![]() |
Citation:
curieuse xxxx |
Citation:
|
Citation:
|
excuse -moi ladythalie... ça se peut que j'oublie de faire des prédictions(hahaha) sur quelques personnes!.. vu que ton petit est blond, je te vois cheveux chatain -blond avec des yeux bleu/verts,5 pieds6. allure princesse (pour le lady dans ton nom..)...
|
Citation:
Moi non plus... J'm'envais pleurer...:p |
Hé ben... ça tout l'air que t'es pas si bonne que ça finalement ;)
A part les cheveux (blond-chatains), le reste... c'est plus curieuse qui a raison. Yeux brun-vert, 5'3" donc petite et très curieuse. Pas princesse du tout dans l'allure, seulement dans la façon de penser (en référence au film La Petite Princesse) et assez rondelette... J'aime trop le chocolat et les sucreries... Et j'adore mon jean et mes chandails simples. hihi Comment on peut t'oublier Tutu? Moi je dirais brune, yeux bleus, grande et allure de ballerine... |
Citation:
Je t'imagine... brune avec yeux brun/kaki. Petite.. genre 5'3 et souriante !!! Et puis... j'suis dans l'champs ou pas !!?? :laugh: |
Maude,
C'est drôle, on dirait que tu viens de me décrire moi... À part la couleur des cheveux... hihi Aly, en passant, la photo c'est ma fille, pas mon fils...:laugh: |
Christiane, j'espère que tu ne seras pas fâchée si je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et que je déciderais d'avoir deux couleur comme toi, mais pas bleu. C'Est surper beau sur toi mais moi, je suis brune foncée pas mal et je ne sais pas quelle couleur je pourrais mettre avec cela. Le hic, c'Est que je frise naturel, genre des grosses vagues et je ne demande si cela me ferais bien? Avez-vous des suggestions de couleur ?
|
Citation:
lololll pour Tutu et bien, grande mince ,ballerine,yeux foncé et cheveux foncés,cheveux longs |
Citation:
|
je laisserai pas ma photo très longtemps!!! car j'aime bien mon avatar habituel!!! hahahah
|
Très jolie alyjack...enchantée
|
Citation:
|
merci mais ça c'est quand je sors, je frise habituellement, je metterais une photo en frisée cet après-midi ou tantot.
|
C'est bien agréable de voir vos visages à chacune! Je suis nouvelle nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis trèèèèès longtemps... alors avec le temps je m'étais imaginé des visages pour chacun de vos noms... et je ne l'avais pas du tout! hihi! Alors enchantée!
|
Salut mes jolies
Salut les filles!!!!!
wow!!!!!! té jolie Aly vous est tous jolie j'en reviens pas!! Quel belle gangs de RSG...... Bonne journée curieuse |
Citation:
|
Tu en a fais tout un sujet Alyjack et tu nous as tous fais plaisir je crois, on se sent comme en famille!!!
|
J'ai bien du plaisir à vous lire et franchement, je dois constater que je n'ai ASBSOLUMENT AUCUN TALENT pour visualisé une personne à partir d'une simple image virtuelle, vous êtes toutes si différentes de ce que j'imaginais! Surtout Christianne!!! Wow! Quoi qu'il en soit vous êtes tous très belles!!!
Bonne journée!:D |
Citation:
|
Citation:
|
C'est vrai que ça fait plus familial avec les photos et les descriptions...
Je vous mettrais bien une photo de moi mais, malheureusement je déteste être devant la caméra et je ne retrouve pas de belles photos de moi... :p |
Citation:
|
alagarderie.com :brune, cheveux longs,teint foncé,sportive
t'a consulté mon site internet...:cool: |
Citation:
Ballerine? :laugh: pour mon nick sûrement. Tutu est le nom du toutou favori de ma plus jeune. ;) Alyjack, t'as pas tort, je suis du type asperge. (c'est plus chic qu'échalotte :p) Et pour le reste de la description, c'est ca! |
je navais pas trop tard avec ma prediction pour toi ali,tu a bien un coté exotique je trouve....
|
Citation:
je dis les choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à votre nom... |
Citation:
|
Citation:
J'habite pas loin de l'école du Vieux Verger ! C'est une dizaine de minutes de marche rapide de chez toi !! Avec les tit cocos, on pourrait dire 30 !!:laugh: |
alagarderie.com j'adore ce petit sur la photo trop a croquer vraiment il est tout simplement adorable Ta juste envie de lui donner plein de bizou.. Curieuse |
Citation:
|
HÉÉ VOILÀ !!
J'ai finalement trouvé un photo quand mon mari a pris le contrôle de la caméra (sans ma permission, bien sûre !) Elle est vieille, mais je ne change pas d'une année à l'autre. Mes cheveux me vont encore presque aux fesses, parce que je n'ai pas la patience d'aller chez le coiffeur, encore moins de me coiffer !! Brosse, couette, et s'est fini ! J'ai même un grand qui m'a demandé cette semaine :« Annick ? Pourquoi tu te fait toujours des couettes???» «Parce que c'est moins de trouble...» Son air incrédule était plutôt comique !:) |
moi aussi j'aimerais savoir comment j'étais perçue..ça pique ma curiosité
|
Citation:
Je t'imaginais blonde frisée, pas grande, un petit côté diseuse de bonnaventure...mystérieux. :laugh: |
souvent le choix des petits bonhommes que l'on choisi dans notre signature en disent long. Christiane 18 a des fleurs bleues, Alyjack est hyper éveillée pleine d'énergie...
Ça dénonce ce que l'on ressent...en tout cas moi j'ai mis le ptit bonhomme comme mon ptit bébé, je suis genre à faire de l'humour et je suis prête à passer pour ridicule si ça peux faire rire. |
J'aime bien la signature de fzakmj
|
|
Citation:
je suis effectivement pas grande(5 pieds et presque 1) ,je frise,je suis mystérieuse(scorpion)... mais c'est le petit côté diseuse de bonne aventure qui me fait rire.... j'aimerais savoir d'où ça vient c'est trop cute! |
moi je voudrais savoir c'est quoi ça veut dire FZAKMJ ????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone