![]() |
Ah bin c'est ca je voulais savoir ! ... ce que vous fesisez avec vos enfants !
Mais, je vais avoir bien moi de fun à piqueter avec mon gars de même pas 2 ans que si j'avais pu y aller seule ! Emma -- As tu su à quelle heure était la réunion du syndic. jeudi soir ? |
en parlant de piquetage..... quelqu'un sait ou on se présente pour les filles de québec. fermer et rester chez moi ? j'.aime mieux qu'on se fasse voir ;)
|
Citation:
|
moi jai pas le temps de piqueter! surtout avec mes 2 cocos qui ont la bougeotte...mais je greve et reste tout de meme solidaire ;)
|
Citation:
|
...et j'y serai :)
|
Parfait!
J'avais recu le courriel de Ladim, en parlant de la salle .. mais lheure n'y était pas! lol Jy serai aussi ;) |
Salut tout lmonde... juste pour vous dire que je suis allé à la soirée d,info de mon ADIM et je vous conseille d'y aller aussi... Cela a répondu à bcp de mes questions, compris les assurances, et ça donne un peu de gaz :)
En passant, aucune perte salariale pour la demi-journée de fin octobre ;) Alors, SO-SO-SO-SOLIDARITÉ ;) |
Et, on écrit quoi sur notre feuille dassiduité pour le 10 nov ? F pour fermé ?
Je suis allée à la réunion dhier soir, mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin! |
Citation:
|
Lool Parfait!
J'espère vraiment que ca va déboucher, pour le mieux pour nous! Le ministère a bien dla msière je trouve ! Moi, j'ai déjà des chèques post-datés de 35$/semaine ... je pense pas que les parents me demandent cette journée. Je verrai dans ce cas là....mais ils savent très bien qu'on grêve pour améliorer notre sort ... y viendront surment pas chercher le petit 7$ que j'ai dans mes poches! lol |
C'est certain qu'il y a des parents qui vont réclamer leur petit 7$ mais tant pis c'est eux dans le fond qui ont l'air cheap. On ne ferme pas pour le plaisir. Et je trouverai bien dommage que mes parents choisissent de ne pas payer, si nos propres parents nous appuient pas ça va pas bien. Mais si c'est le cas je vais m'en remettre ;)
|
je tai écrit en pv
|
donner le repas ou pas
donnerez-vous le repas quand même. En principe si on ouvre a midi...
Ça fera 5 heures donc + de 4 heures. Une demi selon le MFA c'est - de 4 heures |
Non .. ils doivent avoir diner à 12hrs! On sera pas pénalisé, on sera payée journée complète
|
J'ai eu un courriel de l'adim disant qu'il faut offrir le dîner. Et ouvrir au plus tard à midi.
|
Moi cette semaine je fais un sondage auprès de mes parents pour savoir s'ils ont besoin en pm et si leurs enfants vont avoir mangé...
Normalement, mes cocos qui sont absents en am doivent arriver entre 12h15 minimum et 12h30 maximum... Mais là puisque c'est nous qui fermons, seriez-vous plus flexible (ex. un qui veut arriver vers 13 heures)???? |
Vas y avec lheure de ta sieste!
Moi je sais qu'à lage qu'on mes enfants, à 12h30 ils sont couchés! ... alors non, pour moi ce sera Maximum 12h30! |
Citation:
|
J'ai tellement hâte de voir ce qui va arriver avec tout ça!!
|
ben moi je leur ai dis que jouvrais a 11 au lieu de 7:15 jespere que ca va etre ok....je veux pas etre de mauvaise foi non plus
|
Citation:
|
crime je les ferai aps diner a 12:15! c l'heure quils se couchent
|
Moi à ma réunion de l'ADIM ils n'ont pas dit de fermer 5 heures, mais bien d'ouvrir à 12h!!!
Et si pour moi l'heure du début du dodo est retardé mais la fin va être retardée aussi... |
me sens d'autant plus mal que en plus a date personne ne viendra de la journée :((
je vais ecrire quoi sur ma feuille au bc??? ap absence payée? |
oui tu inscrits 'A' pour absent... et ne te sens surtout pas mal, tu es quand même ouverte en PM et tu offres le diné. Oui ça dérange les parents mais en même temps c'est ça des moyens de pression, il faut que ça dérange un peu!!! En plus c'est juste 7$ et non 25$!!!!
|
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...u_familial.pdf Moi je me demande les assistantes faut-ils les payer quand même? Est-ce quelqu'un est au courant. |
wein ca me dis quoi pas ecrire si lenfant vient pas dui tout ???????
|
Citation:
|
et si 2 sur 4 viennent en pm quece que jecris aux 2 qui viennent??
scusez pas vite vite ;) |
Citation:
|
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...u_familial.pdf |
ok on ecris pas genre demie journée ou wathever
|
Citation:
|
ben si on greve pas pantoute?
jai pas gervé la derniere fois jai ecris p parceque je nai pas fermé et on ma pas coupé???? |
Citation:
|
Bin oui, ils viennent en Pm, alors, ils sont présents Loganou!
|
Linstruction #7, il ne faut surtout pas la complèter! On a recu lordre de notre syndicat ... et les BC sont au courant qu'on ne remplit pas ca .. ca aucun bon sens!
|
Citation:
c'est même marqué que pour le 5 juillet le formulaire de Déclaration en cas d’action concertée devra etre remis 12 novembre 2010. |
Citation:
Je mets un bout du courriel que j'ai reçu de mon adim: Bonjour, Comme nous nous y attendions, vous trouverez, en pièce jointe, la nouvelle instruction #7 que vient d'émettre le MFA. Comme nous vous avons mentionné lors des rencontres , vous ne la complèté pas , nous allons la contesté à commission des relations travail.D'autre directives vont vous parvenir prochainement . Une avis sera envoyé à tout les BC les informant de la recommandation que nous faisons à nos membres de cette façon les BC seront avisé que les membres ne complèteront pas l'instruction et la déclaration . Marlène Carbonneau Présidente Adim Estrie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone