![]() |
Citation:
|
sa devrais etre ok pour moi aussi reste a confirmer avec mon chum...mais je termine de travailler a 17h30 et je suis a 45min de gatineau :(
a papineauville donc je peux aussi prendre le monde en âssant... et je me demandais ...il est ou le vieux duluth? est a coté de l'echelle du monde ou pres? ou je suis careent dans le champs? |
Citation:
On peut faire cela vers 6h30 ou 7h pour accomoder tout le monde ? |
Ah Josée t'aurais du faire ça dans le temps que j'étais à Aylmer....Merde ! Ça aurait été l'fun !
LÀ je suis à Low Québec, pas d'auto...Alors oubliez ça hein ?! Mais j'espère que vous aurez du fun en masse ! |
Citation:
|
Super les filles, je peux donc réserver au vieux duluth, on est 4 pour le moment mais j'espère voir d'autres filles!!
Au moins, la 1e rencontre sera fait :laugh: Je suis toute excitée :p |
Alors... ca se fait au vieux duluth le 28 janvier? moi ma garderie ferme a 18h00..... mais apres je serai dispo... Ya t-il une fille qui passe par secteur main/Labrosse....????
|
Bon, j'irai vous rejoindre... Mon chum est à l'extérieur le 27-28 prochain. Il termine à 16h30 à Vaudreuil...
|
Je passerai par là, je suis au nord de la 50, derrière l'ancien costco, mais tout dépend à quelle heure mon chum arrivera...
|
Citation:
Le souper est a 18h30 ou 19h ? |
Moi, je suis dispo autant à 18h30 que 19h, je demande le choix car y en a qui finisse plus tard.
Est-ce qu'on met cela à 19 h pour ne pas faire rusher personne ? |
Citation:
Y a pas de bus non plus par là :laugh::laugh::p:laugh: |
moi je fini a 18h00 mais normalement a 5h30 les p'tits son toute partie!
et si quelqu'un passe dans mon coin (Main/Labrosse) est ce que je Pourrais embarquer avec une de vous les filles? |
Citation:
|
Les filles, je viens d'appeler au vieux duluth, et on ne peut pas réserver en bas de 12 prsonnes ;( Donc est-ce que va là quand meme, on peut se rendre pour 6h30 -6h45 et on attendra peut-etre un peu??
Ou est-ce que vous voulez changer de resto ? |
Pour moi pas de problème, je crois pas qu'on attende longtemps à cette heure...
|
Donc je vais aussi arriver avant, vers 6h40 mettons et vous pourrez demander la table de Josée meunier :D
Brendylou, est-ce que tu te joins à nous ? |
c'est bien possible que je ne puisse pas venir finalement, mon petit bébé feel pas trop, il a un gros rhume et s'étouffe avec ses sécrétions. En tout cas si on se voit pas, je vais me reprendre la prochaine fois.
|
Citation:
|
Moi j'y serai, mais je risque d'arriver plus tard... Mon conjoint est à Vaudreuil pour 2 jours et il quitte de là-bas vers 16h15. Au pire j'y serai pour le dessert...
|
On sera combien??
|
Citation:
Moi, Josée (confirmer) Stéphanie (Arrive + tard) Brendylou ( pas confirmer) Dauphine (pas confirmer) carorivest (non) Chateau de sable (oui au dernière nouvelle) Neferoure (bébé malade) Les filles, est-ce que vous voulez confirmer s.v.p. votre présence :D |
Citation:
mais on se reprend ces sur! :) |
Citation:
|
Les filles, j'aimerais bien avoir des confirmations s.v.p. J'ai pas envie d'être seul quand meme :laugh:
Moi Stéphanie (qui arrive + tard) Chateau de sable OUI Dauphine ? Brendylou ? Neferoure = bébé malade, donc non probablement |
Citation:
|
Citation:
Sans blague, merci d'avoir confirmé, et on attendra Stephanie 288 ;) |
carorivest, tu pourrais faire comme moi et ne prendre qu'un café ou un dessert?? Le but c'est de créer des liens... Ce serait l'fun d'être plusieurs, d'autant plus que ce n'est pas toi qui disait ne pas connaître beaucoup de gens depuis ton arrivée en outaouais?? :)
|
Citation:
|
ha je suis vraiment désolé...mon p'tit va pas super....il prend des antibio et j'ai pas trop le gout de l'ammener avec moi au resto. Il a besoin de beaucoup de repos. Ça m'aurait fait tellement de bien. Je vous souhaite une bonne soirée et on va se reprendre la prochaine fois.
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour les filles qui seront présente ce soir, je serais là vers 6h45, pour réserver une table de 4 au nom de Josée Meunier. A ce soir, j'ai aussi hâte de faire votre rencontre ;)
|
dsl les fille moi le vendredi ses impossible, ma cocotte a des cours de chant de 6h a 6h30 :(
et presonnellement j,ai eu une semaine de ....... malade au coton :( mais maudine j'aurais bien aimer, profité s'en pour moi les filles ont ce reprend une autre fois :p |
Citation:
a bientot! |
Salut,
dsl les fille de mon retard de reponse.... je vais faire mon gros possible mais je garenti rien.....problement de chard il est au garage et j'espere qu'il seras pres se soir....mais si non la prchaine fois sur je serais la.... j'aurais telleemnt vous rencontré....Grrrr le froid de la sem passé on eu le dessus sur mon PT |
Les filles, j'ai mis une photo de moi, donc un petit repère et j'espère que je ne vous fait pas peur lolll
Pour les autres, on se reprendra un samedi alors pour donner la chance à tout le monde mais j'espère qu'il y aura d'autres filles ;) a tantot alors! |
Bon, je dois me désister... GRRRRRR Je suis vraiment fâchée contre mon chum même si ce n'est pas de sa faute. Je n'ai jamais de sortie de planifiée... Il est à vaudreuil pour la semaine en formation pour le travail. Ça devait se terminer à 16h30, mais le formateur est arrivé en retard ce matin, ils finiront donc plus tard que prévu, il ne prévoit pas être ici avant 20h, 20h30... Mausus que j'ai de la peine, j'ai essayé de joindre mes parents, mais mon filleul joue dans un tournois de hockey et ils vont le voir... Je devrai me reprendre.
On devrait lancer une autre date tout de suite... |
Bon, moi qui t'attendait aussi :laugh: stéphanie. Pauvre toi, si tu veux, on peut t'attendre, on ne sera que 2 en fin de compte mais on pensera à vous ;)
Je n'ai malheureusemement plus de cellulaire, mais on peut se dire que nous attendons jusqu'à 9h mettons, 9h15 si tu veux. Meme si c'est pour prendre un café ! Sinon, on se reprend alors ;) comme tu veux. |
Bon, c'est juste nous deux ! On vais s'amuser quand même Josee! lol
Et oui , on devais planifier tout suite un autre sortie pour que tout le monde soi la! Merci pour la photo! Très bonne idée .Je suis trop timide pour afficher la mien mais je vais avoir une écharpe turquoise ( c'est comme une" blind date)!!! Mon chum va commencer a ce poser des questions hahahaha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone