Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bon là ça va faire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22727)

tuladi 21/12/2010 19:49

Merci Conjoint à Patou :yes:

tlyne_50 21/12/2010 20:02

moi ça fait mon bonheur d`avoir un forum sains

tuladi 21/12/2010 20:24

Merci Tlyne_50

À chaque jour, avançons ENSEMBLE vers nos objectifs :yes:

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:30

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232103)
Merci Tlyne_50

À chaque jour, avançons ENSEMBLE vers nos objectifs :yes:

TOI TULADI, tout le monde va te suivre partout ou TU vas... tu es un exemple que bien des gens devraient suivre et tu es bien jeune pour être si sage mais tu l'ES!:D

Pour MOI tu es une inspiration, Bravo et Félicitation d'être ce que TU es et pour ce que TU fais ici. Merci de nous en faire profiter. :yes:

tuladi 21/12/2010 20:39

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232105)
TOI TULADI, tout le monde va te suivre partout ou TU vas... tu es un exemple que bien des gens devraient suivre et tu es bien jeune pour être si sage mais tu l'ES!:D

Pour MOI tu es une inspiration, Bravo et Félicitation d'être ce que TU es et pour ce que TU fais ici. Merci de nous en faire profiter. :yes:

C'est très gentil, ma belle... MERCI! xxx :glomp:

lilliane 21/12/2010 20:43

je suis nouvelle sur le forum ma garderie mais je rend hommage a ce forum qui a vu naitre ma garderie et qui grace a vous toutes j'ai pu me construire peu a peu et faire face au differend problemes quotidien le forum ma garderie n'a rien a voir avec la degradation de la qualite mais on se doit toute de donner notre meilleure et de s'entraider pour relever ce merveilleux forum et lui donner longue vie donc longue vie a ma garderie et bonne continuation les filles qui sans ses petites chicanes et ses divergences d'opinions on auraient jamais pu avancer merci aux moderatrices qui ont tout donnees merci a vous les filles ne laissez pas tomber ce forum les filles qui sans vous n'aurai pas exister merci encore

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:43

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232115)
C'est très gentil, ma belle... MERCI! xxx :glomp:

Ça vient du coeur :thumbup:

kikou 21/12/2010 20:59

aie oui ca m'affecte un peu aussi la dégradation... mais je crois que le temps des fêtes y est pour quelque chose aussi le manque de temps... pour nous! allez les filles vous êtes belles et chaque jour on vous confie l'élite de la société! c'est a vous de la faconner de manière joliment :)

je vous aimes! et bcp on fait comme moi... prendre un grand respire, venir peut-être moins, mais revenir quand même!

moi aussi ma garderie vie grace a vous et grace a vous jai une installation privée qui va voir le jour de 24 hrs! ce n'est pas rien et c'est a toutes celles d'entre vous que je le dois grâce a vos interventions et échanges!!!!

je vous aimes moi! alors tant qu'il y a au moins une personne qui croit en nous, nous continuons d'exister obligatoirement lol

tuladi 21/12/2010 21:20

Alors, CONTINUONS,!

Le premier pas vers la réussite: commencons par nous modérer nous même :yes:

Les tites pommettes! 21/12/2010 21:34

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 232150)
Alors, CONTINUONS,!

Le premier pas vers la réussite: commencons par nous modérer nous même :yes:

et mettons le en pratique! tout les jours!

Pinotte 21/12/2010 21:42

Hé que vous êtes philosophes les filles! :-)
C'est beau à voir...

Faudrait faire un receuil de pensées sages!

Je vous seconde dans votre élan de sagesse!

tuladi 21/12/2010 21:44

MERCI Pinotte d'être la.

Ensemble vers une même objectif, l'harmonie et le respect entre les parents et les RSG du Québec :yes:

PHANILIPRIX 21/12/2010 21:51

Amen... reste juste à le mettre en pratique asteur !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone