Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

Roxri 16/11/2010 11:57

Quel beau post!
Je dirais comme Alyjack, certaines vieilles me disent ne plus venir sur le forum car les questions posées avait déjà été posées par le passé. Une petite recherche sur le forum pourrait leurs répondre.
L'autre raison est surment le bitchage avec des sous entendus ou de se rendre compte que certaines personnes semblent se donner beaucoup de mal pour cacher leurs identité en s'inventant une fausse vie. Je me trompe peut-être mais certains messages sont louches.
Moi je suis plus du genre lectrice qu' écrivaine mais j'avoue que moi aussi j'ai et j'avais mes préférées. Certaines de mes préférées sont maintenant des amies dans la vie et nous nous parlons autrement que par le biais du forum directement. D'autre par contre, si elles sont les investigatrices d'un post ou y on répondu, je ne lis pas leurs réponses. Je fais donc aussi de la censure personnelle! J'oserais même ajouter qu'il y a des forumiennes qui répondraient à un post de ma part à qui je ne répondrais pas même si elle s'adressait directement à moi car leurs valeurs sont trop loins des miennes.

Mais effectivement je m'ennuis des fous rires d'après-midi ou lorsque j'étais en congé de maternité j'adorais venir vous lire. Je suis maintenant passé du côté des RSG. J'ai pris pleins d'informations ici et de bonnes amies forumiennes présentent et passée m'ont beaucoup aider et m'aide encore.

Alyjackocéangel 16/11/2010 11:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219534)
Je rajouterais même que dans ces temps là.....j'avais hâte de lire les opinions différentes des miennes car le tout était fait dans l'humour et dans le respect mais asteur....entre recevoir une hache, une tomate ou ce que vous voulez ben j'préfère pu venir lire pentoute !

je ne venais plus vraiment sur le site dans ce temps là quand tu as rencontré Juliette.lollll j'ai tout manqué, car fallait que j'étudies..D'ailleurs faudrait que je m'y remette. ça fait 1 semaine et demi que j'ai reçu mon cour,pis j'ai pas ouvert la page, avec toute les nouveautés .
Sinon,ben j'ai gardé des amies de mon "temps si on peut dire ça de même, Maude et Tutu je les ai sur mon fac*b***k

mimi1980 16/11/2010 11:59

Ce que nous devrions voir en ce moment sont des post sur noel....vlà même pas un an, il y avait pleins de beaux posts là dessus "ce que nous voulions pour noel" "nos pires cadeaux reçuent" "Vient t'asseoir sur le père noel" etc....et c'étasi si drôle de lire les cadeaux affreux et inutiles que les filles avaient reçuent que j'en pissais parfois (ben oui incontinence dû aux accouchements" :laugh: ASTEUR.........wow toute une ambiance des fêtes merciiiiiiiiiiii

isabellebro 16/11/2010 11:59

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219542)
Ben non! Pis le post sur OC, je l'ai même lu...je vais répondre à ton post sur les trousses quand je vais avoir plus de temps...N'est pas peur! :p ;)

ses koi le poste sur oc???? pis merci de prendre le temps de me repondre sur mon poste quand tu aura le temps comme je disais on aimerais bien vous faire qlq chose de super tuladi et moi mais les meilleur pour nous aider a vous aider ses vous ;)

isabellebro 16/11/2010 12:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219545)
Je vais donner un exemple de ce que j'aimais....moi et Juliette (pour ne nommer qu'elle), n'étions pas d'accord avec le paiement ou le non paiement des vacances des RSG et lorsque nous tombions sur un post qui en parlait...c'étais notre fun de venir se débattre sur le sujet et même que lorsqu'une d'entre nous donnait une réponse, nous finissions toujours notre message en disant "Bon je t'attend ma Juliette" ou " Mimi tu as pas le droit de venir répondre, tu as pris ta résolution 2010" tsé là on riait :laugh: c'étais le fun de débattre nos divergeances d'opinion...mais là....ce n'est plus des divergeances c'est du lancage de couteaux carrément !!!!! Pis sa continue là...les post en questions "pour ne pas les nommer" continue de s'alimenter au lieu de se dire "Tabarouette, c vrai arretons ça là pis passons à autres choses" ben non...il est encore en haut de la liste :confused:

oui je men rappelle :rolleyes:

isabellebro 16/11/2010 12:01

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219547)
Je m'excuse, je voulais dire que j'étais sûre la même longueur d'onde que toi!

Bonne journée!

javais comprit ;) je mastinais pas ;)

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:03

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219559)
ses koi le poste sur oc???? pis merci de prendre le temps de me repondre sur mon poste quand tu aura le temps comme je disais on aimerais bien vous faire qlq chose de super tuladi et moi mais les meilleur pour nous aider a vous aider ses vous ;)

je pense qu'elle veut dire OD(occupation double)

isabellebro 16/11/2010 12:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219558)
Ce que nous devrions voir en ce moment sont des post sur noel....vlà même pas un an, il y avait pleins de beaux posts là dessus "ce que nous voulions pour noel" "nos pires cadeaux reçuent" "Vient t'asseoir sur le père noel" etc....et c'étasi si drôle de lire les cadeaux affreux et inutiles que les filles avaient reçuent que j'en pissais parfois (ben oui incontinence dû aux accouchements" :laugh: ASTEUR.........wow toute une ambiance des fêtes merciiiiiiiiiiii

oui jai commencer dans ce temps la moi avenir pis maudit que je trippais sur ce forum mais comme il a ete dit plus tot moi aussi je me suis fais de nouvelle amies super trippante pis le reste ben je trie jai eu ma passe moi aussi au jaimais bcb mastiner mais la sa degenere trop pour que jai le gout d,embarque jaime aussi avoir des opinion differente je croit que ses ce qui nous fais grandir mais jaime pas me faire traiter de toute sorte de chose pc mon opinion est différente alors dans ce cas jembarque pas

mimi1980 16/11/2010 12:06

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 219566)
oui jai commencer dans ce temps la moi avenir pis maudit que je trippais sur ce forum mais comme il a ete dit plus tot moi aussi je me suis fais de nouvelle amies super trippante pis le reste ben je trie jai eu ma passe moi aussi au jaimais bcb mastiner mais la sa degenere trop pour que jai le gout d,embarque jaime aussi avoir des opinion differente je croit que ses ce qui nous fais grandir mais jaime pas me faire traiter de toute sorte de chose pc mon opinion est différente alors dans ce cas jembarque pas

Envoye Isa on part un forum des pires cadeaux de Nowel....:laugh:

mimi1980 16/11/2010 12:07

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219556)
je ne venais plus vraiment sur le site dans ce temps là quand tu as rencontré Juliette.lollll j'ai tout manqué, car fallait que j'étudies..D'ailleurs faudrait que je m'y remette. ça fait 1 semaine et demi que j'ai reçu mon cour,pis j'ai pas ouvert la page, avec toute les nouveautés .
Sinon,ben j'ai gardé des amies de mon "temps si on peut dire ça de même, Maude et Tutu je les ai sur mon fac*b***k

Tu m'as moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :p

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:09

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219568)
Tu m'as moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :p

oh yesssssssssssssssssss!!! j'adore mes nouvelles amies aussi, vous êtes ma mine d'or tous les jours...je délaisse même mes amis non virtuels pour vous ma gang de fofolles!!!!:laugh:

Roxri 16/11/2010 12:12

Personnellement je m'ennuis de lire: Esyram, Curieuse, Galopine, Alyjack, la petite Fmatzxss(j'en rappèle plus), Perlinpimpin, Priscilla et d'autre de cette époque là ou leurs textes portaient à réflexion et ou 'amour des enfants étaient contagieux.

PHANILIPRIX 16/11/2010 12:12

Moi chu tannées des tites semi-professionnelles qui envoient à peu près n'importe quoi à n'importe qui parce qu'elles font parti d'un ordre professionel ou parce qu'elles chargent 26$ pi que celles qui sont à 20$ ben elle sait pas comment elles font pour donner du lait 3 fois par jour.... pi je m'en contre fiche je vais les mettre mes commentaires même si ça déplisse kekun !!!

mimi1980 16/11/2010 12:13

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219573)
Moi chu tannées des tites semi-professionnelles qui envoient à peu près n'importe quoi à n'importe qui parce qu'elles font parti d'un ordre professionel ou parce qu'elles chargent 26$ pi que celles qui sont à 20$ ben elle sait pas comment elles font pour donner du lait 3 fois par jour.... pi je m'en contre fiche je vais les mettre mes commentaires même si ça déplisse kekun !!!

Toi sa fa lonnnnnnnnnnnnnnngtemps j'ai pu d'espoir :laugh: :laugh:

isabellebro 16/11/2010 12:14

Citation:

hahahah ses bon pour les ride sa deplisser :laugh:

Lanie 16/11/2010 12:15

Citation:

200% avec toi!!! :yes: :yes: :yes:

Roxri 16/11/2010 12:16

Citation:

En voilà une qui me fait TOUJOURS RIRE!!!!
Merci à toi Phanie :flower:

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:18

Citation:

Envoyé par Roxri (Message 219572)
Personnellement je m'ennuis de lire: Esyram, Curieuse, Galopine, Alyjack, la petite Fmatzxss(j'en rappèle plus), Perlinpimpin, Priscilla et d'autre de cette époque là ou leurs textes portaient à réflexion et ou 'amour des enfants étaient contagieux.

MERCI MA POULETTE!!!!

oui on s'ennuie d'elle hein???
mon ennemie jurée,:laugh:lolllll méchant complexe de supériorité elle, tu dois pas t'en souvenir comme il faut!!!;)

mimi1980 16/11/2010 12:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219586)

oui on s'ennuie d'elle hein???
mon ennemie jurée,:laugh:lolllll méchant complexe de supériorité elle, tu dois pas t'en souvenir comme il faut!!!;)

Tu n'as pas d'ennemies toi voyooooooons Aly franchement :laugh:

Maude 16/11/2010 12:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219556)

Yessss !! Ma bonne Amie !!

J'en ai tout pleins de nouvelles aussi sur mon faceprout ! Une bonne 20aine...

Mais les vieilles de mon temps lol ( vieilles est un grand mot :p ) Je me suis faite de trèsss bonnes et sincères amies !!!

Je nommerai pas de peur d'en oublier et de faire de la peine à quelqu'un...

Pour en venir au sujet. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bitcheries... et parfois, quand on voit une amie ou une connaissance appréciée se faire descendre, ce n'est pas facile de rester sans rien dire !!!

Admin devrait faire du ménage avec les '' troubles-makers '' plus souvent.. genre donner des avertissements et si ça continue, HOP ! OUT !!

Je viens souvent lire et parfois commenter encore.. mais l'intérêt a beaucoup diminué depuis qu'il y a trop de chicane... :(

Bon !!! Les pires cadeaux de Nowel !!

Euh... des cravates pour ces messieurs ?? :laugh:

Pour nous, mesdames, euh.. un article de cuisine !!! :confused:

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219590)
Tu n'as pas d'ennemies toi voyooooooons Aly franchement :laugh:

je m'entends bien avec tout le monde, :yes: y a juste des fois où y a des filles qui pensent me connaitre, me juge mal.....
mais icitte quand je pogne les narfs, je le fais en souriant.......
:yes::cool:

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:24

Citation:

Envoyé par Maude (Message 219591)
Yessss !! Ma bonne Amie !!

J'en ai tout pleins de nouvelles aussi sur mon faceprout ! Une bonne 20aine...

Mais les vieilles de mon temps lol ( vieilles est un grand mot :p ) Je me suis faite de trèsss bonnes et sincères amies !!!

Je nommerai pas de peur d'en oublier et de faire de la peine à quelqu'un...

Pour en venir au sujet. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bitcheries... et parfois, quand on voit une amie ou une connaissance appréciée se faire descendre, ce n'est pas facile de rester sans rien dire !!!

Admin devrait faire du ménage avec les '' troubles-makers '' plus souvent.. genre donner des avertissements et si ça continue, HOP ! OUT !!

Je viens souvent lire et parfois commenter encore.. mais l'intérêt a beaucoup diminué depuis qu'il y a trop de chicane... :(

Bon !!! Les pires cadeaux de Nowel !!

Euh... des cravates pour ces messieurs ?? :laugh:

Pour nous, mesdames, euh.. un article de cuisine !!! :confused:

j'en ai oublié, mais c'est vous 2 qui venait plus et par chance que je vous ai ailleurs(faceprout) trop drôle Maude

mimi1980 16/11/2010 12:28

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219595)
je m'entends bien avec tout le monde, :yes: y a juste des fois où y a des filles qui pensent me connaitre, me juge mal.....
mais icitte quand je pogne les narfs, je le fais en souriant.......
:yes::cool:

Ah je ne peux me sentir là dedans car toi et moi dès qu'ont s'est vu face à face nous avons tout de suite réagient comme si nous nous connaissions depuis toujours :yes:

Maroussia 16/11/2010 12:29

Je suis d'accord avec vous toutes !! Étant en mini dépression au début de cette grossesse, j,ai délaissé le formum mais maintenant que je suis en congé, j'ai beaucoup de temps mais je ne trouve plus la joie de vivre qui me faisait perdre des soirées ici!! Dès que je commnece à lire certains sujets, je vois la dérape et ça m'énerve, pourquoi juger tout le temps. Chacune a ses façons de faire et si elle est heureuse, c'est ce qui compte !! Je veux de la légereté !! C'est plate que ce soit certaines nouvelles qui brisent toute cette belle ambiance, surtout qu'il y en a une qui s'est inscrite après avoir été bannie d'un autre forum que je fréquente mais bon...Je ne m'intéresse pas trop à ses histoires...revenons à la base les filles, vous me manquez ;)

En passant Mimi 1980, ma fille capote sur ton avatar et ta signature, hier elle a fait une crise quand son papa a pris l'ordi car elle arrâtait pas de regarder le chat et le toutou. Tu as une fan !!!! ;)

mimi1980 16/11/2010 12:32

hihihi elle est ben cute ta fille Maroussia mais tsé moi y too je tripperai sur moi donc :p des blagues !!!

Non mais sa fais-tu du bien un post ou on peut parler hein !!!!!!! :D

clarinette 16/11/2010 12:38

En voici du léger...

Bonjour monsieur! Voulez-vous faire un don pour les maisons de retraite?
Et le vieux de s'écrier: Germaine, mets ton manteau pis fais ta valise!

:laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:40

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219612)
Ah je ne peux me sentir là dedans car toi et moi dès qu'ont s'est vu face à face nous avons tout de suite réagient comme si nous nous connaissions depuis toujours :yes:

maisant!!!!;)

Maude 16/11/2010 12:41

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219626)
En voici du léger...

ahahah :laugh: :laugh: :p

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:42

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219626)
En voici du léger...

HAHAHAHAHAHAHAHA:laugh:

clarinette 16/11/2010 12:44

Encore...

Deux femmes d'une certain âge se présentent aux caisses d'une cinéma.

Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées?
Oui, mesdames, nous les réveillons à la fin de la séance!

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:45

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219640)
Encore...

Deux femmes d'une certain âge se présentent aux caisses d'une cinéma.

Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées?
Oui, mesdames, nous les réveillons à la fin de la séance!

hahahahahahahahah

ouvre toi un post de joke, ça fait longtemps qu,on en a pas eu!!!, pis arrêtons de pollué ici:laugh:

clarinette 16/11/2010 12:47

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219645)

hahahahahahahahah

ouvre toi un post de joke, ça fait longtemps qu,on en a pas eu!!!, pis arrêtons de pollué ici:laugh:

OK, mais je ne veux pas être la seule à en dire...!

chouchounne 16/11/2010 12:47

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219446)
Allo !

Je me permet d'écrire car je suis en congé (malade) et incapable de me coucher car trop mal aux muscles....

Les filles...............que se passe t-il tabarouette ? Mais où est l'entraide que je pouvais venir chercher au début ? Où sont renduent nos vendredis de niaiseries à me faire pisser (dsl du mot) dans mes culottes et à réveiller les petits à rire seule devant mon ordinateur ? Où sont les réponses à nos questions ? Où est rendu la solidarité et l'harmonie qui existait ? Où sont renduent les filles qui comme moi étaient accro à ce forum et ne pouvait plus s'en passer qui sont rendu à donner 1 ou 2 réponses par mois ???

Réalisez-vous que la majorité ne viennent même plus :no: et surtout celles dont nous ne pouvions nous passer au début (les plus expérimentées) qui pouvaient nous conseiller et non nous lancer des tomates ?

Quand j'ai commencé à venir ici, je pouvais passer 1 heure à lire des choses intéressantes et à m'instruire sur le beau métier que j'ai choisis car nous trouvions des réponses respectueuses, intelligentes et passionnantes ? Asteur, si je cherche une réponse, je retrouve animosité, rancune, guerre des mots et des jugements si vite fondés :(

Trouvez-vous que nous encourageons les nouvelles RSG comme vous m'avez si bien encouragé au début ???? :confused: Avoir attendu pour ouvrir mon Service de garde et avoir voulu débuté mes recherches aujourd'hui, je ne suis pas certaine que j'aurais pu me dire "Oh wow, mais quel soutient si jamais j'en ai besoin" !

Où est le forum où je pouvais venir chercher des ressources ou de la documentations afin de m'aider dans la planification ou pour aider un enfant...j'en trouve pu car asteur on en a pour 3-4 pages de post non lu de bitcheries, jugements etc....

Je suis vraiment déçue :mad: voilà c'est dit ! Je ne m'amuse plus ici ! Je ne réussis plus à venir chercher ma petite dose de ricaneries, ma dose de soutient dont oui plusieurs d'entre nous avons besoin, nenon ici je viens lire des post incroyablement méchants ! Pourquoi je continue de venir...et bien je viens de moins en moins et un jour probablement que je viendrai plus...en quoi ce forum m'aide t-il dans le succès de mon travail asteur :confused:

Avez-vous même remarqué qu'ici le mot MERCI n'existe presque plus ???????????? Certaines filles ici post des choses intéressantes et nous comptons 2-3 réponses de personnes qui ont prit la peine de dire merci...je prend en exemple mon post pour aider les filles pour noel...sa a pas pogné pentoute mais ohhhhhh les post de démolissage LIVE eux ont 15 pages....voyez-vous ou je veux en venir ??? Esse un forum de démolissage ou un forum d'entraide ??? Car eclairez-moi quelqun car je me trouve surement plus au bon endroit
Avant, je pouvais dire "Oh j'ai hâte de lire telle ou telle pérépécie" "Ah oui je me retrouve dans sa question, J'ai hâte de voir les réponses" mais asteur quoi....suis-je la seule qui se demande "Bon quelle chicane y aura t-il aujourd'hui ?"

Je m'excuse de mon roman les filles mais caline...moi je veux retrouver mon forum d'entraide, de rire et de soutient et si j'en demande trop...soyez ben franche hein et conseillez-moi de plus revenir ici !!!!!!! ;(

je te seconde et je suis certaine que j'ai dû moi même répondre des choses
si c'est le cas je m'en excuse

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:48

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 219648)
OK, mais je ne veux pas être la seule à en dire...!

je suis pourrie en joke, mais je suis la première à les écouter, j'ai pas le tour de raconter ça...

djue 16/11/2010 12:49

Je vais aussi m'en mêlée ;0)
Ahhhhhh je suis tellement contente de ne pas être la seule à penser ceci... ;0)
Je n'écris habituellement pas pour rien, je suis sur le forum depuis déjà un bon bout et je n'ai pas une foule de messages... Je réponds ou remercie lorsque cela m'interpèle!
Mais depuis un bout, je n'écris PLUS E RIEN!!! Je ne viens presque plus, je lis brièvement les posts et j'aime vraiment mieux ne rien répondre.
J'ai moi aussi mon top 10 mettons ;0) de filles... Lorsque je vois qu'elles écrivent quelque chose, je vais lire et y participer... Sinon, je ne m'en mêle plus!
Autre chose que je voudrais ajouter. Si tu n'es pas d'accord, si tu ne penses pas pareil. TU PEUX le dire tout simplement, en t'exprimant. Ce n'est pas tout le monde qui pense pareil, heureusement ;0)

Est-ce que l'on peut écrire sans penser que quelqu'un va peter sa coche ??????? Sans penser qu'on va se faire lancer des tomates........... Je lis tellement souvent c'est temps-ci, je dis ceci MÊME si je risque de me faire lancer des tomates??? Ben voyons donc, qui peut vraiment lancer une tomate à quelqu'un ????

Il y a TOUJOURS des personnes pour répondre des nièseries et non des réponses importantes et intelligeantes. Du jugements de valeur, tout simplement!

Répond à la question tout simplement, CALMEMENT, sans jugement........

Les parents et invités se font aussi rentrer dedans très souvent ??? Ils peuvent écrire ce qu'ils pensent, ils peuvent penser ce qu'ils veulent !!! On peut ne pas être en accord, c'est bien normal. Mais est-ce que c'est obligatoire de monter sur ses grands chevaux ??? NON !!!
Moi quand cela vient trop me chercher je passe au suivant, je ne m'en mêle plus et je ne lis plus!
J'adore les débats, les idées différentes des miennes, parfois ca vient vraiment me chercher, mais j'attaque jamais personne. J'écris, je réponds de manière polie MES opinions. En espérant que la personne se questionne et puisse voir une autre dimension.
Mais ici, les débats deviennent rapidement des combats!!! Des combats, avec violence ??? Combat de coq, ou de poule hihihi!!! ;0)
Voici mon roman et MA vision du PRÉSENT forum!
En espérant que cela s'améliore +++++++

mimi1980 16/11/2010 12:56

Nenon des jokes sa polluent pas pentoute....c'étais justement pour rapporter cette harmonie que j'ai ouvert mon post...je voulais juste faire un rappel aux filles à quel point nous étions une bonne gang avant de nous laisser nous emporter par les Saintes mères ALLELUIA !!!!!!!

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je règle assé de conflits, sa pleurs assé chez nous le jour que quand je viens devant mon ordi..s'pas de nouveaux conflits que j'ai envi de lire ;) !!!!!!

DES JOKES DES JOKES DES JOKES !!!!!!!

clarinette 16/11/2010 12:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219678)
Nenon des jokes sa polluent pas pentoute....c'étais justement pour rapporter cette harmonie que j'ai ouvert mon post...je voulais juste faire un rappel aux filles à quel point nous étions une bonne gang avant de nous laisser nous emporter par les Saintes mères ALLELUIA !!!!!!!

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je règle assé de conflits, sa pleurs assé chez nous le jour que quand je viens devant mon ordi..s'pas de nouveaux conflits que j'ai envi de lire ;) !!!!!!

DES JOKES DES JOKES DES JOKES !!!!!!!

J'ai ouvert un post sur les blagues du mardi!

mercedes 16/11/2010 13:00

pour ma part je trouve que c`est rendu comme a l`école des tite filles que se dispute et réplique comme des épaise c`est rendu de la cyberintimidation venir ici !!!

on a tous des clans et les seul qui sont dans un clan réponde a leur préferer et ainsi de suite.

je ne comprend pas comment a notre age ont peut être si immature et sa me décoit !!! je vit sur ce forum ce que je vivait a l`école de l`intimidation.

À petit pas... 16/11/2010 13:01

Je suis tellement d'accord avec Mimi sur le sujet de ce post. Je venais très souvent ici avant, il y a 2 ans... et depuis ça a diminué et ces derniers mois je viens que très peu. Des groupes amicaux se sont formés, ce qui est vraiment super mais ces derniers mois ça ressemble davantage à des clans.
Je trouve de moins en moins de discussions d'entraide mais de plus en plus d'attaques contre certaines, c'est dommage.
Je m'ennuie donc moi aussi du forum d'avant, maintenant je me retiens de venir poser des questions ou commentaires tellement certains groupes sont ''forts''. Ca ne me tente pas de recevoir des réponses méchantes ou encore plus blessant que mon commentaire soit ignoré parce que je ne suis plus très présente ici.

alagarderie.com 16/11/2010 13:03

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 219692)
Je suis tellement d'accord avec Mimi sur le sujet de ce post. Je venais très souvent ici avant, il y a 2 ans... et depuis ça a diminué et ces derniers mois je viens que très peu. Des groupes amicaux se sont formés, ce qui est vraiment super mais ces derniers mois ça ressemble davantage à des clans.
Je trouve de moins en moins de discussions d'entraide mais de plus en plus d'attaques contre certaines, c'est dommage.
Je m'ennuie donc moi aussi du forum d'avant, maintenant je me retiens de venir poser des questions ou commentaires tellement certains groupes sont ''forts''. Ca ne me tente pas de recevoir des réponses méchantes ou encore plus blessant que mon commentaire soit ignoré parce que je ne suis plus très présente ici.

justement! tu me manquais toi!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone