![]() |
Exactement, chacune sa façon...et je pense qu'on est toutes sensible au bien-être des petits. Je sais que mon groupe est méga-santé, pas de problème de peau. Si j'avais un doute, je laverais mes mains c'est sûr et certain! L'idée des lingettes humides est pas pire par contre! :0)
|
en plus les lingettes humides ont super car elles enlèvent facile le gras de la crème!!! Comme le gras de la crème de Zinc....une merveille ces lingettes!!! Je sais pas ce qu'il y a dedans pour enlever le gras mais ça fonctionne!
|
Mais quand tu parles de lingettes humides, c'est celles qu'on prend pour les fesses de bébé ou autres?!
|
Bon, comme j'ai dit à mousseline, ce n'est pas elle que je visais!
Mais bon, toute mes excuses, je sais que personne ne fait pareil et c'est ok comme ça! Mais ce faire dire Beurkkkkkkkkk té dégeux... ben ça aussi je trouve que c'est d'aller fort! De toute façon, je sais que je ne suis pas parfaite et que j'ai ma facon de faire... peut-être que j'ai une mentalité de campagne!:laugh: Sur ce, y fait beau, on se chicane pas et je vous aime toutes!!!:laugh: |
Oui je parle des lingettes humides pour les fesses! Biensur elles sont propres quand je les utilise lol!!!
|
Pasparfaite, j'espère ben lollll
|
Citation:
|
wow quelle belle discussion que celle çi...
Je trouve que ce forum a mûrit, c'est plaisant de le lire et meme si les façons de faire divergent le respect à sa place... vous être vraiment des femmes extraordinaires... :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone