![]() |
moi je vais faire une photo noir et blanc avec un chapeau de noel et lenfant va peinturer un cadre . ils vont faire leur papier demballage voici leur cadeau a leurs parents!!
une emprunte dans une pate a sel est super jai un beau texte qui dit :quand j serais grand tu pourras tjrs te souvenir de mains petite mains qui touchaient a tout . (qqch du genre si qqun le veut je vous le donnerai avec plaisir. |
c possible moi svp
|
maman de 2 amours... moi aussi je vais faire les boules avec leurs photos (tu m'as inspiré;)). Et pour les petits mais leur collaboration est de se faire photographier et je vais les laisser peinturer une feuille qui servira à faire le papier d'emballage. Avec une petite carte avec leur emprunte de main pour la signature, mais ça fait la job comme on dit...
Pensez-vous que ça existe encore les ptites bouteilles de coca en forme de boules??? Sinon, je vais utliser les boules en styromousse mais je toruvais qu'en plastique ça serait plus durable!!! |
les btl de coca jen ai vue au wal mart 2 $ la boule
|
Citation:
Le cadre père noel n'est pas fait maison, mais avoir su , je l'aurai fait, il est très basique. c'est un kit que j'ai acheté chez wal-mart, ça m'a coûté 5$ pour 20 petits cadres père noël. Tsé soit on les garde pour plus tard, ou soit on les achète avec une autre RSG et on partage les coûts. |
texte pour accompagner les emprunte
Citation:
parfois tu desesperes en voyant ma petite main en lair elle touche a tout laisse des traces partout! mais tu sais,plus je grandit moins je salis. Alors comment feras-tu pour garder en memoire une emprunte de mes petites mains noires... Te souviendras-tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort!! voici pour toi,une petite main qui te rappellera demain toute la tendresse de mes petites caresses!! ou quand je serais grand te souviendras tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort. Voici pour toi,une petite main qui te rappellera demain toute la tendresse de mes petites caresses. les mamans craques pour ce petit mot émotions garantie!! |
ici moi je leur ai acheter chacun un cadre du dolo avec des brico mousse en forme de main on a pris l empreinte de leur main sur la vitre du cadre et coller la main en mousse sur le fond en carton pour un effet avec les meme texte '' mes petites mains'' coller derriere le cadre et aussi un dvd de montage photo avec une chanson de noel !!!!!
|
Karalex, mets-en que c'est efficace tu m'as fait pleurer!! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone