![]() |
Citation:
|
Citation:
|
souvenez vous les filles quand j'ai envoyé l'info du remboursement anticipé en post tout le monde me disait des infos différente et pourtant nous sommens en mars et voyez ca a été clarifié et vite établi !!! onc je suis certaine que c'est pareil ici
|
Cette nouvelle exigence est pour garderie ou service de garde???
|
Tous les types de service de garde.
Par contre en installation ce n'est pas toutes les éducs qui doivent l'avoir mais un %. |
Où doit-on aller pour suivre cette formation de 3h30?
|
il faud des regroupement de 4 personnes mimimum pour qu'une secion soit organisé nous sommes en cours d'organisation pour blainville et environ nous sommes déja 4 confirmé et 2 de plus en potentiel mon amie organise la formation et la listez de participant contactez la auplus vite elle appel a midi
Karineroberge13@hotmail.com |
Citation:
|
dans les 30$ mais le prix ne sera confirmé que ce midi, quand ? le plus tot possible , ou ? dans le secteur de blainville
|
Ok mais ça serait bien d'avoir les informations avant de donner notre nom. Vous demandez des noms mais les filles ne savent pas pour quoi elles le donnent.
Vous faites affaire avec qui pour la formation? |
Moi je le suis en Avril par FormAction. C'est la cie que mon BC m'a conseillé
Ca me coute 45,15$ |
on fait affaire directement avec la mapaq pour ca qu'ils demandent les noms avant de donner les prix
|
Pour ce qui est de savoir quand, vite comme ça se serait un soir? Un jour de semaine? La fin de semaine?
|
Citation:
|
Pour la formation allez voir ce lien :
http://www.mapaq.gouv.qc.ca/Fr/Trans...ges/Liste.aspx Choisissez votre région et ensuite appellez le formateur (trice) de votre choix. Plusieurs formateurs ont déjà des cours de prévue prochainement, vous n'avez qu'à vous inscrire. Le paiement ce fait le jour de la formation et c'est environ 50$. Il n'y a aucun examen et l'on vous remettra un livre sur la théorie de la formation bon cours ! ;) |
C'est super ça!!! Merci Valérie G :D Est-ce qu'elle a un nom en particulier cette formation?
|
La formation en hygiène et salubrité alimentaires ;)
|
Josée si tu y va, dit moi quand, on pourrait peut-être y aller ensemble?
|
As-tu vu Josee? Il ya une dame à Lachenaie?
|
Je n'ai pas eu le temps d'aller regarder mais oui c'est sûr que ça me tente!! :D
|
Mais la c que ya ben des place qui se contredise...bref si je peut rejoindre le formateur (sa fait 2 jour jessai de le rejoindre pis qui est en réunion) bref je vous en redonne des nouvelle avec les dates et tout.
|
puis je peux vous dire que le cours yé platte en crimpof
|
loll merci de nous encouragé hihihihi ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone