![]() |
Bonjour ! Je les prendrais bien moi aussi s'il te plait :)! C'est un bon coup de pouce ! MErci beaucoup!
sdg.chezlollipops Merci :)! |
Alllo, j'aimerais bien participer à ta générosité svp
Carl.tania |
allo javais demandé les etiquette et jai rien recu je sais pas si tu avais le temps mais jaimerais bien les avoir svp merci a lavance
valerye.g |
est-ce que quelqu'un qui les as reçu pourrait prendre la relève et les envoyer svp aux autres ?? daphnee-rose
merci |
pas reçu non plus
alagarderie |
admin, je pense que tu devrais enlever ce message, nous ne recevons rien ! j'ai même envoyer un message privé et toujours rien !si quelqu'un les as bien reçu, il ne se manifeste pas vite !
|
vous avez reçue les filles ? En tout cas rien de mon côté...
Melbou123, tu pourrais tu nous dire ce qui se passe et pourquoi nous ne recevons rien :confused: Ou au moins donner signe de vie :laugh: merci |
Ouin... parce que c'est un peu poche d'offrir quelque chose et de disparaitre après lol
|
rien rien de rien
|
moi aussi j'ai envoyée 2 message privée en 2 mois et rien! C'est pas mal poche!
|
C'est plate
Salut...moi non plus je n'aie toujours rien reçu et je vais essayer de m'en créé sa n doit pas être très très sorcier...si je réussis je vous en redonne des nouvelles...
Pour l'instant je vous souhaites BONNE ET HEUREUSE ANNÉES... Citronelle |
http://www.zastuce.ca/section-a-imprimer.html
voici ou tu peux trouver des étiquettes, des dessins, des certificats.... gratuitement |
svp
Cest tres gentil de faire ca :)
jaimerais bien les avoirs moi aussi si tu veux, sa me donnerais un coup de main :o aicha.muslima Merci beaucoup! :rolleyes: |
j'aimerais bien moi aussi les avoir. merci de ta générosité.
ayottemariefrance |
N'envoyé plus de demande sur ce post.... Elle n'en a jamais envoyée!!!
Écrivez-moi un message privée et je vous enverrai les miens... Voir: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2716 |
Sandra est fiable elle !!! :O)
|
Moi aussi moi aussi!!!
J'en veux des étiquettes! hihi Juste m'envoyer ca au : ladytalie @ hotmail.com Merci infiniment!!! |
Citation:
Je me dis juste que c'est poche quand tu promet quelques chose sur le forum et que tu livre pas la marchandise... Alors j'ai pensée à toutes celles (moi y compris) qui attendaient impatiemment leurs étiquettes. Et j'ai écoutée mon coeur... :) Bonne journée! |
Citation:
|
j'aimerai bien avoir tes étiquettes et merci. mon email : amehlil
|
Bonjour j'aimerais bien avoir les étiquettes de rangements aussi, voici mon courriel sophiebel22.
Merci:rolleyes: |
Allo,
Ben moi aussi j'aimerais beaucoup.... si ça ne te dérange pas surtout! Tu es très gentille d'offrir ça gratuitement.Merci beaucoup...tous le monde a l'air d'être content!!!! garderiem |
Si ton offre est toujours valide j'aimerais bien en avoir j'ai toujours rêver d'en avoir mais jamais fait. Je ne suis vraiment pas artiste.
merci nansynuages |
Tu dois surement être tanné d'en envoyer, mais si tu as un petit 2 minutes, je serais très heureuse d'être sur ta liste d'envoi!!!
Merci!!! mari_danger_power |
Moi aussi, j'aimerais bien si tu avais le temps de me les envoyer...
stephanie.ratte Merci beaucoup! |
moi aussi ça m'intéresse.. luce_martin36
merci!!!! |
j'aimerais beaucoup les avoirs
malorie1977 |
Je dirais pas non aussi!!! C'est dont bien gentil de nous proposer cela,
merci beaucoup cynfred |
J'ai rien reçu... et vous?
|
bonjour,
je sais que ca fait surment 300 fois que tu les envoie mais si tu trouve 2 petites minutes j'aimerais les avoir merci jo:) |
avec mon email ca va surment aller mieux hihihi !
jo:) |
ça serait vraiment gentille de ta part. Merci d'avance :)
email est : aouatif96 |
J'aimerais bien!!!! ;) Merci beaucoup
mari_danger_power ** Ne pas rire de mon courriel s.v.p..... :D** |
Moi aussi j'aimerais bien les avoirs
iridessa86 Merci :) |
J'aimerais beaucoup les avoir aussi si tu as le temps. Merci
esde1 |
My god! Je ne me rappelais pas de ce message! Désolée a toutes celles qui on attendu. Se sont seulement des étiquettes tres simple que j'avais fait pour le rangement des bacs de mes enfants! Pas obligé de m'insulter (en message privé)! Ces derniers mois on été dur coté personnel(maladie) alors je n'ai JAMAIS repensé a ce forum!
Aussitot que j'aurai du temps je les enverrai..... DÉSOLÉE encore pour ce désagrément...mais je suis sure que vous comprendrez... |
Allo :) Si c'est toujours possible, j'aimerais bien les avoir :) Merci beaucoup...c'est très généreux de ta part...!! :)
petitspasversdemain Merci encore.. |
moi aussi j`aimerais avoir annie13249 merci
ANNIE |
Allo j'ai envoyé à une grosse partie des courriels qui etaient ici les fameuses étiquettes....pour le reste envoyez-vous les entre vous! sinon je vais passer l'année ici...hahahahhahahahha
Désolée du désagrément!!! Mel |
j'apprecirai vraiment que tu me les envoie... je suis sur quelle seront tres belle sur mes bac :) merci a lavance pour ta générosité
marilenefortin |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone