![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Déjà si vous êtes avec bélair, vous êtes dans la merde car ils n'ont pas d'assurance responsabilité garderie.. |
Citation:
|
Ouin, moi aussi.
J'pense qu'on est quelque une qui vont resortir leur contrat d'assurance ce soir... |
Je viens d'appeler mes assurances... Je suis avec la compagnie Essor, j'ai laissé un message! Habituellement, j'ai du service et ils rappellent très vite! Je vous reviens avec cela au plus tard ce soir...:yes:
|
Citation:
|
Citation:
Un coin poupon pour les enfants qui marchent pas c'est pas de trouver une coupable! je comprends pas en quoi c'est déplacé mon commentaire! C'est vrai que j'aurais le droit d'écrire ce que je veux si j'avais comme la plus-part d'entre vous au dessus de 500 message! Surement que mon opinion compterait plus à tes yeux! |
Citation:
Moi je suis d'accord avec ton commentaires... Il ne faut pas t'en faire et ne pas prendre personnel les commentaires non plus! :p D'ailleurs, je fonctionne de cette façon aussi... ça évite beaucoups d'accidents c'est vrai! |
Citation:
ET les filles... pas de chicanes... Allez donc relire le post de mimi1980! Nous pouvons mettre le commentaire que nous voulons et celui de Mademoiselle Rsg est très sensé... :yes: et elle a raison! |
Citation:
|
Citation:
p-etre qu'ils faisaient rond rond macaron? ,un jeu de grenouille?? il est tombé le tigars, il a pas sauté dessus son bras avec l'intention de le cassé... c'est ça le multi âge :yes: |
raison ou pas son commentaire n etait pas du tout déplacé elle nous a seulement fait part de la maniere qu elle fonctionnait....
les filles svp partons pas un autre post de chicane...je me disais justement que celui ci devenait agréable car les filles s'entraidait et se questionnait sur un sujet tout a fait pertinent et surtout tres constructif !!! let's go on se serre les coudes et fesons tout en notre pouvoir pour répondre au premier message du post et aider les filles qui doute que leurs garderie soit bien couverte pour ce genre d'accident facheux, mais malheureusement pas toujours énivitable !!! |
je suis quand même d'avis que MÊME si madame rsg a un coin poupon, ça ne répond en RIEN aux questions de monsieur, et que ça ne va pas réparer le bras du petit, deplus NOUS NE SAVONS RIEN DU SDG alors à quoi ça sert de juger si elle a ou non un coin poupon,.ON LE SAIT PAS...LE MONSIEUR NE DIT PAS LE CONTEXTE et n'a pas dit comment est fait la garderie.....
|
Bon... pour les personnes intéressées voici la réponse de ma compagnie d'assurances ESSOR :
Que cela soit pour les r.s.g. au privée ou celles accréditées, les assurances de la garderie (celles qui l'ont) couvrent cet accident. Ils envoient le rapport à l'assureur et selon ce qui est dit et bien ils dédommagent. Mon agente me disait qu'il est tout à fait normal pour un parent de demander à sa responsable en service de garde d'appeler ses assurances et que même si cela arrivait à la maison ou ailleurs, le parent est en droit de poursuivre. Même chose pour un parent qui vient porter l'enfant et qui tombe, il est en droit de poursuivre... Mais attention : La couverture des r.s.g. au privées est plus grosse que celles qui sont accréditées. Certaines compagies pourraient dédommager le congé parental dû à cet incident, mais pas toutes! Chaque cas et unique et différent l'un de l'autre. Je suis personnellement au privée! |
quand ma fille sest cassé le pied chez le depanneur jai tu demander au proprio du depanneur de me payer un dedommagement??? lolllllllll non !!! pas vraiment
|
De toute façon, c'est un parent qui a écrit le message.
Donc la RSG est peut-être pas ici, fait que ça sert a rien de dire ce qu'a laurait pu, ou pas faire. |
Un moment donné ca deviens ridicule. Si je me fais mal au dos en soulevant un poupon est-ce que je peux actionner ses parents? :laugh:
Ca me fait penser quand je travailler dans une boutique une dame avait voulu actionner le proprio parce que la porte en se refermant sur elle, lui avait ouvert le pied....Je lui ai dit : bien oui madamme mais la prochaine porte que vous allez ouvrir risque aussi de se refermer sur vous. C'est pour ca que les gens TIENNENT la porte habituellement. Ha misère les portes ne sont pas toutes automatiques, c'est pas facile! |
bon first je pensais que le ti monsieur blamait la rsg et je me disais que un commentaire genre elle aurait du faire-ci et ca, et quelle agait pas bien,
ne ferais qu'envenimer le monsieur quand au fond on sait que la rsg n'est pas responsable du tout... alors je trouvais que cela n'aidait pas la cause de personne mais si le monsieur ne cherche que des solutions finacieres c'Est une autre histoire...;) |
moi je trouve ca drole je ne trouve pas sa vraiment ridicule notre salire on sentend tu qu'on en a tous de besoin moi jeai deja vue des rsg repondre que un enfant setais casse le bras dans ses marches mais que setais pas de ses probleme si lenfant manquais 1 mois et le parent aussi dailleur que elle avais besoin de son argent donc elle devais etre payer quand meme alors ok dans se cas si ils sont chanceux grand-maman peux venir depanner 3 semaine mais moi si sa marrive personne ne pourra me depanner donc ses vraiment une perte de salaire de 3 semaine a 1 mois je tripperais un peu en plus que tse faut quand meme pas que jarrete de payer ma rsg ses pas ses probleme a elle si je peux pas travailler!!!! on parle pas ici de poursuite au petite creance quand tu a un accident avec ta voiture tu va pas au petite creance et les assurance de la personne responsable rembourse apres avoir fais un rapport ben la la puce etais a la garderie le parent est dans son droit de demander reclamation au assurance moi de toute facon je paye pour ses assurance justement pour des cas comme ca des accident sa arrive vite
|
Si votre enfant est assuré avec ACCIrance desjardins...je pense, il vous est possible de réclamer des frais pour ce type de blessures. Renseignez-vous auprès de votre RSG si son assurane ne dédommage pas les parents. Sinon renseignez-vous à votre propre assurance afin de vérifié s'il y a recours possible.
Prompt rétablissement à bébé! |
Ça serait l'fun d'avoir des nouvelles de la maman en question et de son ti loup !!!
|
Si mon bébé se blessait à la garderie, je devrais payer quand même la garderie, car il aurait quand même sa place. C'est sur qu'en tant que parent de voir un si jeune bébé blessé nous attriste, mais un accident c'est si vite arrivé. Ne peut-il pas aller à la garderie avec un plâtre ?? Je comprends vos inquiétudes monétaires peu de gens peuvent se passer de leurs salaires............ Je suis chanceuse car j'ai des journées de maladies au travail. Je peux également prendre des arrangements avec mon employeur afin de reprendre les heures perdues. Peut=être pourriez-vous voir avec lui s'il existe une telle possibilité. Si tel est le sens de votre question, ce que je crois, ma RSG n'a pas de revenu spécial afin de dédommager ce genre d'accident. Bon rétablissement à votre enfant.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
RSG comme ça!!:confused: |
Citation:
est-ce que c'était pendant la montée des escaliers pour aller dehors??, était-ce dehors???, était-ce pendant un jeu??? est-ce que la rsg était aux toilettes??? on le sait pas. est-ce que la rsg a un coin poupon?? on le sait pas, est-ce que la RSG a 20 ans de métier??on le sait pas déjà qu'elle doit se sentir mal qu'il y ai eu un accdent chez elle.Quel malheur si ça m'arrivait..... même si j'ai un tabouère de coin poupon ça pourrait m'arriver, et jamais au grand jamais je laisse le poupon confiné tout seul dans le coin poupon... il aime ça voir d'autres amis, et les grands adorent les bébés,ils veulent jouer avec.... vas-tu falloir leur dire... non mon chéri ,tu peux pas jouer avec le bébé car il doit rester dans le coin poupon..... alors je n'ai pas trouvé pertinent qu'elle dise " BEN MOI J'AI...... ,tu vois... ça ne répond pas au monsieur.... entoucas, moi je me comprends :D |
Citation:
|
Citation:
quand j'ai appelé pour mon assurance, ils m'ont dit de prendre deux sur la juste pour la garderie, et sur civil.this responsabilité payer si un parent ou un enfant se blesse, ou si j'ai besoin de fermer la garderie il payer mon salaire. |
je suis responsable de mes faits et gestes et je m'assume, c'est juste mon opinion, et je vois que je ne suis pas la seule à penser que le monsieur ne voulait pas savoir qui a quoi chez eux, il veut savoir s'il peut être dédommager...
moi ces des réponses à son problèmes que j'ai hâte de voir, car je l'ai pas vécu, et je me demande sincèrement comment je réagirais si le monsieur me disait d'appeler mes assurances...IsabelleBro a amené un très bon point....un peu plus haut ,c'est pas tout le monde qui a une grand-mère/belle-mère... et l'autre point que je trouve pertinent c'est Est-ce qu'un bébé avec un plâtre peut aller en service de garde? d'après moi oui, mais bon,,, je suis à l'écoute |
Citation:
Hello haaaaaaaaa c'est quoi ce message je m'accuse personne ma belle tu sais pas lire je répondais simplement a une réponse elle disait de faire un coin poupon pour éviter les accident et moi j'ai répondu même avec un coin poupon un accident et si vite arriver!!!!! Vous lisez ce que vous voulez ici :furious:rfffffffffff Curieuse |
Citation:
|
Moi si j'étais la personne qui a écrit ce poste je n'aurais pas envie de répondre . Je pense que la personne ce posait juste une question . Vous réagisser tres fort a ce poste et avec beaucoup de frustration a la question poser . Je n'ai pas de garderie , mais si quelqu'un ce blesse chez moi et bien j'ai déja entendu dire que c'était bon d'avoir des assurances . Je ne pense pas que cette personne voulait nuire a sa RSG mais ce posait plutot une question .
|
Citation:
|
Citation:
Voila! c'est une des raisons pour laquelle je viens de moins en moins et que je vais continuer à venir de moins en moins poster sur ce forum. je pense vraiment que la question n'est pas d'être pas fine, mais d'être capable de dire les choses de façon à ne pas faire sentir la personne à qui on répond comme une nul et ou comme j'ai lu dans d'autre post qu'on règle le problème en descendant la personne. Pourquoi quand une personne fait une réponse qui ne plait pas ou pose une question de façon maladroite, il faut toujours soit rire d'elle jusqu'a ce que la personne riposte, puis apres, la quand ca dégénère on règle le problème en écrivant des choses vraiment dégradante et on se défend en disant à l'autre qu'on lui remet la pareil. C'est comme ca que vous éduquer vos enfant? Il y a eu un post de zouzou je pense qui je trouvais était trè intelligent et qui frappait dans le mille ou elle exprime le fait que certains petit clan se forme et je cite"Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Quel justesse dans ces propos. Alors pour conclure oui plusieurs personnes sur ce forum sont très gentille et aide beaucoup de gens et sont je suis sûr de tres bonnes personnes, mais dépassent parfois les bornes, et la ou j'ai un problème, ces personnes se donnent toujours raisons et ne viennent surtout pas s'excuser. Bon comme je dis souvent je ne vais pas me faire d'amis, mais bon j'aurais toujours la satisfaction d'avoir dit ce que je pensais. |
[quote=loganou;222523]les nerfs pompom je parlais meme pas de toi :laugh:jai meme pas lu ton message[/quote
Le pompom va trés bien Laganou mais tu ma citer va voir plus haut une erreur peu être je comprend mais mon pompom va trés bien :p Sans rancune Curieuse |
Citation:
Je pense comme toi Malyy. Je trouve comme toi qu'elle pose de bonnes questions là et ça veut pas dire que mademoiselle rsg est juste à l'argent! voyons c'est quoi encore ça les jugements... ça dvait pas être mis de côté? On ne connait surtout pas sa situation financière non plus... beaucoup ici sur magarderie ne semble pas avoir connu la misère!!! à lire certaine réponse d'un post à l'autre. Je vois pas l'intérêt de lui rentrer dedans et d'être bête comme ses 2 pieds dans nos réponses comme si c'était un extra terrestre qui venait de poser des questions!!! La preuve que sont post est pas inutile... plusieurs d'entres vous rsg vont ressortir leurs contrat!!!! Donc la question se pose même si c'est de façon maladroite. Depuis quelques temps je remarque à lire beaucoup ici sur magarderie que certaines rsg font tolérance ZERO à ceux qui ne pensent pas comme elles..... ça me fait de la peine, car j'aime ce site et je veux devenir rsg. Mais j'y penserais à 2 fois avant de me vider le coeur sur ce site car je trouve les filles très très dur dans leur façon d'écrire et de parler ici. En face, pas sure que vous emploiriez le même ton...!? pensez-y la prochaine fois avant de répondre à un post de façon impoli en bout de ligne!!! Pis si vous ne le trouvez pas pertinent le post... pourquoi y répondes? Je ne comprends pas ça. Mademoiselle sdg je trouve ta question pertinente pour les rsg qu'elle soit mieux au courant de ce que leurs assurances couvrent et moi en tant que parents aussi soit pour les miennes, ça couvre quoi. Ne dit-on pas qu'il n'y pas de question stupide juste des rép0onses niaiseuses ou quelques choses du genre? loll Félicitation à celles qui répondent bien au post.... et Mademoiselle sdg, faux faire la part des choses et en laisser bcp de côté ici sinon on fait que des montés de lait loll:laugh: Prends les infos qui t'interessent et passe par-dessus le reste. Bonne journée |
Citation:
Moi ce que je trouve enfantin et je dis bien enfantin, c'est que certaines veulent toujours avoir le dernier mot... DERNIER MOT!!!!!! Apprenez donc à vous excuser ou dire que vous y êtes aller un peu raide... Parfois on a de mauvaises journées et ça arrive à tout le monde, mais de grâce, arrêter par la suite! Entk.... Et en passant, je ne vise personne là...Vraiement personne! :no: |
Citation:
p.s. comment vas ta propre fille aujourd'hui malyy? |
Je ne peux répondre à tes questions Mademoiselle SDG mais est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ton ti-loup, voire comment il va et comment sa passe pour lui dans le plâtre? Ça doit pas être facile pour lui.... prompt rétablissement à ton ti-coeur.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone