![]() |
Ben là monsieur ça me dépasse! Avec ce que vous nous avez écrit, vous envoyer encore votre enfant là?!? Peu importe ce que vous allez faire monsieur, votre enfant ne sera jamais bien et il va perdre confiance en lui et surtout aux autres à part vous et votre épouse!
Votre enfant devrait être plus important à vos yeux que quelques journées de travail manquées voyons donc! JE N'EN REVIENS PAS QUE VOUS ENVOYIEZ encore votre enfant là-bas. Pour ma part, j'irais voir un avocat avec votre enregistrement. Oui, il y a quelque chose à faire, je viens d'en parler avec une amie à moi qui est avocate! Si vous n'êtes pas argenté, demandez l'aide juridique. Mais monsieur, sans vouloir vous offensez, quelqu'un de votre famille ne pourrait-il pas prendre soins de votre petit en attendant d'avoir autre chose? Entk, chaque parents n'agit pas de la même façon et je ne vous juge pas, mais bordel avec ce que vous savez, j'ai ben de la misère et de la peine à savoir votre petit là-bas. Moi je suis de Québec, Va-Bélair, si jamais vous restez dans le coin, je peux vous dépanner si vous voulez! |
La vérité choque!
|
Citation:
|
Citation:
|
1e- le monsieur ne croit pas en les milieux privés, donc arrêtons de lui suggérer cela ;)
2e- Le plus longtemps vous resterait votre enfant là, plus vous aller avoir des problèmes avec la prochaine garderie. Votre enfant aura beaucoup de misère à faire confiance une autre fois. On ne fait pas de chichi ici, c'est la vérité mais les hommes sont toujours moins maternelle que les femmes et ont peine à croire à ce que l'on dit les filles. Je trouve dommage qu'on tente de vous donner des pistes en bonne RSG et vous, vous riez cassiment de nous. Je suis certaine qu'à qque part pas très loin de chez vous, il y a une bonne place en milieur familial mais comme vos critères semblent trop haut, personne ne passe le test :laugh: La chaleur humaine devrait être votre premier critère après ce qui c'est passé!! |
Citation:
|
Citation:
Bon pour en revenir au sujet, je crois que tout à été dit, les filles vous ont données des conseils et même des places pour vous dépanner...ce que j'ai moins aimé parcontre à été la phrase "Vous êtes drôles avec vos....bla bla" :confused: celle là faudrait me l'expliquer car je ne trouve rien de drôle dans les réponses des RSG d'ici monsieur ! Je peux dire que j'ai vécu une situation similaire à la vôtre mais en pire et je n'est pas hésitée une seconde et ce même au risque de perdre un emploi :no: c'est votre petit bout-choux dont nous parlons ici !!! ;( |
[QUOTE=mimi1980;222673]Tu as raison Aly, la police l'écoutera mais cela ne pourra pas être prise en preuve en cours ! MAC pourrait nous le confirmer si j'ai tord !
Bon pour en revenir au sujet, je crois que tout à été dit, les filles vous ont données des conseils et même des places pour vous dépanner...ce que j'ai moins aimé parcontre à été la phrase "Vous êtes drôles avec vos....bla bla" :confused: celle là faudrait me l'expliquer car je ne trouve rien de drôle dans les réponses des RSG d'ici monsieur ! Je peux dire que j'ai vécu une situation similaire à la vôtre mais en pire et je n'est pas hésitée une seconde et ce même au risque de perdre un emploi :no: c'est votre petit bout-choux dont nous parlons ici !!! ;([/quote] Vous rappelez vous les filles de cette "gardienne" (aux E-U)qui venait prendre soins d'un p'tit bonhomme de je ne sais plus quel âge à sa maison? Les parents se doutaient qu'il y avait quelque chose et on mis une caméra pour filmer... Tous les sévices qu'elle faisait au petit on été pris en preuve contre elle et elle a été formellement accusée... |
Malyy - mais peut-être que dans ce contexte, vu que l'enregistrement se déroulait au domicile familial, les conditions étaient plus favorables - même si la personne filmée l'était à son insu.
Je ne sais pas, j'extrapole... ;) |
Citation:
Je ne sais pas...aucune idée, je pensais juste à cela et je vous en ai fait part! Cette histoire m'avait tellement touchée... |
Citation:
ici c'Est une vraie farce de commettre des délis....j'ai quelque membres de ma famille dans la police, et si tu savais tout ce qui passe dans le beurre.......avec les droits de la personne[/quote] Oui tu as absoluement raison Aly... Mon fils s'en va étudier pour être policier et comme il est bilingue, il part aux E.U. car ici, il dit que les policiers ne peuvent rien faire!!! enfin.... |
J'comprends dont! Toutes les formes de mauvais traitement envers les enfants, les ainés et les personnes qui ne sont pas en mesure de se défendre sont totalement inacceptable!
Hors sujet, mais j'ai vu une émission de Dr Phil la semaine dernière qui m'a rait pleurer de rage et de désarroi durant des heures! La cruauté occupe une trop grosse place dans le monde. Et chaque geste pour l'enrayer compte! |
Citation:
Mais faites votre part en retirant immédiatement votre enfant parce que s'il lui arrivait quoi que ce soit, vous vous sentirez responsable pour le reste de vos jours... Bonne chance |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bah moi je me passe de commantaire et de conseille de toute facon je pense que ses pas sa que papa voulais il voulais juste critiquer et pas se faire conseiller et de toute facon je suis juste une educatrice qualifier qui est en milieux familial et qui laisse pas des bebe sepoumoner dans des basinnette et jai pas de cuisiniere pour lui refiler pc sa me tente pas de lentendre pleure donc trop bas dans ses critere!!!! :no:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi, je trouve que le problème va loin , il était dans le parc à faire sa sieste du matin
et il pleure, il n'on pas frappé l'enfant , le maltraité, il pleure quelqu'un a été le voir quelques fois peut être la cuisinière a plus d'affinité avec cet enfant que les autres il faut laisser le temps à l'enfant de s'habituer avec tous ses gens un intégration s'impose |
C'est ridicule cette histoire... voir si un parent laisse VOLONTAIREMENT son enfant à un endroit où celui-ci est négligé et/ou maltraité....
En plus, ils vont rire de lui au Ministère s'il porte plainte... Mr. vous désirez porter plainte pour négligence mais vous continuer d'envoyer votre fils là... ça doit pas être si pire alors... Et qui pense aux sentiments du petit? Qui le protège si c'est pas ses parents? Mais je comprends, bien paraître aux yeux de son employeur est bien plus important... :rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
Mais l'enregistrement nous raconte une TOUTE AUTRE histoire. 5 minutes après notre départ il était déjà abandonné dans sa couchette (alors qu'il était en pleine forme a notre départ) en larmes, inconsolable. Des vrais pleurs de bébé vraiment traumatisé. Et ceci à duré jusqu'a 9h00, quand son éducatrice est arrivée il est enfin sorti de la couchette (toujours en pleurs) .... ... pour y retourner 5 minutes plus tard, encore toujours en pleurs violents. Il n'est sorti de sa couchette qu'a 10h45, quand un autre enfant à été couché. Pendant tout ce temps, notre fils n'a eu que 5 minutes d'attention, et à dormi peut-être 3 blocs de 10 minutes. Autrement, pleurs et cris d'abandon. |
Ce qui est pathétique dans cette histoire c'est que papa et maman semble avoir les valeurs a la mauvaise place...Good on paie 45$ pour la garderie, on a des grosses job...Probablement le luxe qui va avec...Mais tellement big shot qui préfère laisser son enfant se faire traumatiser que de perdre quelques dollars...FAites pas d'autres enfant svp...
|
vous qui êtes si bonne qu'est ce que vous auriez fait hein????
j'attends vos réponses mesdames les meilleurs au monde qui ont la réponse à tous |
De un maman a encore 2 semaines de RQAP...Donc 2 semaines payées. Et je pense que la majorité des patron comprendrait la situation et accepterait au moins 1 semaine sans solde pour trouver autre chose, ou un plan B...Chose que tous parents devrait avoir mais que pas bcp ont lolll
|
Citation:
|
Citation:
|
Si je n'avais pas de famille pour prendre soin de l'enfant et que j'étais de retour au travail à temps plein, j'aurais soit utilisé une semaine de vacances pour rester à la maison le temps de trouver autre chose (ou papa, si les miennes sont toutes utilisées), soit j'aurais pris un arrangement avec mon patron pour du sans solde.
JAMAIS je ne l'aurait retourné dans un endroit où je n'ai pas pleinement confiance. Et dans ce cas-ci, j'en aurais aucune. J'ai quitté mon emploi pour être à la maison avec mes enfants. Je gagnais plus de 40 000$ par an, et j'ai volontairement choisi de ne plus avoir de salaire. C'est comme ça depuis septembre et je ne suis pas morte. J'ai fait MES choix. Je suis maman bien avant d'être RSG. Et mes enfants passeront toujours en premier, peu importe si j'étais première ministre du pays ou cuisinière dans une cafétériat de gare d'autobus! |
Citation:
Et non, nous ne sommes pas parfaites. Nous sommes HUMAINES. L'erreur vient avec... mais la jugeotte aussi! |
Citation:
1 - tu enlèves ton enfant de là, même si ça fruste ton patron, même si tu perds de l'argent, même si ça te fait perdre ton emploi! 2 - tu cherches une autre garderie! si tu peux te permettre de payer 45$/jour alors tu peux te permettre 98% des garderies du Québec. Qu'est-ce que j'aurais fait? J'aurai retirer mon enfant sur le champ, j'aurais appeler au ministère de la famille, j'aurais fait une plainte à la garderie et je me chercherais une autre place! Et toi, qu'est-ce que tu aurais fait? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone