Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20326)

Petite souris 07/10/2010 14:58

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 204022)
C'est un modèle que j'ai trouvé comme ça... Je ne crois pas que tu sois obligé, non!

Oufffff merci sunflowers !!! Et merci pour le modèle !!

Rita 07/10/2010 15:07

je me suis deja informer a mon bc et non pas obliger de donner aucun delais. Bonne chance !:yes:

Pasparfaite 07/10/2010 15:17

Comment tu te sens vis a vis de lui....est-ce que tu en as peur maintenant??? Si tu crois que ça peu se tasser si tu leurs parlent ce soir....ce serait mieux pour la petite!

Moi je comprends ton relachement...l'été on a moins le goût de faire nos comptes...de plus moi j'ai pas super besoin des sous de la garderie alors si un parent oublie de me payer je m'en rends pas compte tout de suite.

Tu tires malheureusement une mauvaise leçon de cette histoire....on peut jamais faire confiance aux parents pour notre paye.

Moi je comprends pas sa colère...surtout qu'il reconnait ne pas avoir payer....ya juste a payer pis on en parle plus. Propose des versements étirer puisque tu n'avais pas vérifier avant peut-être cela le calmera. Mais il faut absolument qu'il te paye. Photocopie tes relevés bancaires et reille tes montants total et tes dépenses en noir...surligne ses paiements en fluo et comme ça il aurra des preuves indiscutables!!! Tu peux effacer tout les autres dépôts fait dans ton compte comme ça il n'aurra pas d'information sur ta vie!!!

Mais en tout cas, ya juste toi qui sait où tu es rendu avec cette relation, si tu es vraiment plus à l'aise ben c'est de valeur mais ya faite pour perdre sa garderie!!!

Nathapapillon 07/10/2010 15:22

C'est un manque de respect, à présent tu vas toujours avoir peur de sa réaction.
N'accepte pas ça!

mercedes 07/10/2010 16:51

Citation:

Envoyé par i_love_twins (Message 203959)
Tu confirme donc ce que je pensais ;)
bonne journée à tous

je seconde !!!

bykeuse 07/10/2010 17:04

je suis désolée de mes propos petite souris accepte mes excuses.
Toi mercedes comment vas ta fille depuis son accident?

carole 07/10/2010 18:28

Je viens de lire ce post, une chose est sûr, tu ne dois pas laisser ça comme ça car il se croira tout permis.

Moi j'ai eu un papa comme ça. Ça remonte à 4 ans environs, le papa me parle de façon très baveuse, ce n'était pas un problème de paiement, mais quand même il était faché, l'apres-midi même je L'ai laisser partir car ça ne donnait rien.

Le lendemain matin quand la maman est arrivé, je lui ai demandé si son chum lui avait parler de notre altercation, elle me dit oui ,mais il est comme ça quand ca ne fait pas il est pareil avec moi ne t,en fait pas.

ecoute elle venu les yeux grand grand car je lui ai dit ecoute moi bien si toi tu te laisse parler comme ça c'est ton problème, ce soir tu t'assoie avec ton chum et tu lui dis que s'il n'est pas capable de me parler de facon civilisé il reste chez vous et c'est toi qui vient cherché l'enfant.

De plus c'était le chum de mon neveu et un peu le même genre bon gars mais baveux sur les bord. Alors je lui ai dit tu sais x des petit gars baveux j'en ai déja vue, alors tu diras à ton chum que ca m'impressionne pas bien bien.

Le lendemain le petit gars arrive et il s'est excuser et à toujours filé très très doux.

Quel que soit la situation faut vraiment mettre son pied à terre, car le parent sait très vite s'il peu ou pas. Alors arranger vous pour qu'il sache QU'IL NE PEUT PAS.

Bonne chance et reviens nous.

Alyjackocéangel 07/10/2010 19:05

pis pis????? des nouvelles??? des réactions?????
Jeannette veut sawoire!!!!

lavande 07/10/2010 19:24

J'ai pensé qu'il était possiblement fâché parce-que tu as donné la feuille à sa femme. Donc déjà elle a du le chicaner alors il vient se défouler sur toi. Anyway c un total manque de respect pour moi. Ici j'ai une maman très gentille mais pas trop de tact qui laisse claquer la porte derrière elle en partant le matin au lieu de la fermer correctement, et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre qu'il y a d'autres membres de ma famille chez nous qui ne sont pas obligés de se lever tous les jours en sursautant à cause de cette maudite porte qui claque fort!
Alors j'espère que t'a pu mettre tes culottes et que tu l'as sacré dehors ce con qui se croit tout permis:furious:

Entre2rives 07/10/2010 19:39

Petite souris;Ca me fais tellement de la peine ... ;(
Mon coeur pleure .... La petite je l'adoooore ...
Ce n'est pas la première fois qu'il me manque de respect ... Elle avait deja dit à mon fils qui voulait se faire prendre par elle '' non je te prend pas moi je ne prend que ma fille ''
Elle a aussi dit à mes enfants faché coudonc j'peux tu parler ??? Parce qu'il criait

Ma réponse: Sérieusement tu endure ca????? Hey tu es chez toi, tu rends service oui mais personne ne doit manquer de respect. Moi il aurait été dehors assez rapidement. Oui tu aime sa fille c'est correct mais les parents sont cons donc.. OUT!!!!!! Et tu écris que tu t'es rendu malade(nausée, etc) CA vaut pas la peine. Résille le contrat au plus vite! [/color]

Les tites pommettes! 07/10/2010 23:34

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 203868)
checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?

Je crois pas que cela justifier de se faire crier dessus pour autant!!! Il lui a dit que c'était pas le problème, il la payé.

Les tites pommettes! 07/10/2010 23:38

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 203920)
En plus sa femme m'a dit que l'autre jour qu'il lui avait dit de pas parler fort à la petite qu'il trouvait que c'était de la violence verbale ... Imagine pour lui ce qu'il m'a fait ce matin il considère lui même ca comme de la violence verbale ...

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh: permets- moi de la rire!!!! ya vraiment que lui lui lui et sa petite.... pis les autres enfants qui étaient chez toi eux?!!!:confused:

Les tites pommettes! 07/10/2010 23:48

Moi je suis parent et non rsg et je te dis: qu'importe le métier que l'on fait, rien ne justifier de se faire manquer de respect à ce point et de se faire crier dessus en prime. je vote pour OUT le bonhomme car tu vas te rendre malade... c'est en partie déjà fait. Bon courage.

bykeuse 08/10/2010 06:27

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204076)
je suis désolée de mes propos petite souris accepte mes excuses.
Toi mercedes comment vas ta fille depuis son accident?

les tites pommettes : je me suis excusez me semble que c'est déjà ça de fait.

passionkids 08/10/2010 07:40

On veut des nouvelles ! Comment ca a été hier soir avec les parents ?????

bonne chance

patati 08/10/2010 07:47

j'espere que tout c'est bien passé...

Dre.House 08/10/2010 10:19

ayoye fou ca dewors sinon c ta santé qui va en prendre un coup wow jamais vu ca !! ouf mon chum a pas la langue dans sa poche il lui aurait fait sa fete lol

Petite souris 08/10/2010 11:31

Rebonjour groupe !!!

Alors c'est fait !!! Dehors les maudits fous !!!

Hier je l'ai apeller pour lui demander de venir avec son chum le soir pour qu'on s'explique sinon je ne prend plus la petite ... Elle est arrivée le soir seule , et jai fait ses bagages ... Quand je lui ai demander de signé la feuille de résiliation elle m'a répondu : non je ne signe pas ca et là elle a pété les plomb s'est mise à me crier à la tête que je lui caue un stress pour elle et le bébé qui est dans son ventre ... Quand j'ai essayer de lui parlé , de la raisonnée pour lui dire que je n'étais pas responsable des actes de son chum et que moi j'avais pas à enduré cela , elle a criée qu'elle ne voulait plus rien entendre (avait la petite en dessous de son bras) Quand elle est arrivé en haut des marche mon père et ma mère était là lui ont dit hey calme toi ! Il y a assez de ton chum qui a fait un fou de lui ce matin , elle a envoyer chier mon père et ma mère et a crié jusqu'à l'auto (tout les voisins ont été témoins) j'avais encore deux amis de la garderie qui pleurait parce qu'ils avait peur , et ne maman qui a été témoin et qui en revenait pas !!

Ce matin elle m'a envoyer en message e-mail et me traite d'adolescente irresponsable qui a un malaise d'infériorité et qui manque de maturité ...

Oufff vous rendez vous compte que tout ca c'est parce que j'ai gentiment demander mon dù ??? Ca prouve tout simplement qu'il ont essayer de me crosser (scusez du mot)

Bref je suis bien soulagée , mais en dedans de moi j'ai de la peine qu'elle pense ca de moi quand je sais si bien que je fais bien mon travail ... (L'an passé il était parti dans une autre garderie et m'ont rapeller en pleurant parce qu'il était mieux avec moi et m'aimais....)

Petite souris 08/10/2010 11:32

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204291)

C'est correct bykeuse ... Excuse acceptée ... :yes:
Je ne t'en veux pas , tu m'a juste permis de me défouler sur toi , hihihihihi:p

marie1832 08/10/2010 11:44

Une chose a dire : BON DÉBARRAS!

Dre.House 08/10/2010 12:18

bande de fous eux autre wow !!! une chance que tavais des temoin wow je pense plutot c'est eu les immature !!! bravo pour ton sang froid xxxxxxxxxx

alagarderie.com 08/10/2010 12:20

C'est bizarre, il me semble qu'avant on pouvais entrer une note de mauvais parents avec la page d'acceuil.. je ne le trouve plus.. :(

bykeuse 08/10/2010 12:22

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204412)
C'est correct bykeuse ... Excuse acceptée ... :yes:
Je ne t'en veux pas , tu m'a juste permis de me défouler sur toi , hihihihihi:p

Je n'étais pas d'équere moi aussi :p

Petite souris 08/10/2010 12:38

Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

Alyjackocéangel 08/10/2010 12:46

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204446)
Entoucas je ne souhaite à personne de pogné ces parents là ... Je n'ai bien sûr pas le droit de donner de noms , mais je souhaite sincèrement qu'il n'aye pas faire ce qu'il m'a fait vivre à quelqu'un d'autre ....

Quand j'y repense , il m'a même dit que je parlais mal parce que je dis calotte au lieu de casquette et kleenex au lieu de mouchoir ...

Elle m'a peté un plomb cet été parce qu'un ami de la garderie avait mis de l'eau dans ses sandales .... :no:

En plus elle est enceinte d'un autre ... Pauvre petit bébé ...

ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

patati 08/10/2010 12:57

moi le email je le garderias...jusqu'au cas ou il deciderais de faire du trouble....a voir comment ils agissent je prendrais pas de chance...
je me crérais un docier dans mon email a leur nom et des que je recois quelques chose up dans le docier...
c'est une sorte de peurve au cas ou....
et je noterais tout se qui a été dis le matin avec les agisement + tout se qui s'est passer avec les 2 parent le lendemain matin et le soir...
et je demanderais a mes parent d'en faire autant de leur coté...sans oublier de noter date et heures...et nom des temoins si posible meme les voisin et la maman....

c'est une fasson de te proteger en cas....de trouble mental de leur coté ;)

Petite souris 08/10/2010 12:59

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 204453)
ca va pas bien dans leur cocologie, BON DÉBARA et pour les email t'as juste à la bloquer ou mettre dans courrier indésirable, tu as bien fait ton travail. ne prends même pas la peine de lui répondre à cette folle
sans dire de noms tu as le droit de la mettre dans le registre de parents cons

C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...

Alyjackocéangel 08/10/2010 13:03

[quote=Petite souris;204461]C'est quoi ca le registre de parent con ?? Pis c'est ou je peux faire ca ?? J'aimerais bien rendre service à une collègue de lui dire de ne pas prendre ca ...[/QUOTE )

c'est supposé être dans accueil:confused: registre des parents

bykeuse 08/10/2010 13:16

petite souris es-tu accréditées?

La vie est belle 08/10/2010 13:17

je ressens tous ce que tu a svécu et je viens juste de lire tes massages !!!
J'AI VÉCU TOUS CE STRESS , il ya 2 mois, pa sde la meme facon car je ne permettrai à personne de claquer ma porte , mais un conflet avce un parent et bien sur ca se términe que c,est nous (RSG) qui sont harcelante et mal.....mais ils oublient que aussi ne pas payer et autres choses sont un manque de respect ....
En résumé, bon débarat et croyez-moi que vous allez voir aprés que vous serez trés soulagée !!!
Moi , j'ai inscris le sparents dans la liste noire des mauvais parents, mais j,éspère que les Rsg VONT TJRS TCHÉQUER avant d,accepter un parent !C'est ce que je fais !!!
Vous avez bien fais de résilier , j'aurai fait la meme chose sur place et sans aucun regret !!

Mon dieu que ce monde se croit supérieur !!!

La vie est belle 08/10/2010 13:18

Petite souris , d'ou etes vous!

Petite souris 08/10/2010 13:24

Je suis de Québec ... Je ne suis pas accrédité ...
C'est ou ce fameux registre que j'aille voir ??? Il n'y a rien sur accueil ...

bykeuse 08/10/2010 13:27

je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Petite souris 08/10/2010 14:19

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204501)
je te demandais ça pcque je ne les veux pas ses parents là chez moi, je suis accréditée et de Beauport

Ils habitent dans le coin faubourg St raphael , moi je suis entre Val Bélair et Loretteville tout près de Montchâtel ... Je ne crois pas qu'il vont aller aussi loin ... Entk je te le souhaite pas ... Et vu qu'ils sont de la haute classe ils vont sûrement se chercher un CPE à 35 $ par jour , hahahah !:laugh:

aladine 08/10/2010 14:31

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204499)

C'est dans la section membre, quand tu vas changer des choses sur ta fiche.
à gauche...

La vie est belle 08/10/2010 14:38

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 204499)

Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

Petite souris 08/10/2010 14:41

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 204656)
Rentrez ds la section menbres et cliquer sur la gauche sur registre des parents et vous trouverez une fiche à remplir!
Mais le problème est que les Rsg ne vérifient pas avant d,accepter un parent :no:
Mais , ca retse que c,ets bien de le faire!!

C'est pas dangereux de mettre le nom de quelqu'un la dessus ?? J'ai peur au poursuite ... Avec du monde innocent de même ce serait pas surprennant ...

La vie est belle 08/10/2010 14:52

Moi , j'ai beq ésiter , mais aprés je me suis dite que c,est un site pour garderie et déffendre les rsg de ce type de parents et en plus , faut raconter exactement ce qui s,est passer , pas plus !

De quels poursuite , on parle !!! j,ai déposé une plainte sur la mamn qui ma eu et elle a déposer une contestation comme quoi elle a résilié verbalement et qu,elle me doit rien ! mensonge flagrant !! et à la gustice , ils m'ont dit que ca prendra 2 ans pour que l,affaire passera ! Alors qui nous protègent nous le sRSG et en plus je dois prouver que je dis la vérité!!

La vie est belle 08/10/2010 14:53

Vous pouvez écrire un message à l'administration de magarderie pour vous renseigner !

Les tites pommettes! 08/10/2010 21:46

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 204291)

À mon tour de m'excuser bykeuse, je n'avais pas tout lu la suite des commentaires après le tien quand j'ai répondu et je n'était pas encore revenu sur ce post encore pour lire le reste:confused: Je te souhaite un bon congé... de trois jours! yeah;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone