![]() |
ça me dérangerait pas Aly mais avant on peut essayer quand même un souper pi après on se reverra en janvier pourrais-tu toi le 4
|
bon bon...je décommande donc*le gogo boy (jimmy) pour le 27 novembre :( lolllll
|
salut les filles écouter moi en novembre je suis disponible décembre c`est seulement du 24 décembre au 2 janvier je part a mon chalet...
sinon fixer vous une date qui vous conviendrais le mieux, j`ai déja tout acheter, comme j`ai dit je fait une grosse lazagne et un gateau et une bouteille de vin lol !!! faudrait que chaque fille apporte un repas comme salade ou pate ou viande etc... donc je vous attend avec votre nouvelle date... peut etre en fin de semaine ???? |
4 décembre je serais présente et j'apporte une salade de pâtes froides
|
Citation:
|
moi aussi je pourrrai etre la le 4 décembre sans probleme de plus sa l air d une meilleur dates pour plus de filles !!!
par contre j ai toujours besoin de covoiturage hihi est ce qu 'on recommence le copier coller de ce que nous apportons donc : mercedes- lasagne, gateau et une bouteille de vino coquineactive- boule de niege et bouché ritz-caramel,(dessert), du carolane (genre bayley's) chevygirl-salade de pate froides passepartout y en a t il d autre ?? rajouter vous en fesant un copier-coller et inscrivez se que vous désirez apporter!! Yahoo sa va etre tellement l'fun |
il faudrait quasiment repartir un nouveau post avec la date et faire supprimer celui-là pour ne pas qu'il y ait de confusion
|
Citation:
|
ouain mais encore là il faut que tu demandes à admin
|
Citation:
|
donc :
mercedes- lasagne, gateau et une bouteille de vino coquineactive- boule de niege et bouché ritz-caramel,(dessert), du carolane (genre bayley's) chevygirl-salade de pate froides passepartout isabellebro (tjs dans la mesure que tuladi viens et ma chum isa devrais suivre aussi je devrais la voir demain donc je lui en parle et j'amene salade cesar y en a t il d autre ?? rajouter vous en fesant un copier-coller et inscrivez se que vous désirez apporter!! |
ya aussi ma belle phanie faut pas l`oublier ;) té ou ma cocotte lol !!!
tuladis, gregrisa, weandyou bon euhhh je sais que j en oublie pas mal mais ou êtes vous llol! pouvez vous le 4 ??? |
gregisa peux pas le 4
|
Citation:
|
[color="DarkRed"]Aaaaaaaaaaha! J'ai lu sur FB que ça changeait de date! Je ne peux pas le 27 et le 4 decembre mais après ça c'est n'importe quand que je me ferais une joie de vous revoir... Je vais attendre de voir quelle nouvelle date vous allez arrêter! Si c'est un vendredi, ben j'arriverai pas avant 20h et si c'est un samedi... ben je manquerai rien du party!
P'tit Jésus, faites qu'elles choisissent un date après la fds du 4 dec svp!;)[/COLOR] |
Citation:
les filles a fait ben trop pitier lol quésé qu on fait (mon éternel question fatiguante) |
ok les filles le 11 ou le 18 décembre ??? aye on va finir par trouver !
qui peut et quelle date.... |
Moi le 18 je peux pas, je fête mon gars cette fin de semaine là (20 déc) !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ben moi je vais vous simplifier la vie car j'ai pas de famille ni de fête de... alors je serai là à n'importe qu'elle date... BON ! :laugh:
|
jai fais le tour de lancien poste et personne semblais rien avoir le 11 donc es-ce que on fais ca cette date la pc la le 4 gregisa a son party de bureau pis les tite pommette pouvais pas non plus ques ce que vous en dite pour le 11??
|
mercedes- lasagne, gateau et une bouteille de vino
coquineactive- boule de niege et bouché ritz-caramel,(dessert), du carolane (genre bayley's) chevygirl-salade de pate froides passepartout isabellebro (tjs dans la mesure que tuladi viens et ma chum isa devrais suivre aussi je devrais la voir demain donc je lui en parle et j'amene salade cesar Libellule80 (bouffe à déterminer!) Jolo (si c'est le 4 .. le 11 je peux pas ; fête a mon fils!) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais je vote pour le 11! Sauf que cette fois j'aurai peut-être besoin d'une âme charitable pour m'héberger car ma chum de Longueuil elle, sera à au Saguenay!!! Donc je serai une itinirante sans toit avec probablement les facultés affaiblies..... :laugh::laugh: ah oui peut-être serai-je accompagnée de 2 autres itinirantes de Qc.:laugh: |
melanieD et marmaduke
Hey hey les filles de Qc! Est-ce que vous pouvez voux pour le 11 décembre pour le party de nowel de Mtl? Pis en plus nous, on se voit le 26, on a le temps de se connaître loll
|
Mise à jour de la liste
Je me suis permise de faire un surevole des 2 posts et d'écrire les noms de celles qui pourraient peut-être et surtout, voulaient venir... maintenant à elles de confirmer.
Reste un date à confirmer!
Copiez-collez et ajouter ce que vous apportez pour confirmer votre présence sinon.... retirez votre nom svp ou dites le nous qu'on le fasse. Confirmez vite la date qu'on sache si on s'magasine un baby doll ou bien si on reste chez nous lol:laugh: |
Y en qui aurait voulu regoûter mon rhum punch? loll
|
Le 4 et le 11, je peux pas :(
|
Citation:
|
Les filles, nous ne pourront jamais trouver une date où nous pourrions toutes y être donc choississez une date à votre goût !
|
Exact, Mercedes à dit Ailleurs le 4 Décembre
FAudra juste qu'elle vienne le reconfirmer ici ... lol |
Citation:
|
Citation:
je vous promets les filles cette fois ci je vais etre plus sage pouir moi n importe quand avant le 19 !!! |
bon là je sais qu'il y en a qui ne peuvent pas mais aucune date ne correspond à tous donc là on s'entends-tu pour le 4 et on repart un autre post avec cette date pour ne pas mélanger tout le monde et confirmé notre présence
|
Oui .. pcq rendu à la 8ìème page, faudrait confirmer la date lol
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone