Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je me marie en Jamaïque! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23101)

Pinotte 11/01/2011 07:32

MERCI CHevy, j'attends avec impatience ton email avec des photos!! Si tu en a plusieurs, des décos et tout... j'aimerais vraiment les avoir!
xxx

Pinotte 11/01/2011 09:55

MERCI CHEVY!
je viens de recevoir tes photos.... en effet, c'est vraiment joli... ça me donne encore plus le goût? Combien ça vous avait coûté par personne, t'en souviens-tu?

Je viens de demandé à ma belle-soeur d'être ma demoiselle d'honneur et elle n'en revient pas... elle est drôle, elle capote! C'est l'fun!

chevygirl 11/01/2011 10:38

On est parti le 23 mai et ça nous a couté 1025$ je crois par personne, nous étions 37 en tout quand même pas mal pour un voyage dans le sud mais elle voulait vraiment aller à cette endroit car eux ont perdu une petite fille lorsqu'elle avait 4 mois et c'est l'hôtel où ils sont allés passés leur peine après l'enterrement et où leur 2e a été conçu et on devait prendre l'avion le 23 mai car sa fille était né cette date-là mais un couple d'amis a parti le 22 mai et eux ont payé 905$. Pour le couple bien ils ont payés le même prix que nous mais vu qu'ils avaient un nombre élevé d,invité ils ont eu la suite de luxe, avec champagne, coiffure pour la marié, le bouquet de fleur et des mariachis durant le souper gratuit sinon moins tu es de personne plus tu payes pour les forfaits mariage

Pinotte 11/01/2011 13:02

Bon... pour ma robe. je vais prendre la longue (#1 avec le ruban aqua) pour 2 raisons:
1-Parce que j'ai toujours rêvé de me marier en robe longue...
2- J'ai une varice sur mon mollet gauche alors elle va me complexer toute la journée...!

Et ma demoiselle d'honneur aura la courte (de la couleur aqua). Mais il ne faut surtout pas qu'elle soit plus belle que moi! hahah!

chevygirl 11/01/2011 14:33

Ben non c'est toujours la mariée la plus belle et toi combien ça oûte là-bas pour 1 semaine. Invites-tu beaucoup de monde?

fraisinette 11/01/2011 14:35

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 235495)
Bon... pour ma robe. je vais prendre la longue (#1 avec le ruban aqua) pour 2 raisons:
1-Parce que j'ai toujours rêvé de me marier en robe longue...
2- J'ai une varice sur mon mollet gauche alors elle va me complexer toute la journée...!

Et ma demoiselle d'honneur aura la courte (de la couleur aqua). Mais il ne faut surtout pas qu'elle soit plus belle que moi! hahah!

Elle est vraiment belle la robe que tu as choisis!!!!! Et elle va être encore plus belle avec du aqua!!! :yes:

Pinotte 11/01/2011 14:39

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 235574)
Ben non c'est toujours la mariée la plus belle et toi combien ça oûte là-bas pour 1 semaine. Invites-tu beaucoup de monde?

Par personne c'est 1650$. J'invite nos familles (parent, frère et soeur) et 2-3 couples d'amis ainsi que mes 2 tantes les plus proches. On ne veut pas trop de monde. As-tu vu les photos de l'hotel? Les revoici:
http://www.palladiumweddings.com/en/...resort-spa.php

Pinotte 11/01/2011 14:40

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 235576)
Elle est vraiment belle la robe que tu as choisis!!!!! Et elle va être encore plus belle avec du aqua!!! :yes:

Tu penses?? Moi plus j'y pense plus j'ai peur que ça ne fasse plus aussi "chic". J'ai peur de gâcher son charme...

fraisinette 11/01/2011 14:43

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 235580)
Tu penses?? Moi plus j'y pense plus j'ai peur que ça ne fasse plus aussi "chic". J'ai peur de gâcher son charme...

C'est sur que ça va être beau!!! Tu en vois une dans les modeles avec du aqua et je la trouve magnifique. Même ma fille a dit WOW c'est beau avec du bleu :laugh:
Pis ton hôtel!!! WOW, je suis jalouse. Ça sera un mariage de rêve!!!!!
C'est vraiment trop génial, tu es vraiment chanceuse :yes:

Pinotte 11/01/2011 22:59

J'ai peine à croire que ça m'arrive je vais t'avouer!

Elle 18/01/2012 15:34

Je me demandais... Il est quand le mariage?? à venir?? déjà passé?? retardé ??

J'aimerais tellement ça me marier! J'ai repensé à ce post et voilà hihi je voulais connaître le dénouement et savoir si tu as aimé ça ton mariage dans le sud :)

MamActive 23/01/2012 09:28

C'est vrai ça! Pinotte, finalement! Des nouvelles?

isabelleg13 23/01/2012 09:36

Félicitation Peanut!! Pour l'hotel n'ai pas peur il est superbe. Et je te conseille au début du mois de décembre les hotels sont moins dispendieux!! Bonheur à vous deux ;)

Pinotte 24/01/2012 07:02

Ha vous êtes fines les filles de vous informer...

Mais disons qu'on a mis ça sur la glace puisque personne ne serait venu. Ma soeur voulait garder ses sous pour se faire poser des seins, mon autre soeur pour clôturer son terrain, mon père a peur de l'avion et ma belle-mère ne voulait pas quitter son kiosque d'artisanat... On a pensé y aller seul mais je tuerais ma mère si elle n'assistait pas à mon mariage. Alors on regarde pour une autre formule...

Elle 24/01/2012 07:33

Ahhh c'est dont ben plate ça! Tu étais si excité à l'idée d'un mariage dans le sud.

Donnes nous des nouvelles quand vous vous serez décidé sur une nouvelle formule. Maintenant, il y a plusieur option qui semble assez bien :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone