![]() |
Bonjour!!
Je suis à la recherche d'un poupon bus 4 places!! Sugarkiks Merci d'avance!! |
je vous laisse mon courriel pour les photos: tarty81
|
J'aimerais avoir des photos s.v.p. et savoir vous êtes dans quel coin?
garderiemyriamvanasse Merci! |
Bonjour!
Je suis également intéressée par le Poupon bus! Voici mon Email sugarkiks |
Citation:
Merci nathalieblouin |
Région de Beloeil (rive-sud de Montréal)
|
S'il est toujours disponible j'aimerais avoir une photo julie_lesieur s.v.p. merci tres intéresser et je suis pres a varennes.
|
as tu des photo? margaritawaks
|
Salut, j'aimerais aussi une photo de toute vos pouponbus qui son encore a vendre et l'endroit ou vous etes...
Merci ticul |
Bonjour tous le monde!!
Mon nom est Mélanie et je suis nouvelle dans le milieu des garderie. Je viens d'ouvrir cette semaine et j'aurais besoin d'un poupons bus ou miniwagon je suis interessée si il est toujours dispo!! Si tu as des photos melric7 merci |
Bonjours, je suis a la recherche justement d'un poupon bus...
Envoyez moi vos photos et vos prix, et votre lieux d'Habitation... Moi je suis de Québec!!! mathis_et_lea |
Région basses-Laurentides
Bonjour,
Je me cherche un pouponbus de 6 places ou une poussette quadruple. Je suis de la rive-nord de montréal soit de Bois-des-Filion. Faites-moi signe si vous en avez un à vendre, MArie-Claude mamangateau |
Salut je m'appelle Étienne (et oui un éducateur de la petite enfance) je suis intéressé par ton pouponbus s'il n'est pas vendu!!! J'ouvre mon service de garde à la mi-août chez-moi
voici mon e-mail etienne_paiement Merci |
J'ai un pouponbus fait maison à vendre, 200$
Je suis en Outaouais par contre, photo en avator ;) |
Salut
Citation:
|
Citation:
Mais il a une poigner pour le tirer et mon mari vient de mettre un bout de bois de l'autre côté...pour le pousser aussi. Il reste juste à peindre ce morceau de bois, et j'ai encore la peinture, c'Est moi qui l'est peint l'été dernier. |
Citation:
|
Citation:
|
Poupon Bus a vendre 6 ou 8 places au choix
Bonjour suite a la fermeture prochaine de ma garderie je vend mon poupon bus de fabrication tres solides avec roue gonflée, peut convenir pour 6 ou 8 poupon espace de rangement sous les banc je demande 450$ pour info demander Cynthia 450-838-9729
|
jaimerais savoir , ma soeur qui travaille en cpe en pousse un , un gros a part ca , et apparement c pas de la tarte , c assez lourd meme si ca roule . esse que vous arriver a avoir une promenade agréable avec ca ? sur une rue en ruine ca doit pas etre tres facile non plus . perso jy ai renoncer pour cette raison la .
|
Natou est ce que ton poupon bus est vendu je reste juste à côté.
Élykarose819-367-2062 Merci |
Je suis vraiment intéressé,j'aimerais avoir une photo svp merci beaucoup à l'avance
Je suis intéressé,j'aimerais avoir une photo svp merci beaucoup à l'avance
Citation:
|
je suis vraiment intéressé je suis ausside la rive-sud de montréal mon courriel est
Isadouce84,J'aimerais une photo svp merci Isabelle |
Bonjour! J'ai un pouponbus 6 places à vendre, bleu et vert avec une fleur et des coccinelles de dessiner dessus, avec roues gonflables. Pour infos ou photos écrivez-moi à sdg.chezlollipops Raison de la vente, j'en avais acheté 2 et finalement j'en ai besoin que d'un seul.
|
Citation:
|
Citation:
|
Lollipops, j'aimerais une photo du pouponbus stp... Avec ton prix! Merci!
Shannon : chinasun15 |
J'aimerais aussi une photo, le prix et savoir tu es de quel coin Merci !!!
nathalieblouin |
Citation:
je t'ai envoyé un petit courriel! J'attend des nouvelles!!! |
Eve, je t'ai répondu :) Les autres, je vous envoie la photo à l'instant. Je suis de Joliette
|
Poupons bus
Bonjour à tous
J'ai un poupons bus à vendre de Mi-ni-wa-gon. Je l'ai acheter en sept.2008 au cout de 1520$. Je le laisserais pour 1200$ et négociable. Ceci comprend le toit, le frein & la housse. Presque jamais servie et serrer à l'intérieur l'hiver. Donc en très bon état. Cause de la vente: problème au bras donc je ne peux plus le pousser ... Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter par tel: 450-492-1983 ou par é-mail. Je peux vous envoyez des photos sur demande. Annie : |
pouponbus a vendre 350$
Bonjour
jai un pouponbus a vendre cest un 6 places,il a de grosses roues gonflabe et des freins.IL est fait de bois avec un frame dacier.La seule chose il est un peut décoloré par le soleil mais tres facile a peinturer.Il peut etre transporter ds une mini van sans les bancs de larriere...Ou on peut le livrer pour 20$ de plus si vous habité a 45 min max de saint-Hyacinthe. Voici mon numéro: (450)250-0182 |
Le mien est vendu. Merci
|
Pouponbus a vendre 275$!!!!!
Bonjour je descend le prix de mon pouponbus a 275$Cest ma derniere offre!:laugh:
A qui la chance? (450)250-0182 |
Bonjour, je recherche un poupon bus 4 ou 6 places. Je suis sur la rive-sud de Montréal. St-Jean-sur-Richelieu. Envoyez-moi vos photos ainsi que les prix s.v.p.
Merci Lesptisloulous |
¸pouponbus
Mon pouponbus est déja vendu!!!
|
Pouponbus à vendre
Bonjour les filles, je demeure sur la rive-sud de Mtl à Saint-Basile-le-Grand et je suis Rsg. J'ai un pouponbus à vendre de couleur vert et bleu fait maison. On peut embarquer 6 enfants et il y a des attaches. J'ai poser de super roues pneumatique pour un roulement maximum. Donc si le tout vous intéresse contactez-moi à l'adresse suivante guizmo28 ou au 450-723-3610
Melanie |
Bonjour!
Moi aussi j'ai un beau pouponbus à vendre. Il a été construit dans l'objectif d'être plus léger que les pouponbus et les miniwagons commerciaux (il pèse seulement 50 livres). On peut y asseoir 6 enfants de 6 mois à 5 ans. Espace de rangement, ceintures de sécurité et coussins inclus. En excellente condition! Si ça vous intéresse, écrivez-moi à faucher_emilie ou téléphonez-moi au 819 563-3404 pour des photos ou autres renseignements... |
je suis interessee par ton pouponbus,merci de m envoyer les potos et prix,samirasenouci
|
pouponbus en urence
s.v.p.,un pouponbus, je veux sortir les amis, merci a toutes, je reste a longueil,samirasenouci:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone