![]() |
Je dirais ;
Hugh Jackman -----Y'avez vous vu le body Hugh Grant-------- J'aime cette acteur et son accent Colin Firth---------- Même affaire que le précédent Stephen Moyer ------- Bill dans true blood, ça explique tout Robert Pattinson------ pour les même raison que Dre.House Gerard Butler------- méchant body dans 300 j'aime bien les Écossais Shannon Leto ------Drummer des 30 Seconds to Mars, des yeux et une gueule a faire fondre. :D:cool: Pourquoi autant...c'est comme une boite de chocolat peux pas m'arrêter a un seule. :D:p bonne soirée |
Et bien moi ce serait,
1-Jonas ( le chanteur rock quebecois), 2-Josh Holloway 3- Blake McGrath 4- Robert Patterson. Mais mon premier choix serait definitivement Jonas!! |
Citation:
david Lahaye et Michel Goyette, PAS LE MÊME SOIR LÀ...hihihihi j'étais paquetée |
moi je suis une éternelle kétaine !!! malheureusement il n'est plus de ce monde ... patrick swezee ( je sais pas si s'Est de meme qui s'écrit )
|
Ha ben moua ça serait définitivement GERARD BUTLER... oh my god oui je le veux !!!
|
Citation:
lui là!!!! il parle comme Rocky Balboa, AVEC LA YEULE CROCHE AAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRI IIIIIIIIIEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEE:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
moi ce serais :
James Dean River Phoenix Kurt Cobain et.... CHANNING TATUM!!! OMG de OMG de OUTCHHHH!!!! ;) :D |
1- Johnny Depp j'aime son air mystérieux et il est tellement beau :)
2- Robert Patterson Un bel homme tout aussi mystérieux et tellement sexy !!!!! 3- Ashton Kutcher parce que je l'air toujours trouvé cute !!!! Il a également une personnalité qui a l'air "funny" et j'adore ça :p |
Citation:
|
Citation:
anyway après mon souper avec ''Channingnou'' j'vas être morte fak j'irais brunché avec les 3 autres!!!! :eek: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
pis le gars dans prison break ,il a une belle gueule aussi |
moi j'ai bin averti mon chum qu'y va prendre le bord :eek: si un jour je rencontre Channing!!!:yes:
je le vois à tv pis je me peux pu!!! même ma fille me dit ''hey maman c'est ton amoureux,ton beau Channing''!:laugh: sa tu pas du bon sang être beau demême!!!:eek: :D |
james dean ... mon mec y ressemble pas pire ... et je le trouvais hot et quand j ai rencontré mon mec je fut estomaqué par sa beauté naturelle il est vraiment bel homme !!
|
bin la si vous commencer a faire des listes...moi aussi :)
1 john Travolta = c'est mon meilleur 2 jonny deep= depuis cry baby 3will smith= non mais y'é tu asser beau moi qui tripe sur les noir 4 brendan fraser= y'a tu asser des beau yeux se gars la 5 guillaume lemay tivierge= depuis mon enfance :) et encore plus apres avoir vu les 3 petits cochon mechant boddy ;) je suis un emant a vedette j'en rencontre tout le temps dans tout les endroit c'est vraiment fou... je veux pas faire de jalouse la mais... j'ai dejas vu Jonas en tenue d'adam...oui oui ! je fesais la securité a un de ses show et il m'on placer a sa loge hummm pauvre de moi ;) |
Citation:
En parlant de gars yeux bleu, cheveux noir, Adam Lambert y'é pas tiré des vers non plus..dommage qu'il mange du steak en tube. |
Ahah du steak en tube :laugh: LOL ben oui, stune façon de dire ca ahahaha
|
Citation:
|
Colin Firth
|
Citation:
|
BEN MOI JE SUIS JACOB si vous voulez entrer dans le Twilight !!!!!!! Moi pis ma fille de bientôt 7 ans JE PRÉCISE ont se fait la guerre à savoir qui l'aurait en premier LOLLLLLLLL C MOURRANT !!!!!!!!! Hey la mère va te coucher hein lollll :laugh:
|
hein??? Wentworth Miller est obèse?????? OMG je vais aller voir des photos, c'est vrai qu'il a de tabarnouche de beaux yeux Adam Lambert.
|
Pour réaliser mon fantasme de toujours : Brad Pitt Pour mon nouveau fantasme: Edward et Jacob (ben non j'peux pas choisir j'suis au deux, pis j'veux pas les acteurs j'veux les personnages avec leurs traits de caractères!) Pour mon côté sérieuse et engagée : Barak Obama (bon peut-être pas juste pour ça, j'ai un p'tit faible pour les noirs!) Pour mon côté syndicaliste tannée des négos : Jean Charest (attention aucune arrière pensée, pas même un p'tit fantasme tordu!! Juste pour y dire ma façon de pensée) y'en a plein d'autre mais je dois garder du temps pour ma famille...LOL |
Je crois que le sujet à quelque peu dévié. Je suis pas certaine que le post aurait du se nommer Un souper avec une vedette. Ça aurait du être....Une nuit avec une vedette hihi :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Hey hein pas une fille facile moiiiiiiiii tsé c'est juste VIN DIESEL !!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
*En passant, sa aurait l'air que mon n'amoureux ressemble un peu à Vin* :p |
Bon et bien je vous donne ma réponse à moi !!!
1. The Rock ! miammmmmmm ;) 2. Julian Mc Mahon ( Nip Tuck) plus vieux que moi, mais au combien charmant ! Voila ;) |
m'essemble que se faire soulever par the rock sa doit etre assez intense !
hahahahhahahahah |
Moi ce serais :
-Hugh Jackman en version Wolverine (Grrrrr!!!!!) - Bono pour réinventer le monde - Tom Welling il est trop craquant!!! - Craig Horner (Émission ''Legend of the seeker) si vous l'avez vu dans l'émission je vous laisse deviner pourquoi... - Mon frère Christian Vanasse (Les Zapartistes) pour rigoler de tout et de rien. |
Bonjour les filles, la discussion est amusante!
Moi j'ai un faible pour l'accent brittish et je suis une fan de Muse (groupe britanique qui vient au Colisée de Québec le 21 octobre). Donc, j'irai souper avec le chanteur du groupe Matthew Bellamy....allez voir ses yeux bleus ça vaut le coup d'oeil!! |
Citation:
|
Oh que tu as raison Aly!!! Oh que oui!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone