Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Que faire ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2644)

fzakmj 02/01/2009 09:28

Et puis ! et puis ! Comment va notre grand guerrier Antoine :confused: J'espère que tu vas mieux mon grand. C'est pas drôle tout ce que tu vis en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous et moi aussi j'embarque dans le croisage des doigts et des orteils :laugh:

gros gros bisous

Mélissa -xxx-

Alyjackocéangel 02/01/2009 10:15

Allo Maude!!! je vient de lire ça ce matin!!! ouff! drôle de temps des fêtes!!!
J'espère que ton garçon va mieux!!!
Mon père a fait une pneumonie et ne toussait pas du tout.
ils faisait 104 de fièvre et il a 58 ans..
mais ils l'ont gardé à l'hôpital pendant 6 jours et la fièvre est tombée seulement 48 heures APRÈS le début des antibiotiques.. donc si ça peut t'aider comme renseignement..
mais j'espère que ça va bien passer pour Antoine et qu'il n'y aura pas de complications!!il a eu son lot pour 2008 ce pauvre petit!!!

PHANILIPRIX 02/01/2009 10:35

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 19890)
Allo ma belle Maude! Je t'envoit plein d'énergie à toi et ton fils. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Je pense très fort à toi!!!!

PS. PHanie, j'aimerais bien appliquer ton conseil, mais au lac-st-jean (cela ressemble aux îles mouc mouc) ont est à 5 heures de route bien roulé de montréal (et j'ignore à combien d'heure de st-justine) donc ont doit malheureusement passer par l'urgence ordinaire (et lorsque nécessaire ils te transfer en ambulance à montréal, mais là encore, j'entend des histoires que souvent seul l'enfant peut bénificier de ce transport, la maman, ils ne veulent pas qu'elle l'accompagne dans l'ambulance, quel désastre pour un parent. Je vous jure qu'advenant qu'un grand malheur m,arriverai, je serai assez féroce pour embarquer dans le maudit ambulance) Mais par chance j'ai une mÉdecin de famille extrèmement compétente et nous sommes en bonne santé, et souhaitons que mon petit chaton d'amour soit en bonne santé pour, au moins, les 75 autres années à venir.

Et maude, sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je vous souhaites prompt rétablissement à toute la famille et que l'année 2009 soit remplie de santé et de santé à profusion chez vous. (Et dieu sait qu'un membre de la famille qui n'a pas la santé pour le moment, peut importe qui est ce membre, toute la grande famille s'en ressent)

Alors faites attentions à vous là dedan. L'amour guide tous vos pas, j'en suis certaine. Et je te souhaite de trouver le médecin qui aura la compétence et l'expérience pour ton petit coeur. Tient nous au courant.

JE PARLAIS DES GENS QUI HABITENT LA RÉGION DU GRAND MONTRÉAL... ON A LA CHANCE D'ÊTRE SITUÉ PRÈS DE 2 HÔPITAUX POUR ENFANTS... c'est sûr qu'en région comme la belle régio du LAC ST-JEAN c'est pas évident. PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LE CHER GOUVERNEMENT aura la brillante idée d'en faire qq unes là-bas.;)

fzakmj 02/01/2009 17:07

Je ne sais pas comment va notre ti Antoine :( J'espère qu'il va bien et qu'il est entre bonnes mains... Je me demande aussi s'ils vont le garder pour quelques nuits pour voir si sa fièvre va baissée :confused:

De toutes les filles du forum, nous t'envoyons des pensées positives et pensons fort à vous 2 !

GROS bisous !! :glomp:

Mélissa -xxx-

Maude 03/01/2009 00:41

Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!! :eek:

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr

Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis... :o

Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...

Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!! :thumbup:

Lollipops 03/01/2009 00:55

Ohh.. Je pense à vous de tout coeur Maude! Vous allez passer à travers, ton ti loup est fort :) J'suis pas inquiète :)!
xxx
Prompt rétablissement à Antoine
Et je vous envoie pleins d'ondes :) Ca va se placer !!
xxx
Marie-Christine

tutu 03/01/2009 09:09

Citation:

Envoyé par Maude (Message 20009)
Salut les filles.....

Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui...
Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite....

À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage...

Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!! :eek:

Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !!

Mon pauvre tit lou... il est brave !!!

Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !!
Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr

Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt.

Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis... :o

Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre...

Je suis exténuée...

je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!! :thumbup:

Fiou fiou fiou et re-fiou

très contente d'avoir des nouvelles. Ca va bien aller, il est à l'hôpital.

L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: = Grand insignifiant.

Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr= Gang de sans coeur.

Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

:glomp:

fzakmj 03/01/2009 09:31

Pauvre ti-lou. Tiens bon mon grand Antoine nous savons toutes que tu es capable !

Il fait combien de fièvre maintenant :confused:

C'est pas facile hein ? pour le coeur de maman :no: Heureusement il est entre bonnes mains et avec la surveillance accrue il va guérir plus vite.

Nous pensons à vous 3 et reviens nous avec de bonnes nouvelles !

Micane 03/01/2009 15:24

Bonjour Maude,

depuis quelques jours je viens lire la suite de ton histoire et je pense très fort à vous... Je souhaite très sincèrement que ton ti-loup s'en remettra rapidement!!!

Bon courage c'est presque fini!

fzakmj 04/01/2009 12:45

up ! pour des nouvelles fraîches. J'espère que notre petit Antoine va bien :(

gros bisous à vous 3

-xxx-

Maude 04/01/2009 21:58

Bonne Nouvelle !

VOILÀ ! Il est à la maison !!! :D

Il a eu son congé en après-midi car il n'a pas refait de fièvre en 24heures !! Yesss !! Il a perdu 2.4 kilos.............. :eek: parcontre...

Mais son appetit revient petit à petit.. mais elle revient !!! :yes:

L'antibio qu'elle lui a prescrit IV ( intra-veineuse ) est efficace !
Ceftriaxone

Taper ça dans google.. ouffff ! Ça tue même les mouches l'été !!

Blague à part... Je suis trèsssss heureuse que tout soit revenu à la normal !

Il a encore sa pneumonie, mais elle est sous contrôle !! AHHHHHHHHHHHH!!! Désolée, crie de joie !!!

Bon.. je me calme le pompon.. loll
J'avais les larmes aux yeux quand ils l'ont gardé... et les larmes aux yeux quand elle lui a donné son congé... :o Finalement, je suis une braillarde !!! :o lolllll

Merci !! C'est FINI !!!

J'ai eu peur !!

Et.... un GRAND ÉNORME MERCI ! aux '' aides conseils '' qui se sont cassés la tête avec moi pour aider mon tit lou.. ! Encore une fois.. ;)

xoxox

Lollipops 04/01/2009 22:02

Wowwwwwwww :) ! Tellement contente d'avoir enfin de vos nouvelles :)! Heureuse que ton ti loup soit mieux :)! Tu vas voir, ses kilos il va vite les récupérer :)!
Ohhhh je vais mieux dormir alors j'imagine que toi c'est x1 million !! haha

tutu 04/01/2009 22:03

Maudit que je ris quand j'te lis.

Comme tu dois avoir le coeur léger.

Bien contente pour vous que tout va mieux ;)

fzakmj 04/01/2009 22:04

Ahh! enfin de bonnes nouvelles... Inquiète toi pas pour le 2.4 kilo en moins. Je suis certaine qu'il le reprendre assez vite :laugh:

Tu dois surement être contente de te retrouver dans tes affaire et chez toi dans ta maison. Même chose pour papa et Antoine !

Il trouvais-tu ça dure de pas bouger comme à la maison ?

En tout cas je le trouve courageux ton ti-lou !

bon retour

Mélissa xxx

Maude 04/01/2009 22:06

Photos

Voilà quelques photos... mais il est malade donc, un peu à l'envers.. loll

Yeux pochés et tout... mais pas grave, maintenant, il est mieux !!!

fzakmj 04/01/2009 22:10

OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

tutu 04/01/2009 22:11

Belle grimace sur la troisième :D

tutu 04/01/2009 22:12

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20158)
OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

C'est vrai ca qu'il a l'air grand et plus vieux que son âge!!

fzakmj 04/01/2009 22:18

Maintenant, que nous avons reçus des nouvelles je vais pouvoir réussir à fermer l'oeil :laugh: J'crois pas avoir besoin de petites berceuses car pour le moment ils ferment tout seulement :p Pauvre petit, je vais aller les faire reposer un peu lol :)

bonne nuit les girlz et a demain !

-xxx-

Maude 04/01/2009 22:25

Oui !! Il est grand pour son âge ! Et.. il est slim mais costaud! ( pesait avant 22.3 kg ) et maintenant, 19.9kg pour un 47 cm !!!

Mais il a bel et bien 3 ans et demi ! :p ( d'ailleurs, il parle comme un 2 ans et demi ... :rolleyes: ) mais ça... ça va aller mieux bientôt !! J'espère ! ;)

Bonne Nuit Mélissa !! Fait dodo.. cola mon tit frère.. fait dodo t'auras du l'eau l'eau... xoxox

fzakmj 04/01/2009 22:26

Aidez moi les filles! J'arrive pas à lâcher le site !!! :laugh: je crois que je vais virer folle !

Bon là c'est vrai que j'y vais. Même mon chien grogne pour que je le laisse tranquille :p Mais ça irait mieux si le site fermerais ou que toute les filles iraient faire dodo ! Je serais pas porter à regarder les nouvelles discussions :laugh: ! Je vais avoir l'air de quoi demain quand le premier parent va arriver vers 6h :laugh: :confused: J'ai vraiment pas le choix d'y aller ou sinon je serai pas là à la porte demain hihihi

Allez vous couché vous aussi :laugh: et merci Maude pour la berceuse. J'apprécie!
re bonne nuit xxx

Maude 04/01/2009 22:32

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 20154)
Wowwwwwwww :) ! Tellement contente d'avoir enfin de vos nouvelles :)! Heureuse que ton ti loup soit mieux :)! Tu vas voir, ses kilos il va vite les récupérer :)!
Ohhhh je vais mieux dormir alors j'imagine que toi c'est x1 million !! haha

OUI !!! Je vais mieux dormir !!! Il est dans sa chambre !! WOW...

C'est fou comme on peut tenir à nos p'tits rejetons hein !!! :o
Ou lala...... pas drôle le coeur d'une maman .. c'est mou comme d'la guenille aussitôt que son ou ses enfants ne va/vont pas bien...

;)

Maude 04/01/2009 22:34

Allez... Mélissa !! Hop au lit !!! :p OUI OUI ! je t'ai vu encore ici !!! lollll

Ma tante Maude va se fâcher .... ! hihihi :laugh:

Ruines pas ta santé ( fragile ces temps-ci ) pour venir faire ta curieuse à soir !! lolll

Reviens demain !! :yes:

Bonne nuit ma belle ! :flower:

Moi aussi... douche et dodo !! Hop !

paysanne 04/01/2009 22:53

Yes, notre petit funambule à reprit son équilibre. C'est tellement vrai que la vie ne tient qu'à un fil. Bravo à toute la famille pour votre dévouement, votre courage, votre amour et vos grands efforts. Nous avons maintenant un nouveau superman!!!:cool: ou plutot un superantoine!

T'inquiète pour les kilos perdus. Vite perdu vite retrouvé. C'est d'ailleurs pour cela que les régimes miracles sont si peu efficace au bout du compte. (vivre la bonne vieille madame exercice!)

Je vous souhaite, pour demain, d'aller vous louer un bon nouveau film de gars (désolé maman) ou un bon vieux classique et d'écouter cela collé collé devant la tv. Pourquoi ne pas ammener même son matelas de lit dans le salon.....?

Ou, chez nous je prone la couronne , même su ma fille est encore trop petite pour y gouter. Pour une journée (ou une demi) l'enfant à une couronne de roi ou de champion et il décide ses privilèges (faire un gâteau au chocolat avec maman, passer la journée en pijama, Prendre un bon bain avec plein de bulles... bref les enfants ne manquent jamais de bonnes idées)

Aussi, j,ai une petite boite à bobo ou on peut écrire ou faire un dessin de nos malheurs, nos souffrances, nos craintes, etc. et l'enfermer à tout jamais dans une boites à bobos malheurs. Très efficace pour l'esprit même pour nous les "grands". oui!oui!

Bref, bravo à tout le monde, ce fu un vrai travail de grande équioe. FÉLICITATION MAUDE D'AVOIR ÉCOUTÉ TON COEUR DE MAMAN ET TA PETITE VOIX INTÉRIEUR. Et antoine est un excellent petit bonhomme courageux et rempli de volonté!

Gros bisous de rétablissement,
Maman Tania

Lollipops 04/01/2009 22:57

:))) Mélissa coquine va dormir !!!!!!!! hihihi moi je suis grippée ben dur !! J'ai gardé un petit loup de 5 mois pour dépanner une nuit chez moi et OUFF il m'a transmis sa grippe ca pas été long!! hihi j'vais me reposer aussi pour récupérer pour ma semaine :)! xxx

fzakmj 05/01/2009 09:05

bon matin les filles !

une bonne nuit ça fait tellement du bien :laugh: J'ai enfin réussi à aller me coucher presqu'en brayant. Je voulais pas vous lâchez :no:

Mais j'étais pas obliger de me lever à 6h car la mère à canceller pour la journée. Si j'ai un enfant aujourd'hui, il va arrivé que vers 12h mais y'a de bonnes chances qu'il vienne pas... Donc je viens tout juste de me lever à 9h!
Ça fesait longtemps que j'étais pas resté au lit tard comme ça ! En plus c'est mon dernier matin car demain l'école recommence demain ;(

bonne journée !

Mélissa xxx

Lollipops 05/01/2009 09:17

lol Mélissa :)! Tiens bon.. On a tous passé par la !!!! Et on a survécu :P! (Pour l'école..)
Pour ce qui est des matins .. OUFF moi je ne suis pas sortable du lit hahaha

fzakmj 05/01/2009 13:49

Ouais c'est vrai ce que tu dis lollipops ! L'école n'a jamais tué quelqu'un ! En plus je me console en me disant que la semaine va passée vite (4 jours dont deux passé à l'hopital pour des traitements et un rendez-vous en soirée avec mon docteur de famille pour mon mal de reins et mes allergies pour pouvoir avoir une prescription et prendre un rendez-vous à l'hopital :() Eh! oui encore des allergie. Depuis 3 jours je recommence à faire des plaques rouges sur mes bras. Après le diagnostic d'allergie au pollen, au froid et au parfum voilà que maintenant il pense que je fais des allergies au poil d'animaux ! Comme Chrstiane m'a dit je vais m'enfermer dans une boule de verre pour plus en resortir :laugh: Je vais être certaine que tout va bien aller !

bonne fin de journée

Mélissa

fzakmj 05/01/2009 14:05

En passant il se porte comment ton ti Antoine aujourd'hui !? J'espère qu'il avance sur la bonne voie !

bonne journée

Mélissa xxx

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:07

Maude!!! t'es pas braillarde!!! t'es NORMALE,car j'aurais eu EXACTEMENT la même réaction que toi,,, à moins qu'on soit 2 à ne pas être normales!!
Essayez de deviner qui a pleuré le plus quand j'ai fait percer les oreilles de ma fille quand elle avait 4 mois?????

fzakmj 05/01/2009 14:13

bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:15

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20279)
bon ben je me rajoute à vous Aly et Maude !:laugh:

Quand m'a soeur c'est fait annoncer qu'elle devait se faire opérer à l'âge de 4 ans pour ces oreilles, j'ai brailler plus qu'elle. Même apres l'opération j'étais incosolable ! Trouvez l'erreur :p

Mais bon j'imagine Aly que c'est toi qui a brailler le plus en fesant percer les oreille de ta poulette ! Etes vous des poissons par hasard ?

BRAVO MÉLISSA!!!!!!
eh oui c'est moi!!! la madame était vraiment mal à l'aise car même une fois que ma fille a fini de pleurer, j'étais inconsolable,comme si qqun que j'aime venait de mourir.. de grands sanglots, la dame m'a donné sa boite de mouchoirs pour continuer son magasinage!!elle avait jamais vu ça!!
Et non,je suis scorpion ascendant vierge!

Maude 05/01/2009 14:18

Salut les filles !!!

Mon tit bout-en-train est plein d'énergie !! Donc, il prend du mieux !!! :laugh:

Peste comme ça s'peut pas.. ( alité pendant des jours.. et la fièvre qui le tenait amorphe.. ben c'est ça que ça donne ! ) Il reprend le temps perdu mais en 1 journée !! :eek: lolllllllll

Je préfère 100 fois mieux le voir ainsi pareil !! :yes:

Et Aly, on est donc des mamans braillardes normales !!! ahahahah

Un rien me touche... alors imagine mon enfant !!! ihhhhhh ! :o

Je suis soulagée, il ne fait plus de fièvre et elle semble partie pour un sacré bon bout !!! Yesssss !

Bonne Année aux filles que j'ai pas eu le plaisir de croiser au Jour de l'An...

Pleins de bonnes choses pour vous et vos familles. La Santé est tellement importante que j'ai envie de vous souhaiter la santé.. et, le reste viendra de lui-même !!! :yes:

xoxoxoxox

Maude 05/01/2009 14:20

Nan, pas Poisson.

Je suis Cancer ascendant Cancer :eek: lollll

Mère poule de première qualité !! mdrrrrr
Hyper sensible !
Nature trop douce...

mais... un sale caractère ! :o

( je précise qu'il faut me faire suer pour qu'il sorte.. mais il est là quand même ! *caractère* ) hihihi

fzakmj 05/01/2009 14:22

Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

fzakmj 05/01/2009 14:23

hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

Maude 05/01/2009 14:25

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20291)
hihihi j'écris pas vite moi lol ! Maude as eu le temps d'écrire deux message pendant que j'écrvais !

ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Alyjackocéangel 05/01/2009 14:25

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20287)
Hahaha messemble voir la ptite (désolé Aly je veux pas te vexée :laugh:) madame pleurer même après que tout soit finit ! J'ai vraiment le gros scénario d'imaginer dans ma tête ! Toi qui te promène en train de pleurer comme une bonne avec sa boîte de kleenex et continue de magasiner ! Ma soeur doit se demander pourquoi je ris tout seule comme une folle sur ma chaise :p

c'est poche que tu sois pas poisson ! Meilleur chance la prochaine fois... Peut-être que Maude l'est ELLE :laugh:

c'est EXACTEMENT ce qui s'est passé,en plus j'avais les paupières enflées et les yeux rouge pompier!!! vraiment bo!!!

fzakmj 05/01/2009 14:27

Citation:

Envoyé par Maude (Message 20292)
ahahah :laugh: Je fais de l'hyperactivité des doigts ! :laugh:

Hahaha t'ai comme ton gars, tu reprend le temps perdu :laugh:

catwoman 05/01/2009 21:44

Citation:

Envoyé par Maude (Message 19808)
L'ironie dans ça... je demeure à 2 rues de l'Hôpital Pierre-Boucher mais ils n'ont pas de pédiâtrie !! :furious: Faut que je le trimballe soit à Charles Lemoyne ou Montréal..... D'un ridicule habiter à côté d'un hôpital et ne pas pouvoir y aller..... grrrrr

Hey c'est drôle que tu habites à 2 rues de Pierre-Boucher!On s'est peut-être déjà vue...En fait plus toi que moi...Sur quelle rue?Je suis factrice et mon ancien itinéraire était là jusqu'à ce que j'ai un poste a côté de chez nous!

Pis je suis contente qu'il aille mieux.J'ai pas hâte que ça m'arrive avec mon bébé.Je sais même pas quoi faire pour faire baissé de la fièvre!(c'est grave je sais!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone