouais ben après l'émission de ce soir sérieusement j'aime pas plus Jimmy là mais Charles pas foul non plus !!!! cé vrai qu'yé platte lol !!!
|
Moi, personnellement, Jimmy, c'est le genre de gars qui en fait trop. Ça me tappe sur les nerfs. Beau avoir le sens de l'humour comme il dit mais... non... moi, ça me fait grincer des dents des gars de même. Genre de gars qui sont seul à comprendre leur jokes plates...
Anyway, s'il se rend à la fin, me semble que j'aimerais pas être la fille qui apprend après avoir été choisi qu'il est danseur nu... sans avoir de préjuger, me semble que je me sentirais trahis de m'avoir fait caché ça... |
ahahah oui moi aussi ca m'a paru évident a soir.. mais bon.. faut croire que les filles voient qqchose que nous on voit pas..! je trouve ca plate pour j-p.. je l'aimais bien! ca avait l'air vraiment d'un bon gars... mais c'est vrai que 20 ans c'est jeune pour une fille de 25 ans.. mais bon!
hey je disais ca a mon chum a soir... j'ai tellement hate de voir l'émission du souper de l'apres-finale la!!! quand tout le monde va savoir que jimmy a menti a tout le monde au sujet de sa 'double-vie'... y risque de se faire ramasser par les filles... ishh mais je me mets a sa place pis moi non plus je pense pas que je l'aurais dit.. c clair que c'est lui qui se serait fait sortir... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone